| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 15:00:21 ![]() ![]() |
ploplop3 |
|
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 14-02-2020 à 15:01:39 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
multimmy ich bin ein quatarien |
igo2001 |
|
AllenMadison |
Grivaux utilisait la fonctionnalité de "conversation secrète", cad que les messages sont effacés au bout d'une minute autant pour l'émetteur que pour le récepteur. Juridiquement pour moi, la personne a poursuivre au pénal en 1er c'est celle qui a enregistré et donné sans le consentement de grivaux ces conversations. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-02-2020 à 15:03:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
arthas77 |
|
AllenMadison |
Non elle enregistrait via vidéo ce que montrait l'écran, dès réception et sans le consentement de Grivaux. Message édité par AllenMadison le 14-02-2020 à 15:05:17 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 15:04:19 ![]() ![]() |
MTiger | https://twitter.com/Ovidieofficiel/ [...] 4122731520
|
Pour ensuite reconstituer une vidéo ? --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 15:05:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
igo2001 |
|
AllenMadison | C'est la meilleure des réponses et oui, j'aurais fait pareil. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Quoi ma bite ??! Qu'est-ce qu'elle a ma bite ??!? --------------- Trader en marketing |
igo2001 |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 15:09:14 ![]() je comprends mieux la tronche qu'il faisait ce matin quand il a démissionné : c'est franchement glauque |
Avec Valérie --------------- Trader en marketing |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 14-02-2020 à 15:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 15:10:04 ![]() |
-rOmanO- |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-02-2020 à 15:11:26 |
Message édité par Philip Morris le 14-02-2020 à 15:11:01 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
fiscalisator tu dois rompre |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zog79 Pseudal Numéral | Putain je pars 20 minutes et le topic prend 4 pages, ce shitstorm
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 15:13:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |