| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 16:35:29 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 16:46:09 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
scOulOu Born Under Saturn | Ce n'est pas parce que le reste est de la merde qu'Arte vaut qqch dans le domaine de l'info. |
choufarci |
|
ph75 | Île-Tudy : un homard de 4 kg pêché ce lundi
décidément ces macronites n'ont aucun goût.. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 17:00:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 16:54:49 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
scrumpz |
Appuis tes propos stp --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
choufarci |
Message édité par choufarci le 18-09-2019 à 17:01:05 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 17:10:41 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pistache52 |
|
choufarci |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
scrumpz |
Très joli double language de la part de obvious52 Message édité par scrumpz le 18-09-2019 à 17:11:16 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ph75 | Immigration : l’aile gauche de la majorité « hébétée » par le discours de Macron
Les "vieux mâles blancs" c'est fini ça, les racisés ça commence à bien faire
Une âme ces playmobils ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ph75 |
Les logements des années 60 et 70 dont plus personne ne veut avaient tout le confort de l'époque ... |
Backbone- |
|
choufarci |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 17:23:17 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:26:38 ![]()
|
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 18-09-2019 à 17:30:58 --------------- Hodor |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Moi je n'ai pas la télé par choix depuis 10 ans. Et quand je l'avais je ne regardais qu'Arte et les documentaires animaliers sur France 5. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 17:37:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
choufarci |
|
Backbone- |
|
choufarci |
|
ph75 | https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] e/c5a.html
je croyais que c'était fini les GJs |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |