| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent : --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 14:28:47 ![]() ![]() |
choufarci | Un concept que je viens de créer pour:
|
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 03-09-2020 à 14:30:56 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
patseven |
--------------- D3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fracture du tibia |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je suis toujours étonné d'entendre des adultes dire que la violence a énormément augmenté en citant des attentats, de manifs qui dégénèrent et des rodeos à mobylette Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-09-2020 à 14:34:12 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 14:33:21 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Altered Prix public conseillé |
|
patseven |
--------------- D3 |
Backbone- |
|
|
poutrella Contributeur net | Les criminologues Français expliquent très bien qu'il y a une montée de la violence liée à des gangs de jeunes, MNA, souvent sur fond de trafic de drogue etc. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hubert Farnsworth |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Backbone- |
|
ze_snake |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
fred_div91 |
|
Hubert Farnsworth |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
choufarci | Alain Bauer, vrai criminologue ou Didier Raoult de la discipline?
|
la lampe |
|
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-09-2020 à 14:44:29 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ph75 |
Quand je disais il y a 3 mois que tout ça arrange bien certains (comme il n'y avait plus aucun partisan de Macron, et comme fermer le sujet aurait été trop voyant il restait la solution de le laisser se pourrir tout seul) on ne voulait pas me croire ... |
|
Hubert Farnsworth |
|
docmaboul |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 03-09-2020 à 14:48:44 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |