| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 16:02:16 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'Allemagne ne veut pas exclure #Huawei de la mise en place du réseau #5G (Handelsblatt / source gouvt/ via RTRS) Alors, la France va t'elle suivre l'Allemagne ou les ricains comme des chiens ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-02-2019 à 16:06:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
C'est ça l'Europe, certains reçoivent leurs instructions de Berlin (ou pire), d'autres de Rome ou Moscou. Sinon pour info, le M5S s'est opposé au soutien à Juan Guaidó au Venezuela (contrairement à la Lega), et contrairement à nous. Donc niveau ingérence un point partout je dirais. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 07-02-2019 à 16:15:12 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
phila |
Ah ça, des vérités qui dérangent ça fait longtemps qu'on n'en avait plus entendues Sinon après Jeanluk qui rêve de Drouet, vous seriez bien tristes sans Macron, je me demande ce qui aurait été trouvé pour le remplacer en tant que mal suprême... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pistache52 |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 16:16:02 ![]() ![]() |
choufarci |
|
TheBigO ShowTime! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
broddok27 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par moggbomber le 07-02-2019 à 16:30:57 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 16:22:42 ![]()
|
broddok27 |
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 07-02-2019 à 16:25:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Non moi je met sur le même plan le soutien au putschiste Vénézuelien avec une rencontre informelle entre députés M5S et un mouvement citoyen qui n'appelle pas de général au pouvoir (sauf un mec monté en épingle) Je suis plutôt indulgent de comparer les deux. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 07-02-2019 à 16:26:06 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
choufarci |
|
broddok27 |
|
kolian |
--------------- |
kappa No pasaran |
Il y a 0 rapport entre le patriotisme, le M5S et le fascisme. Un putsch militaire dans la 5ème puissance mondiale c'est comme les abrutis qui rêvaient de la destitution de Trump le lendemain de l'élection, never gonna happen. Message cité 2 fois Message édité par kappa le 07-02-2019 à 16:33:13 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
choufarci |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
broddok27 |
|
kappa No pasaran |
|
Kostas3 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 07-02-2019 à 16:44:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |