| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 12:17:33 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
broddok27 |
enhanced | Le problème c'est qu'on prévient la délinquance par les études et/ou en limitant la pauvreté.
Message cité 3 fois Message édité par enhanced le 01-08-2020 à 12:27:30 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 01-08-2020 à 12:30:40 |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 12:29:19 ![]() ![]() |
patx3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Méchants non, en revanche, clairement les algos Parcoursups font des tris sur des dossiers remplis par des humains, et ça déconne sévère , nous avons pour le constater ( à notre avantage je le précise ) l'an dernier Message édité par [Toine] le 01-08-2020 à 12:33:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
morb |
Si tu considères que l'école c'est la banlieue... C'est bizarre que tu parles de la banlieue |
leraturbain |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
yellowstone2 |
|
macgawel |
Je veux bien le lien --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
On l'oublie trop souvent. Il suffit d'aller dans un palais de justice pour constater que c'est trusté majoritairement par les patrons de PME. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 01-08-2020 à 12:40:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morb |
La surpopulation dû à la centralisation, sûrement un concept abstrait |
morb |
Peut être qu'ils trouvent des excuses pour ne pas aller devant le juge |
StefSamy VC FTW |
morb |
Un peu comme les histoires sordides de pédophilie dans les mêmes coins de France ? C'est L'excuse toute faite que tu vas leur trouver ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
broddok27 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
morb |
Peut être qu'il a raison mais qu'il ne veut pas avouer que le "" bon "" père de famille à aussi le droit à une seconde chance avec remise de peine Mais le père de famille, c'est pas pareil, il encule aussi les lois et la société... Mais c'est pas pareil |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
leroimerlinbis |
Pareil |
broddok27 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 01-08-2020 à 13:05:40 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
morb |
Et concernant les infractions routières ? Conflits familiaux ? Conflits de voisinage ? Je te laisse mettre la main sur les stats |
volog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |