| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 12:00:38 ![]() ![]() |
kokakifeur |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 12:04:11 ![]()
|
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 12:04:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 12:04:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 12:04:58 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | J'avais raté l'épisode Chokri Wakrim - Marie-Elodie Poitout --------------- rm -rf internet/ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 12:06:12 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
relis calmement. la quasi totalité de ces déchets provient de pays hors UE. Tu m'explique l’intérêt de casser les burnes a toute la france avec ce sujet en le faisant tourner en boucle dans les medias, et surtout avec le genre de réponse que nos chers gouvernants ont pondu récemment ? le résumé c'est plutot "on est dans le trio de tete de la classe, au lieu de nous faire chier concentrez vous sur les 5 derniers". Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 07-02-2019 à 12:13:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
franckyvinvin12 |
|
kokakifeur |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
happysoul Tourmentée | Mais la cheffe du GSPM, elle ne vient pas juste d'arriver. C'est pas Philippe qui l'a choisit, elle était déjà là avant. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
On est tous à 6° de séparation de Jawad, deal with it. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-02-2019 à 12:18:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dalai-Lama |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tu formules mal la question : quelles sont les externalités négatives que la France induit sur la Chine et l'Inde par sa consommation et ses importations. Et c'est EXACTEMENT se dont je parle quand je dis qu'il faut éduquer nos concitoyens. Accuser les Chinois de polluer les océans avec leur plastique mais en meme temps importer massivement à chaque Noel ce meme plastique dans nos contrées, c'est pas une position intellectuelle défendable. Je te rassure, je suis pas mieux que les autres à ce jeu là, je ne prétends pas donner de leçon. Tout autour de moi est chinois peu ou prou. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 07-02-2019 à 12:22:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Alkhar |
|
j'ai du mal a te suivre: on importe du plastique chinois mais on est responsables du plastique que les chinois balancent a la mer ? et c'est moi qui doit être éduqué ? Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 07-02-2019 à 12:22:50 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |