Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13228  13229  13230  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57605449
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 16:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Ergo valor medius exspectatus et caetera !
Nimium altercando veritas amittitur.
Non progredi est regredi.
 \
[:ogratte:2]

J'ai fait grec ancien moi!  :o  
Et google trad a pas l'air top pour le latin encore!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 16:35:29  profilanswer

n°57605488
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 16:38:47  profilanswer

zyx a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57602054

Forcément, n'étant pas un adepte fanatique inconditionnel de Mélencon ou de Le Pen ou d'Asselineau, je passe pour un pro-Macron :D, mais c'est votre essentialisme de clan qui parle là.

Tout élément critique de l'action d'Emmanuel Macron (plongé dans un corps froid), se transforme en individu suppôt "fanatique" de Mélenchon, de Le Pen ou d'Asselineau.
[:delarue3]

Cela faisait longtemps, tiens.
[:caius camillus]  

Le manichéisme décomplexé, c'est le mal.
[:m3e30:4]  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57605506
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 16:41:16  profilanswer

choufarci a écrit :

J'ai fait grec ancien moi!  :o  
Et google trad a pas l'air top pour le latin encore!

Il a dit qu'il vous aimait beau-cul beaucoup.
 \
[:mouaiff:1]

:o

scOulOu a écrit :

Et niveau information, Arte est devenu assez lamentable aussi.

Il est vrai que "Le meilleur cuisinier de France", "l'amour est dans le près" et "Plus belle la vie" sont des programmes infiniment plus enrichissants (pour leur producteur  :o) que "Thema" sur ARTE.
[:tante foufoune:2]

JTV sur France 2 --> au top
JTV sur TF1 --> au top
JTV sur M6 --> au top
Machin d'Anouna --> au top
[:the geddons:2]

[:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 16:46:09

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57605551
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2019 à 16:47:17  profilanswer

Ce n'est pas parce que le reste est de la merde qu'Arte vaut qqch dans le domaine de l'info.

n°57605586
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 16:50:17  profilanswer

_Nada a écrit :

Il a dit qu'il vous aimait beau-cul beaucoup.
 \
[:mouaiff:1]

_Nada a écrit :

Il est vrai que "Le meilleur cuisinier de France", "l'amour est dans le près" et "Plus belle la vie" sont des programmes infiniment plus enrichissants (pour leur producteur  :o) que "Thema" sur ARTE.
[:tante foufoune:2]

JTV sur France 2 --> au top
JTV sur TF1 --> au top
JTV sur M6 --> au top
Machin d'Anouna --> au top
[:the geddons:2]

[:ojap]

Je lis le résumé d'OTH du JT de France 2, ça me suffit.

n°57605598
ph75
Posté le 18-09-2019 à 16:51:58  profilanswer

Île-Tudy : un homard de 4 kg pêché ce lundihttps://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/sites/regions_france3/files/styles/asset_thumbnail_large_smarphone_2x/public/assets/images/2019/09/18/decouverte_du_homard_en_mer_avec_gael_vaillant-4427503.jpg?itok=gPbP0ggx

Citation :

sachez que ce n'est pas parce qu'il est gros, que ce homard est meilleur. La chair est moins ferme et moins goûtue" explique Gaël.

décidément ces macronites n'ont aucun goût..

n°57605599
scrumpz
Posté le 18-09-2019 à 16:51:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce n'est pas parce que le reste est de la merde qu'Arte vaut qqch dans le domaine de l'info.

Peut être pas, mais ça reste moins de la merde que le reste et de très très très loin.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57605618
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 16:53:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Cela dépend si on se base sur la théorie de la relativité d'Einstein, voir même si on tiens compte du "contexte".

C'est vrai qu'ARTE.tv, rempli de tout pleins de documentaires en'dans, documentaires actualisés sur plein de sujets divers et variés (du scientifique, de l'historique, du géopolitique, de l'économique, entre autres...), c'est vraiment de la daube.
Faut tout cramer !

[:pivoine de cheshire:2]

Spoiler :

Sinon, il faut les regarder sur YouTube, ce sera peut-être mieux, vus sur cette plate-forme.  :o  

Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 17:00:00

---------------
n°57605628
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-09-2019 à 16:54:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Île-Tudy : un homard de 4 kg pêché ce lundihttps://france3-regions.francetvinf [...] k=gPbP0ggx

Citation :

sachez que ce n'est pas parce qu'il est gros, que ce homard est meilleur. La chair est moins ferme et moins goûtue" explique Gaël.

en taule  [:sarko]

---------------
rm -rf internet/
n°57605629
spartak01
Posté le 18-09-2019 à 16:54:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

il est le seul à pouvoir mener notre pays dans les années à venir, donc oui effectivement ce sera non seulement un argument, mais la vérité

Ha ouais quand même...  [:mcwimpy4]  
Et sinon, content de ta dernière soirée LREM ?  
https://img.over-blog-kiwi.com/2/53/37/55/20180427/ob_8a233f_les-inconnus.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 16:54:49  profilanswer

n°57605648
Backbone-
Posté le 18-09-2019 à 16:56:56  profilanswer

scrumpz a écrit :

Peut être pas, mais ça reste moins de la merde que le reste et de très très très loin.

Evidemment.  :jap:

n°57605665
spartak01
Posté le 18-09-2019 à 16:58:24  profilanswer

ph75 a écrit :

Île-Tudy : un homard de 4 kg pêché ce lundihttps://france3-regions.francetvinf [...] k=gPbP0ggx

Citation :

Lui, il va moins faire le malin quand il aura été éborgné.... [:kupfer:5]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57605666
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2019 à 16:58:42  profilanswer

scrumpz a écrit :

Oui et non. On sait que le reste est débile (voire inexistant), alors qu'Arte bénéficie encore d'une réputation de qualité faisant passer sa ligne BHLesque pour de la véritable information [:_somberlain:7]

n°57605676
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 18-09-2019 à 17:00:08  profilanswer

macgawel a écrit :

Il va là où l’espérance de gain est la plus élevée.

Ceux qui restent à "gauche" ont beau être encore assez nombreux, il va avoir du mal à en gagner - surtout avec la faible marge de manoeuvre (budgétaire et idéologique) dont il dispose.
En plus une fois au second tour (contre le Pen, bien sûr) leur vote sera globalement acquis.
Par contre à droite il pense qu'il peut encore espérer rafler quelques voix.

L'objectif principal étant, dans un premier temps, d'avoir des sondages positifs (bon candidat contre le Pen au second tour, en bonne position au premier). Sondages qui permettront ensuite de jouer la partition du "vote utile" pour passer au second, puis celle du "barrage" pour gagner.
 [:doc petrus]

Pas nécessairement.
Hier soir, en écoutant une intervenante sur une chaîne info, elle remarquait que l'organisation du débat sur l'identité nationale avait provoqué une hausse de la préoccupation sur l'immigration. De même, après les attentats, les appels à l'unité nationale, le discours politique dominant, avait baissé cette préoccupation.

En entamant sa compagne politique sur l'immigration, Macron sait qu'il va tordre la hiérarchisation des préoccupations des français.es.
On appelle cela la "bataille culturelle".

Comme je le disais plus haut, il faut se rappeler de la fonction d'un chef de l'Etat : il doit créer de l'unité, via l'identité (au sens du même, du pareil, du semblable).
Le projet de Macron basé sur le ruissellement et le désengagement de l'Etat ne produit pas d'aspiration commune réelle. L'ethnique devient alors une solution simple pour résoudre cette nécessaire identité commune.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°57605680
scrumpz
Posté le 18-09-2019 à 17:00:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui et non. On sait que le reste est débile (voire inexistant), alors qu'Arte bénéficie encore d'une réputation de qualité faisant passer sa ligne BHLesque pour de la véritable information [:_somberlain:7]

Quel ligne bhlesque?

Appuis tes propos stp

---------------
n°57605685
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 17:00:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais BHL c'est moins de la merde que Pernault et Delahousse. Les vrais savent, t'entends?  [:shia leboeuf:1]

Message édité par choufarci le 18-09-2019 à 17:01:05
n°57605696
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 17:01:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh !
 \
[:poogz:5]

Spoiler :

Oui, je sais qu'il est Président du conseil de surveillance d'Arte France.

Oui je sais, qu'ARTE (entre autres chaines) a participé au financement de son documentaire (controversé, ... pour son financement) "Looking for europe".

Cela ne sous-tend pas pour autant que tous les documentaires d'ARTE, et ils sont nombreux, sont de le merde BHLesque.

... et cela ne sous-tend pas plus qu'ARTE doit être prise pour le graal unique de l'information.
#croisons-les-sources

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 17:10:41

---------------
n°57605708
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2019 à 17:02:30  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

franchement, ça fait flipper personne ces monstres du fond des mers ? des cousins marins du scorpion, 8 pattes arachnides + deux énormes pinces...
c'est dans quel roman d'anticipation que la fin des temps c'est des plages de crabes et de homard géant qui découpent tout ce qui passe ?

---------------
we are the dollars and cents
n°57605722
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-09-2019 à 17:04:36  profilanswer

Fender a écrit :

franchement, ça fait flipper personne ces monstres du fond des mers ? des cousins marins du scorpion, 8 pattes arachnides + deux énormes pinces...
c'est dans quel roman d'anticipation que la fin des temps c'est des plages de crabes et de homard géant qui découpent tout ce qui passe ?

Moi les homards et les araignées de mer, je deteste ça, pour moi ce sont des derivés de facehugger
https://i.pinimg.com/originals/5c/f7/a0/5cf7a064a58fc232699e2e0c76dc070a.gif

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57605746
pistache52
Posté le 18-09-2019 à 17:08:34  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

...
Comme je le disais plus haut, il faut se rappeler de la fonction d'un chef de l'Etat : il doit créer de l'unité, via l'identité (au sens du même, du pareil, du semblable).
Le projet de Macron basé sur le ruissellement et le désengagement de l'Etat ne produit pas d'aspiration commune réelle. L'ethnique devient alors une solution simple pour résoudre cette nécessaire identité commune.

Le désengagement de l'état, alors qu'il est en train d'étatiser la sécurité sociale !   :lol:  :love:

n°57605754
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 17:09:09  profilanswer

_Nada a écrit :

Euh !
 \
[:poogz:5]

https://www.arte.tv/fr/videos/07807 [...] ot-teaser/

https://boutique.arte.tv/detail/europe_bord_crash

Je peux pas trop juger des JT que je regarde pas mais il y a quand même des docs qui sont du concentré de BHLisme sur Arte.

n°57605759
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2019 à 17:09:39  profilanswer

scrumpz a écrit :

Quel ligne bhlesque?

Appuis tes propos stp

Suffit d'écouter les "infos" d'Arte sur la Syrie, nous faisant passer les batailles d'Alep et d'Idleb pour d'odieux massacres, pour comprendre de quoi je parle. On croirait lire un torche-balle du style Nouvel Obs & co.

n°57605768
scrumpz
Posté le 18-09-2019 à 17:10:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le désengagement de l'état, alors qu'il est en train d'étatiser la sécurité sociale ! :lol: :love:

Pour mieux la dissoudre par la suite.

Très joli double language de la part de obvious52  [:shay]

Message édité par scrumpz le 18-09-2019 à 17:11:16

---------------
n°57605775
ph75
Posté le 18-09-2019 à 17:11:28  profilanswer

Immigration : l’aile gauche de la majorité « hébétée » par le discours de Macron

Citation :

Sur le site du Huffington Post, sa collègue Sonia Krimi, élue de la Manche, qui avait déjà pris en grippe Gérard Collomb lorsqu’il était ministre de l’intérieur, s’est dit en désaccord « total » avec les propos du président de la République, considérant le chef de l’Etat et son premier ministre comme « deux mâles blancs qui vont nous expliquer la vie ».

Les "vieux mâles blancs" c'est fini ça, les racisés ça commence à bien faire [:macronite:4]

Citation :

« Beaucoup de gens se posent des questions sur la ligne politique après le discours du président de la République », constate cet élu qui s’inquiète de voir le champ des contestataires s’élargir au-delà des opposants à la loi asile et immigration.

Citation :

« La majorité ne comprend pas pourquoi il veut faire de l’immigration son cheval de bataille de rentrée », explique un parlementaire. « Il veut en faire une stratégie politique dans la perspective de 2022, c’est là qu’il y a un hiatus réel », abonde un autre. Un élu de l’Ouest résume le dilemme : « Electoralement c’est payant, mais est-ce qu’on ne trahit pas notre âme ? »

Une âme ces playmobils ?  [:macronite:4]

n°57605788
asmomo
Posté le 18-09-2019 à 17:12:41  profilanswer

ph75 a écrit :

On attend de voir si les logements des années 60, qui étaient au top du top en 70 lors de la fixation des VL, décotés depuis (pas d'isolation etc) vont bénéficier d'une baisse ... pour l'instant ce n'est pas le cas, même ceux là ont été réévalués !

L'isolation je ne sais pas si c'est pris en compte pour l'instant.

Par contre si t'avais pas de sdb et que maintenant tu as 1 sdb et 1 sde, des velux des pièce en plus etc., bah ça joue sur la TF.

Et si t'étais dans un quartier pourri qui maintenant est plein de bobos, pareil.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57605799
ph75
Posté le 18-09-2019 à 17:13:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Par contre si t'avais pas de sdb et que maintenant tu as 1 sdb et 1 sde, des velux des pièce en plus etc., bah ça joue sur la TF.

Les logements des années 60 et 70 dont plus personne ne veut avaient tout le confort de l'époque ...

n°57605818
Backbone-
Posté le 18-09-2019 à 17:15:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Suffit d'écouter les "infos" d'Arte sur la Syrie, nous faisant passer les batailles d'Alep et d'Idleb pour d'odieux massacres, pour comprendre de quoi je parle. On croirait lire un torche-balle du style Nouvel Obs & co.

C'était trop évident, j'aurais du parier [:simchevelu:4]  

n°57605820
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 17:16:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Non mais l'aile gauche de LREM, c'est un concept qui m'a toujours tellement fait ricaner. [:somberlain_hfr:1]

n°57605852
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 17:19:03  profilanswer

choufarci a écrit :

https://boutique.arte.tv/detail/europe_bord_crash

Je peux pas trop juger des JT que je regarde pas mais il y a quand même des docs qui sont du concentré de BHLisme sur Arte.

C'est un peu le principe de la diversité non !??

Si je prend UN doc sur une des autres chaines et que je le met en tête-de-gondole, je peux donc en déduire la qualité de la chaine sur la base de cet unique documentaire ?
[:kryptos:5]

Compte tenu du nombre de docs qu'ARTE diffuse, je suis plutôt heureux que tous n'aillent pas spécialement dans le même sens, ou qu'ils ne [nous] disent pas tous la même chose.
Sinon, si je veux de l'unilatéral, je peux aller sur "Le Media" de Mélenchon, mais ce n'est pas mon trip, ni ma démarche...

--
Tiens, ARTE pas plus tard qu'hier, documentaire (intéressant au demeurant) sur "Black Rock" (société multinationale de gestion d'actifs.. dont Fonds de Pension).
... et puis très actuel, lorsqu'on parle du financement des retraites...

C'est du BHLisme ?

Spoiler :

J'exècre BHL... au passage.  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 17:23:17

---------------
n°57605882
asmomo
Posté le 18-09-2019 à 17:21:31  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bonne journée à tous mes amis macronistes.
Puisse le déluge d'argent de la BCE et ses taux négatifs faire que nous puissions acheter un nouveau bateau pour garer le bateau qui est dans le bateau [:odµsseus:5]

Les taux négatifs ça fait plutôt perdre de l'argent à beaucoup de monde.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57605892
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 17:22:58  profilanswer

_Nada a écrit :

C'est un peu le principe de la diversité non ?

Compte tenu du nombre de docs qu'ARTE diffuse, je suis plutôt heureux que tous n'aillent pas spécialement dans le même sens, ou qu'ils ne [nous] disent pas tous la même chose.

Si je prend UN doc sur une des autres chaines et que je le met en tête-de-gondole, je peux donc en déduire la qualité de la chaine sur la base de cet unique documentaire ?

--
Tiens, ARTE pas plus tard qu'hier, documentaire (intéressant au demeurant) sur "Black Rock".
... et puis très actuel, lorsqu'on parle du financement des retraites...

C'est du BHLisme ?

Spoiler :

J'exècre BHL... au passage.  :jap:  

Non mais il y a de très bonnes choses sur Arte, je vais certainement pas dire le contraire.
Mais il y a franchement des docs où tu as l'impression qu'ils ont remisé toute prétention à l'objectivité (ou même à l'honnêteté) au placard et sont à fond les ballons dans le BHLisme pro UE, progressiste et tout le tintouin.

n°57605929
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 17:26:38  answer

choufarci a écrit :

Non mais il y a de très bonnes choses sur Arte, je vais certainement pas dire le contraire.
Mais il y a franchement des docs où tu as l'impression qu'ils ont remisé toute prétention à l'objectivité (ou même à l'honnêteté) au placard et sont à fond les ballons dans le BHLisme pro UE, progressiste et tout le tintouin.

A côté de ça ils ont aussi des reportages super complotistes en mode Big pharma qui veut cacher les bienfaits de l'homéopathie etc. Assez bizarre.

n°57605947
hodor83
Hodor
Posté le 18-09-2019 à 17:28:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Immigration : l’aile gauche de la majorité « hébétée » par le discours de Macron

Citation :

Sur le site du Huffington Post, sa collègue Sonia Krimi, élue de la Manche, qui avait déjà pris en grippe Gérard Collomb lorsqu’il était ministre de l’intérieur, s’est dit en désaccord « total » avec les propos du président de la République, considérant le chef de l’Etat et son premier ministre comme « deux mâles blancs qui vont nous expliquer la vie ».

Les "vieux mâles blancs" c'est fini ça, les racisés ça commence à bien faire [:macronite:4]

Citation :

« Beaucoup de gens se posent des questions sur la ligne politique après le discours du président de la République », constate cet élu qui s’inquiète de voir le champ des contestataires s’élargir au-delà des opposants à la loi asile et immigration.

Citation :

« La majorité ne comprend pas pourquoi il veut faire de l’immigration son cheval de bataille de rentrée », explique un parlementaire. « Il veut en faire une stratégie politique dans la perspective de 2022, c’est là qu’il y a un hiatus réel », abonde un autre. Un élu de l’Ouest résume le dilemme : « Electoralement c’est payant, mais est-ce qu’on ne trahit pas notre âme ? »

Non c'est juste qu'il comprend qu'il à fait boulettes sur boulettes avec ses phrases méprisantes envers le Peuple Français et qu'en 2022 il va se manger une tôle. Le populisme faisant furher ces derniers temps sur le globe, il tente de lécher des culs  pour capter des intentions de vote de la part des indécis qui balancent entre En Marche et la SARL Le Pen  :jap:

Message édité par hodor83 le 18-09-2019 à 17:30:58

---------------
Hodor
n°57605971
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 18-09-2019 à 17:31:06  profilanswer

Moi je n'ai pas la télé par choix depuis 10 ans. Et quand je l'avais je ne regardais qu'Arte et les documentaires animaliers sur France 5.

n°57605973
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 18-09-2019 à 17:31:38  profilanswer

Achevez-moi, pitié.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°57605991
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 17:32:55  profilanswer

choufarci a écrit :

Euh, sur ce doc, tu es quand même conscient que le doc est justement là pour expliquer les méthodes des complotistes (cf. faire de la pédagogie sur les rouages utilisés par les complotistes, pour mieux les comprendre, les décrypter et les éviter), rassure-moi ?

No-troll.

:jap:

Spoiler :

Le projet porte sur les théories du complot, qui connaissent une véritable renaissance numérique à l’ère des réseaux sociaux. L’abondance d’informations contradictoires et parfois inventées de toutes pièces qui nous parviennent chaque jour de multiples sources a donné naissance à une jungle de l’information, dans laquelle nous nous retrouvons totalement désorientés.

Alors à quoi devons-nous ou pouvons-nous encore croire ? Qui nous fournit ces différentes informations ? Et à qui profite notre peur de l’incertitude ?  

--
PS : Note que je ne dis pas pour autant que le documentaire est bien d'ailleurs.
C'est le principe de la diversité, du bon et du moins bon.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 17:37:40

---------------
n°57606025
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 17:36:37  profilanswer

_Nada a écrit :

Euh, sur ce doc, tu es quand même conscient que le doc est justement là pour expliquer les méthodes des complotistes (cf. faire de la pédagogie sur les rouages utilisés par les complotistes, pour mieux les comprendre, les décrypter et les éviter), rassure-moi ?

No-troll.

:jap:

Le but du doc c'est surtout d'effrayer "attention les complotistes sont partout, n'allez surtout pas vous informer ailleurs que chez les sources certifiées sinon vous allez voir ce que vous allez voir...".

n°57606044
Backbone-
Posté le 18-09-2019 à 17:38:21  profilanswer

choufarci a écrit :

choufarci a écrit :

Le but du doc c'est surtout d'effrayer "attention les complotistes sont partout, n'allez surtout pas vous informer ailleurs que chez les sources certifiées sinon vous allez voir ce que vous allez voir...".

Le fait que tu ne soit pas d'accord avec une partie de la ligne éditoriale ne doit pas non plus te rendre parano.

Après effectivement, Arté c'est pas RT ou spoutnik :o

n°57606058
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 17:39:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le fait que tu ne soit pas d'accord avec une partie de la ligne éditoriale ne doit pas non plus te rendre parano.

Après effectivement, Arté c'est pas RT ou spoutnik :o

C'est eux les paranos justement.

n°57606063
ph75
Posté le 18-09-2019 à 17:40:11  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] e/c5a.html

Citation :

Plusieurs sites n'ouvriront pas leurs portes à Paris pour les Journées du Patrimoine ce week-end, à cause des risques liés aux manifestations des "gilets jaunes", a appris franceinfo.

je croyais que c'était fini les GJs  [:lapattefolle]

n°57606075
Backbone-
Posté le 18-09-2019 à 17:41:17  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est eux les paranos justement.

C'est ta vision subjective de la chose, qui dépend en partie de tes idées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13228  13229  13230  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)