Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18815  18816  18817  ..  37442  37443  37444  37445  37446  37447
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62145102
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-02-2021 à 19:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

C'est illégal quand tu leur demandes pas leur avis.

Quand GI sera au pouvoir ce sera légal  :)   Ne mettons pas d'obstacles absurdes là où il n'y en a pas.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 19:53:47  profilanswer

n°62145104
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-02-2021 à 19:54:02  profilanswer

volog a écrit :

GI n'a jamais fait la promotion de départ forcé sauf pour les clandestins, mais ca c'est la loi

extrait d'une interview dans VA. On est loin de la déportation

La remigration sera un processus progressif qui doit commencer, bien sûr, par l’expulsion systématique des clandestins, des étrangers criminels, des djihadistes, etc. Il faudra ensuite ne plus renouveler les titres de séjour des étrangers qui n’ont pas la nationalité française et, dans le même temps, mettre en place une batterie de mesures incitatives en supprimant toute une série d’avantages qui rendent la France si attractive : allocations et aides sociales, permissivité et laxisme judiciaires, tolérance à l’égard de la pratique de l’islam, etc. Beaucoup d’immigrés rentreront alors chez eux de leur plein gré. Il faut donc s’attaquer à chacun de ces axes, en interdisant par exemple le voile dans l’espace public, la construction de mosquées et le halal, en instaurant la préférence nationale dans tous les domaines…

cela dit je suis d'accord avec toi dans le sens où je suis complétement opposé à une quelconque politique de rémigration des juifs.  
Ce serait une immense connerie

Après ils s'en prendraient aux pauvres.

n°62145111
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2021 à 19:54:37  profilanswer

volog a écrit :

GI n'a jamais fait la promotion de départ forcé sauf pour les clandestins, mais ca c'est la loi

extrait d'une interview dans VA. On est loin de la déportation

La remigration sera un processus progressif qui doit commencer, bien sûr, par l’expulsion systématique des clandestins, des étrangers criminels, des djihadistes, etc. Il faudra ensuite ne plus renouveler les titres de séjour des étrangers qui n’ont pas la nationalité française et, dans le même temps, mettre en place une batterie de mesures incitatives en supprimant toute une série d’avantages qui rendent la France si attractive : allocations et aides sociales, permissivité et laxisme judiciaires, tolérance à l’égard de la pratique de l’islam, etc. Beaucoup d’immigrés rentreront alors chez eux de leur plein gré. Il faut donc s’attaquer à chacun de ces axes, en interdisant par exemple le voile dans l’espace public, la construction de mosquées et le halal, en instaurant la préférence nationale dans tous les domaines…

cela dit je suis d'accord avec toi dans le sens où je suis complétement opposé à une quelconque politique de rémigration des juifs.  
Ce serait une immense connerie

Et pourtant, ça fait partie du package que de virer les juifs : https://twitter.com/AFA_PB/status/1361405197470343171

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62145118
Jambier
Posté le 16-02-2021 à 19:54:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben facile, suffit de demonter le FN point par point sur son projet!
Arrêter de le diaboliser, ca le renforce. Mais le programme du FN est vide, personne le demonte pourtant, non on dit que Marine est le diââââble, tu parles....  
On voit pourtant bien que Marine s"effondre dès que tu la mets face aux faits. Donc, les faits, les faits, les chiffres, les sources, l'argument et Marine tombera d'elle même

Bref, il faut demasquer l'imposture du FN

Le FN n'existe que par réaction aux oeilleres de la gauche qui use les citoyens.
Mais c'est en effet du vide sinon, de la merde.

Le fait donc qu'il recolte tant de voix devrait faire réfléchir nos dirigeants et leur position idiote depuis des décennies  [:lapattefolle:5]

n°62145123
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-02-2021 à 19:55:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah oui, ça me rappelle l'élection d'un gars, comment il s'appelait déjà, Kremp ou Brump, un truc comme ça. Bref, on disait qu'il suffisait de confronter ce mec à la réalité des chiffres pour que le peuple se rende compte qu'il maitrise que dalle et refuse de l'élire, que personne ne tomberait dans ses mensonges et ses alter-réalités.

Sauf qu'on sait ce qui s'est joué, donc on doit pouvoir peut être anticiper le truc plutot que subir et puis on a pas la même politique que les US... ;)

newbie_master a écrit :

ok donc pour toi, c'est le fn ou la charia, eh beh  [:nawker:6]

Remember hier soir :

:o  

Donc bon  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 16-02-2021 à 19:59:17

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62145130
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 16-02-2021 à 19:55:57  profilanswer

volog a écrit :

Il faudra ensuite ne plus renouveler les titres de séjour des étrangers qui n’ont pas la nationalité française et, dans le même temps, mettre en place une batterie de mesures incitatives en supprimant toute une série d’avantages qui rendent la France si attractive

:pt1cable:  

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°62145145
Jambier
Posté le 16-02-2021 à 19:56:43  profilanswer

Pourquoi parlez vous sur ce sujet de:

- GI
- Les juifs

Deux trucs sans importance / Quasi inexistant en France?

n°62145149
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 19:57:21  profilanswer

Ils veulent enlever la nationalité française à des français, du coup ça en fera des français étrangers [:logicsystem360:5]

---------------
n°62145151
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-02-2021 à 19:57:40  profilanswer

Jambier a écrit :

- GI
- Les juifs

Spoiler :

les pmu sont fermés :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62145155
volog
Posté le 16-02-2021 à 19:57:45  profilanswer

Jambier a écrit :

- GI
- Les juifs

pourtant pour Darmanin, GI est un probleme majeur !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 19:57:45  profilanswer

n°62145160
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 16-02-2021 à 19:58:07  profilanswer

Jambier a écrit :

- GI
- Les juifs

GI, c’est pas rien. C’est le FASCISME.
C’est important de lutter contre le FASCISME.

n°62145168
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-02-2021 à 19:58:25  profilanswer

C'est un problème pour le gouvernement.

n°62145178
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 19:58:54  profilanswer

zyx a écrit :

petite histoire au passage : un jour, suite à une vidéo sur la loi de 1965 sur l'égalité homme femme et l'avis des millieux cathos tradi, ma compagne qui s'exclame que c'était comme chez les musulmans tradi ! Sur de nombreux point, les approches sont très similaires.

Tout à fait.

La différence, c'est qu'une gamine n'a jamais du renoncer à sa scolarité à cause des cathos tradis en 2020.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62145179
fablin
Posté le 16-02-2021 à 19:59:10  profilanswer

zyx a écrit :

Le truc, c'est que BLM, ça vient d'un contexte ou des noir se font tuer alors qu'ils ne représentaient aucune menace pour personne, comme si leur vie était secondaire. La réponse WLM est wtf dans ce contexte où ce ne sont pas les wasp qui risquent de se faire tirer dessus par la police alors qu'il ne représentent aucune menace.

La réalité est que beaucoup de tout cela est une manipulation statistique. Si on regarde les chiffres bruts, à proportions égales, il y a 2 fois plus d'hommes blancs tués par la police que d'hommes noirs (les chiffres ne donnent jamais les circonstances, donc c'est difficile d'en tirer une conclusion). Scandale, dites-vous ?

Alors sachez que 96% des victimes sont des hommes, alors qu'ils représentent 50% de la population. Du coup, énorme scandale j'imagine ? Non, là on va dire que c'est normal, car [insérez argument plus ou moins valide]. Mais on s'interdit de faire ce raisonnement pour tout autre considération (ethnique, sociale, ou que sais-je), sauf si bien sur il va dans notre sens.

Donc affirmer comme cela "des noir se font tuer alors qu'ils ne représentaient aucune menace pour personne", c'est au mieux improuvable, au pire complètement faux.

Bon, là j'ai fait un gros argumentaire, peut-être qu'un simple "Source ?" aurait suffi.

n°62145186
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 19:59:37  profilanswer

Jambier a écrit :

- GI
- Les juifs

Parce que hier ça a hurlé à la censure de GI en mode [:emile-louis joli:5]  

On nous a expliqué qu'ils étaient gentils, respectaient les lois et que le seul vrai danger de la France c'est les islamistes. Enfin les musulmans.

Aujourd'hui on a découvert qu'ils voulaient aussi rémigrer les juifs.  

Ce sont donc de gentils nazillons [:somberlain24:4]

---------------
n°62145208
volog
Posté le 16-02-2021 à 20:01:08  profilanswer

fablin a écrit :

La réalité est que beaucoup de tout cela est une manipulation statistique. Si on regarde les chiffres bruts, à proportions égales, il y a 2 fois plus d'hommes blancs tués par la police que d'hommes noirs (les chiffres ne donnent jamais les circonstances, donc c'est difficile d'en tirer une conclusion). Scandale, dites-vous ?

Alors sachez que 96% des victimes sont des hommes, alors qu'ils représentent 50% de la population. Du coup, énorme scandale j'imagine ? Non, là on va dire que c'est normal, car [insérez argument plus ou moins valide]. Mais on s'interdit de faire ce raisonnement pour tout autre considération (ethnique, sociale, ou que sais-je), sauf si bien sur il va dans notre sens.

Donc affirmer comme cela "des noir se font tuer alors qu'ils ne représentaient aucune menace pour personne", c'est au mieux improuvable, au pire complètement faux.

Bon, là j'ai fait un gros argumentaire, peut-être qu'un simple "Source ?" aurait suffi.

c'est encore pire en France.
Franchement le nombre de noirs/arabes victimes de crime raciste est sans commune mesure avec le nombre de crimes racistes commis par des noirs/arabes en France.  
C'est tellement rate que lorsqu' un noir/arabe est tué par un blanc, on donne son nom à une rue 26 ans apres.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210203

Message édité par volog le 16-02-2021 à 20:01:25
n°62145235
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:03:51  profilanswer

Souvent quand on fait ce genre de critique, c'est une forme de déportation (:o) de ses propres dérives.

Parce que c'est toi qui passe ton temps à délirer en parlant de décapitation des homosexuels par les islamistes comme si c'était ça le danger premier qui menaçait la France : on va décapiter des homosexuels sur la place publiques (je te cite). C'est en boucle chez toi, c'est maladif même.

Et c'est toi et tes potes qui avez défendu becs et ongles GI qui ne sont que des gentils tout plein. Ils sont juste racistes et antisémites, c'est tout, c'est pas grave, ils veulent décapiter personne donc selon ton repère totalement pété, ils sont pas dangereux.

---------------
n°62145242
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 20:04:35  profilanswer

Jambier a écrit :

- GI
- Les juifs

Des points de détail  [:teepodavignon]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62145245
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-02-2021 à 20:04:49  profilanswer

zyx a écrit :

petite histoire au passage : un jour, suite à une vidéo sur la loi de 1965 sur l'égalité homme femme et l'avis des millieux cathos tradi, ma compagne qui s'exclame que c'était comme chez les musulmans tradi ! Sur de nombreux point, les approches sont très similaires.

Tu peux même reculer de quelques siècles en arrière pour conforter encore davantage ton argumentaire oui, on a l'habitude
Toutes les religions sont violentes blabla  [:el_fiasco:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62145282
volog
Posté le 16-02-2021 à 20:07:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Souvent quand on fait ce genre de critique, c'est une forme de déportation (:o) de ses propres dérives.

Parce que c'est toi qui passe ton temps à délirer en parlant de décapitation des homosexuels par les islamistes comme si c'était ça le danger premier qui menaçait la France : on va décapiter des homosexuels sur la place publiques (je te cite). C'est en boucle chez toi, c'est maladif même.

Et c'est toi et tes potes qui avez défendu becs et ongles GI qui ne sont que des gentils tout plein. Ils sont juste racistes et antisémites, c'est tout, c'est pas grave, ils veulent décapiter personne donc selon ton repère totalement pété, ils sont pas dangereux.

non mais arrete 2 sec.
Si on parle d'antisémitisme, vu que tu en parles, qui est responsable en France de l'exil des juifs français? Qui est responsable de la majorité des actes violents commis vis à vis des juifs.
C'est de la faute à GI si les juifs sont harcelés à Sarcelles?  
http://www.slate.fr/story/90135/sa [...] ntisemites
https://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 615587.php

Imaginez l'état de la France si un nazi avait tué des enfants juifs dans une école? Il y aurait des centaines de milliers de français défilant contre l'extrémisme. Il y aurait des lois, des sanctions, des mesures ultra repressives et meme sans doute la dissolution du FN.
Je suis par contre certain que si un musulman tuait un juif dans une école, il n'y aurait quasi rien .

Message édité par volog le 16-02-2021 à 20:10:41
n°62145286
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 20:07:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est vous qui trainez
vous allez vous faire dépasser par l'histoire qui s'en vient.

Non mais je veux bien qu’on puisse s’inquiéter de l’islamisme dans certains cas, mais tu penses sérieusement que cette annonce a un sens ? Demander au CNRS d’enquêter sur la présence/existence de l’islamo-gauchisme dans les corps professoral de l’université ?

---------------
we are the dollars and cents
n°62145292
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:07:56  profilanswer

El famoso attentat d'extreme droite à l'hyperkasher :o

---------------
n°62145294
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:08:00  profilanswer

Numou a écrit :

C'est moi où ce topic part complètement en cacahuète ??  :ouch:

La VGV comprends que Macron va faire un second mandat contrairement à ce qu'ils anticipaient depuis 4 ans donc ses représentants sur le topic ont le fachos un peu facile c'est temps ci du coups bagarre  :o

n°62145298
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:08:21  profilanswer

Fender a écrit :

Demander au CNRS d’enquêter sur la présence/existence de l’islamo-gauchisme dans les corps professoral de l’université ?

Ben oui.

---------------
n°62145307
repman 2
Posté le 16-02-2021 à 20:09:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourtant, ça fait partie du package que de virer les juifs : https://twitter.com/AFA_PB/status/1361405197470343171

Je ne connais pas les chiffres exacts mais il semblerait qu'il y ait plus de juifs qui ont quitté la France à cause des islamistes que par la faute de ce groupe d'identitaires.

n°62145312
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:09:11  profilanswer

newbie_master a écrit :

ok donc pour toi, c'est le fn ou la charia, eh beh  [:nawker:6]

Pour certains ici c'est la FI ou les fachos cela crée un certain équilibre l'un dans l'autre  :o

n°62145320
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-02-2021 à 20:09:52  profilanswer

Fender a écrit :

Non mais je veux bien qu’on puisse s’inquiéter de l’islamisme dans certains cas, mais tu penses sérieusement que cette annonce a un sens ? Demander au CNRS d’enquêter sur la présence/existence de l’islamo-gauchisme dans les corps professoral de l’université ?

On devrait s'inquiéter des fachos de gauche dans les univ oui, ils veulent tout pourrir en copiant les amerloques  

J'aimerais pas me retrouver en fac de socio  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62145325
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 20:10:11  profilanswer

repman 2 a écrit :

Je ne connais pas les chiffres exacts mais il semblerait qu'il y ait plus de juifs qui ont quitté la France à cause des islamistes que par la faute de ce groupe d'identitaires.

C’est là qu’on voit toute la fourberie de GI

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62145331
macgawel
Posté le 16-02-2021 à 20:10:43  profilanswer

Moihey a écrit :

ça va être long jusqu'à 2022 :/

Vivement 2021  [:zest]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62145338
repman 2
Posté le 16-02-2021 à 20:11:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

C’est là qu’on voit toute la fourberie de GI

Oui ils sont très forts.

n°62145348
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:11:54  profilanswer

On va bien se marrer lors de la campagne de 2022 en tout cas. Visiblement les politiques ont capté que l'inquiétude principale des électeurs était la montée de l'islamisme. Donc on va voir LREM faire des pieds et des mains là-dessus histoire de pas se faire rouler par le RN.

La VGV est et restera, heureusement, inaudible.

Moi ça me va.

---------------
n°62145349
roland-
Posté le 16-02-2021 à 20:11:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62145361
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:12:53  profilanswer

repman 2 a écrit :

Certainement. Mais le sujet était que certains veulent nous présenter GI comme une simple association de scouts qui veut simplement faire appliquer la loi. On rappelle juste la réalité : c'est un mouvement d'extrême-droite raciste et antisémite. Ce ne sont pas des gentils malgré leurs chères têtes blondes d'enfants de chœur.

---------------
n°62145364
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-02-2021 à 20:13:09  profilanswer

Fender a écrit :

Quand on racole l'extrême droite, oui.

n°62145367
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:13:34  profilanswer

roland- a écrit :

En vrai, les juifs, le jour ou GI sera au pouvoir, ils seront barrés depuis lonnnnngtemps.
Ils ont déjà fui tout un tas de ville ou la communauté était très grande.
El famoso Blanquer a bien du admettre que le nombre de juifs dans les écoles de la république dans le 9-3, c'était pas loin de 0.

On a eu un juif à la rentrée une année dans mon collège de ZEP. Enfin il avait un nom qui sonnait juif quoi, j'ai jamais connu sa religion.

Sa famille venait de débarquer, elle connaissait pas le coin.

Il est resté 2 semaines, avant de partir pour le privé. Un rapport avec les insultes continue et ses 2 tabassages, peut être.

---------------
n°62145370
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:13:45  profilanswer

Et donc tu vas demander à qui d'enquêter ? Aux chercheurs en sociologie ? Ceux-là même que tu accuses d'islamo-gauchisme [:oh shi-]

---------------
n°62145372
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-02-2021 à 20:14:06  profilanswer

Theomede a écrit :

On va bien se marrer lors de la campagne de 2022 en tout cas. Visiblement les politiques ont capté que l'inquiétude principale des électeurs était la montée de l'islamisme. Donc on va voir LREM faire des pieds et des mains là-dessus histoire de pas se faire rouler par le RN.

La VGV est et restera, heureusement, inaudible.

Moi ça me va.

En même temps comme t'es opportuniste politique,  si Melenchon passait, tu deviendrais insoumis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 16-02-2021 à 20:15:05

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62145376
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:14:23  profilanswer

roland- a écrit :

En vrai, les juifs, le jour ou GI sera au pouvoir, ils seront barrés depuis lonnnnngtemps.
Ils ont déjà fui tout un tas de ville ou la communauté était très grande.
El famoso Blanquer a bien du admettre que le nombre de juifs dans les écoles de la république dans le 9-3, c'était pas loin de 0.

Ouais enfin ce coups-ci, ils ont un état et une armée qui met en PLS le Moyen-Orient depuis 70 ans, je me fait un peu moins de soucis pour eux qu'en 40  :o

n°62145380
repman 2
Posté le 16-02-2021 à 20:14:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certainement. Mais le sujet était que certains veulent nous présenter GI comme une simple association de scouts qui veut simplement faire appliquer la loi. On rappelle juste la réalité : c'est un mouvement d'extrême-droite raciste et antisémite. Ce ne sont pas des gentils malgré leurs chères têtes blondes d'enfants de chœur.

On est d'accord que ce sont des teubés mais je ne pense pas que ce soit la priorité du jour, il y a bien d'autres choses à faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18815  18816  18817  ..  37442  37443  37444  37445  37446  37447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)