| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 15:28:19 ![]() ![]() |
Dix sept | Bayrou , je sens qu il va poser des problèmes.
|
Orocarni |
|
zeleyou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zad38 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Batou |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Orocarni | EM demandait à ses candidats de mettre minimum 30k€ sur la table pour faire campagne, peu de chômeurs ou d'ouvriers peuvent se le permettre |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 15:38:08 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Batou |
|
Mac_Lane |
|
giorkal |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
elbalafray |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
giorkal |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
quarint |
|
Ainex |
Orogani ment sur le fait qu'il faut "au minimum donner 30 000 euros" étant donné que les candidats font campagne avec la somme qu'ils veulent, mais les frais sont bien à ces alentours selon différentes sources : Lacroix :
http://www.la-croix.com/France/Pol [...] 1200828297 Le Monde :
http://www.francetvinfo.fr/electio [...] 76587.html Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-06-2017 à 15:57:02 |
Zaldarf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ElPedro Virtual worker |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ElPedro Virtual worker |
|
teepodavignon |
Il me semble que Orocarni parle de ce que demande EM à ses candidat plus que d'une histoire de minimum syndical pour envoyer un bulletin à tout le monde sans prendre en compte meeting etc. ou alors j'ai mal lu. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 13-06-2017 à 16:08:44 --------------- Laurent est mon fils. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Terminatux Communiste |
Si tu essaie de remplir correctement ton rôle de député ça doit vraiment l'être. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Batou | Gauche caviar |
medmhand Membré | Le filet de Theo le roux qui ne cesse de pecher en eau douce... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |