| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
Message édité par super_pourri le 31-07-2020 à 20:41:53 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 20:41:28 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
tonymontana2013 |
et moi je m'y connais un peu, je connais aussi Etienne Klein et ca m'a étonné qu'il dise un truc pareil donc j'ai vérifié, et il dit précisément le contraire de ce que tu as retenu en fait Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 31-07-2020 à 20:52:47 --------------- rou-rou |
moonboots |
donc le nucléaire civil ne doit rien à Einstein ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 31-07-2020 à 21:22:02 |
moonboots |
|
k-nar Laqué. | Faisait chaud aujourd'hui mais avec un peu de vent ça passe crème Le plat du jour à l'Etoile des mers était pas mal aussi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tekel |
tonymontana2013 |
le nucléaire civil découle entièrement de l'invention de la bombe nucléaire, et la seule chose que la bombe nucléaire doit à Einstein, c'est que ce dernier - qui était déja un phyisicien de renommée mondiale à l'epoque - a co-signé une lettre avertissant Roosevelt en lui disant "si vous ne développez pas la bombe nucléaire, l'allemagne nazie le fera avant vous, et vu le potentiel du truc vous serez bien dans la merde". t'es président des US pendant la 2e guerre mondiale et tu recois ca avec la signature du physicien le plus brillant du monde ca te fait réfléchir, et c'est ainsi que cette lettre a donné naissance au projet Manhattan pour le laser et le gps c'est un peu différent, c'est effectivement ses travaux sur la nature de la lumière qui lui ont valu son prix Nobel, et on aurait eu des problèmes à faire des GPS qui fonctionnent de manière aussi précise si on ne savait pas ce qu'il a découvert, mais ce n'est pas non plus lui qui est à l'origine de cette invention. le GPS est au passage un autre nième bon exemple de technologie développée initialement à des fins militaires avant d'arriver sur nos smartphones. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 31-07-2020 à 22:01:22 --------------- rou-rou |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 22:40:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-07-2020 à 22:43:18 --------------- we are the dollars and cents |
babyboy4 | Cricri candidat |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
babyboy4 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hubert Farnsworth |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
poutrella Contributeur net | Relis avec le doigt --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hubert Farnsworth |
Ah ce brave Fender, toujours à exiger de ses interlocuteurs une qualité argumentative et des sources en béton armé pour venir troller comme un gros sac derrière. Pour rappel, si tu relis bien mon post, Je n'ai jamais dit que des peines plus élevées allaient réduire à zéro les crimes violent parce que je n'ai jamais dit que la sévérité de la peine était un facteur critique dans le déclenchement du crime (ce que semble suggérer ta comparaison bidon). En revanche, si il y a 100,000 criminels violents en France, et qu'ils récidivent à 50% a la sortie de prison, il y aura mécaniquement moins de crimes violent si ils restent plus longtemps en prison, puisque ils auront moins d'occasions de récidiver dans leur carrière (qui elle dure un temps fini). Message cité 2 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 01-08-2020 à 02:46:42 |
poutrella Contributeur net | en attente du oui mais, ou autre troll pourri là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zog79 Pseudal Numéral | Par pure curiosité, on a des stats sur le taux de récidive après de lourdes peines (+ 10 ans) ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 01-08-2020 à 05:15:34 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeb63 | Ça ou alors la justice a un budget tellement merdique qu'elle ne peut faire ni de la vraie réinsertion, ni mettre de vraies peines car nos prisons sont en surcapacité et dignes du moyen d'âge... |
Altered Prix public conseillé |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
S'occuper de la réinsertion c'est se préoccuper des victimes, à 100% --------------- Lu et approuvé. |
Hubert Farnsworth |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 01-08-2020 à 10:06:12 |
Altered Prix public conseillé |
|
Rick_C137 |
|
morb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tekel | Rappelez vous ! Morb : je l’ai vu dans un film donc ça doit être en partie vrai Message cité 2 fois Message édité par tekel le 01-08-2020 à 10:27:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |