| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 11:40:48 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Un nombre important de gens n'arrivaient pas (et n'arrivent toujours pas) à soutenir via le site. Que ça soit à cause de l'ergonomie ou d'un bug qui n'arrive pas à vous trouver dans le fichier (parfois, ça marche en réessayant 2, 5 ou 10 fois).
Et aucun rapport, surtout si c'est pour mettre en place une des promesses principales de campagne. Si tu étais honnête, j'ai enchaîné en disant que je préférais le... référendum Alors que gouverner par le LBD, par la barbouze et les multiples magouilles, de la petite (supprimer un compteur) à la grosse (utiliser le préfet pour faire pression sur la presse), c'est plutôt signe d'un gouvernement qui se torche avec les libertés publiques et la démocratie. M'enfin, chacun son degré d'acceptabilité. Le tiens a l'air plutôt haut. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 26-06-2019 à 11:44:49 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
happysoul Tourmentée |
Ils sont toujours publics. Ils ont juste corrigé la faille qui permettait de les compter avec des scripts. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 11:49:12 ![]() ![]() |
|
happysoul Tourmentée |
C'est Libé dans son article qui parle de faille |
|
Mais même dans le cas contraire c'est bullshit comme argument vuvle référendum que la France s'est tapé 2 ans plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 26-06-2019 à 11:53:48 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 3 fois Message édité par p'tet'ben le 26-06-2019 à 12:01:15 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Yes, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
zyx NCC - 1701 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |