| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 13:03:28 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Marcel Pitou | Pays basque : Le réseau livrait la cocaïne à domicile, en scooter
|
epsiloneridani |
|
poutrella Contributeur net | Concernant Macron https://www.monde-diplomatique.fr/2017/05/BENILDE/57494 Il avait les faveurs des medias, c'est sourcé Ca n'enlève en rien que sa campagne était bien ficelé, que ce n'était pas l'inconnu qui sortait de nul part etc. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kronekenbc TPR Rul3s | Bon, bon, bon...
--------------- Whiskytèque |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 13:18:16 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il faut mettre le policier en prison pour le protéger !!!! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 13:22:54 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
choufarci |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 | Présidentielle 2022 : pourquoi, à droite et à gauche, ils misent sur Le Pen au second tour
Il perd ses nerfs, la stratégie se retourne contre lui |
Hubert Farnsworth |
|
Numou La Couenne | "Le Pen au second tour, pas de problème" J'en peux plus de ces politicards de merde --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Hubert Farnsworth |
C'est pas vraiment un scoop, c'est la technique de tous les partis politiques Français depuis J+1 après l’élection de Macron. Mais ils ont tort je pense, le socle Macron est beaucoup plus solide que ce qu'ils imaginent. Message cité 2 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 25-02-2021 à 14:08:15 |
--------------- Nationalité : Gauloise |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marcel Pitou |
|
poutrella Contributeur net |
Ca ne fait pas directement gagner mais ça aide beaucoup --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par data_mk le 25-02-2021 à 14:39:18 --------------- Nationalité : Gauloise |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
ils influent pour élire la personne qu'ils n'ont pas décidée Message édité par super_pourri le 25-02-2021 à 14:42:17 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gouleyance l'école de la vit |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |