Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13227  13228  13229  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57604894
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2019 à 15:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :

Quelqu'un a-t-il été assez masochiste pour lire l'article d'Asko jusqu'au bout?

quel intérêt ?  
il adopte une posture gauchiste pour débiter des conneries.
remarque pas étonnant de le voir gratter du papier dans Slate, ce torche-balle numérique.  
il crie au loup et s'emballe pour 3 fois rien. C'est pas de la faute du Président Macron si sous Hollande rien n'a été fait sur ce sujet. Il était plus que temps de d'agir sur ce sujet.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 15:43:07  profilanswer

n°57604911
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-09-2019 à 15:45:04  profilanswer

zyx a écrit :

je suis sur que si la plateforme avait été crée par une autre tendance de GJ, les résultats auraient été différents. A l'époque, j'avais même fait une copie d'écran anonymisée et tu ne peut pas nier l'importance de RT dans les rang des GJ. Là, c'et toi qui choisi dans le mouvement que ce qu'il te plait car bizarrement, mon constat est tout à fait compatible avec les résultats des dernières élections et les différents sondages d'opinion, pas le tien.    

[:kristoff un chavanne:2]  
Désolé zyx... après reconnaît-le que t'es LREM, personne ne t'en voudras.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°57604923
jkf
Posté le 18-09-2019 à 15:46:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pma et Gpa, problem solved. De Nada.  :hello:

Il y a un tarif gpa pour les femmes qui le font?

n°57604945
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 15:48:23  answer

_Nada a écrit :

Moi
[:cosmoschtroumpf]

... et pour le coup, sans être spécialement fan du monsieur (ni spécialement pas fan d'ailleurs), ce qu'il écrit est quand même non dénué d'intérêt... et de sens.

Pour les macronistes, je suppose que la réaction sera :
#ce-gauchiste-d'Askolovitch
#y-raconte-que-des-conneries
#slate-ce-torchon (défouraillons le support pour se dédouaner de s'intéresser au contenu/message)
#ya-rien
#la-gauche-a-rien-fait
#lui-au-moins-Macron-y-fait-quelquechose
#cet-angelisme-[+smiley-condescendant]
#...

Pour ma part, et quoi qu'on pense de l'article, et puisqu'il finira inexorablement pas être pris en compte [entendu ?] sur certains médias gauchistes (sur l'échelle LREM  :o ) (France Inter, ARTE, ... ou Askolovitch intervient très régulièrement), je pense que le message dispose d'un haut pouvoir "anti-castorisme".
Lors du prochain vote, ... le barrage sera peut-être moins solide.
 [:m3e30:4]

Je l'ai lu également.
Autant le fond d'analyse politique est assez juste, autant le pathos larmoyant permanent est fatiguant.
Mais peu étonnant du bonhomme, qui est devenu une caricature de son propre personnage.

n°57604954
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 15:49:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

quel intérêt ?
remarque pas étonnant de le voir gratter du papier dans Slate, ce torche-balle numérique.  
il crie au loup et s'emballe pour 3 fois rien. C'est pas de la faute du Président Macron si sous Hollande rien n'a été fait sur ce sujet. Il était plus que temps de d'agir sur ce sujet.

C'était justement le sens de ma question!

n°57604957
ph75
Posté le 18-09-2019 à 15:49:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Quand on pense qu'ils ont fait la campagne de Macron et Clinton, ces macronites n'ont même pas la reconnaissance du ventre :pfff:  
Maintenant fini Slate "l'immigration est une chance" bienvenu VA "l'immigration est un problème" :love:

n°57604981
macgawel
Posté le 18-09-2019 à 15:51:59  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je suis pas certain, t'en as pas mal de centre gauche qui pourraient mal le prendre et passer de voix Macron à voix gauche molle ou ecolo au premier tour. Au deuxième tour si il passe oui ce sera totalement castor mais pour moi le seul risque pour Macron, c'est un candidat qui se dégage suffisamment à gauche pour lui piquer la seconde place qualificative.

En revanche à droite, qui va "subitement" passer sur Macron parce que il a dit que l'immigration était éventuellement une chose sur laquelle on doit être capable de discuter?

On verra déjà comment ça se passe avec les députés...
Immigration : l’aile gauche de la majorité « hébétée » par le discours de Macron
Si malgré leur ressentiment les députés LREM "de gauche" se couchent, on pourra dire que le pari de Macron est en passe d'être gagné (au moins sur le flanc gauche).

Evidemment, tout ça, c'est en supposant qu'il s'agit d'une posture purement électoraliste de la part de Macron :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par macgawel le 18-09-2019 à 15:52:58

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57604991
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 15:52:54  answer

macgawel a écrit :

Immigration : l’aile gauche de la majorité « hébétée » par le discours de Macron
Si malgré leur ressentiment les députés LREM "de gauche" se couchent, on pourra dire que le pari de Macron est en passe d'être gagné (au moins sur le flanc gauche).

Evidemment, tout ça, c'est en supposant qu'il s'agit d'une posture purement électorale de la part de Macron :ange:

Ils sont bien prudes, ces députés de gauche qui ont voté la flat tax et la suppression de l'ISF, de s'offusquer qu'on leur parle d'immigration :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 15:53:06
n°57604998
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2019 à 15:53:28  profilanswer

ph75 a écrit :

Quand on pense qu'ils ont fait la campagne de Macron et Clinton, ces macronites n'ont même pas la reconnaissance du ventre :pfff:  
Maintenant fini Slate "l'immigration est une chance" bienvenu VA "l'immigration est un problème" :love:

Le Président Macron n'est pas le leader d'une secte ou d'une armée de clones.
Il y a une grande diversité de vues parmi ses soutiens, et la logique de renvoi d'ascenseur c'est digne de la politique d'un autre temps.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57605006
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 15:54:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Ils ont même pas la décence d'admettre qu'ils avaient fait la pute en appelant à voter contre Macron. Et ils le referont à leur corps défendant s'il le faut en 2022.

Message édité par choufarci le 18-09-2019 à 15:55:37
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 15:54:22  profilanswer

n°57605010
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 15:54:29  profilanswer

Oui, je suis d'accord, et c'est bien ce que j'aurais à lui reprocher : ses chroniques sur France Inter (le matin) ou ARTE (le soir) sont un peu trop (à mon goût) guidées par la "forme" qu'elles rendent (on a l'impression qu'il déclame plus qu'il ne parle/lit, en s'écoutant parler).
Cela, c'est pour la "forme".

Cependant, ..., cependant, sur le fond du message (n'oublions que dans un article le "fond" est quand même au moins aussi important que la "forme), l'analyse qu'il produit est lourde de sens... et difficilement opposable (sauf à la mode LREM : n'importe-koa, on-s'en-fout, ce-débile, ...).

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57605024
macgawel
Posté le 18-09-2019 à 15:55:13  profilanswer

Au niveau économique TINA a fait plus que son chemin à gauche comme a droite. L'immigration fait partie des derniers repères gauche-droite.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57605051
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 15:57:29  profilanswer

macgawel a écrit :

Au niveau économique TINA a fait plus que son chemin à gauche comme a droite. L'immigration fait partie des derniers repères gauche-droite.

Pour résumer le discours de Macron pour les années à venir ce sera "Moi ou le chaos" et ce sera à peu près le seul argument.

n°57605052
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 15:57:30  profilanswer

macgawel a écrit :

Pour résumer le discours de Macron pour les années à venir ce sera "Moi ou le chaos" et ce sera à peu près le seul argument.

n°57605056
ph75
Posté le 18-09-2019 à 15:57:38  profilanswer

macgawel a écrit :

Macron se fout de la gauche, il est convaincu que le fairbarraj' marchera toujours ...
Et aux prochaine législatives les députés "de gauche" seront de toute façon remplacés par des droiteux bien implantés localement ...

n°57605075
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2019 à 15:58:48  profilanswer

choufarci a écrit :

il est le seul à pouvoir mener notre pays dans les années à venir, donc oui effectivement ce sera non seulement un argument, mais la vérité

---------------
n°57605078
ph75
Posté le 18-09-2019 à 15:59:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le Président Macron n'est pas le leader d'une secte ou d'une armée de clones

L'armée des clowns plutôt [:billah2:6]

n°57605092
ph75
Posté le 18-09-2019 à 15:59:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

il est le seul à pouvoir mener notre pays dans les années à venir, donc oui effectivement ce sera non seulement un argument, mais la vérité

Le guide [:jacline_ectoplasme:9]

n°57605094
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-09-2019 à 16:00:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

Marlene Schiappa qui raconte des conneries encore, elle n'a pas vu la justice française :o
y'a un migrant qui est sous la menace d'une expulsion parce qu'il doit prouver qu'il est homosexuel :o
https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1568725301

Citation :

"lorsqu'un migrant LGBT arrive en France, il doit prouver qu'il est LGBT. Et on se retrouve avec des personnes qui ne peuvent plus retourner chez elles, parce qu'elles sont en danger, parce que leur pays est homophobe et qu'il y a des lois qui sanctionnent l'homosexualité. Et c'est terrible, parce que ces personnes sont venues pleines d'espoir en voyant la France, pays des droits de l'Homme, où les homosexuels ont le droit de se marier, d'avoir des enfants. Et on leur dit non, on ne vous reconnait pas comme homosexuel. Et c'est là qu'est le drame. Parce que c'est très compliqué à prouver.

LOL

C'est vrai que c'est compliqué de montrer les photos de son phone.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57605095
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 16:00:09  answer

macgawel a écrit :

Evidemment, tout ça, c'est en supposant qu'il s'agit d'une posture purement électoraliste de la part de Macron :ange:

Ce sont des nonames sans aucune colonne vertébrale. Ils vont voter et bien voter.

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 16:00:24
n°57605109
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2019 à 16:01:43  profilanswer

je savais sans aucun doute que mon post allait faire fureur  [:macronite:1]

---------------
n°57605112
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 16:01:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

quel intérêt ?  

[:yann39] posture gauchiste
[:yann39] Slate, ce torche-balle numérique  (s'il dit la même chose sur "France Inter" ou "ARTE", c'est du torche-balle numérique aussi ? [:klemton])
[:yann39] s'emballe pour 3 fois rien
[:yann39] sous Hollande rien n'a été fait sur ce sujet
[:yann39] Il était plus que temps d'agir
...
[:foudelou:4]

C'est grosso-modo, ce que j'avais écris qu'il se passerait, ... avant ton message.

Citation :

#slate-ce-torchon (défouraillons le support pour se dédouaner de s'intéresser au contenu/message)
#ya-rien
#la-gauche-a-rien-fait
#...

Je soupçonne cependant que tu en fasses exprès.
[:delarue3]

... petit chenapan, va !
[:the geddons:3]

Message cité 3 fois
Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 16:02:25

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57605123
ph75
Posté le 18-09-2019 à 16:02:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

je savais sans aucun doute que mon post allait faire fureur  [:macronite:1]

C'est l'heure des  [:vave:4]

n°57605129
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2019 à 16:03:06  profilanswer

_Nada a écrit :

[:yann39] posture gauchiste
[:yann39] Slate, ce torche-balle numérique  (s'il dit la même chose sur "France Inter" ou "ARTE", c'est du torche-balle numérique aussi ? [:klemton])
[:yann39] s'emballe pour 3 fois rien
[:yann39] sous Hollande rien n'a été fait sur ce sujet
[:yann39] Il était plus que temps d'agir
...

C'est grosso-modo, ce que j'avais écris qu'il se passerait, ... avant ton message.

Citation :

#ya-rien
#la-gauche-a-rien-fait
#...

Je soupçonne cependant que tu en fasses exprès.
[:delarue3]

... petit chenapan, va !
[:the geddons:3]

:ouch: on a les mêmes arguments  [:ignition]  

---------------
n°57605132
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 16:03:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ne pouvant pas blairer Macron, je suis tout de même d'accord avec ça.
Il est le seul à pouvoir mener la France. Mais où par contre alors là...?  [:la chancla:1]

n°57605164
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 16:07:23  profilanswer

_Nada a écrit :

...

Difficile de dire qu'Inter est pas un torche-balle.

n°57605166
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 16:07:24  profilanswer

_Nada a écrit :

...

n°57605180
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2019 à 16:09:04  profilanswer

choufarci a écrit :

choufarci a écrit :

plutôt 2 fois qu'une.
C'est devenu un repaire de gauchistes boboïdes donneurs de leçons insupportables. Encore heureux qu'ils aient viré l'autre barré.

---------------
n°57605203
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 16:11:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

:ouch: on a les mêmes arguments  [:ignition]  

AH oui tiens !
[:crapulax:2]

... mais ils ne sont pas parallèles puisqu'ils sont opposés dans le sens inverse !
[:crapulax:1]

---------------
n°57605213
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-09-2019 à 16:12:41  profilanswer

Fender a écrit :

c'est quand même largement au dessus des 3 autres :o

C'est du même acabit pour moi, juste que asko n'a pas la même caisse de résonance.

n°57605219
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 16:13:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

plutôt 2 fois qu'une.

Je comprends pas pourquoi parfois mes posts sont doublés.  [:torsadealanapo:2]

n°57605252
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 16:16:35  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est vrai que l' "Edito Eco", chronique économique journalière de Dominique Seux, directeur délégué de la rédaction du journal Les Échos, ... ça se pose là comme "torche-balle".

:o  

Alors, dans ce cas, "torche-balle" gauchiste ou "torche-balle" droiteux ?
Je suis, je suis ?
 \
[:chacal31]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 16:17:15

---------------
n°57605270
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 16:18:10  profilanswer

_Nada a écrit :

C'est vrai que l' "Edito Eco", chronique économique journalière de Dominique Seux, directeur délégué de la rédaction du journal Les Échos, ... ça se pose là comme "torche-balle".

:o  

Alors, dans ce cas, "torche-balle" gauchiste ou "torche-balle" droiteux ?
Je suis, je suis ?
 \
[:chacal31]

Torche-balle au centre, c'est tout.

n°57605299
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-09-2019 à 16:21:22  profilanswer

macgawel a écrit :

Aucune de ces personnes n'aura un mandat dans 2 ans si ils ne se couchent pas, c'est fini l’époque où une famille de députés socialistes pouvait faire et dire ce qu'elle voulait parce que leurs personnes transcendaient le parti dans leur fief. Dans LREM, 95% des députés sont des pantins interchangeables au besoin.  

n°57605315
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 16:23:48  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Aucune de ces personnes n'aura un mandat dans 2 ans si ils ne se couchent pas, c'est fini l’époque où une famille de députés socialistes pouvait faire et dire ce qu'elle voulait parce que leurs personnes transcendaient le parti dans leur fief. Dans LREM, 95% des députés sont des pantins interchangeables au besoin.  

Dire qu'ils vont devoir se débarrasser de Richard ce Ferrand. Le seul parlementaire LREM avec un peu d'assise locale...

n°57605392
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-09-2019 à 16:31:10  profilanswer

bardiel a écrit :

[:kristoff un chavanne:2]  
Désolé zyx... après reconnaît-le que t'es LREM, personne ne t'en voudras.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57602054

Forcément, n'étant pas un adepte fanatique inconditionnel de Mélencon ou de Le Pen ou d'Asselineau, je passe pour un pro-Macron :D, mais c'est votre essentialisme de clan qui parle là.

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 18-09-2019 à 16:31:41

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57605394
ph75
Posté le 18-09-2019 à 16:31:25  profilanswer

choufarci a écrit :

Dire qu'ils vont devoir se débarrasser de Richard ce Ferrand. Le seul parlementaire LREM avec un peu d'assise locale...

En fait d'assise il a surtout pas les fesses propres :o  

n°57605403
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 16:32:14  profilanswer

choufarci a écrit :

Torche-balle au centre, c'est tout.

Ergo valor medius exspectatus et caetera !
Nimium altercando veritas amittitur.
Non progredi est regredi.
 \
[:ogratte:2]

---------------
n°57605421
ph75
Posté le 18-09-2019 à 16:33:11  profilanswer

zyx a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57602054

Forcément, n'étant pas un adepte fanatique inconditionnel de Mélencon ou de Le Pen ou d'Asselineau, je passe pour un pro-Macron :D.  

Ca y est c'est reparti :lol:  
Melenchonix 3 fois par jour [:odjis munkilewe:2]

n°57605438
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2019 à 16:34:26  profilanswer

choufarci a écrit :

Et niveau information, Arte est devenu assez lamentable aussi.

n°57605449
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 16:35:29  profilanswer

_Nada a écrit :

Ergo valor medius exspectatus et caetera !
Nimium altercando veritas amittitur.
Non progredi est regredi.
 \
[:ogratte:2]

J'ai fait grec ancien moi!  :o  
Et google trad a pas l'air top pour le latin encore!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13227  13228  13229  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)