| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 15:10:50 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Numou La Couenne |
Mais je pensais pas que Macron arriverait aussi haut. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
choufarci |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
MTiger | mais mais Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 25-02-2021 à 15:39:11 |
homnibus |
Y'a plus qu' une seule personne qui parle de Raoult depuis 6 mois hein |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 15:40:21 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Xamoth Slapping young trads |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Marcel Pitou |
|
macgawel |
Parler comme ça d'un modo, c'est dangereux --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 | Theomede fait des blagues
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ph75 |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59895952
|
Theomede De gauche radicale | C'est pas le topic covid, ni le topic Raoult lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 |
On est au delà de la remise en cause là |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Message cité 3 fois Message édité par mauvlam le 25-02-2021 à 16:59:38 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
giorkal |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 25-02-2021 à 17:37:36 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par roland- le 25-02-2021 à 17:25:49 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |