Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17530  17531  17532  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60644493
Backbone-
Posté le 03-09-2020 à 20:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

C'est une réaction aux caricatures. Ca l'est tout autant que Macron au Liban. Ce qui concerne la France ne s'arrête pas aux frontières, toi mieux que quiconque devrait le savoir

Topic CH, et stop au foutage de gueule.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 20:25:19  profilanswer

n°60644501
fred_div91
Posté le 03-09-2020 à 20:26:17  profilanswer

docmaboul a écrit :

4 millions de musulmans terroristes potentiels en France, t'es quand même sacrément dans la merde [:ex-floodeur:5]

C'est bien de reconnaître le risque.

n°60644504
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 20:26:23  profilanswer

docmaboul a écrit :

4 millions de musulmans terroristes potentiels en France, t'es quand même sacrément dans la merde [:ex-floodeur:5]

on a 4 millions de personnes qui brulent le drapeau français en nous traitant de chien ? Et tu continues à penser qu'il y a aucun problème sur le territoire ? Source stp

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-09-2020 à 20:27:22
n°60644509
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 20:26:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

je comprends que l'info te plaise pas.  :D

n°60644511
Newbpower
Posté le 03-09-2020 à 20:27:11  profilanswer

Altered a écrit :

on a 4 millions de personnes qui brulent le drapeau français en nous traitant de chien ? Source stp

T'as que 4 millions de français pour dénoncer ces attentats par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 03-09-2020 à 20:27:56

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60644512
docmaboul
Posté le 03-09-2020 à 20:27:17  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je t'invite à engager une conversation avec tes collègues musulmans sur le sujet des caricatures.
Moi j'ai essayé (Paris 11e entreprise de bâtiment), ça a failli partir en bagarre.

euh non. On a beau avoir l'estomac bien accroché, c'est pas une raison pour aller bouffer de la viande avariée.

n°60644514
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 20:27:33  answer

Backbone- a écrit :

C'est au Pakistan. Ça n'a rien à foutre sur ce topic.

et ça c'est bon ? y a macron dedans

Citation :

Charlie Hebdo. La Turquie condamne la republication des caricatures de Mahomet
https://www.charentelibre.fr/2020/0 [...] 640400.php

Alors que le procès des attentats de janvier 2015 a débuté depuis un jour, la Turquie a critiqué des "caricatures irrespectueuses". Dans un contexte diplomatique tendu avec la France.

La Turquie a condamné mercredi 4 septembre la republication des caricatures de Mahomet par le journal satirique français Charlie Hebdo et critiqué le président Emmanuel Macron pour avoir défendu le droit au blasphème, dans un contexte de vives tensions entre Ankara et Paris.

n°60644518
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 20:27:58  profilanswer

Newbpower a écrit :

T'as que 4 millions de français pour dénoncer ces attentas par contre.

aucun rapport, belle tentative de détournement

n°60644525
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-09-2020 à 20:28:23  profilanswer

Newbpower a écrit :

Tout le monde a des collègues cons et / où intégristes. :o  :/
Après il faut savoir faire le tri.

Il y en a un qui arrive en chantant du Renaud, mais qui reste ferme sur ses appuis théologiques.

n°60644526
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-09-2020 à 20:28:58  profilanswer

Punaise je viens de capter qu'ils remettent les emplois aidés  [:leve le pied jeannot:4]  

La pire idée de la gauche caviar...

Selon Muriel Pénicaud, «les emplois aidés sont le dispositif le moins efficace»

Citation :

Emmanuel Macron appuie à 100 % Muriel Pénicaud qui a décrété, cet été, une diminution des emplois aidés, dont le nombre avant l'été (459 000) avait été jugé trop important par rapport aux crédits votés. «  Il s'agit trop souvent d'une perversion de la politique de l'emploi  », a justifié le président de la République dans son entretien au Point . Le chef de l'État estime qu'il s'agit d'une «  subvention déguisée vers les collectivités locales ou le secteur associatif  », dénonçant une «  politique conjoncturelle, quand elle n'est pas clientéliste  »...

(https://www.lepoint.fr/politique/em [...] 4_1897.php)

Et il avait raison !

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 20:28:58  profilanswer

n°60644527
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 20:29:10  answer

Backbone- a écrit :

[:alain doux-lilas:2]

n°60644533
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 20:29:45  answer

Kupfer a écrit :

Il y en a un qui arrive en chantant du Renaud, mais qui reste ferme sur ses appuis théologiques.

Des fois, j'me dis qu'à 3000 bornes
De ma cité, y'a un pays
Que j'connaîtrai sûr'ment jamais
Que p't'être c'est mieux, p't'être c'est tant pis
Qu'là-bas aussi, j's'rai étranger
Qu'là-bas non plus, je s'rai personne.

Alors, pour m'sentir appartenir
A un peuple, à une patrie
J'porte autour de mon cou sur mon cuir
Le keffieh noir et blanc et gris
Je m'suis inventé des frangins
Des amis qui crèvent aussi.

J'ai rien à gagner, rien à perdre
Même pas la vie
J'aime que la mort dans cette vie d'merde

J'aime c'qu'est cassé
J'aime c'qu'est détruit
J'aime surtout tout c'qui vous fait peur
La douleur et la nuit.

[:ba_423]  

n°60644535
Backbone-
Posté le 03-09-2020 à 20:29:51  profilanswer

Altered a écrit :

je comprends que l'info te plaise pas.  :D

L'info est déjà passée sur le topic CH en milieu de journée.

La, ca s’appelle du pourrissage, et ce topic est déjà suffisamment pourri comme cela.

n°60644542
Newbpower
Posté le 03-09-2020 à 20:30:38  profilanswer

Altered a écrit :

aucun rapport, belle tentative de détournement

Je vois pas en quoi. Si tu peux développer.

---------------
n°60644548
Backbone-
Posté le 03-09-2020 à 20:30:57  profilanswer

:love:  
J'mapelle sliman et j'ai 15 ans...

n°60644551
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 20:31:04  answer

gneugneugneu, c’est en Turquie, pas en France, go topic CH  [:billy54:1]

n°60644559
xilebo
noone
Posté le 03-09-2020 à 20:32:21  profilanswer

deuxième génération  :jap:

n°60644569
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-09-2020 à 20:33:16  profilanswer

l'insulte à la religion est une atteinte à la liberté de conscience.  [:abdel di hmaria:8]

la garde des sceaux, janvier 2020

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 03-09-2020 à 22:57:41
n°60644578
Newbpower
Posté le 03-09-2020 à 20:34:08  profilanswer

OTH a écrit :

l'insulte à la religion est une atteinte à la liberté de conscience.

Arrête de pêcher.  :D

---------------
n°60644616
docmaboul
Posté le 03-09-2020 à 20:37:18  profilanswer

C'est surtout Erdogan.

Heureusement pour vous qu'on a des ennemis sur lesquels compter :o

n°60644621
patseven
Posté le 03-09-2020 à 20:37:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

Punaise je viens de capter qu'ils remettent les emplois aidés  [:leve le pied jeannot:4]  

Citation :

Emmanuel Macron appuie à 100 % Muriel Pénicaud qui a décrété, cet été, une diminution des emplois aidés, dont le nombre avant l'été (459 000) avait été jugé trop important par rapport aux crédits votés. «  Il s'agit trop souvent d'une perversion de la politique de l'emploi  », a justifié le président de la République dans son entretien au Point . Le chef de l'État estime qu'il s'agit d'une «  subvention déguisée vers les collectivités locales ou le secteur associatif  », dénonçant une «  politique conjoncturelle, quand elle n'est pas clientéliste  »...

Et il avait raison !

a voté 4 sans aucune ombre d'hésitation   :o  
putain les mecs qui font l'ouverture et la fermeture des portes du RER a châtelet avec le quai et les rames pleines a craquer [:fred152:1]
mais comment ils peuvent faire ca pendant 8h par jour [:la chancla:1]

ca me fait penser a "banlieue active" qu'etait encore en train de vendre leur propagande en bas de chez moi l'autre jour[:kellian':4]
sans leur putain de masque !!!
ils m'arrêtent avec leur grand sourire en croyant que je vais lacher un billet [:mooonblood:2]
le pauvre gamin de 20 ans qui commence a me brancher sur les impôts  [:arthoung:3]  
comment c'est possible que leur manager  les envoit faire la manche comme ca dans la rue, quel est le projet pour ces jeunes sur le long terme ? [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 03-09-2020 à 21:01:04

---------------
D3  
n°60644624
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-09-2020 à 20:38:15  profilanswer

DooMIII a écrit :

Citation :

Et il avait raison !

Faut bien préparer 2022 :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60644637
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 20:40:01  answer

DooMIII a écrit :

Citation :

Et il avait raison !

Il avait tellement raison... Les politiques de mon bled vont tellement se faire sucer avec cette merde  :sweat:

n°60644766
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-09-2020 à 20:57:46  profilanswer

patseven a écrit :

comment c'est possible que leur manager ils les envoit faire la manche comme ca dans la rue, quel est le projet pour ces jeunes sur le long terme ? [:gordon shumway]

C'est bien ça le problème, le long terme. Et aussi le contenu des jobs..

Ils devraient créer quelques postes dans les hôpitaux à la place, des métiers pérennes... ou avancer un peu l'âge de la retraite...

C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour que l'"argent magique" (TM) profite au français moyen tout simplement. [:heow]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°60644791
lnho
Vivement les vacances
Posté le 03-09-2020 à 21:01:30  profilanswer

cordelius a écrit :

Bordel c'est dingue de prétendre "sauver" le climat et pointer le nucléaire  [:rofl]

C'est exactement ce genre de contradiction totale qui m'impose de ne plus voter pour les Verts.
Ce sont juste des crétins finis.

n°60644861
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 21:08:58  profilanswer

patseven a écrit :

moi je pense tout de suite a Darmanin [:la chancla:5]

Backbone- a écrit :

Et moi à Marine le pen et sa palanquée d'affaires judiciaires au cul.

Comme quoi...

Tu peux y rajouter toute la racaille Sarkozyste, Les fillonnistes, les époux Macron et leurs fidèles lieutenants, les mecs genre Mélenchon... Tout ça a un putain de pouvoir de nuisance extrème sans se rendre compte que si des gens ne les aiment pas, c'est parce qu'ils sont nuls dans ce qu'ils essayent de faire. Tout ces cancers de la France en puissance, qui têtent directement les mamelles de l'état et recrache leurs déjections à la tronche du peuple.

Tu peux y mettre aussi tout ces blaireaux à moitié consanguins qui savent pas écouter de la musique sans casque, qui prennent des chiens en appartement et ne sont pas foutu de comprendre que si tout le monde dans l'immeuble ne les aiment pas, c'est pas parce qu'ils sont jeunes, mais parce que ce sont des sous résidus sans aucun sens de la vie en communauté.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60644872
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 21:10:28  answer

Darth Carotte a écrit :

Tu peux y rajouter toute la racaille Sarkozyste, Les fillonnistes, les époux Macron et leurs fidèles lieutenants, les mecs genre Mélenchon... Tout ça a un putain de pouvoir de nuisance extrème sans se rendre compte que si des gens ne les aiment pas, c'est parce qu'ils sont nuls dans ce qu'ils essayent de faire. Tout ces cancers de la France en puissance, qui têtent directement les mamelles de l'état et recrache leurs déjections à la tronche du peuple.

Tu peux y mettre aussi tout ces blaireaux à moitié consanguins qui savent pas écouter de la musique sans casque, qui prennent des chiens en appartement et ne sont pas foutu de comprendre que si tout le monde dans l'immeuble ne les aiment pas, c'est pas parce qu'ils sont jeunes, mais parce que ce sont des sous résidus sans aucun sens de la vie en communauté.

[:implosion du tibia]

n°60644890
Newbpower
Posté le 03-09-2020 à 21:13:13  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Un jaune et sans eau, il ne faudrait pas me troubler. [:bap2703:2]

---------------
n°60644900
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 21:14:31  profilanswer

Newbpower a écrit :

Un jaune et sans eau, il ne faudrait pas me troubler. [:bap2703:2]

Non, ces cons là attendent des solutions d'un état qui leur chie dessus. Ils veulent qu'on leur ouvre les vannes à merde plus fort.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60644985
Numou
La Couenne
Posté le 03-09-2020 à 21:26:39  profilanswer

lnho a écrit :

C'est exactement ce genre de contradiction totale qui m'impose de ne plus voter pour les Verts.
Ce sont juste des crétins finis.

+infini+1

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60644992
Numou
La Couenne
Posté le 03-09-2020 à 21:27:35  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu crèches sur quel rond point ?

Édit : ah pardon, j'avais pas vu ton post précédent :o

Message édité par Numou le 03-09-2020 à 21:28:28

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60644996
Raspa
Posté le 03-09-2020 à 21:27:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça t'emmerde à ce point les sujets de sociétés que tu voudrais les faire censurer ou les mettre sous le tapis à chaque fois ?

Pourquoi ?

Et please, pas l'excuse du HS, t'es pas le dernier à en faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-09-2020 à 21:34:12
n°60645000
ze_snake
Posté le 03-09-2020 à 21:28:25  profilanswer

C'est déjà arrivé un abandon de topic par la modération ?  Y'a t'il des historiens d'hfr ici ? [:sire de botcor:1]

n°60645026
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-09-2020 à 21:31:42  profilanswer

[:oth:1]  

Sondage: faible confiance pour Jean Castex

Citation :

La fragile cote de confiance du premier ministre contraste avec la popularité croissante d’Édouard Philippe.

Citation :

Avec une cote de confiance de 33%, Jean Castex est au même niveau que Bernard Cazeneuve (32% en janvier 2017) mais très loin de Jean-Pierre Raffarin (60% en juin 2002). Seul avantage pour Emmanuel Macron de ce faible niveau de son premier ministre: le président de la République reprend le dessus et met fin à l’écart de confiance qu’il y avait entre Édouard Philippe et lui. Pour autant, cette situation montre que le chef de l’État ne peut s’appuyer sur son chef du gouvernement pour convaincre les Français.

https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] x-20200903

il est usé, faut en changer

n°60645029
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 21:31:57  answer

Raspa a écrit :

Ça t'emmerde à ce point les sujets de sociétés que tu voudrais les faire censurer ou les mettre sous le tapis à chaque fois ?

Pourquoi ?

parce qu'il est gentil, il veut que les gens se fassent des bisous

il veut pas que y ait des méchants, des méchants qui font qu'à créer des problèmes partout où ils passent, juste pour faire de la peine aux gens, parce qu'ils sont méchants, et que la seule manière qu'ils ont d'exister c'est d'être méchants

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2020 à 21:32:16
n°60645037
Backbone-
Posté le 03-09-2020 à 21:33:50  profilanswer

Ouais, au RN c'est des gentils, t'entends ?

[:kupfer]

n°60645069
Raspa
Posté le 03-09-2020 à 21:37:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Voilà, j'imagine que dans ta tête ça fait le jeu de l’extrême droite, et ça doit être combattu/censuré/mis sous le tapis

Mais jamais tu t'es posé la question avec le FN au deuxième tour et banalisé, que tu merdais dans ton combat à essayer de tout foutre sous le tapis, et essayer de faire censurer et diaboliser les gens qui en parlent ?

Certaines choses sont vraies pour des personnes qui n'habitent pas dans la sécurité d'Anger, d'autres sont de l'ordre du fantasme. La colline du crack des immigrants, les bandes de mineurs étrangers, chez moi c'est très vrai et palpable. Que des gens dans la campagne aient ce sentiment, alors qu'ils ne l'ont jamais expérimenté, ok.

Mais pourquoi vouloir fermer la gueule des gens ?

Perso, je pense que c'est cette attitude, qui préempte ces problèmes pour les extrêmes, alors que les autres disent non non, ou comme toi, fermez vos gueules ou j’alerte. Donc les gens ne seront entendus que par les extrêmes, on les y pousse, et on va essayer de les culpabiliser.

C'est débile, et de moins en moins les gens culpabilisent de voter extrême, tous les autres partis sont comme toi, c'est pas vrai, et fermez là.

De là à dire que ta façon d'essayer de faire fermer le discours des gens qui ne te plaisent pas est contre productive, il n'y a qu'un pas que je vais franchir.

Message cité 4 fois
Message édité par Raspa le 03-09-2020 à 22:11:46
n°60645078
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 21:38:13  answer

Backbone- a écrit :

bein oui c'est des gentils, pourquoi tu dis ça ?  :??:  

https://quartierslibres.files.wordpress.com/2013/10/les_mains_sales.jpg

n°60645100
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-09-2020 à 21:40:42  profilanswer

Raspa a écrit :

Voilà, j'imagine que dans ta tête ça fait le jeu de l’extrême droite, et ça doit être combattu/censurés/mis sous le tapis

Mais jamais tu t'es posé la question avec le FN au deuxième tour et banalisé, que tu merdais dans ton combat à essayer de tout foutre sous le tapis, et essayer de censurer les gens qui en parlent ?

Lui, se poser des questions et réfléchir?  [:somberlain24:5]  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60645234
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-09-2020 à 21:57:38  profilanswer

DooMIII a écrit :

Citation :

Et il avait raison !

Non, c'est sympa un p'tit job en Mairie... [:gary2022:9]

n°60645270
Burracho
Posté le 03-09-2020 à 22:02:38  profilanswer

OTH a écrit :

l'insulte à la religion est une atteinte à la liberté de conscience.  [:abdel di hmaria:8]

On a qu'à balancer un M51 sur la kaaba on verra bien si le Big boss existe en plus même les rouges dans leur lutte contre l'opium du peuple on pas testé  :o

Message édité par Burracho le 03-09-2020 à 22:06:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17530  17531  17532  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)