Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14066  14067  14068  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58241744
spartak01
Posté le 03-12-2019 à 19:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

malikart a écrit :

Vos violences policières, vous vous basez sur des vidéos coupés qui montrent un flic mettre une torgnole à un mec, mais pas les 15 min précédents la vidéo où ils se font violenter/provoquer ? C'est ça ?

Je pense même qu'on devrait se base sur l'année précédente, pas moins.... :o  
Par contre, pour les violences contre la police, on change rien : un témoignage plus ou moins bancal suffira....

Citation :

Un policier angevin a été convoqué devant le tribunal correctionnel pour acte de violence envers un adolescent (lire l’article de Ouest-France). Pour l’honneur même de la police, il est important que ceux qui commettent des violences gratuites soient jugés et condamnés.
La solidarité entre policiers ne doit en aucun cas couvrir de tels agissements au moyen de faux témoignages : ceux-ci sont tout aussi condamnables. Un simple rappel à la loi du procureur a été prononcé pour les trois policiers qui ont couvert leur collègue. L’avocate de la partie civile, Mme Nathalie Paillard-Goustour a déclaré, à juste titre, « C’est un crime qui s’appelle faux et usage de faux par personne dépositaire de l’autorité publique ». Elle regrette ce «  très mauvais signal pour les jeunes de banlieue »
http://ldh49.over-blog.org/2018/09 [...] lence.html

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 19:30:07  profilanswer

n°58241749
spartak01
Posté le 03-12-2019 à 19:30:48  profilanswer

Je sens que ça va rager sur HFR....  :D

---------------
n°58241754
spartak01
Posté le 03-12-2019 à 19:31:43  profilanswer

asmomo a écrit :

à ce niveau là le scandale intégral c'est sa femme, trop fatiguée pour aller en zonzon, mais assez en forme pour faire tous les plateaux TV et reprendre les rennes de la ville !

Pauvres bêtes.... :ange:

---------------
n°58241760
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2019 à 19:32:54  profilanswer

nan mais les manifs qui tournent mal seulement quand le motif n'arrange pas le gouvernement au bout d'un moment ca commence a se voir hein  :sarcastic:  

parce que justement la derniere pro islam aucun soucis alors que y a forcement de la tension. mais les fdp on vraiment fait de maintien de l'ordre (même si on a laissé lancer des "Allah Akbar" bien républicains  :ange: mais perso la dessus je suis d'accord. ca sert a rien de remuer la merde)

ce que je dis c'est que les GJ ont pas cette mansuétude eux

Ruffin a parlé de la place d'Italie ou il s'est rendu
pour rentrer sur la place fouille systématique
bien sur on laisse rentrer alors que 2 heures plus tard le préfet sait qu'il va l'interdire
une fois la place remplie on interdit donc la manif
on ferme les issues pour les gens qui demandent donc à partir
on nasse et on pousse pour bien concentrer les gens qui donc commencent a s’énerver
et la des gars en noir et masqués que personne avait vu arrivent avec un pied de biche de 50cm (pas fouillé lui donc?) et détruit le monument du juin pour faire de la caillasse  :sarcastic:  

sans déconner!  
ou les fdo sont vraiment TRES incompétentes ou alors ils sont dans le coup. y a pas d'autre possibilité
et les flics déguisés en BB pour infiltrer! la bonne blague! combien de BB arrêtés ainsi ? combien ainsi présentés aux media en tant que tel?  
pas tres efficaces ces flics pourtant infiltrés au point de donner des petit coups dans les vitrines eux aussi  

allez svp arrêtez un peu de fermer les yeux activement  [:moggbomber:7]  
ok les gens qui gueulent sont cons mais ils sont bien aidés dans ce sens la suivant la volonté idéologique du pouvoir du moment  [:m3e30]  

nous somme en oligarchie  [:agathe_autroux:8] mais ok une "oligarchie empathique" si on veut , ca change tout [:kermodei:2]  

après on peut etre d'accord avec ca. parce qu'on est du bon coté du partage des miettes (pour le moment)? ou que ca pourrait etre pire etc..
oui c'est compréhensible et d'ailleurs je me met moi même dans ce camp

par contre qu'on vienne pas me dire que c'est pas de la mauvaise propagande [:biezdomny:4]  
et c'est pas parce qu'on est d'accord avec elle qu'elle n'en reste pas moins ce qu'elle est.

messieurs, essayez au moins de le comprendre pour le jour ou ca partira vraiment en sucette pour vous en rendre compte assez tot et vous retourner du bon coté https://i.imgur.com/UWL2iH4.jpg?1

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 03-12-2019 à 19:36:17

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58241807
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2019 à 19:40:25  profilanswer

https://i.imgur.com/rZY3GHk.jpg

---------------
HFR tools
n°58241829
fred_div91
Posté le 03-12-2019 à 19:42:59  profilanswer

Il est tout pourri ce parcours ... Pas assez à l'ouest  :o

n°58241855
H2N3
Posté le 03-12-2019 à 19:46:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je sens que ça va rager sur HFR....  :D

C'est le but, attirer du gros macreau  [:pingolu:4]

n°58241863
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 19:47:29  answer

J'ai du mal à me sentir concerné perso, n'ayant pas d'espoir de connaitre un jour la situation d'être à la retraite.  
J'espère juste que ça n'impactera pas trop la circu sur l'a86 jeudi.

n°58241868
stephaneF
Posté le 03-12-2019 à 19:48:00  profilanswer

L'altercation M.acron / T.rump devant les caméras. Ce truc surréaliste.  [:clooney24]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58241878
cacatomiqu​e
Posté le 03-12-2019 à 19:49:30  profilanswer

je serais place du Trocadéro le 5 avec theomede pour la contre manif de soutien à Macron

mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 19:49:30  profilanswer

n°58241892
lygodactyl​us
Posté le 03-12-2019 à 19:51:27  profilanswer

malikart a écrit :

Vos violences policières, vous vous basez sur des vidéos coupés qui montrent un flic mettre une torgnole à un mec, mais pas les 15 min précédents la vidéo où ils se font violenter/provoquer ? C'est ça ?

Parce que des mecs qui balancent des pavés, des cocktails molotovs ou autre engin pouvant tuer sur des policiers, c'est pas cher payé de se faire éborgner. Et les gogoles à côtés avec leurs iphones qui veulent se sentir vivre une vie de journaliste de guerre, faut peut être pas qu'ils s'étonnent de pouvoir subir des dommages collatéraux.

C'est de la faute de la police si en cas de braquage de banque, je me met au milieu, qu'une fusillade éclate et que je me prend une balle ?

Faut arrêter la déconne un peu.

Cette intervention est un ramassis de conneries !

D'abord aucun policier n'a été tué à ma connaissance, ce qui n'est pas le cas des civils qui ne manifestaient même pas pour certains. Ensuite, on est dans un pays démocratique avec une justice, pas dans une dictature de merde où un flicaillon de base peut décider de mutilier quelqu'un parce que sa gueule ne lui revient pas. Enfin, ça c'était avant. A vrai dire, je serais pas mécontent qu'un donneur de leçons dans ton genre s'en prenne une, mais ça n'arrivera pas, car tu regardes tout ça sur des vidéos bien coupées comme il faut par tes médias préférés qui ont nettement choisi leur camp, non ? ;) La vraie vérité, les bonnes vidéos, la bonne parole de ceux qui savent :)

Après pour les violences policières, si tu crois sincèrement que les seuls indices sont des vidéos de merde qui tournent sur fessebouc, c'est (encore plus) évident que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Donc ce serait peut-être mieux de la fermer, histoire d'éviter de raconter n'importe quoi.

---------------

n°58241902
stephaneF
Posté le 03-12-2019 à 19:52:06  profilanswer

cacatomique a écrit :

je serais place du Trocadéro le 5 avec theomede pour la contre manif de soutien à Macron

[:stephanef]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58241908
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-12-2019 à 19:52:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan mais les manifs qui tournent mal seulement quand le motif n'arrange pas le gouvernement au bout d'un moment ca commence a se voir hein  :sarcastic:  

parce que justement la derniere pro islam aucun soucis alors que y a forcement de la tension. mais les fdp on vraiment fait de maintien de l'ordre (même si on a laissé lancer des "Allah Akbar" bien républicains  :ange: mais perso la dessus je suis d'accord. ca sert a rien de remuer la merde)

[:lapattefolle]  

n°58241928
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-12-2019 à 19:57:14  profilanswer

stephaneF a écrit :

L'altercation M.acron / T.rump devant les caméras. Ce truc surréaliste.  [:clooney24]

Un petit lien peut être.

https://twitter.com/patrick_edery/s [...] 2702389248

Citation :

A la question de Trump:"Tu voudrais quelques combattants de Daech? Tu peux en prendre autant que tu veux!" Macron répond avec son Blabla habituel, que Trump conclut par:"C pourquoi C un des plus grands politiciens! C la meilleure non réponse que je n'ai jamais entendue!"

Méfiance donc, des mecs qui n'hésitent pas à danser en costume jaune poussin. [:yazid hasselhoff:4]  

n°58241947
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2019 à 20:00:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il est tout pourri ce parcours ... Pas assez à l'ouest  :o

14h dispersion vers les champs elysées :o

---------------
HFR tools
n°58241960
fred_div91
Posté le 03-12-2019 à 20:02:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

14h dispersion vers les champs elysées :o

Faut aller un peu chatouiller le bourgeois

n°58241961
Jahaa_sv
Posté le 03-12-2019 à 20:02:26  profilanswer

Vous la sentez venir la quenelle macronienne ?  

Suppression d'une partie des régimes spéciaux (ceux qui sont silencieux) et maintient des changements dans les formules de calculs ?  

Comme j'ai l'impression qu'on va être cocu par le gouvernement ET les syndicats.

n°58241977
Burracho
Posté le 03-12-2019 à 20:03:59  profilanswer

cacatomique a écrit :

Il va de soit que je serais présent  :jap:

n°58241987
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-12-2019 à 20:04:53  profilanswer

A noter qu'une partie importante de la presse américaine encense Macron. [:teh coli:3]  

n°58241993
lygodactyl​us
Posté le 03-12-2019 à 20:05:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Suppression d'une partie des régimes spéciaux (ceux qui sont silencieux) et maintient des changements dans les formules de calculs ?  

Comme j'ai l'impression qu'on va être cocu par le gouvernement ET les syndicats.

Ben ouai, comme avec les autres partis. Le nouveau monde, c'est l'ancien monde avec 20 ans de moins. Et rien d'autre.

---------------

n°58241996
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-12-2019 à 20:06:31  profilanswer

Kupfer a écrit :

A noter qu'une partie importante de la presse américaine encense Macron. [:teh coli:3]  

sous la pression de POTUS Clinton.

n°58242003
Burracho
Posté le 03-12-2019 à 20:08:08  profilanswer

OTH a écrit :

sous la pression de POTUS Clinton.

Tiens sur terre 2 il semblerait que Trump ait pas gagné l'élection de 2016  [:perle himpimpin:1]

n°58242005
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-12-2019 à 20:08:44  profilanswer

roland- a écrit :

Non mais cette rengaine sur les flics violents.

Bordel, rien que l'image de voir des CRS qui prennent des pavés et des projectiles sans broncher est à mourir de rire. Les types encaissent.

Et on dit qu'ils sont violents :D

Tu as raison :jap: C'est plus souvent la bac qui est violente :jap:

Et c'est compréhensible. à 3 contre 20 en cité, toute l'année à se faire bolosser, les manifs sont un exutoire facile avec l'armée de robocops pour te protéger.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 03-12-2019 à 20:10:19

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58242021
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-12-2019 à 20:12:46  profilanswer

Burracho a écrit :

Tiens sur terre 2 il semblerait que Trump ait pas gagné l'élection de 2016  [:perle himpimpin:1]

il ne peut pas gagner

n°58242026
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2019 à 20:13:53  profilanswer

Kupfer a écrit :

Un petit lien peut être.

Citation :

A la question de Trump:"Tu voudrais quelques combattants de Daech? Tu peux en prendre autant que tu veux!" Macron répond avec son Blabla habituel, que Trump conclut par:"C pourquoi C un des plus grands politiciens! C la meilleure non réponse que je n'ai jamais entendue!"

Méfiance donc, des mecs qui n'hésitent pas à danser en costume jaune poussin. [:yazid hasselhoff:4]  

Pousser l’anti Macronisme au point d’applaudir une pauvre attaque minable de trump, c’est beau... :/

---------------
we are the dollars and cents
n°58242028
asmomo
Posté le 03-12-2019 à 20:14:08  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le but c'est qu'à un moment dans le futur tout le monde soit à égalité.

La marge de manœuvre du gouvernement c'est la date de cette égalité.

Au départ c'était 2025.

Si ça devient 2030 ou 2035, pour moi c'est correct.

Si le cheminot de 18 ans embauché hier garde le système actuel, c'est n'importe quoi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58242030
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-12-2019 à 20:14:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tout à fait. :jap:  
La manifestation contre les violences faites aux femmes n'a réuni que 50 000 manifestants.
Sans cette doctrine, c'est 3 millions de personnes qui y auraient participé

Et n'oublions pas toutes les manifestations sportives qui se déroulent chaque week-end et les culturelles toute la semaine. Des centaines de milliers de personnes dans les stades et les salles de concert sans aucune violence policière :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58242034
jamere
Posté le 03-12-2019 à 20:14:33  profilanswer

De toute façon, Trump comme Macron comme Poutine ont échoué sur le terrorisme. Dès que tu as au moins un attentat sur ton sol dans ton mandat, tu as échoué.

n°58242046
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2019 à 20:16:07  profilanswer

C’est vrai que CNN qui titre en first page « French leader fact-checks trump in real time » c’est rigolo mais bon ils sont comme des dingues des que le moindre quidam ose un peu lui tenir tête...

---------------
we are the dollars and cents
n°58242053
jamere
Posté le 03-12-2019 à 20:17:32  profilanswer

Fender a écrit :

C’est vrai que CNN qui titre en first page « French leader fact-checks trump in real time » c’est rigolo mais bon ils sont comme des dingues des que le moindre quidam ose un peu lui tenir tête...

C'est un pays totalement hystérisé, des deux côtés.

n°58242060
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 20:18:54  profilanswer

cacatomique a écrit :

Merci frer

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58242069
lygodactyl​us
Posté le 03-12-2019 à 20:20:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu as raison :jap: C'est plus souvent la bac qui est violente :jap:

Et c'est compréhensible. à 3 contre 20 en cité, toute l'année à se faire bolosser, les manifs sont un exutoire facile avec l'armée de robocops pour te protéger.

Et ouai, c'est plus facile de cogner sur des petites gens qui défendent leur petit biftek que sur des gros caids, qui sont sans doute armé et donnent peut-être un petit pourcentage de leur trafic de drogue à un de leurs supérieurs hiérarchiques. Disons qu'on risque moins de se prendre une mutation ou une balle entre les deux yeux.

Alors on se défoule, on cogne sur son prochain sans grand discernement et sans la peur des conséquences, un peu comme on mettrait des enfants d'une groupe ethnique en particulier dans des camions à la demande d'un plus fort que soi.  

La seule question à se poser, c'est finalement celle du coeur mis à l'ouvrage. Puisqu'on sait depuis 70 ans qu'elle sera toujours à la botte d'un pouvoir politique, aussi pourri et dégueulasse qu'il soit.

---------------

n°58242071
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2019 à 20:20:56  profilanswer

Kupfer a écrit :

Un petit lien peut être.

Citation :

un polonais, tu parles qu'il fasse du pro Trump dans son commentaire.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58242073
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-12-2019 à 20:21:20  profilanswer

Fender a écrit :

French leader  [:danid789]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58242074
pik3
Posté le 03-12-2019 à 20:21:23  profilanswer

Fakenews tu seras dans ton canapé

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58242087
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-12-2019 à 20:23:03  profilanswer

Fender a écrit :

Pousser l’anti Macronisme au point d’applaudir une pauvre attaque minable de trump, c’est beau... :/

C'est la grande disruption.
Souvenez-vous de la lettre niveau CE2 de Trump à Erdogan.

Et Macron pose de vraies questions

Citation :

Macron Hits Back, Questions Trump: How Can Turkey Buy Russian S-400s & Remain In NATO?

https://www.zerohedge.com/geopoliti [...] emain-nato

Message édité par Kupfer le 03-12-2019 à 20:27:02
n°58242101
Burracho
Posté le 03-12-2019 à 20:23:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Avec ou sans IPA? :o

n°58242103
alberich
Posté le 03-12-2019 à 20:24:07  profilanswer

edhelas a écrit :

French leader  [:danid789]

French président serait plus approprié. :o

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°58242105
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-12-2019 à 20:24:11  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Je trouve ça vraiment scandaleux, quand leur intégrité physique n'est pas mise en danger, de voir une telle réaction disproportionné au niveau de la force.

Qu'un mec qui se sente menacé, et qu'il perde son sang froid contre un agresseur violent, ok, jveux bien l'entendre. Même si encore une fois, un des fondamentaux de notre état de droit, c'est aussi l'usage approprié de la force. Sinon c'est la porte ouverte à toutes sortes de dérives.

On a très largement dépassé le stade des policiers qui cassent des mecs violents. Il y a eu un échantillon significatif de citoyens absolument non violents qui ont subis des mutilations. On a des pompiers, des street medics, des journalistes qui ont été agressé.

La violence légitime, c'est une vaste fumisterie, dès lors qu'on ne tient plus les policiers responsables de leurs actes.

Et mon soucis, il est là justement. C'est qu'ils ne sont même pas tenus responsables de leurs actes.  

je ne comprends même pas comment nos représentants politiques peuvent faire preuve d'une telle indécence quand ils refusent de reconnaître les faits, ou condamner les dérives des violences policières, ou même essayer de les justifier. C'est insupportable cette ligne de défense.  
Tu fais de la merde, tu rends des compte à la justice, point. Comme n'importe quel autre citoyen Français.

+1 sur TOUT bien évidemment :jap:

---------------
n°58242128
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 20:28:11  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui bon.

Burracho a écrit :

Avec ou sans IPA? :o

Avec, il faudra bien ça au forumeur Blaska pour se remettre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58242132
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-12-2019 à 20:28:29  profilanswer

Techniquement c'était pas de la violence policière vu que c'était juste un milicien du palais et non un flic :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14066  14067  14068  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)