| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 11:11:07 ![]() ![]() |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En préambule je n'accepte pas ta prémisse, je ne pense pas donc que nous assistions aux conséquences "d'une société régie par un pouvoir volontairement destabilisant...etc" puisque je réfute que le pouvoir ait les intentions que tu lui pretes. Pour empecher la montée de la violence, la réponse curative ne peut etre que plus de police Trop de gens considèrent que le monde est simple, et binaire. Les pauvres/les riches, les fachos/les gauchos, les méchants patrons/les gentils et pauvres exploités, les bosseurs/les feignants assistés...etc Le monde, son fonctionnement sont infinimement plus complexe, que ce croit savoir une part non négligeable de nos concitoyens. Et enfin qu'on enseigne surtout l'humilité à nos enfants, pour que les gens comprennent qu'avant d'etre des homo Amazonix, des acheteurs d'iphone, de Thermomix et des spectateurs de TPAMP, on est avant tout des putains de tout petits organismes vivants tout rikiki et fragiles, des bulles de vie à la surface d'un caillou sans âme qui parcoure le vide spatial et qu'un simple déreglement climatique va corriger l'erreur homo sapiens en l'espace de quelques siècles. On nait vit et meurt dans un écosystème qu'on est en train de bousiller, perso je flippe pour la société dans laquelle devront se débattre mes enfants, mais aujourd'hui on se préoccupe d'abord de savoir si on aura les moyens de payer l'abo netflix à la fin du mois. C'est desespérant. Jamais un animal aussi brillant et intelligent n'aura eu une vision aussi étriquée et aussi peu d'ambition pour lui-même et pour ses congénères. Make Human great again On va dans le dur, mais plein de gens ne veulent pas l'accepter, et/ou rejette la faute sur quelqu'un d'autre. Oh, ok c'est le capitalisme forcené qui nous a projeté là dedans, c'est le libéralisme, c'est les méchants patrons du XIXème, du XXème. C'est les politiques, les gafa, les retraités. Ok, si vous voulez, si ça permet de rassurer quelqu'un qu'il y est pour rien, why not, ça ne change rien à l'issue actuelle, parce que les conséquences, on va TOUS se les manger, les patrons d'aujourd'hui mourront peut etre juste un peu plus tard que la plèbe, dans des abris aseptisés et climatisés tout confort...jusqu'à ce qu'ils aient besoin de faire réparer un système vital qui a flanché, en gros... J'ai l'impression que beaucoup veulent répondre oui à cette question. Je le dis, ces gens là trahissent tout simplement leur ADN. Message cité 7 fois Message édité par Kiveu le 07-02-2019 à 11:16:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gouleyance l'école de la vit |
EricBurdon70 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 11:18:31 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 11:28:22 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cacatomique |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 11:38:07 ![]() |
bukowsky Au bar. |
Message cité 2 fois Message édité par bukowsky le 07-02-2019 à 11:42:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 11:42:34 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 07-02-2019 à 11:45:07 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kokakifeur |
Message édité par kokakifeur le 07-02-2019 à 11:45:47 |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 07-02-2019 à 11:46:27 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kokakifeur |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kokakifeur |
|
bukowsky Au bar. |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kokakifeur |
|
bukowsky Au bar. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |