Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10228  10229  10230  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55734264
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2019 à 12:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

le pb c'est que ces liens sont avérés... leur nature on sait pas trop, mais leur existence est malheureusement indéniable...

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 12:00:38  profilanswer

n°55734277
kokakifeur
Posté le 07-02-2019 à 12:01:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ouais.

Je connais aussi les neuneus qui font du porte a porte en tenant le même discours catastrophiste et religieux.

C'est a peu près pareil, parce que pour adhérer a ta jolie métaphore il faudrait déjà avoir la preuve que l'on a sauté du 20 eme étage.

T'as raison, le réchauffement climatique n'existe pas  [:casey tatum:5]

n°55734289
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-02-2019 à 12:02:23  profilanswer

roland- a écrit :

Ah, ça, quelle histoire. En attendant les 95% du monde s'en tamponne pas mal donc contraindre les français à arrêter de vivre n'est qu'une façon d'abaisser le coût des ressources naturelles pour les autres sans changer le cours de l'histoire. Mais j'avoue aimer l'idée de taper sur le français pauvre pour permettre au mexicain de mieux s'élever.

la plus belle arnaque de ces derniers mois c'est le plastique.

8eme continent, chaine alimentaire souillée gnagnagna->on interdit les contons tiges en fronsse  [:madame_de_galles:5] les gens (certains) se responsabilisent, achètent moins de plastoc etc.

sauf que 95% de ces déchets viennent de zones hors europe. Des pays qui sont des décharges a ciel ouvert (afrique, inde)

Pathétique et gerbant, comme discours culpabilisant et manipulateur.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55734292
roland-
Posté le 07-02-2019 à 12:02:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55734302
roland-
Posté le 07-02-2019 à 12:03:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55734303
thun_on_th​e_r
Posté le 07-02-2019 à 12:03:19  profilanswer

Fender a écrit :

:pt1cable: par quelle logique tu lies "richesse globale" et "nombre d'individu" avec "le monde se porte donc très bien" ???

permettre a 7 milliards d'individus de vivre avec un taux d’extrême pauvreté qui n'a jamais été aussi bas, c'est un coup de bol selon toi ?

---------------
n°55734306
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-02-2019 à 12:03:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

on a jamais été aussi riches et nombreux, mais c'est bientôt la fin du monde, c'est certain  [:michaeldell]

Oui mais il reste à se dire si on peut indéfiniment crrer de la richesse dans un univers fini.  
Tout du moins pour "tout le monde"  

La guerre en cours sur les télécommunications et les ressources en terre rare vont nécessairement avoir des impacts majeurs au niveau géopolitiques, societzux et sociaux.  

Et sans compter la problématique climatique et ecologique

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55734312
thun_on_th​e_r
Posté le 07-02-2019 à 12:03:51  profilanswer

kokakifeur a écrit :

C'est justement dont parle kiveu. "Tout le monde s'en branle, alors pourquoi je m'emmerderais avec ça..." et les étages défilent... mais jusqu'ici tout va bien  [:elessar53]  

c'est quand l'impact avec le sol ?

et il se passera quoi ?

développe, ça m’intéresse :D

---------------
n°55734318
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 12:04:11  answer

thun_on_the_r a écrit :

8eme continent, chaine alimentaire souillée gnagnagna->on interdit les contons tiges en fronsse [:madame_de_galles:5] les gens (certains) se responsabilisent, achètent moins de plastoc etc.

sauf que 95% de ces déchets viennent de zones hors europe. Des pays qui sont des décharges a ciel ouvert (afrique, inde)

Le bobo est content car il boit son smoothie avec une paille en papier qui te fait une pâte dégueulasse dans la bouche au bout de 2 min.

n°55734321
teepodavig​non
Posté le 07-02-2019 à 12:04:28  profilanswer

J'aurais mis une fleche de jawad vers le bataclan perso :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 12:04:28  profilanswer

n°55734322
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 12:04:30  answer

Des djihadistes, des Russes, des membres du gouvernement corrompus... C'est digne d'une saison de 24h Chrono cette histoire.

n°55734326
thun_on_th​e_r
Posté le 07-02-2019 à 12:04:52  profilanswer

kokakifeur a écrit :

T'as raison, le réchauffement climatique n'existe pas  [:casey tatum:5]

le RC equivaut a se jeter du 20eme ?  [:clooney13]  

---------------
n°55734329
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 12:04:58  answer

Lui par contre il est mort.

n°55734337
thun_on_th​e_r
Posté le 07-02-2019 à 12:05:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui mais il reste à se dire si on peut indéfiniment crrer de la richesse dans un univers fini.
Tout du moins pour "tout le monde"  

La guerre en cours sur les télécommunications et les ressources en terre rare vont nécessairement avoir des impacts majeurs au niveau géopolitiques, societzux et sociaux.  

Et sans compter la problématique climatique et ecologique

peut etre que non, mais heureusement y'a les banques centrales et les etats pour tripatouiller les monnaies et remettre les compteurs a zéro en mode armageddon de temps en temps :jap:

---------------
n°55734339
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-02-2019 à 12:06:02  profilanswer

J'avais raté l'épisode Chokri Wakrim - Marie-Elodie Poitout :sweat:
https://www.liberation.fr/france/20 [...] on_1707805

---------------
rm -rf internet/
n°55734342
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-02-2019 à 12:06:09  profilanswer

roland- a écrit :

Quelles conséquences ?

pluies de grenouilles, chien et chats couchant ensemble, hystéries collectives, les morts qui se lèvent de leur tombe...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55734343
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 12:06:12  answer

A mon sens Macron n'a rien à voir là dedans... Benalla c'est juste la petite frappe qui a pris la grosse tête, Macron lui a fait trop confiance au début par excès d'intelligence, mais aujourd'hui il a été lâché, ça me paraît clair.

n°55734391
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2019 à 12:09:15  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

8eme continent, chaine alimentaire souillée gnagnagna->on interdit les contons tiges en fronsse  [:madame_de_galles:5] les gens (certains) se responsabilisent, achètent moins de plastoc etc.

ah mais tu es encore dans le raisonnement enfantin "si mon camarade ne fait pas d'effort, j'en ferai pas plus, NA !", fallait le dire tout de suite !

---------------
n°55734410
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2019 à 12:11:36  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

permettre a 7 milliards d'individus de vivre avec un taux d’extrême pauvreté qui n'a jamais été aussi bas, c'est un coup de bol selon toi ?

les performances passées ne présagent en rien des performances futures...
les indicateurs qui laissent présager la merde, sont plus objectifs que des indicateurs économiques... températures, niveaux des océans, diminution accélérée de nombre d'espèces vivantes.

Après si on mesure le bien être de l'humanité à la possibilité d'accéder à un big mac et un smartphone, oui, la planète ne s'est jamais aussi bien portée, génial :o

---------------
n°55734418
gea2402
Posté le 07-02-2019 à 12:12:11  profilanswer

Plus con que con,  

la classe mondiale, quoi

[:tagazou:1]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55734422
thun_on_th​e_r
Posté le 07-02-2019 à 12:12:33  profilanswer

Fender a écrit :

ah mais tu es encore dans le raisonnement enfantin "si mon camarade ne fait pas d'effort, j'en ferai pas plus, NA !", fallait le dire tout de suite !

relis calmement.

la quasi totalité de ces déchets provient de pays hors UE. Tu m'explique l’intérêt de casser les burnes a toute la france avec ce sujet en le faisant tourner en boucle dans les medias, et surtout avec le genre de réponse que nos chers gouvernants ont pondu récemment ?

le résumé c'est plutot "on est dans le trio de tete de la classe, au lieu de nous faire chier concentrez vous sur les 5 derniers".

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 07-02-2019 à 12:13:26

---------------
n°55734428
franckyvin​vin12
Posté le 07-02-2019 à 12:12:57  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et donc par quelle magie tu convains le monde entier d'atteindre des objectifs si tu ne t'y astreints pas toi même ?

C'est comme pour le CO2 et l'argument "oui mais la France c'est peanuts au niveau mondial". C'est pour ça qu'on négocie au niveau mondial et que chacun s'engage à certains objectifs. Et si un pays comme la France ne joue pas le jeu, tout le monde lâchera l'affaire.

n°55734430
kokakifeur
Posté le 07-02-2019 à 12:13:06  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

le RC equivaut a se jeter du 20eme ?  [:clooney13]  

T'as autant de mal avec les métaphores que pour suivre une conversation il me semble.   :D

n°55734432
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-02-2019 à 12:13:09  profilanswer

Du coup cela crée un lien entre Macron et Edouard Philippe !  [:clooney2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55734447
happysoul
Tourmentée
Posté le 07-02-2019 à 12:15:02  profilanswer

Mais la cheffe du GSPM, elle ne vient pas juste d'arriver. C'est pas Philippe qui l'a choisit, elle était déjà là avant.

n°55734453
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-02-2019 à 12:15:24  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

relis calmement.

la quasi totalité de ces déchets provient de pays hors UE. Tu m'explique l’intérêt de casser les burnes a toute la france avec ce sujet en le faisant tourner en boucle dans les medias, et surtout avec le genre de réponse que nos chers gouvernants ont pondu récemment ?

le résumé c'est plutot "on est dans le trio de tete de la classe, au lieu de nous faire chier concentrez vous sur les 5 derniers".

Franchement si l'interdiction des coton-tiges te cassent les burnes je vois pas ce qu'on peut faire pour toi  [:fading]  

#jesuiscotontige

---------------
rm -rf internet/
n°55734459
tangalle
Posté le 07-02-2019 à 12:15:43  profilanswer

Je voudrais ajouter quelque chose. J'ai voyagé dans beaucoup de pays pauvres et la gestion des dechets là bas est extrêmement pauvre
C'est a dire sortie des grandes villes, on brûle tout simplement les déchets plastique. Sinon c'est juste balancé dans la nature. Au mieux au même endroit mais c'est rare.

Si on veut vraiment aider la cause écologiste, on devrait fournir d'énorme moyens aux pays pauvres de traiter a minima leur déchets : Inde Sri Lanka Thaïlande Laos Cambodge.  

En France on est devenu responsable et conscient. Du moins ça s'améliore. Mais 100euros d'investissement pour l'écologie sera 1000 fois plus rentable pour la planète si c'est investi dans les pays en voie de développement.

Mais va toi on donner des milliards a ces pays? Je ne crois pas.

n°55734465
thun_on_th​e_r
Posté le 07-02-2019 à 12:16:32  profilanswer

Fender a écrit :

les performances passées ne présagent en rien des performances futures...
les indicateurs qui laissent présager la merde, sont plus objectifs que des indicateurs économiques... températures, niveaux des océans, diminution accélérée de nombre d'espèces vivantes.

Après si on mesure le bien être de l'humanité à la possibilité d'accéder à un big mac et un smartphone, oui, la planète ne s'est jamais aussi bien portée, génial :o

je te laisse imaginer et faire la comparaison des conséquences pour l'humanité a court et moyen terme entre une élévation de 5mm des océans,  0.25 degrés de tempé moyenne en plus, et un collapse économique mondial.

je relève meme pas le point big mac, l’extrême pauvreté sous les 15% c'est 85% de gens qui ne crèvent pas de faim, ton prisme débile progrès=big mac et smartphone tu peux le garder pour ton PMU please.

---------------
n°55734472
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-02-2019 à 12:16:56  profilanswer

Fender a écrit :

le pb c'est que ces liens sont avérés... leur nature on sait pas trop, mais leur existence est malheureusement indéniable...

On est tous à 6° de séparation de Jawad, deal with it.
Et probablement moins que ça si t'as un compte FB.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Six_d [...] t_du_monde

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-02-2019 à 12:18:49

---------------
n°55734476
thun_on_th​e_r
Posté le 07-02-2019 à 12:17:17  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Et donc par quelle magie tu convains le monde entier d'atteindre des objectifs si tu ne t'y astreints pas toi même ?

C'est comme pour le CO2 et l'argument "oui mais la France c'est peanuts au niveau mondial". C'est pour ça qu'on négocie au niveau mondial et que chacun s'engage à certains objectifs. Et si un pays comme la France ne joue pas le jeu, tout le monde lâchera l'affaire.

tu me trouves quel tonnage de nos ordures finit dans les oceans please ?

---------------
n°55734484
thun_on_th​e_r
Posté le 07-02-2019 à 12:18:02  profilanswer

kokakifeur a écrit :

T'as autant de mal avec les métaphores que pour suivre une conversation il me semble.   :D

Disons que quand elles sont débiles, je le signale, en général.

---------------
n°55734485
Dalai-Lama
Posté le 07-02-2019 à 12:18:03  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Vu que les autres font pire, ne faisons rien  [:jeanlucpicard]

n°55734492
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2019 à 12:19:14  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

relis calmement.

influence et soft-power
tu peux rien demander à ces pays tant que tu continues à faire de la merde !
quand tu deviens un peu plus exemplaire, t'obtiens plus facilement de l'écoute...

c'est tellement évident que je comprends même pas comment tu peux réfléchir autrement...

et quand tu vois l'état de certains coins en france (rase campgne proche des supermarchés et zones industrielles délaissées pleines de déchets) je pense que c'est pas le moment d'arrêter les efforts en disant "hého les gars, on va faire un pause en attendant que l'afrique nous rattrape hein"...

---------------
n°55734493
thun_on_th​e_r
Posté le 07-02-2019 à 12:19:14  profilanswer

tangalle a écrit :

Je voudrais ajouter quelque chose. J'ai voyagé dans beaucoup de pays pauvres et la gestion des dechets là bas est extrêmement pauvre
C'est a dire sortie des grandes villes, on brûle tout simplement les déchets plastique. Sinon c'est juste balancé dans la nature. Au mieux au même endroit mais c'est rare.

Si on veut vraiment aider la cause écologiste, on devrait fournir d'énorme moyens aux pays pauvres de traiter a minima leur déchets : Inde Sri Lanka Thaïlande Laos Cambodge.  

En France on est devenu responsable et conscient. Du moins ça s'améliore. Mais 100euros d'investissement pour l'écologie sera 1000 fois plus rentable pour la planète si c'est investi dans les pays en voie de développement.

Mais va toi on donner des milliards a ces pays? Je ne crois pas.

voilà :D mais en fronsse il FAUT ABSOLUMENT trouver des solutions aux problèmes qui sont causés par tout le monde sauf nous, et si tu penses le contraire t'es un nazi :o

---------------
n°55734497
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-02-2019 à 12:19:59  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu formules mal la question : quelles sont les externalités négatives que la France induit sur la Chine et l'Inde par sa consommation et ses importations.

Et c'est EXACTEMENT se dont je parle quand je dis qu'il faut éduquer nos concitoyens. Accuser les Chinois de polluer les océans avec leur plastique mais en meme temps importer massivement à chaque Noel ce meme plastique dans nos contrées, c'est pas une position intellectuelle défendable.

Je te rassure, je suis pas mieux que les autres à ce jeu là, je ne prétends pas donner de leçon. Tout autour de moi est chinois peu ou prou.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 07-02-2019 à 12:22:24

---------------
n°55734507
thun_on_th​e_r
Posté le 07-02-2019 à 12:20:51  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Vu que les autres font pire, ne faisons rien  [:jeanlucpicard]

on balance nos poubelles dans la nature ?

Sérieusement, voyagez un peu, ça vous donnera une idée du niveau de préoccupation et de protection de l’environnement que l'on a déjà en france, comparativement au reste de la planète :d

---------------
n°55734510
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-02-2019 à 12:20:58  profilanswer

Fender a écrit :

mediapart a effectivement historiquement des contacts auprès des services de surveillance intérieurs et extérieurs et c'est peut-être bien l'inquiétude légitime de ces services face à un potentiel noyautage, sinon simplement de relations dangereuses avec des proches de poutine qui les a conduit à balancer des trucs à mediapart parce qu'ils ne pouvaient pas remonter l'info par la chaine hiérarchique normale...

sinon on peut aussi appeler ca des lanceurs d'alertes au sein de ces services quand ils trouvent qui'l y aurait peut être des choses puantes et qui sont pas vraiment dans les intérêts de la France mais plutôt dans la défense de leurs intérêts propres de leurs soit disant représentants et affiliés [:am7:1]  
c'est pas de maintenant et je dirais que c'est pas plus mal (si c'est ca) bon ca peut être aussi un bête guerre des services.
en attendant Benalla et Crase sont toujours libres oklm  [:vince apesky:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55734515
thun_on_th​e_r
Posté le 07-02-2019 à 12:21:22  profilanswer

Fender a écrit :

influence et soft-power
tu peux rien demander à ces pays tant que tu continues à faire de la merde !
quand tu deviens un peu plus exemplaire, t'obtiens plus facilement de l'écoute...

c'est tellement évident que je comprends même pas comment tu peux réfléchir autrement...

et quand tu vois l'état de certains coins en france (rase campgne proche des supermarchés et zones industrielles délaissées pleines de déchets) je pense que c'est pas le moment d'arrêter les efforts en disant "hého les gars, on va faire un pause en attendant que l'afrique nous rattrape hein"...

---------------
n°55734516
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2019 à 12:21:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

On est tous à 6° de séparation de Jawad, deal with it.
Et probablement moins que ça si t'as un compte FB.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Six_d [...] t_du_monde

à  partir de 3 c'est un éloignement important, là, on est à 2 degrés max pour cette brochette ;)

---------------
n°55734520
Alkhar
Posté le 07-02-2019 à 12:22:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'avais raté l'épisode Chokri Wakrim - Marie-Elodie Poitout :sweat:
https://www.liberation.fr/france/20 [...] on_1707805

Ce machin qui fini pas de se dérouler ...

n°55734523
thun_on_th​e_r
Posté le 07-02-2019 à 12:22:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu formules mal la question : quelles sont les externalités négatives que la France induit sur la Chine et l'Inde par sa consommation et ses importations.

Et c'est EXACTEMENT se dont je parle quand je dis qu'il faut éduquer nos concitoyens. Accuser les Chinois de polluer les océans avec leur plastique mais en meme temps importer à massivement à chaque Noel ce meme plastique dans nos contrées, c'est pas une position intellectuelle défendable.

j'ai du mal a te suivre: on importe du plastique chinois mais on est responsables du plastique que les chinois balancent a la mer ?  :o

et c'est moi qui doit être éduqué ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 07-02-2019 à 12:22:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10228  10229  10230  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)