| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
tristes_topics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 13:25:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 13:26:00 ![]()
|
epsiloncentaury |
Pour moi préméditation, veut dire cogitation, plan, mise en œuvre, cela peut prendre des jours, semaines, mois. Cela ne se fait pas sous le coup de la colère. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 25-05-2021 à 13:26:34 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
valentinvtl |
yellowstone2 |
|
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 13:28:45 ![]() ![]() |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
xilebo noone |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 25-05-2021 à 13:30:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 13:30:23 ![]()
|
epsiloncentaury |
Non, le gars ne s'est pas levé le matin en pensant tuer quelqu'un dans la journée. C'est la colère qui a agit, même plusieurs heures après, la préméditation ne peut être retenue dans ces conditions, a mon avis. Mais je ne suis pas juriste.. Message édité par epsiloncentaury le 25-05-2021 à 13:34:34 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sillage276 |
ça fait déjà 5-10 ans que les termes "facho" et "extrême droite" ont atteint le stade de slogan des tocards paranoïaques, complètement suranné et ridicule à force d'être balancé dans tous les sens
|
xilebo noone |
|
Stilgar59 |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 25-05-2021 à 13:37:57 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xilebo noone |
|
valentinvtl |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 13:42:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 13:42:31 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
epsiloncentaury |
|
xilebo noone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-05-2021 à 13:51:43 --------------- we are the dollars and cents |
epsiloncentaury |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |