Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17528  17529  17530  ..  37445  37446  37447  37448  37449  37450
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60643247
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-09-2020 à 17:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je crois que tu mélanges tout Maurice.

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 17:50:32  profilanswer

n°60643248
Raspa
Posté le 03-09-2020 à 17:50:36  profilanswer

moonboots a écrit :

en fait tu pars du principe que arabes = école à problème... tu penses pas plutôt que c'est quartier populaire = école à problème ?

Raspa a écrit :

A chaque fois que tu quotes, tu enlève ta citation où tu dis que arabes à l'école = problèmes.

Assume tes écrits un peu.

Bah oui, alors que personne n'en avait parlé, sorti de nulle part moonboot nous a fait un "arabes = école à problème".

Plaisanterie à part, il a essayé de le mettre dans ma bouche et j'ai pas aimé, voyant que ça ne marchait pas, il a essayé de le mettre en général sur les autres.

La vérité est qu'il n'y a que lui qui a fait ce lien "arabes = école à problème", pour un mec qui voudrait dénoncer le racisme, c'est con, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-09-2020 à 17:58:17
n°60643254
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 03-09-2020 à 17:51:11  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

https://twitter.com/MLP_officiel/st [...] 6705524741
En commission des finances où l’on nous présente le plan de relance,
@BrunoLeMaire
avoue que l’UE exige la mise en œuvre de la réforme des retraites (notamment) en contrepartie des 40 milliards du plan européen. Voilà ! MLP #PlanDeRelance #DirectAN

C'est encore une décision qui montre qu'il faut sortir de l'ue et de l'euro.
Ce gouvernement (plus que les autres) gouverne pour l'union européenne, pas pour la France.
C'est la politique demandée par l'ue qui détruit l'hôpital public.

Etre contre cette ue n'est pas être contre l'europe mais être pour cette ue est être contre la France.

Donc tu ne veux pas de l'aide de l'UE de 40 Mds?
Autre question: comment finances tu la relance n'en étant plus dans l'UE?

n°60643303
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-09-2020 à 17:58:16  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

https://twitter.com/MLP_officiel/st [...] 6705524741
En commission des finances où l’on nous présente le plan de relance,  
@BrunoLeMaire
 avoue que l’UE exige la mise en œuvre de la réforme des retraites (notamment) en contrepartie des 40 milliards du plan européen. Voilà ! MLP #PlanDeRelance #DirectAN

Si c'est vrai, c'est intolérable, on nous traite comme de vulgaires libanais.

n°60643310
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 17:58:45  answer

kronekenbc a écrit :

Après les chrétiens ont fait pareil :o
Mais bon y'a plus de 500 ans quoi :o

C'est juste que ceux là sont restés bloqués au moyen âge.
Comme qui dirait : "Dur d'etre aimé par des cons" :o

Par contre je crois pas que le principe de guerre sainte ça soit un concept qui ait été développé par jesus ce christ, c'est un truc qui est venu plus tard il me semble, ça fait pas partie du dogme original

A contrario du jihad dans le coran

A vérifier

n°60643313
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 17:59:02  answer

kronekenbc a écrit :

Je crois que tu mélanges tout Maurice.

Ben ça a l'air de le préoccuper de pouvoir rester entre "blancs", je met en garde c'est tout. [:cosmoschtroumpf]  
A moins que ce ne soit pas ça le problème, mais dans ce cas il faut s'exprimer correctement  :o

n°60643319
Backbone-
Posté le 03-09-2020 à 17:59:27  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Violences, racisme, manque de moyens... Un journaliste raconte deux ans d'infiltration dans la police

Valentin Gendrot relate dans un un livre sa plongée clandestine dans le commissariat du 19e arrondissement, à Paris, de mars à août 2019.
...
Il a couvert une bavure policière

Dans le passage le plus explosif de son livre, il assure avoir assisté à une "bavure" commise par un collègue et que lui-même a couverte avec d'autres policiers. Ce jour-là, sa patrouille est appelée par un voisin se plaignant de jeunes écoutant de la musique au pied d'un immeuble. Le contrôle dégénère quand un des policiers "tapote" la joue d'un adolescent qui, en réponse, provoque le fonctionnaire : "Je te prends en un contre un".

Le policier met une première "baffe" au jeune homme "puis deux, puis trois, peut-être quatre ou cinq", écrit-il. L'agent "se déchaîne" ensuite à "coups de poings" et d'insultes sur l'adolescent, qui est alors embarqué au commissariat. Les deux portent plainte : le policier pour outrage et menaces, l'adolescent pour violences. Un PV "mensonger" est alors rédigé pour "charger le gamin et absoudre" le policier, affirme Valentin Gendrot qui incriminera lui aussi l'adolescent lors d'une enquête interne.

Un salaire de 1 340 euros net à Paris
Le livre de Valentin Gendrot évoque aussi la colère des policiers face au manque de moyens, avec des voitures et des locaux hors d'âge, pour un salaire mensuel net de 1 340 euros à Paris. Le journaliste raconte aussi le suicide d'un collègue et l'hostilité de la population. Il s'inquiète aussi que "n'importe qui [puisse] devenir flic" : son statut de journaliste n'a jamais été découvert et sa formation de trois mois est selon lui lacunaire, "low cost", selon les termes d'un instructeur.

Devançant d'éventuelles critiques, Valentin Gendrot souligne que son travail n'est "pas anti-flic" mais aborde les "grands tabous de la police". "C'est aussi dans leur intérêt qu'on parle des violences policières", "toujours le fait d'une minorité", justifie-t-il. D'après lui, "la majorité" de ces fonctionnaires "paie la mauvaise réputation et le climat de tension effroyable qu'il y a entre les habitants et la police".

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 93465.html

La routine quoi...

n°60643321
moonboots
Posté le 03-09-2020 à 17:59:34  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah oui, alors que personne n'en avait parlé, sorti de nulle part moonboot nous a fait un "arabes = école à problème".

Plaisanterie à part, il a essayé de le mettre dans ma bouche et j'ai pas aimé, voyant que ça ne marchait pas, il a essayé de le mettre en général sur les autres.

La vérité est qu'il n'y a que lui qui a fait ce lien "arabes = école à problème", pour un mec qui voudrait dénoncer le racisme, c'est con, non ?

bon j'ai été patient jusque là mais tu commences à sérieusement gonfler, alors je quote :

moonboots a écrit :

enfin bref encore une journée sur les bougnoules qui vont égorger nos filles mais c'est la vérité c'est pas un discours de facho

Raspa a écrit :

La question est hyper simple, tu as des enfants en âge d'aller au collège, et tu es pas loin d'une carte scolaire où tu sais qu'il vont être dans un collège à problème.

Question :
   Tu renforces tes convictions et laisse tes enfants aller dans ces collèges à problème

Tu essaies de leur filer un collège que tu sais qu'il est mieux ?

Réponse : t'es bien souvent un hypocrite.

tu m'expliques le putain de rapport entre mon premier post, QUE TU QUOTES, et ce que tu dis ensuite ?  

comme t'es infoutu de l'expliquer j'en conclus que mon interprétation était juste et que tu n'assumes pas

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-09-2020 à 18:02:50
n°60643324
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 18:00:07  answer

kronekenbc a écrit :

Y'a un endoctrinement… c'est vachement ancré quoi.
Faut espérer mais bon c'est pas gagné.

Non, c'est pas gagné

Quand tu vois le dernier paragraphe du communiqué d'al azhar à propos des caricatures... Tu te dis, ...  [:baron lichteinberg:5]

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2020 à 18:01:49
n°60643358
Raspa
Posté le 03-09-2020 à 18:04:04  profilanswer

moonboots a écrit :

bon j'ai été patient jusque là mais tu commences à sérieusement gonfler, alors je quote :

moonboots a écrit :

tu m'expliques le putain de rapport entre mon premier post, QUE TU QUOTES, et ce que tu dis ensuite ?  

Parfois, c'est intéressant de discuter avec des gens. Et parfois pas.

Toi tu rentres dans le "parfois pas".

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-09-2020 à 18:04:18
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 18:04:04  profilanswer

n°60643364
Numou
La Couenne
Posté le 03-09-2020 à 18:04:29  profilanswer

Je préfère que mes enfants côtoient des noirs bien éduqués que des enfants sans éducation qui traînent dans les rues.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60643439
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 18:14:07  answer

Numou a écrit :

Je préfère que mes enfants côtoient des noirs bien éduqués que des enfants sans éducation qui traînent dans les rues.

Alors tu reconnais donc que la blancheur n'a pas de rapport. Peut-être n'es-tu pas raciste finalement.  

n°60643453
moonboots
Posté le 03-09-2020 à 18:16:36  profilanswer

Raspa a écrit :

Parfois, c'est intéressant de discuter avec des gens. Et parfois pas.

Toi tu rentres dans le "parfois pas".

et donc quel est le rapport entre mon post et ce que tu réponds ?
s'il n'y en a pas, ne quote pas, mais du coup d'où sort ta phrase sur les écoles ?
s'il y en a, je ne vois pas autre chose que ce que j'ai dit, à savoir que tu fais un amalgame arabes = école pourrie

Message édité par moonboots le 03-09-2020 à 18:16:56
n°60643465
docmaboul
Posté le 03-09-2020 à 18:18:15  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha bin ça… le racisme et le fascisme sont 2 mots utilisés dans tous les sens depuis bien longtemps. Sans aucune réalité derrière. Complètement galvaudé.

c'est comme les violences policières: en France, ça n'existe quasiment pas [:mzitraya:1]

n°60643479
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2020 à 18:20:14  profilanswer

Y'en a pas beaucoup des racistes sur le topic hein. Par contre, des gens ne supportant pas les "incivilités", ça oui, y'en a.  

Personnellement, l'appartement le plus calme que j'ai connu était dans l'immeuble avec le plus d'étrangers où j'ai habité. Tous les continents étaient représentés, toutes les couleurs de peau l'étaient aussi. Mais tout ces gens avaient un point commun : ils étaient riches et bien éduqués. Faut dire que l'immeuble était à Neuilly.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60643484
Hrolf
Posté le 03-09-2020 à 18:20:46  profilanswer

Confond pas l'odeur de tes idées et des miennes, les pierrots, les manu, de Renaud ou le Johnny Rockfort de Michel Berger ils viennent exactement de ces banlieues, aucune idée de religion ou de couleur de peau là dedans.

C'est une constante immuable des sociétés, partout dans le monde et à toutes les époques.

Message édité par Hrolf le 03-09-2020 à 18:21:23

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°60643491
Slider14
14-42-7
Posté le 03-09-2020 à 18:22:37  profilanswer

Mais oui, c'est bien connu, les écoles privées cathos sont remplies d'enfants d'immigrés d'afrique sub-saharienne, c'est bien connu, tu l'as dit, c'est eux qui remplissent les églises. :o

Si les classes moyennes sup mettent leurs enfants dans des écoles privées, c'est pas pour éviter les noirs ou les arabes, c'est pour éviter à leur gosses d'être en classe avec des enfants de cassos, c'est tout. Quelque-soit la couleur de peau. Arrêtez avec votre racisme de gauche pour cracher sur les "fachos" de droite dure, dos au mur vous faites la meme chose. Ils veulent que leurs gosses évoluent dans la meme culture qu'à la maison, c'est compréhensible.

Moi le premier, et mes parents avant, j'habitais loin de mon collège, j'ai été pris sur dossier. Et merci à mes parents, dans les bons de ma primaire, celui qui a réussit, premier de la classe en CM2 est aujourd'hui chef de rayon chez decathlon.

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°60643511
macgawel
Posté le 03-09-2020 à 18:24:40  profilanswer

Bonjour.
C'est qui, ils ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60643531
macgawel
Posté le 03-09-2020 à 18:27:26  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Clairement.

Quand on dit "racailles", on pense "racaille" pas forcément "petit arabe qui fout la merde", ça serait gentil d'arrêter ce raccourci foireux.

Citation :

Péj. Partie du peuple la plus pauvre, considérée comme la plus méprisable.

https://www.cnrtl.fr/definition/racaille

Donc pour toi le problème c'est les pauvres ?  [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60643565
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 18:30:27  answer

Oui, mais non.
Dans le privé, faut payer.

n°60643592
macgawel
Posté le 03-09-2020 à 18:34:20  profilanswer

1. Il y a des bourses/aides, dans le privé plus encore que dans le public.
2. Où est le rapport avec la couleur de peau ?

---------------
n°60643603
Raspa
Posté le 03-09-2020 à 18:35:39  profilanswer

Slider14 a écrit :

Mais oui, c'est bien connu, les écoles privées cathos sont remplies d'enfants d'immigrés d'afrique sub-saharienne, c'est bien connu, tu l'as dit, c'est eux qui remplissent les églises. :o

Si les classes moyennes sup mettent leurs enfants dans des écoles privées, c'est pas pour éviter les noirs ou les arabes, c'est pour éviter à leur gosses d'être en classe avec des enfants de cassos, c'est tout. Quelque-soit la couleur de peau. Arrêtez avec votre racisme de gauche pour cracher sur les "fachos" de droite dure, dos au mur vous faites la meme chose. Ils veulent que leurs gosses évoluent dans la meme culture qu'à la maison, c'est compréhensible.

Moi le premier, et mes parents avant, j'habitais loin de mon collège, j'ai été pris sur dossier. Et merci à mes parents, dans les bons de ma primaire, celui qui a réussit, premier de la classe en CM2 est aujourd'hui chef de rayon chez decathlon.

J'imagine que tu te fais une idée sans connaitre, beaucoup d'élites africaines, un peu mais moins d'élites arabes (émirats, etc).

C'est un peu comme ça qu'on garde notre prés gardé (de moins en moins) en Afrique, et de moins en moins au moyen orient. Mais on essaie de former les futures élites en France.

Bien entendu, dans "certaines" écoles, mais aussi avec des programmes de bourse qui les rendent accessibles si tu as les capacités, et l'intelligence et la connaissance de postuler.

L'idée de base étant que les futures élites des pays étrangers communiquent avec les futures élites de France dès la période étudiante.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-09-2020 à 18:47:08
n°60643606
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 03-09-2020 à 18:35:46  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Joli piécette :o

Sinon tu penses que c'est justifié? Je veux dire on fabrique légitimement des monstres? Qu'ils le deviennent c'est quelque chose que tu trouves de cohérent ? Dans le sens c'est tellement dur la vie en France c'est ça ? :o

Puis objectivement des grands frères anciens dealers recrutés comme animateurs payés par l'argent public la mairie pour se faire un complément de revenus en plus de leur bizne$$ traditionnel… disons que leur avis on s'en tape un peu comême :o

Derespecte pas la famille Trahore [:dannyocean:2]

n°60643608
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 18:36:14  answer

macgawel a écrit :

1. Il y a des bourses/aides, dans le privé plus encore que dans le public.
2. Où est le rapport avec la couleur de peau ?

Je vis dans un département où la population est très diverse.
Je suis bien obligé de constater qui sort de quelles écoles tous les jours. C’est frappant et cela m’a surpris en arrivant ici.

n°60643661
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 18:42:17  answer

Slider14 a écrit :

J'habite quasiment en face d'une école catho, je passe devant tous les matins. Et oui, c'est "noir" de monde.

Je pense que dans ton département les Noirs ont beaucoup plus de probabilité d'être musulmans que dans ma semi-bousie du 95.

n°60643672
Jahaa_sv
Posté le 03-09-2020 à 18:43:49  profilanswer

Alors ce plan de relance ?
Cadeaux aux entreprise et c est tout ?

n°60643675
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 18:44:06  answer

A la Réunion ? :lol:

n°60643678
pistache52
Posté le 03-09-2020 à 18:44:17  profilanswer

A la réunion ? :lol:

Message édité par pistache52 le 03-09-2020 à 18:44:41
n°60643702
macgawel
Posté le 03-09-2020 à 18:46:25  profilanswer

Tu arrives à faire les sorties d'écoles de tout le département, et à comptabiliser les couleurs de peau ?  [:ken masters]  
Et ensuite tu arrives à extrapoler sur l'ensemble de la France. Bravo  :jap:  

http://www.cafepedagogique.net/SiteCollectionImages/1205162.jpg
Il y a quand-même 20 % des élèves de collège privé qui venaient de milieux populaires...moins que dans le public mais c'est loin d'être négligeable.

---------------
n°60643711
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 18:47:54  answer

Ah je pensais que t'étais à Mayotte  :o

n°60643783
pik3
Posté le 03-09-2020 à 18:54:06  profilanswer

Citation :

Au Réseau Action Climat, qui fédère plus d'une vingtaine d'associations, on montre aussi du doigt la poursuite du financement de technologies ou projets qu'elles jugent « incompatibles avec les principes de la transition écologique ». Elles citent le nucléaire, les nouvelles infrastructures routières, l'agriculture de précision, l'hydrogène non renouvelable ou la 5G. « La balle est dans le camp des parlementaires pour augmenter l'ambition et la cohérence du plan de relance », souligne le réseau.

https://www.lesechos.fr/politique-s [...] es-1239198

:/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60643827
fred_div91
Posté le 03-09-2020 à 18:59:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'en a pas beaucoup des racistes sur le topic hein. Par contre, des gens ne supportant pas les "incivilités", ça oui, y'en a.  

Personnellement, l'appartement le plus calme que j'ai connu était dans l'immeuble avec le plus d'étrangers où j'ai habité. Tous les continents étaient représentés, toutes les couleurs de peau l'étaient aussi. Mais tout ces gens avaient un point commun : ils étaient riches et bien éduqués. Faut dire que l'immeuble était à Neuilly.

La voix de la raison.

n°60643842
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-09-2020 à 19:00:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Au Réseau Action Climat, qui fédère plus d'une vingtaine d'associations, on montre aussi du doigt la poursuite du financement de technologies ou projets qu'elles jugent « incompatibles avec les principes de la transition écologique ». Elles citent le nucléaire, les nouvelles infrastructures routières, l'agriculture de précision, l'hydrogène non renouvelable ou la 5G. « La balle est dans le camp des parlementaires pour augmenter l'ambition et la cohérence du plan de relance », souligne le réseau.

https://www.lesechos.fr/politique-s [...] es-1239198

:/

Bordel c'est dingue de prétendre "sauver" le climat et pointer le nucléaire  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60643847
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 19:01:19  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est mignon, c'est un peu les mecs pris en défaut :

- C'est toi qui as pété ?
- Moi ? Non, je croyais que c'était toi !

Mes grands parents maternels sont Algériens, né en Algérie, je fais parti de la deuxième génération née en France, donc du coup, non j'assimile pas "racaille" à Arabes contrairement à chaque petit blanc de la défense anti racisme qui font l'amalgame en permanence et font en sorte que le racisme soit un mot qui a perdu son sens.  

Donc la prochaine fois, renseignez vous sur vos interlocuteurs. Une racaille, c'est une racaille, ça vole, ça brûle des bagnoles et ça fait chier le monde. Et y'a pas une couleur spécifique à ça.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60643851
fred_div91
Posté le 03-09-2020 à 19:01:36  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Alors ce plan de relance ?
Cadeaux aux entreprise et c est tout ?

Castex a parlé d'un "cadeau pour la France". Maintenant diriger correctement un pays c'est un cadeau fait à sa population.
On est bien.

n°60643856
Slider14
14-42-7
Posté le 03-09-2020 à 19:01:57  profilanswer

Raspa a écrit :

J'imagine que tu te fais une idée sans connaitre, beaucoup d'élites africaines, un peu mais moins d'élites arabes (émirats, etc).

C'est un peu comme ça qu'on garde notre prés gardé (de moins en moins) en Afrique, et de moins en moins au moyen orient. Mais on essaie de former les futures élites en France.

Bien entendu, dans "certaines" écoles, mais aussi avec des programmes de bourse qui les rendent accessibles si tu as les capacités, et l'intelligence et la connaissance de postuler.

L'idée de base étant que les futures élites des pays étrangers communiquent avec les futures élites de France dès la période étudiante.

Mon argument est que les parents qui mettent leurs enfants dans des structures privées ne le font pas pour éviter les noirs mais pour éviter une éducation moisie. Et qu'on en fait un problème raciste pour rien. A droite comme à gauche. C'est dailleurs pour ca que les convictions des gens de gauches classe moyenne sup s’arrêtent la ou la carte scolaire commence. Quand il s'agit de sacrifier les gosses parce qu'on vit dans une banlieue pavillonnaire remplie ou proche de cassos, on va chercher un collège ou un lycée plus éloigné.

Foutre ses gosses avec un culture commune n'exclue pas les gens qui viennent de loin, ca exclue les enfants dont les parents vivent sous perfs de cofidis, mattent hanouna tout en tripotant leur samsung galaxy ou leur iphone que je n'oserais pas me payer.

Message édité par Slider14 le 03-09-2020 à 19:08:27

---------------
n°60643875
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 19:04:48  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Péj. Partie du peuple la plus pauvre, considérée comme la plus méprisable.

https://www.cnrtl.fr/definition/racaille

Donc pour toi le problème c'est les pauvres ?  [:transparency]

Marrant de zapper la deuxième partie...

" P. ext. [S'emploie pour désigner de façon très méprisante un ensemble d'individus] Synon. crapule (vieilli), fripouille (vieilli).La racaille bourgeoise, révolutionnaire. C'est Masson (...) qui amène toute cette petite racaille académique! (Goncourt, Journal, 1887, p. 641).Les notaires? D'la racaille! Des mecs qui prennent cent sous pour vous écrire deux lignes... (Benjamin, Gaspard, 1915, p. 94).Il leur fallait quelqu'un à qui s'en prendre, quelqu'un qu'on pourrait haïr sans danger (...) ceux qu'on appelait les dissidents, les réfractaires, les patriotes ou simplement les jeunes... la résistance, ce ramassis de vauriens, cette racaille, ces bandits, la résistance, que le diable l'emporte! (Triolet, Prem. accroc, 1945, p. 410).

edit : La pauvreté intellectuelle est par contre régulièrement de mise chez les délinquants de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 03-09-2020 à 19:06:13

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60643888
Slider14
14-42-7
Posté le 03-09-2020 à 19:07:04  profilanswer

Je voulais justement dire que c'était pas un problème de couleur mais, tout ce que tu vois, c'est qu'en face de chez toi, il y a beaucoup de noirs dans l'école catho. Il est beau le jontil political correct.

Le problème de la carte scolaire c'est que les parents veulent éviter que leurs enfants côtoient des cassos. Qu'une prétendue majorité soit arabe ou noire m'importe pas, je pense pas que ce soit le problème de fond, mais si tu vois tout sous le spectre de la couleur de peau, tu vaux pas mieux que les racistes que tu abhorres.

---------------
n°60643937
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-09-2020 à 19:12:28  profilanswer

T’es sûr que c’est pas l’équipe de nettoyage qui sort ?
 :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60643969
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 19:16:43  answer

Slider14 a écrit :

Je voulais justement dire que c'était pas un problème de couleur mais, tout ce que tu vois, c'est qu'en face de chez toi, il y a beaucoup de noirs dans l'école catho. Il est beau le jontil political correct.

Le problème de la carte scolaire c'est que les parents veulent éviter que leurs enfants côtoient des cassos. Qu'une prétendue majorité soit arabe ou noire m'importe pas, je pense pas que ce soit le problème de fond, mais si tu vois tout sous le spectre de la couleur de peau, tu vaux pas mieux que les racistes que tu abhorres.

Faut suivre les échanges, je répondais à quelqu'un qui parlait de mettre ses gosses là où  c'est blancs. Donc je réponds sur ce critère. Je ne me mets pas à parler de cyclisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17528  17529  17530  ..  37445  37446  37447  37448  37449  37450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)