Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17474  17475  17476  ..  37384  37385  37386  37387  37388  37389
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60618049
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 31-08-2020 à 23:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
La France Win a peur [:el blancos:5]  

Mettre sur le même plan l'attaque aux biens et l'attaque aux personnes, de facto c'est révélateur d'une situation personnelle et matérielle, et donc in fine d'un milieu social.

C'est pas ce qui manque les zététistes de bac à sable, ceux qui savent, à l'abri du savoir.

C'est le fond du débat, mais libre aux simples d'esprit sous couvert de témoignages d'essentialiser une origine ethnique supposée ou fantasmée, sans s'interroger sur le facteur principal, connu de tous, qui est pour le coup quasi binaire.

XX XY ?

J'ai bien compris c'est pas le sujet, c'est plus profond  [:orwell_bis:3]

Message cité 1 fois
Message édité par orwell_bis le 31-08-2020 à 23:58:53

---------------
We had a dream
mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 23:56:45  profilanswer

n°60618051
Backbone-
Posté le 31-08-2020 à 23:57:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et toi backbone le grand analyste tu aurais prévu la situation 6 mois avant et tu l'aurais mis en congé j'imagine  [:jean-pierre defrog:3]  

Tu devrais contacter trump pour passer au peigne fin les effectifs de police de tous les états.

Faire confiance à Trump pour gérer les débiles mentaux ?
[:jean-pierre defrog:3]

n°60618052
moonboots
Posté le 31-08-2020 à 23:57:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est son truc oui. Jouer la provoc et ensuite courir prevenir l'instituteur quand les larmes montent  [:jean-pierre defrog:3]  

Pas assez de torgnoles etant petit j'imagine, ou Œdipe mal digéré... je ne sais pas trop j'ai pas fini mon deug de psycho.

psycho, les études de chevreuils efféminés qui vont vivre de la charité ou de l'assistanat ?
je te les foutrai dans des camps et hop au travail
je leur couperai les couilles pour pas qu'ils se reproduisent aussi
si tant est que l'idée traverse l'esprit d'une femme

mais peut-être qu'ils sont même pas au courant de comment ça marche  [:thun_on_the_r]

n°60618057
azymantiop
Posté le 31-08-2020 à 23:59:25  profilanswer

orwell_bis a écrit :

La France Win a peur [:el blancos:5]  

Mettre sur le même plan [i]l'attaque[/i] aux biens et l'attaque aux personnes, de facto c'est révélateur d'une situation personnelle et matérielle, et donc in fine d'un milieu social.
  [:orwell_bis:3]

Ca se confond souvent, le sujet c'est l'intrusion chez toi quand tu es présent, et dans le cas d'un homejacking en compagnie de ta famille, je pense pas que se soit la perte de ta TV qui te traumatise.

n°60618058
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-08-2020 à 23:59:39  profilanswer

moonboots a écrit :

psycho, les études de chevreuils efféminés qui vont vivre de la charité ou de l'assistanat ?
je te les foutrai dans des camps et hop au travail
je leur couperai les couilles pour pas qu'ils se reproduisent aussi
si tant est que l'idée traverse l'esprit d'une femme

mais peut-être qu'ils sont même pas au courant de comment ça marche  [:thun_on_the_r]

T'es assez sectaire comme garçon, pour un prétendu gauchisse.

T'es peut-être d'extrême droite finalement  [:thun_on_the_r]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60618064
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-09-2020 à 00:01:56  profilanswer

azymantiop a écrit :

Ca se confond souvent, le sujet c'est l'intrusion chez toi quand tu es présent, et dans le cas d'un homejacking en compagnie de ta famille, je pense pas que se soit la perte de ta TV qui te traumatise.

Le sujet de base c'était le 93 et son sentiment d'insécurité.  Ça a glissé ensuite sur la LD en cas d'effraction. Et maintenant tout ceux qui veulent vivre peinards chez eux sont des fachos qui rêvent de couper en deux de pauvres futurs prix nobel qui se trompent d'appartement.  Classique.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60618065
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-09-2020 à 00:02:40  profilanswer

Si on se réfère à l'article du nouvel obs posté plus tôt, si on tue un cambrioleur en gros on fait pas de prison

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°60618068
moonboots
Posté le 01-09-2020 à 00:03:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le sujet de base c'était le 93 et son sentiment d'insécurité.  Ça a glissé ensuite sur la LD en cas d'effraction. Et maintenant tout ceux qui veulent vivre peinards chez eux sont des fachos qui rêvent de couper en deux de pauvres futurs prix nobel qui se trompent d'appartement.  Classique.

mais c'est quoi ton problème avec le fascisme en fait, je ne vois pas ce qui t'en sépare

n°60618070
reglandus
Posté le 01-09-2020 à 00:04:24  profilanswer

moonboots a écrit :

mais c'est quoi ton problème avec le fascisme en fait, je ne vois pas ce qui t'en sépare

Pas le bon pays, pas la bonne époque.
Ça fait un peu trop.

n°60618071
Backbone-
Posté le 01-09-2020 à 00:05:32  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ah voila, on y viens...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 00:05:32  profilanswer

n°60618074
moonboots
Posté le 01-09-2020 à 00:06:44  profilanswer

fazero a écrit :

Si on se réfère à l'article du nouvel obs posté plus tôt, si on tue un cambrioleur en gros on fait pas de prison

ils présentent qq cas, dont deux pour lesquels il y a prison et prison avec sursis :
https://www.nouvelobs.com/justice/2 [...] stice.html

n°60618094
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-09-2020 à 00:17:25  profilanswer

moonboots a écrit :

ils présentent qq cas, dont deux pour lesquels il y a prison et prison avec sursis :
https://www.nouvelobs.com/justice/2 [...] stice.html

Yes souvent du sursis pour des trucs plus que limite (genre le bijoutier de Nice qui n'est pas cité: 5 ans de sursis)

Je trouve tout ça assez laxiste :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°60618103
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 01-09-2020 à 00:23:10  profilanswer

azymantiop a écrit :

On peut se focaliser à l'infini, bien évidemment tout le monde connaît quelqu'un qui a subi un home-jacking  [:orwell_bis:8]  

Sinon, on peut considérer le réel, et s'interroger sur les gens qui s'indignent découvrent l'insécurité matérielle ?
 [:orwell_bis:5]

---------------
We had a dream
n°60618111
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 00:26:30  profilanswer

moonboots a écrit :

fallait mieux suivre en classe je pense   :jap:

n°60618123
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 01-09-2020 à 00:31:45  profilanswer

Altered a écrit :

fallait mieux suivre en classe je pense   :jap:

Ne t'arrête pas au milieu du gué,  
Eclaire les internets de ta pensé profonde  
[:pault6:1]

---------------
We had a dream
n°60618135
azymantiop
Posté le 01-09-2020 à 00:35:57  profilanswer

orwell_bis a écrit :

On peut se focaliser à l'infini, bien évidemment tout le monde connaît quelqu'un qui a subi un home-jacking  [:orwell_bis:8]  

Sinon, on peut considérer le réel, et s'interroger sur les gens qui s'indignent découvrent l'insécurité matérielle ?
 [:orwell_bis:5]

C'est de ça dont il était question  [:cosmoschtroumpf] intrusion quand tu es chez toi.
Et même pour un simple cambriolage où t'es absent, des quelques connaissances à qui c'est arrivé, c'était plutôt le traumatisme de l'intrusion qui les marquait, sentiment d'insécurité chez elles ensuite, peur de dormir seule, pas les pertes matérielles, rien à voir avec ton faut vmt être un priviliégié pour se plaindre d'un cambriolage.

n°60618149
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 01-09-2020 à 00:42:03  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pour le funzz.

[:clooney4]  [:jean-pierre defrog:3]  [:thun_on_the_r]  

Tant d'intelligence résumé à trois smileys, le monde n'est pas prêt  [:orwell_bis:2]

---------------
We had a dream
n°60618156
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 01-09-2020 à 00:46:59  profilanswer

azymantiop a écrit :

C'est de ça dont il était question  [:cosmoschtroumpf] intrusion quand tu es chez toi.
Et même pour un simple cambriolage où t'es absent, des quelques connaissances à qui c'est arrivé, c'était plutôt le traumatisme de l'intrusion qui les marquait, sentiment d'insécurité chez elles ensuite, peur de dormir seule, pas les pertes matérielles, rien à voir avec ton faut vmt être un priviliégié pour se plaindre d'un cambriolage.

Bien évidemment, le rapport à l'agression est consécutif du milieu social où tu évolues.

Bref, sommes-nous des êtres sociaux ?

[:orwell_bis:1]

---------------
We had a dream
n°60618188
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-09-2020 à 01:08:19  profilanswer

fazero a écrit :

C'est ça.

Mais les mecs pensent qu'ils vont enfumer un golio à expliquer le contraire, pire à dire que si on est pas pour pouvoir tuer un cambrioleur, on est pro-délinquant. C'est vrai que c'est un truc de gauchiss' ça, de défendre les cambrioleurs. On l'entend souvent. Ou pas. Du coup, je vais coller un TT tiens.

n°60618193
Modération
Posté le 01-09-2020 à 01:10:32  answer

thun_on_the_r a écrit :

Un mec qui fait du home jacking donc avec la quasi certitude de tomber sur les occupants est la dernière des merdes, je ne vois pas comment on peut prétendre le contraire.  
Que ce genre de débile se prenne du gros calibre dans la tronche ne me fera jamais sourciller.

Ouin ouin faut protéger les petits cambrioleurs fragiles  [:thun_on_the_r]  

Ce niveau putain [:jean-pierre defrog:3]

Le niveau est chez le mec qui écrit le truc en gras là.

thun_on_the_r a écrit :

Tu peux dire arabes, ça ira plus vite.

Allez hop, en dégrisement  [:ernestor:3]

n°60618194
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 01:12:09  answer

Ernestor a écrit :

C'est ça.

Mais les mecs pensent qu'ils vont enfumer un golio à expliquer le contraire, pire à dire que si on est pas pour pouvoir tuer un cambrioleur, on est pro-délinquant. C'est vrai que c'est un truc de gauchiss' ça, de défendre les cambrioleurs. On l'entend souvent. Ou pas. Du coup, je vais coller un TT tiens.

La procédure est quand même vachement contraignante pour celui qui s'est fait attaqué dans ce genre de cas.

Au XIXe un gentilhomme qui tuait un bandit de grand chemin on ne l'arrêtait pas, il était peu importuné par le procès  [:ouhchtrafnoy:1]

n°60618195
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-09-2020 à 01:12:23  profilanswer

OTH a écrit :

Concours de beauté morale contre Valeurs Actuelles

Citation :

Après l’affaire Valeurs actuelles / Danièle Obono, Elisabeth Lévy prend sa plume et rétablit quelques vérités

Citation :

Cependant le véritable scandale est que le président de la République, le Premier ministre et pas moins de quatre ministres, dont le garde des Sceaux, aient cru bon de se joindre à la lapidation publique d’un journal.

Certes, il est fort généreux, de la part du président de vouloir consoler madame Obono qui a insulté son Premier ministre (et sans doute lui-même). Après tout, n’a-t-il pas appelé Alain Finkielkraut et Eric Zemmour dans des circonstances comparables ? Tout d’abord, une agression physique, ce n’est pas tout à fait pareil qu’un article de journal, même offensant. Ensuite, si Macron prenait son téléphone à chaque fois qu’un élu est contrarié par une parution, il ne ferait que ça. En réalité, il met genou en terre devant le buzz et l’opinion éclairée – prenant le risque d’agacer considérablement la majorité silencieuse. Et tente sans doute au passage de se faire pardonner ses amabilités pour les « réacs » et sa conversation avec Valeurs actuelles. On conviendra que ce n’est pas très glorieux politiquement. Mais du point de vue institutionnel, l’intervention du pouvoir exécutif dans une polémique intellectuelle (ou qui devrait l’être) est carrément inquiétante. Le président de la République et, par délégation, le Premier ministre, sont les garants de la neutralité de l’Etat et de l’indépendance de la Justice. Ils doivent veiller au pluralisme de l’information. Ils n’ont pas à condamner un hebdomadaire (sans autre forme de procès) ni à dire quelles opinions on peut défendre ou jusqu’à quel point il est permis de choquer. Ils gouvernent un pays, ils ne sont pas les directeurs de conscience, et encore moins les instituteurs, de ses citoyens.

http://www.causeur.fr/elisabeth-le [...] ono-181120

Bon, on va quand même recentrer : ça y est, OTH nous fait définitivement son coming out de droite radicale  [:schoolm]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60618306
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 05:54:33  answer

OTH a écrit :

Citation :

Après l’affaire Valeurs actuelles / Danièle Obono, Elisabeth Lévy prend sa plume et rétablit quelques vérités

Citation :

Cependant le véritable scandale est que le président de la République, le Premier ministre et pas moins de quatre ministres, dont le garde des Sceaux, aient cru bon de se joindre à la lapidation publique d’un journal.

Certes, il est fort généreux, de la part du président de vouloir consoler madame Obono qui a insulté son Premier ministre (et sans doute lui-même). Après tout, n’a-t-il pas appelé Alain Finkielkraut et Eric Zemmour dans des circonstances comparables ? Tout d’abord, une agression physique, ce n’est pas tout à fait pareil qu’un article de journal, même offensant. Ensuite, si Macron prenait son téléphone à chaque fois qu’un élu est contrarié par une parution, il ne ferait que ça. En réalité, il met genou en terre devant le buzz et l’opinion éclairée – prenant le risque d’agacer considérablement la majorité silencieuse. Et tente sans doute au passage de se faire pardonner ses amabilités pour les « réacs » et sa conversation avec Valeurs actuelles. On conviendra que ce n’est pas très glorieux politiquement. Mais du point de vue institutionnel, l’intervention du pouvoir exécutif dans une polémique intellectuelle (ou qui devrait l’être) est carrément inquiétante. Le président de la République et, par délégation, le Premier ministre, sont les garants de la neutralité de l’Etat et de l’indépendance de la Justice. Ils doivent veiller au pluralisme de l’information. Ils n’ont pas à condamner un hebdomadaire (sans autre forme de procès) ni à dire quelles opinions on peut défendre ou jusqu’à quel point il est permis de choquer. Ils gouvernent un pays, ils ne sont pas les directeurs de conscience, et encore moins les instituteurs, de ses citoyens.

Beaucoup de vérités.

n°60618331
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 06:54:28  answer

pik3 a écrit :

Citation :

La réforme des retraites, suspendue en mars à cause de la crise épidémique, «se fera avant la fin du quinquennat», a assuré lundi le secrétaire d'État chargé du dossier, Laurent Pietraszewski. «On a un engagement avec les Français, de transformation de notre système de retraites pour en faire quelque chose de plus juste, de plus solidaire», a observé sur RTL le secrétaire d'État.

https://www.lefigaro.fr/social/la-r [...] i-20200831

Hâte de les voir reprendre la réforme.  [:ge haussmann]

Moi, quand un politique me parle de justice et de solidarité, je prépare la poire à lavement et la vaseline.
Je ne sais pas vous :o

n°60618346
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-09-2020 à 06:59:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, on va quand même recentrer : ça y est, OTH nous fait définitivement son coming out de droite radicale  [:schoolm]

Ça faisait longtemps qu’il n avait plus cité causeur, j’ai un temps cru qu il s’était fâché avec Babeth.

Me voilà rassuré :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60618361
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 07:05:36  answer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

Ernestor a écrit :

Excellent papier de Mme Levy. Mais Ernestor, l'as tu seulement lu ?

n°60618374
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 07:13:02  profilanswer

orwell_bis a écrit :

Bien évidemment, le rapport à l'agression est consécutif du milieu social où tu évolues.

Bref, sommes-nous des êtres sociaux ?

[:orwell_bis:1]

c'est à dire ?

n°60618377
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 07:14:28  answer

C'est parce que tu es surement un homme blanc cis-genre, probablement CSP+
Terminatux

n°60618384
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 07:17:34  profilanswer

Quel est l'origine de ce smiley ?  [:thun_on_the_r]  

n°60618397
fred_div91
Posté le 01-09-2020 à 07:23:49  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

T'es assez sectaire comme garçon, pour un prétendu gauchisse.

T'es peut-être d'extrême droite finalement  [:thun_on_the_r]  

La différence entre extrême gauche et extrême droite est souvent minime.

n°60618404
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-09-2020 à 07:27:26  profilanswer

Tout allait bien avant que Levy ne verse exactement dans le travers qu'elle dénonce, à savoir la gauche, ouin ouin ouin, elle, elle a le droit, ouin ouin ouin...

Ce pays est devenu un pays d'eunuques et d'hystériques, tous ignorants, dont la bêtise n'a d'égal que leur fatuité.

Epouvantable époque sur le front des idées et de la vie intellectuelle. Beurk.

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 01-09-2020 à 07:28:20

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60618419
docmaboul
Posté le 01-09-2020 à 07:36:06  profilanswer

Arrête, c'est nul.

Pour le coup, j'ai lu "les maîtres censeurs" d'Élisabeth Levy il y a 20 ans, c'était déjà exactement la même histoire.

n°60618435
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-09-2020 à 07:44:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

fig. 1 : ne jamais aborder le fond.

quelle "beauté morale" cette volonté de toujours tout "recentrer"

Message édité par OTH le 01-09-2020 à 07:46:37
n°60618437
OTH
Posté le 01-09-2020 à 07:44:51  profilanswer

Soyons populiste : "ensauvagement"

n°60618466
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 07:56:57  answer

p'tet'ben a écrit :

Tout allait bien avant que Levy ne verse exactement dans le travers qu'elle dénonce, à savoir la gauche, ouin ouin ouin, elle, elle a le droit, ouin ouin ouin...

Ce pays est devenu un pays d'eunuques et d'hystériques, tous ignorants, dont la bêtise n'a d'égal que leur fatuité.

Epouvantable époque sur le front des idées et de la vie intellectuelle. Beurk.

C'est l'époque qui veut cela:
Si tu ne te plains pas et ne te positionne pas en victime, tu n'existes pas.
D'ailleurs, VA s'écrase pour essayer de sauver ses fesses, assez flippés manifestement par l'avalanche de merde qu'ils reçoivent.
J'ai écouté hier le rédac chef qui avait l'air sonné et KO debout.
Ils se plantent en beauté selon moi en adoptant cette posture:
Ils ne font que donner raison à leurs détracteurs, et se fourrent le doigt dans l'oeil s'ils pensent qu'ils vont être absous. Ils vont s'en délecter. La curée n'en sera que plus violente.
Sont naïfs, finalement, à Valeurs Actuelles.

n°60618475
taureau
Posté le 01-09-2020 à 08:00:11  profilanswer

même Philippe Val est déçu par VA car ils ont fait de obono une héroïne française, bon il n'a pas lu l'article mais lui aussi en parle très bien :D

Message édité par taureau le 01-09-2020 à 08:02:00
n°60618507
OTH
Posté le 01-09-2020 à 08:05:58  profilanswer

il est mal Macron, Joffrin vient de créer son association, probable embryon d'un nouveau mouvement politique capable de faire l'union de la gauche. Son nom ? "engagé.e.s"

n°60618509
docmaboul
Posté le 01-09-2020 à 08:06:43  profilanswer

En même temsp, l'extrême-droite n'a jamais brillé par son intelligence et sa lucidité.

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 01-09-2020 à 08:06:54
n°60618541
tourtour
Posté le 01-09-2020 à 08:19:24  profilanswer

OTH a écrit :

il est mal Macron, Joffrin vient de créer son association, probable embryon d'un nouveau mouvement politique capable de faire l'union de la gauche. Son nom ? "engagé.e.s"

Il doit y avoir des subventions à gratter quelque part.

n°60618553
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 08:22:56  answer

Altered a écrit :

Un truc de Christian de la compta qui vient de son groupe facebook de beauf.

n°60618568
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-09-2020 à 08:27:24  profilanswer

Altered a écrit :

Un détournement facile et méprisant, dont thun_ est très fier.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60149574

Message cité 2 fois
Message édité par _OttO_ le 01-09-2020 à 08:27:40

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17474  17475  17476  ..  37384  37385  37386  37387  37388  37389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)