Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12079  12080  12081  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56912781
Altarius
As de la digression
Posté le 26-06-2019 à 10:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

«Opération burkini» à Grenoble: Schiappa dénonce une «revendication communautaire»

Citation :

Soutenues par l’association Alliance citoyenne, ces femmes ont revendiqué le droit de se baigner avec ce maillot de bain couvrant, destiné à des musulmanes et interdit par le règlement des piscines.

Citation :

«Ce n’est pas vrai  [:kupfer:9]  qu’il y a des millions de femmes en France qui souhaitent se baigner en burkini, c’est faux», assure Marlène Schiappa. «C’est le fait d’une très petite minorité qui multiplie des actions coup-de-poing», estime la ministre, convaincue qu’«il y a un message politique derrière (...): “couvrez-vous”», «(visant) à créer une nouvelle norme». Selon elle, «les valeurs de la République, c’est aussi que chaque femme puisse porter un maillot de bain, sans pression d’aucune sorte».

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20190625

J'adore le délire politico-médiatique avec quelques femmes qui veulent sa baigner avec un maillot une pièce pendant que la France envoie trankill des armes à l'Arabie saoudite en essayant de se cacher  [:ula]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 10:53:15  profilanswer

n°56912793
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-06-2019 à 10:53:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui je vends de l'héroïne mais c'est bien lui qui se l'injecte tout seul comme un grand monsieur le juge

La vente de drogue est interdite. La vente de prêts immobiliers et de produits financiers pas encore, je crois.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56912808
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-06-2019 à 10:54:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'attends le prochain ouimais à venir : ouimais pour un président en fonction ça n'a jamais été merveilleux ils payent leur (in)action.

T'es en France, pays hypercentralisé et biberonné depuis 60 ans à l'Etat providence.
Quelque soit le président il cristallise tout sur lui.
Dès qu'il se passe quelquechose dans ce pays, les français sont des enfants qui se tournent vers papa-président.
"Oh mon dieu, mon usine qui produit des lunettes de chiottes en plastique va être délocalisée au bangladesh, au secours président, il faut nationaliser mon usine."

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56912815
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-06-2019 à 10:55:02  profilanswer

Le ministère de l'intérieur a cassé les compteurs de soutiens au référendum d'ADP [:tinostar]

Citation :

« le ministère de l'Intérieur s'en explique : «Le législateur a confié au Conseil Constitutionnel et à lui seul le décompte des soutiens. Il n’a pas prévu que les électeurs et de manière générale nos concitoyens y aient accès ».

https://t.co/fovrafbNfQ?amp=1

Quelle bande de gros cons. La débilité de ce ministère et de ce gouv.

Message cité 13 fois
Message édité par CoyoteErable le 26-06-2019 à 11:07:02

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56912823
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2019 à 10:55:59  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La vente de drogue est interdite. La vente de prêts immobiliers et de produits financiers pas encore, je crois.

Quel est le critère qui différencie fondamentalement l'un et l'autre ?
Dans un monde ultralibéral, personne n'a le droit de t'empêcher de te détruire en consommant de la drogue, même si tu es un individu adorable et très utile socialement.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56912829
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2019 à 10:56:40  profilanswer

krosso a écrit :

T'es en France, pays hypercentralisé et biberonné depuis 60 ans à l'Etat providence.
Quelque soit le président il cristallise tout sur lui.
Dès qu'il se passe quelquechose dans ce pays, les français sont des enfants qui se tournent vers papa-président.
"Oh mon dieu, mon usine qui produit des lunettes de chiottes en plastique va être délocalisée au bangladesh, au secours président, il faut nationaliser mon usine."

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56912848
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 10:58:35  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le ministère de l'intérieur a cassé les compteurs de soutiens au référendum d'ADP  [:tinostar]  

Citation :

« le ministère de l'Intérieur s'en explique : «Le législateur a confié au Conseil Constitutionnel et à lui seul le décompte des soutiens. Il n’a pas prévu que les électeurs et de manière générale nos concitoyens y aient accès ».

Qu'elle bande de gros cons. La débilité de ce ministère et de ce gouv.

bah voilà, c'était plus fort qu'eux. ils ont laissé le truc en espérant que ça ne monterait pas.  
maintenant je vois pas comment on peut avoir confiance dans ce scrutin.  

l'argument est ridicule étant donné que les soutiens doivent être publics par ailleurs, mais le décompte ne devrait pas l'être, c'est du foutage de gueule de très haute volée.  
le gvt le moins démocratique depuis giscard amha.

n°56912859
thun_on_th​e_r
Posté le 26-06-2019 à 10:59:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quel est le critère qui différencie fondamentalement l'un et l'autre ?
Dans un monde ultralibéral, personne n'a le droit de t'empêcher de te détruire en consommant de la drogue, même si tu es un individu adorable et très utile socialement.

Moui, y'a d'autres interdictions débiles a faire sauter avant de s'attaquer a la drogue, par contre.

---------------
n°56912866
spartak01
Posté le 26-06-2019 à 11:00:03  profilanswer

scrumpz a écrit :

Citation :

Vaujours : un policier plante des ciseaux dans la gorge d'un ado

Il n'y a pas de violence policière vous dit-je  [:moggbomber:6]

Dorénavant toute personne personne mineur ou majeur suspecté d'avoir commis un délit, sa famille sera mise en garde à vue voir mise en prison pour la paix républicaine [:toussa:2]

Et bien sûr si l'enfant meurt dans des circonstances flou, le policier sera automatiquement mis hors de cause pour le bien de la nation [:toussa:2]

Mais ce n'est pas tout, la police aura aussi le droit de tirer à vue contre tout attroupement, réunion dans la rue et même sur les propriété privée pendant le couvre feu et ce dès aujourd'hui  [:toussa:2]

Respectez la république

Respectez vous

Respectez mon autorité  [:toussa:7]

Citation :

Dimanche matin, alors que le jeune homme était toujours en garde à vue, la police s'est présentée au domicile de ses parents, et son père a également été placé en garde à vue - probablement pour outrage.

Probablement ????
On sait même plus pour quelle raison on est arrêté dans ce pays....  :sweat:  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56912868
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2019 à 11:00:10  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La vente de drogue est interdite.

[:mme michu:4] Elle est règlementée  

Les opiacées, morphine & co sont administrées légalement aussi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 11:00:10  profilanswer

n°56912878
Altarius
As de la digression
Posté le 26-06-2019 à 11:01:12  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tu as des infos que l'on a pas apparemment.

Le ciseau appartenait apparemment aux jeunes et pas aux policiers. Et le jeune qui a eu "les ciseaux plantés dans la gorge" est déjà sorti de l'hôpital avec seulement trois point de sutures. On est loin d'une lame de 10 centimètres venue s'insérer dans la trachée.

Tu devrais contacter le commissariat, il cherche des témoins ayant une très bonne connaissance de l'affaire.

Ben oui, rien de spécial quoi. De l'habituel, pas de quoi fouetter un chat.  
Si la police ne peut même plus se défendre à coup de ciseaux, ou va t-on ? [:heow]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56912881
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2019 à 11:01:34  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le ministère de l'intérieur a cassé les compteurs de soutiens au référendum d'ADP  [:tinostar]  

Citation :

C'est scandaleux, et je trouve la réponse du ministère absolument odieuse.

---------------
n°56912883
spartak01
Posté le 26-06-2019 à 11:01:40  profilanswer

Le ciseau appartenait apparemment aux jeunes et pas aux policiers. Et le jeune qui a eu "les ciseaux plantés dans la gorge" est déjà sorti de l'hôpital avec seulement trois point de sutures. On est loin d'une lame de 10 centimètres venue s'insérer dans la trachée.

Tu devrais contacter le commissariat, il cherche des témoins ayant une très bonne connaissance de l'affaire.

S'il a envie de se retrouver en garde à vue pour outrage, c'est un bon moyen...  :o

---------------
n°56912894
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:02:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah voilà, c'était plus fort qu'eux. ils ont laissé le truc en espérant que ça ne monterait pas.  

l'argument est ridicule étant donné que les soutiens doivent être publics par ailleurs, mais le décompte ne devrait pas l'être, c'est du foutage de gueule de très haute volée.  

et merci d'avoir fait barraj

n°56912904
Altarius
As de la digression
Posté le 26-06-2019 à 11:03:33  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

[:rofl]

---------------
n°56912907
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2019 à 11:03:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça ne m'étonne même plus. On sait depuis qu'il est élu ce que pense ce "jeune" président du peuple en général, grâce à ses multiples sorties mais aussi ses choix. Rien de nouveau sous le soleil, tout est parfaitement assumé.

thun_on_the_r a écrit :

Moui, y'a d'autres interdictions débiles a faire sauter avant de s'attaquer a la drogue, par contre.

Mais que penses tu des gens qui se droguent pas uniquement par ce que c'est interdit ? Au fond ne sont ils pas autant des sales drogués que les autres, et ne méritent-ils pas la mort ? :o

n°56912913
spartak01
Posté le 26-06-2019 à 11:03:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pourtant, l'un et l'autre peuvent se révéler toxiques à l'usage...  :ange:

---------------
n°56912924
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 11:05:00  answer

CoyoteErable a écrit :

Le ministère de l'intérieur a cassé les compteurs de soutiens au référendum d'ADP [:tinostar]

Citation :

C'etait pourtant faire preuve de transparence et donc de confiance.

n°56912938
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:06:39  profilanswer

ça relativise quand même bien les pseudos décla de macron dans le canard où il disait qu'il fallait respecter les votants à cette pétition.  
pour moi le message est clair : ils vont essayer de magouiller autant qu'ils peuvent.

n°56912940
spartak01
Posté le 26-06-2019 à 11:06:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Effectivement, je suis impatient de voir les réactions des candides qui ne comprenaient pas que cela pouvait en freiner certains que les signatures soient publiques...
Alors le nom des signataires serait public mais le nombre secret défense ?  :pt1cable:

---------------
n°56912941
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-06-2019 à 11:06:48  profilanswer

Putain et en plus j'ai écris "qu'elle" au lieu de "quelle" et vous avez tous quoté

---------------
n°56912948
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 11:07:17  answer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

C'est légal, on procède comme prévu dans la loi, il n'y a rien. Ça va être votre feuilleton de l'été :lol:

n°56912954
patx3
Posté le 26-06-2019 à 11:07:32  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

Quand un gus pronant un Etat fort avec un taux de fonctionnaires élevés se plaint qu'une institution de l'Etat, plutôt réputée objective et respectée, soit en charge d'un contrôle. :/

Et qui insulte quand il n'est pas d'accord. :love:

n°56912956
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 26-06-2019 à 11:07:40  profilanswer

ha,donc ils ont droit de planter des ciseaux dans la gorge de quelqu'un tant que ça ne dépasse pas 3 points de sutures?

Si oui,alors YARIEN.

n°56912964
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-06-2019 à 11:08:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Quand un gus pronant un Etat fort avec un taux de fonctionnaires élevés se plaint qu'une institution de l'Etat, plutôt réputée objective et respectée, soit en charge d'un contrôle. :/

Chut

---------------
n°56912970
zeleyou
Posté le 26-06-2019 à 11:08:25  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Vivi. Aucunes émeutes en Angleterre en 2011 par exemple.

scOulOu a écrit :

T'as raison, les émeutes de plusieurs jours aux EUA avec des commerçants qui défendent leurs biens flingues à la main, ça n'a jamais existé.

Ah oui carrément. Vous devez aller chercher dans les émeutes de cités et groupes exclus de la société, qui durent 4 jours.
La comparaison situe le niveau des manifs gilets jaunes, en beaucoup plus long, plus régulier, et surtout avec un public incomprable.

Ah désolé, c'est quoi les exemples comparables aux manifs GJs ?

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 26-06-2019 à 11:09:44
n°56912975
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:08:45  profilanswer

patx3 a écrit :

non en fait l'état empêche le contrôle citoyen là.

n°56912983
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-06-2019 à 11:09:30  profilanswer

En même temps l'opposition est un peu conne de mettre en place le RIP avant l'été en y réfléchissant. En septembre ça aurait été plus efficace.

---------------
n°56912986
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:09:37  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ah oui carrément. Vous devez aller chercher dans les émeutes de cités et groupes exclus de la société, qui durent 4 jours.
La comparaison situe le niveau des manifs gilets jaunes, en beaucoup plus long, plus régulier, et surtout avec un public normalement beaucoup moins sujet aux violences.

tes """"émeutes"""" de gilets jaunes duraient une journée  
so ?

edit : le "ah oui carrément" genre la comparaison est choquante. tu sors des vocables extrêmes mais il ne faut pas comparer avec les exemples du champ lexical que tu as choisi toi même.  
t'es vraiment le posteur qui chouine dès qu'on argumente avec lui  
"ah oui carrément"  [:tartare de marmotte:1]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 26-06-2019 à 11:10:55
n°56912997
zeleyou
Posté le 26-06-2019 à 11:10:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

so ?  

cette golden mauvaise foi :d

n°56913006
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:11:22  profilanswer

zeleyou a écrit :

La semaine il se passait quoi ? rien.  
Allez next.

n°56913009
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-06-2019 à 11:11:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

so ?

edit : le "ah oui carrément" genre la comparaison est choquante. tu sors des vocables extrêmes mais il ne faut pas comparer avec les exemples du champ lexical que tu as choisi toi même.
"ah oui carrément" [:tartare de marmotte:1]

Attention, il risque de te quoter 70 fois.

---------------
n°56913015
hodor83
Hodor
Posté le 26-06-2019 à 11:12:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Oh ta gueule.

---------------
Hodor
n°56913020
thun_on_th​e_r
Posté le 26-06-2019 à 11:12:27  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pourtant, l'un et l'autre peuvent se révéler toxiques à l'usage...  :ange:

Quand tu sais pas lire et compter jusqu’à 100, oui, sans aucun doute.

---------------
n°56913046
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:14:16  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

En même temps l'opposition est un peu conne de mettre en place le RIP avant l'été en y réfléchissant. En septembre ça aurait été plus efficace.

je pense pas qu'il y ait eu de marge de manoeuvre dans le calendrier vu qu'initialement il fallait que la motion portant le rip ait lieu avant que la loi soit promulguée : elle devait donc être déposée avant le projet de loi de privatisation voté par l'assemblée.  
partant de là le CC était obligé de l'examiner avant et donc là ensuite y a des délais légaux qui se passent

n°56913049
zeleyou
Posté le 26-06-2019 à 11:14:24  profilanswer

Citation :

"ah oui carrément"  [:tartare de marmotte:1]

Tu pètes un plomb à cause de "ah oui carrément", vocable extrême ? Oké fisca [:sophiste:1]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 26-06-2019 à 11:15:05
n°56913060
teepodavig​non
Posté le 26-06-2019 à 11:15:17  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

spartak01 a écrit :

Citation :

Dimanche matin, alors que le jeune homme était toujours en garde à vue, la police s'est présentée au domicile de ses parents, et son père a également été placé en garde à vue - probablement pour outrage.

Probablement ????
On sait même plus pour quelle raison on est arrêté dans ce pays....  :sweat:

[:jacline_ectoplasme:9]

n°56913064
patx3
Posté le 26-06-2019 à 11:15:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non en fait l'état empêche le contrôle citoyen là.

Donc tu te mets au bord de la route avec ton propre radar pour vérifier que le flic retient la bonne vitesse pour le contrevenant ? :heink:

Juste pour faire ton contrôle citoyen ? :)

n°56913066
Altarius
As de la digression
Posté le 26-06-2019 à 11:15:44  profilanswer

zeleyou a écrit :

La comparaison situe le niveau des manifs gilets jaunes, en beaucoup plus long, plus régulier, et surtout avec un public incomprable.

3 gus qui font une tempête dans un verre d'eau, allons Zeleyou, ne leur donne pas plus d'importance qu'ils n'ont ces quelques séditieux  :o  

---------------
n°56913076
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:16:44  profilanswer

zeleyou a écrit :

zeleyou a écrit :

Tu pètes un plomb à cause de "ah oui carrément", vocable extrême ? Oké fisca [:sophiste:1]

On te réponds tu sais pas faire autre chose que jouer l'outré. Pauvre i riposte vraiment.  
Tu as défendu l'idée que le mouvement des GJ était particulièrement violent, on t'a répondu et tu viens faire la victime dès qu'il y a échange d'argument.  

n°56913081
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-06-2019 à 11:17:08  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

On s'en fout du résultat de cette consultation...
- ça n'a aucune valeur car dans ce pays, tu demandes leurs avis aux gens, ils sont contre de toute façon, et peu importe le résultat cf Maastricht, NDDL
- le projet de privatisation est déjà abandonné, ça ne se fera pas car l'impact serait trop négatif dans l'opinion
donc l'intérêt de bidouiller les chiffres est pas évident.

"gros cons", je sais pas, mais amateurs, sans aucun doute :(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12079  12080  12081  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)