| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 15:43:07 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jkf |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 15:48:23 ![]()
|
choufarci |
|
ph75 |
Quand on pense qu'ils ont fait la campagne de Macron et Clinton, ces macronites n'ont même pas la reconnaissance du ventre |
macgawel |
On verra déjà comment ça se passe avec les députés... Evidemment, tout ça, c'est en supposant qu'il s'agit d'une posture purement électoraliste de la part de Macron Message cité 3 fois Message édité par macgawel le 18-09-2019 à 15:52:58 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 15:52:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 15:53:06 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
choufarci |
Message édité par choufarci le 18-09-2019 à 15:55:37 |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 15:54:22 ![]() ![]() |
choufarci |
|
choufarci |
|
ph75 |
Macron se fout de la gauche, il est convaincu que le fairbarraj' marchera toujours ...
|
ph75 |
L'armée des clowns plutôt |
ph75 |
Le guide |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 16:00:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 16:00:24 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 16:02:25 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ph75 |
choufarci |
|
choufarci |
|
choufarci |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Hubert Farnsworth |
|
choufarci |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 16:17:15 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
choufarci |
|
Hubert Farnsworth |
|
choufarci |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 18-09-2019 à 16:31:41 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ph75 |
En fait d'assise il a surtout pas les fesses propres |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ph75 |
Ca y est c'est reparti |
scOulOu Born Under Saturn |
|
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |