| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
J'ai beau chercher, pas un seul argument dans ton post. Eventuellement, l'idée qu'elle ne serait "pas serieuse" et que ça justifie donc qu'elle ne soit pas au gouv, ok, admettons Donc virons aussi le moindre gars qui a un jour raconté une blague ou fait un calembour à la machine à café...bon, faut aussi que nos gouvernants soient des moines ou des robots...voire des moines-robots. Au fond de toi, tu sais bien que cette polémique est risible, Fisca, je te crois suffisamment malin pour en être conscient. Après que ça vous amène un peu de quoi polémiquer, en ces temps de disette post-affaire Fillon, je peux comprendre... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 22-05-2017 à 14:02:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 13:59:19 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Hubert Farnsworth |
|
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Puis Muzeau a gagné. Easy
https://www.lesechos.fr/11/05/2015/ [...] JSekI0R.99 Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 22-05-2017 à 14:06:03 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 14:06:27 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
macgawel |
En même temps, Macron veut une majorité CQFD Message cité 3 fois Message édité par macgawel le 22-05-2017 à 14:20:29 |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 22-05-2017 à 14:15:58 |
Hubert Farnsworth |
|
Bob2024 ... |
|
quarint |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et bonjour à tous mes amis ultra progressite --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
macgawel |
en même temps, EM n'est pas très transparent non plus :
|
gea2402 |
|
gea2402 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bob2024 ... |
Edit : Je suis d'accord avec toi pour la couleur mais il ne restait pas grand chose de libre. Il y a bien le jaune et le marron mais je pense que le service marketing aurait émis un veto. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 22-05-2017 à 14:53:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 15:01:06 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est écrit dans un style suffisamment second degré pour ne pas le prendre comme un réel appel à frauder quoi que ce soit. Maintenant si la joke te passe à 10 mètre au dessus de la tête, et donc même en admettant que ce soit un réel appel à frauder massivement la sécu, ce truc date de 2009, donc bien avant qu'elle ne soit en charge au gouvernement. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-05-2017 à 15:07:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mimeo Je suis ton ami | Macron recevra Poutine le 29 mai à Versailles Le rapprochement avec la Russie commence en prévision de la victoire de Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 22-05-2017 à 15:14:18 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
weeWEEx La guerre et la mort | Comment Macron va tous les ENCULER à Paris
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Bob2024 ... |
|
macgawel |
Oui mais du coup pourquoi rester au PS ? Pourquoi demander l'investiture officielle du PS ?
|
poutrello |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oreo8 |
Message cité 1 fois Message édité par Oreo8 le 22-05-2017 à 15:31:06 |
Bob2024 ... |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
pik3 |
|
phila |
Faut p'tet aller + loin qu'un simple titre...
je te laisse faire une recherche Google, je cite seulement le début de la présentation de l'expo :
http://www.chateauversailles.fr/ac [...] rance-1717 Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-05-2017 à 15:34:47 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |