| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 22:22:38 ![]() ![]() |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
teepodavignon | https://twitter.com/BRosmini/status/1117883064137338880
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 15-04-2019 à 22:25:47 |
moonboots |
des écrans à la place des vitraux pourraient être une bonne idée aussi Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 15-04-2019 à 22:26:14 |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
moonboots |
|
cacatomique |
|
bulezebu |
|
bourneagainshell |
|
Siddhartha | Si ce drame national peut faire fermer la bouche aux GJ, moi ça me va... Message cité 10 fois Message édité par Siddhartha le 15-04-2019 à 22:29:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 22:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 22:29:36 ![]() |
giletbleu | J'ai du mal à croire à la sincérité de macron dans un événement pareil..remarque dans quoique ce soit, il ment pour moi..
Message édité par giletbleu le 15-04-2019 à 22:31:07 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
cacatomique |
|
moonboots |
|
teepodavignon |
|
"cathédrale Notre-Dame-Louis-Vuitton-Huawei" Message cité 4 fois Message édité par OTH le 15-04-2019 à 22:36:17 |
Gued1duweb | Déjà en train de quémander sur bfm, comme d'hab y'en a qui perdent pas l'nord... |
Siddhartha | Je répondais juste à un message les concernant parce qu'à un moment donné, c'est bon, je n'en peux plus de voir la capitale à feu et à sang tous les samedis (bien qu'il y ait eu des samedis calmes, certes)... Paris aurait bien besoin de souffler un peu. Par dignité, il pourrait y avoir une trêve mais il n'en sera rien, bien évidemment. Je sais que le rapport n'était pas évident au départ... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 15-04-2019 à 22:35:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
teepodavignon |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
bulezebu |
|
moonboots |
|
Siddhartha |
Oh oui c'est triste, on les a forcés à aller en « première ligne » casser tout ce qui bouge. Je vais pleurer. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 15-04-2019 à 22:37:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
moonboots |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
moonboots |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
epsiloneridani |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 22:42:09 ![]()
Mon dieu... |
go_to_debut |
|
go_to_debut |
|
|
giletbleu |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |