Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12083  12084  12085  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56914013
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 12:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

La suite à donner au référendum de 2005 c'était juste un des thèmes centraux si ce n'était le thème principal de la campagne de 2007. Bayrou et Royal avaient dit qu'ils voulaient renégociation puis un référendum sur le nouveau texte. Sarkozy avait dit qu'il règlerait ça par voie parlementaire, ce qu'il a fait. Il l'a dit plusieurs fois, c'était pas un truc caché en caractère 4 dans l'annexe 38B de son programme.

Il a fait ce qu'il a promis, il ne faut pas pleurer ensuite.

Donc selon toi si on avait revoté sur le traité de Lisbonne le oui l’aurait emporté ? Bah y avait qu’à refaire un référendum. C’est fou de considérer qu’un élément d’un programme présidentiel a davantage de légitimité démocratique qu’ un référendum. Ça m’epate.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 12:37:01  profilanswer

n°56914017
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 12:37:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

2017

Citation :

Aymeric Merlaud, conseiller régional (FN) des Pays de la Loire, souhaite "créer un ordre des journalistes" pour "sanctionner des pratiques mauvaises", a-t-il déclaré samedi en déplorant notamment "des pratiques d'espionnage". "Je n'avais pas croisé cette idée depuis l'Italie des années 30", a répondu Emmanuel Macron mardi sur BFMTV et RMC en référence à l'Italie fasciste de Benito Mussolini entre 1925 et 1945.

https://www.bfmtv.com/politique/ord [...] 54994.html

2019

Citation :

Cédric O prône un Conseil de l'ordre des journalistes

Le secrétaire d'Etat au Numérique, Cédric O, invite les journalistes à s'organiser pour lutter contre les fausses nouvelles et la désinformation, faute de quoi c'est l'Etat qui s'en chargera.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20190625

mélenchon aussi https://www.liberation.fr/desintox/ [...] ys_1614545

n°56914032
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-06-2019 à 12:38:10  profilanswer

le ferachwal. :/

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56914035
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-06-2019 à 12:38:33  profilanswer

oui mais la république c'est lui

---------------
rm -rf internet/
n°56914060
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2019 à 12:40:43  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Heureusement que les Français ontfaitbaraj.  [:bakk38]

on pourrait imaginer un droit de la presse dans lequel les mis en cause peuvent attaquer en justice les responsables des publications si ils les contestent. On pourrait appeler cela "droite de la presse"

mais je suis un utopiste

Message édité par OTH le 26-06-2019 à 12:41:15
n°56914063
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 12:41:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

Qui est le coupable, celui qui achète ou celui qui propose le produit?

Responsabilité individuelle et responsabilité collective. L’une n’exclue pas l’aitre. J’ai jamais compris ce dogme qui consiste à devoir choisir l’une ou l’aitre.

---------------
n°56914075
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2019 à 12:42:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

2017

Citation :

Aymeric Merlaud, conseiller régional (FN) des Pays de la Loire, souhaite "créer un ordre des journalistes" pour "sanctionner des pratiques mauvaises", a-t-il déclaré samedi en déplorant notamment "des pratiques d'espionnage". "Je n'avais pas croisé cette idée depuis l'Italie des années 30", a répondu Emmanuel Macron mardi sur BFMTV et RMC en référence à l'Italie fasciste de Benito Mussolini entre 1925 et 1945.

2019

Citation :

Le secrétaire d'Etat au Numérique, Cédric O, invite les journalistes à s'organiser pour lutter contre les fausses nouvelles et la désinformation, faute de quoi c'est l'Etat qui s'en chargera.

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Il faut réagir en mode Agile pour optimiser les synergies.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56914079
zeleyou
Posté le 26-06-2019 à 12:42:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

2017

Citation :

2019

Citation :

https://i.imgur.com/PE7wSs4.png
https://www.facebook.com/JLMelencho [...] 539953750/

Fer à cheval à trois branches.
edit: grillé

Reste à voir si tout le monde est d'accord sur les modalités [:biboo_]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 26-06-2019 à 12:43:06
n°56914092
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 12:43:50  answer

radio comptoir a écrit :

Donc selon toi si on avait revoté sur le traité de Lisbonne le oui l’aurait emporté ? Bah y avait qu’à refaire un référendum. C’est fou de considérer qu’un élément d’un programme présidentiel a davantage de légitimité démocratique qu’ un référendum. Ça m’epate.

Pourquoi parler de la légitimité démocratique alors que la démocratie sur ces sujets est de jure illégitime ?  
La démocratie s'arrête là où commencent les traités selon Juncker.  
Un référendum sur ces sujets est donc irrecevable.  

n°56914105
Moreweed
Posté le 26-06-2019 à 12:45:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Responsabilité individuelle et responsabilité collective. L’une n’exclue pas l’aitre. J’ai jamais compris ce dogme qui consiste à devoir choisir l’une ou l’aitre.

C'était une question qui faisait suite à une personne qui faisait porter le chapeau à l'acheteur comme seul responsable.  

Ce qui me ne me vas pas personnellement, c'est le fait qu'il y ait des conséquences pour l'acheteur et aucune pour le vendeur dans le cas de la finance.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 12:45:21  profilanswer

n°56914138
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 12:48:06  profilanswer

krosso a écrit :

T'es en France, pays hypercentralisé et biberonné depuis 60 ans à l'Etat providence.
Quelque soit le président il cristallise tout sur lui.
Dès qu'il se passe quelquechose dans ce pays, les français sont des enfants qui se tournent vers papa-président.
"Oh mon dieu, mon usine qui produit des lunettes de chiottes en plastique va être délocalisée au bangladesh, au secours président, il faut nationaliser mon usine."

Il serait grand temps de changer de constitution.

---------------
n°56914142
OTH
Posté le 26-06-2019 à 12:48:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Il faut réagir en mode Agile pour optimiser les synergies.

Au moins Pasqua il censurait pour lutter contre le laxisme moral, mais là avec cette majorité on sait que c'est pour que l'on n'entrave pas son action. Pour eux l'intérêt de l'exécutif passe avant l'intérêt général.

n°56914152
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 12:49:09  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le ministère de l'intérieur a cassé les compteurs de soutiens au référendum d'ADP [:tinostar]  

Citation :

« le ministère de l'Intérieur s'en explique : «Le législateur a confié au Conseil Constitutionnel et à lui seul le décompte des soutiens. Il n’a pas prévu que les électeurs et de manière générale nos concitoyens y aient accès ».

https://t.co/fovrafbNfQ?amp=1

Quelle bande de gros cons. La débilité de ce ministère et de ce gouv.

Sans deconner cette dérive autoritaire est grave. Ou alors je suis trop vieux.

---------------
n°56914153
k-nar
Laqué.
Posté le 26-06-2019 à 12:49:11  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Heureusement que les Français ontfaitbaraj. [:bakk38]

Les journalistes vivent de subventions publiques, il est donc tout à fait normal de contrôler leur production. C'est du pragmatisme

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°56914166
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-06-2019 à 12:50:37  profilanswer

k-nar a écrit :

Les journalistes vivent de subventions publiques, il est donc tout à fait normal de contrôler leur production. C'est du pragmatisme

Le progressisme 2.0 et la démocratie 2.0 : il faut contrôler la production des journalistes.  [:cheukleu]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56914170
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 12:50:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

Dimanche matin, alors que le jeune homme était toujours en garde à vue, la police s'est présentée au domicile de ses parents, et son père a également été placé en garde à vue - probablement pour outrage.

Probablement ????
On sait même plus pour quelle raison on est arrêté dans ce pays....  :sweat:  

L’outrage à agent c’est quelque chose. Le mec peux t’insulter tu lui demande de se calmer hop outrage.

---------------
n°56914183
OTH
Posté le 26-06-2019 à 12:52:18  profilanswer

k-nar a écrit :

d'ailleurs on devrait exiger de leur part de travailler qq heures chaque mois pour les porte-parole de l'exécutif pour mériter leurs allocs

n°56914216
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 12:55:48  profilanswer

hodor83 a écrit :

Oh ta gueule.

Je ne m’exprimerai pas de la sorte mais j’espere que la modération aura la psychologie nécessaire pour admettre que la réthorique de patx 3 nuit à la courtoisie des échanges.

---------------
n°56914226
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-06-2019 à 12:56:36  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pourquoi les gens ont besoin de savoir combien d'autres personnes ont voté ?  :??:  

Le gouvernement devrait mettre un compteur pour éviter toute polémique, par contre savoureux de voir les anti-sondage hurler sur l'histoire du compteur.

n°56914235
OTH
Posté le 26-06-2019 à 12:58:06  profilanswer

ElPedro a écrit :

Le gouvernement devrait mettre un compteur pour éviter toute polémique, par contre savoureux de voir les anti-sondage hurler sur l'histoire du compteur.

C'est pas un sondage, c'est une pétition encadrée par des textes de loi dont l'enjeu est le dépassement d'un chiffre fixé par la loi.

n°56914244
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 12:58:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah, tu es un adepte de la pensée unique, voulant couper la parole de ceux qui ne sont pas en accord avec tes idées ?

Tu es un vrai démocratique, j'adore. :love:

Personnellement je suis toujours pour les échanges mais t’es petits airs constamment supérieurs, c’est très agaçant et ça nuit au débat d’idees.

---------------
n°56914250
bourneagai​nshell
Posté le 26-06-2019 à 13:00:11  profilanswer

zeleyou a écrit :

https://i.imgur.com/PE7wSs4.png
https://www.facebook.com/JLMelencho [...] 539953750/

Fer à cheval à trois branches.
edit: grillé

Reste à voir si tout le monde est d'accord sur les modalités [:biboo_]

Il a pas déjà un média indépendant qui fait sa promotion non stop ?

n°56914262
zeleyou
Posté le 26-06-2019 à 13:01:02  profilanswer

ElPedro a écrit :

+1 et le plus savoureux pour moi c'est que hier, ça rageait parce que les noms sont publics, et aujourd'hui ça rage parce que c'est plus (aussi facilement) possible de pomper tous les noms [:clooney16]

n°56914267
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 13:01:59  profilanswer

Les syndicats de policiers ont commence à se désolidariser de la hiérarchie. Entre ça et les menaces de ces mêmes syndicats si un policier est condamné dans le cadre des GJ je vous le dit, ça sent pas la serenite.

Jupiter était il un autiste pyromane ?

---------------
n°56914274
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-06-2019 à 13:02:36  profilanswer

OTH a écrit :

C'est pas un sondage, c'est une pétition encadrée par des textes de loi dont l'enjeu est le dépassement d'un chiffre fixé par la loi.

La loi indique qu'il y aura un compteur ?  :??:  

Je vois qu'il y a une durée indiquée de 9 mois. Ils nous diront à ce moment là qu'il y a eu un raz-de-marée de 70myons de votants  :o  

n°56914277
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 13:03:18  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tiens un point Kimou pour éviter d'argumenter [:gary master:1]  

Évidemment, la nature humaine est si bonne que l'investisseur est naturellement voué à l'intérêt général et non à ses intérêts particuliers. IL n'y a donc aucune nécessité pour les pouvoirs publics de prendre des mesures [:el_risitas:4]  

Sinon, il t'est jamais venu à l'idée que l'investisseur pensent en priorité (sinon exclusivement [:en reflet:6]) à ses intérêts particuliers, et que la somme des intérêts particuliers ne faisant pas l'intérêt général, il est donc logique que l’État et les autres personnes publiques rééquilibre les choses dans le sens de l'intérêt général?
Parce que j'ai l'impression de m'adresser à un enfant de 5 ans pas particulièrement doué  [:tim_coucou]

Peut on confier la justice et l’armee a des investisseurs por favor ?

---------------
n°56914289
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-06-2019 à 13:05:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la partie nouvelle les français ont dit non.

On ne sait pas justement. Parce qu'on leur a demandé leur avis sur l'intégralité des traités européens incluant ce nouveau bout.  

Moi j'ai voté non à la partie économique qui était trop libérale pour moi. Mais c'est pas cette partie qui était dans la partie nouvelle, c'était déjà en vigueur. La partie nouvelle sur la gouvernance, j'y étais favorable.  

Donc au final, on ne peut pas dire que les gens ont voté non à la nouvelle partie en tant que telle.

n°56914298
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 13:06:26  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'avoue, je pensais pas que vous oseriez comparer les manifs GJs à des émeutes de cités :o

Et pourquoi donc ? Les habitants de banlieue ils sont pas d’un pays civilisé ? C’est quoi d’ailleurs un pays civilisé?

---------------
n°56914314
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 13:08:34  profilanswer

patx3 a écrit :

Incroyable que sur ce forum, certains se permettent d'insulter sans vergogne ceux qui sont en désaccord avec leurs idées.

Je ne t'insulte pas même si je suis en désaccord avec tes idées.

Un concept assez obscur pour toi à priori, mais rassure toi, pour d'autres aussi. :(

Ta condescendance est aussi odieuse qu’une insulte. Ne pas confondre grossièreté et vulgarité.

---------------
n°56914315
bourneagai​nshell
Posté le 26-06-2019 à 13:08:43  profilanswer

On en est où de la pétition d'ailleurs ?

n°56914322
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 13:09:29  answer

bourneagainshell a écrit :

On en est où de la pétition d'ailleurs ?

Bah on sait plus justement.

Par contre les noms, tu veux les noms ?

n°56914334
bourneagai​nshell
Posté le 26-06-2019 à 13:11:17  profilanswer

Je suis pas expert en pétition mais si on a les noms on devrait pouvoir compter le nombre de signataires. :O

n°56914340
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 13:12:06  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je pense pas qu'il soit très utile de dénoncer une quelconque incohérence. On l'a largement constaté, il existe une défiance revendiquée des macronistes (et pas qu'eux du reste) sur les questions de démocratie participative et un attachement à la démocratie représentative.

Je trouve que c'est l'un des principaux enseignements de la crise des GJ et que ça introduit (ou renforce) une fracture en matière de sociologie politique dans ce pays, à savoir, et pour faire vite et à la louche, les prolos qui, n'ayant plus confiance dans les élites, en appellent à davantage de démocratie participative en votant notamment pour des partis qui leur en promettent (en gros le camp des partis dits populistes) et les "gagnants du système" (urbains diplômés, BB retraités...) qui se reconnaissent dans un système où l'on confie les clés du camions à des personnes qui leur ressemblent et à même de défendre leurs intérêts, dans une sorte de cooptation élective sur fond de communauté d'intérêts.

On peut clore le topic. Amen.

---------------
n°56914351
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 13:13:13  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pourquoi les gens ont besoin de savoir combien d'autres personnes ont voté ?  :??:  

Si le sujet t'intéresse tu votes sur le site et on voit dans 9 mois le résultat.

Et après ça se plaint des sondages qui influencent trop le Peuple...  :sarcastic:

Oui enfin la c’est pas un sondage.
Par ailleurs tu sous entends que le droit d’avoir accès à ce chiffre doit être justifier. En général c’est l’inverse on justifie l’interdiction.

Enfin pas partout  [:moggbomber:6]

Message édité par radio comptoir le 26-06-2019 à 13:15:38

---------------
n°56914376
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2019 à 13:15:58  profilanswer

OTH a écrit :

c'est perfectible, mais ils nous montrent le chemin.

Fais ton choix camarade (attention il y a un piège)
https://twitter.com/Parti_Juche
https://twitter.com/Juchefrance

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56914380
teepodavig​non
Posté le 26-06-2019 à 13:16:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

2017

Citation :

2019

Citation :

en marche, droite gauche droite gauche ...
https://i.makeagif.com/media/7-08-2017/7VbcsC.gif

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 26-06-2019 à 13:20:27
n°56914399
Burracho
Posté le 26-06-2019 à 13:18:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et pourquoi donc ? Les habitants de banlieue ils sont pas d’un pays civilisé ? C’est quoi d’ailleurs un pays civilisé?

Un pays où les fonctionnaires dans ton genre utilisent leur temps de travail payés par les fonds publics pour servir l intérêt général plutôt que le troll sur HFR  :o

n°56914411
zeleyou
Posté le 26-06-2019 à 13:19:44  profilanswer

Mélenchon veut un conseil déontologique des journalistes :  [:pedrolito37skyblog]  
Cédric O prône un Conseil de l'ordre des journalistes : NON AU FASCISME

n°56914425
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2019 à 13:21:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas eu de mensonge sur la marchandise. Au final oui, Sarko en faisant passer le traité de Lisbonne a fait appliquer l'intégralité du TCE. Mais les 3/4 du TCE était DEJA en application depuis un paquet d'années. Et quand il a présenté le traité de Lisbonne, ça correspondait bien à la partie nouvelle qui était dans le TCE. Mais le référendum sur le TCE ne correpondait pas qu'à cette partie nouvelle, ce qui était bien le problème à cause des conneries de Giscard.

Bon sinon y avait un truc simple à faire c’etait un référendum sur le traité de Lisbonne.

---------------
n°56914440
spartak01
Posté le 26-06-2019 à 13:23:12  profilanswer

Koolklem a écrit :

Si le sujet t'intéresse tu votes sur le site et on voit dans 9 mois le résultat.

Et après ça se plaint des sondages qui influencent trop le Peuple...  :sarcastic:

T'as raison : sont nuls ces mairies et ces médias qui affichent le taux de participation à chaque scrutin... :o  
https://66.media.tumblr.com/97e31a44b027f83aceb5169671c94eda/tumblr_pd3cwnTIXO1wpflvwo1_250.gif

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56914443
epsiloneri​dani
Posté le 26-06-2019 à 13:23:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Explique toi avec ceux qui ont voté Sarko, je n'en fais pas partie. Sans parler du reste, j'étais opposé à sa solution de résoudre devant le parlement une crise ouverte dans les urnes. Une majorité a voté pour se lier les mains et laisser Sarko décider à leur place, ils ont eu ce qu'ils voulaient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12083  12084  12085  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)