Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10227  10228  10229  ..  37513  37514  37515  37516  37517  37518
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55733517
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2019 à 11:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
et sinon,  ça flippe pas plus pour la sécurité des institutions le niveau de génie du recrutement côté sécurité au plus haut de l'état x2 ? qui sont les personnes chargées des "background checks" de ces recrutements ?

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 11:11:07  profilanswer

n°55733525
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 07-02-2019 à 11:11:47  profilanswer

Destockage sur les pompes à Pont l'évèque!!  [:so-saugrenu4:3]  

Le topic greluches en PLS!  [:dovakor_:3]  

Sinon juste une question, il est possible d'etre agent de securité avec la carte pro etc à 15 ans? [:geert]

n°55733536
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-02-2019 à 11:12:27  profilanswer

Dantiste a écrit :

Plutôt que de te lancer dans une démonstration hasardeuse de ce qui est la conséquence d'une société régie par un pouvoir volontairement déstabilisant générateur de tensions et de chaos, tu voudrais bien énumérer ici tes solutions pour empêcher la montée ET l'expression de la violence en amont, avant qu'elle ne soit exprimée par ceux qui en ont plus que marre ?

En préambule je n'accepte pas ta prémisse, je ne pense pas donc que nous assistions aux conséquences "d'une société régie par un pouvoir volontairement destabilisant...etc" puisque je réfute que le pouvoir ait les intentions que tu lui pretes.

Pour empecher la montée de la violence, la réponse curative ne peut etre que plus de police
La réponse préventive ne peut etre que plus d'éducation.

Trop de gens considèrent que le monde est simple, et binaire. Les pauvres/les riches, les fachos/les gauchos, les méchants patrons/les gentils et pauvres exploités, les bosseurs/les feignants assistés...etc

Le monde, son fonctionnement sont infinimement plus complexe, que ce croit savoir une part non négligeable de nos concitoyens.
Et donc, ma solution, c'est pas +/- de Macron, +/- d'ISF, +/- de taxer les GAFA ou les retraités, ma réponse, c'est investir, pour les générations futures, massivement dans le système éducatif.
Qu'on enseigne la politique et l'esprit critique dès le plus jeune age, qu'on enseigne l'écologie de bon sens (pas le green washing politique que des écolos babos nous sortent parce qu'ils sont encore traumatisés par Tchernobyl), pour que les gens arretent de se faire berner par les discours populistes qui leur promettent que demain on rase gratis. Autant ceux de Macron que de ses opposants, hein. La violence est la fille de l'ignorance et de l'incompréhension. Réglons la question du savoir et on résoudra les problèmes de violence. C'est ma conviction.

Et enfin qu'on enseigne surtout l'humilité à nos enfants, pour que les gens comprennent qu'avant d'etre des homo Amazonix, des acheteurs d'iphone, de Thermomix et des spectateurs de TPAMP, on est avant tout des putains de tout petits organismes vivants tout rikiki et fragiles, des bulles de vie à la surface d'un caillou sans âme qui parcoure le vide spatial et qu'un simple déreglement climatique va corriger l'erreur homo sapiens en l'espace de quelques siècles. On nait vit et meurt dans un écosystème qu'on est en train de bousiller, perso je flippe pour la société dans laquelle devront se débattre mes enfants, mais aujourd'hui on se préoccupe d'abord de savoir si on aura les moyens de payer l'abo netflix à la fin du mois. C'est desespérant. Jamais un animal aussi brillant et intelligent n'aura eu une vision aussi étriquée et aussi peu d'ambition pour lui-même et pour ses congénères.

Make Human great again
Voilà mon programme. Et ça passe par libérer les esprits et montrer qu'on est autre chose qu'un tube digestif sur patte. PAs si évident à faire passer comme idée quand 5 millions de sms/mail par jour disent en substance  "on mange quoi ce soir ?"

On va dans le dur, mais plein de gens ne veulent pas l'accepter, et/ou rejette la faute sur quelqu'un d'autre. Oh, ok c'est le capitalisme forcené qui nous a projeté là dedans, c'est le libéralisme, c'est les méchants patrons du XIXème, du XXème. C'est les politiques, les gafa, les retraités. Ok, si vous voulez, si ça permet de rassurer quelqu'un qu'il y est pour rien, why not, ça ne change rien à l'issue actuelle, parce que les conséquences, on va TOUS se les manger, les patrons d'aujourd'hui mourront peut etre juste un peu plus tard que la plèbe, dans des abris aseptisés et climatisés tout confort...jusqu'à ce qu'ils aient besoin de faire réparer un système vital qui a flanché, en gros...
le moment est venu de se poser une question métaphysique : est ce que mon confort perso en tant qu'individu est plus important que l'avenir de mon espèce toute entière.

J'ai l'impression que beaucoup veulent répondre oui à cette question. Je le dis, ces gens là trahissent tout simplement leur ADN.

Message cité 7 fois
Message édité par Kiveu le 07-02-2019 à 11:16:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55733539
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2019 à 11:12:44  profilanswer

stage de 3° "agent de sécurité" :D

---------------
n°55733563
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 07-02-2019 à 11:14:31  profilanswer

Fender a écrit :

stage de 3° "agent de sécurité" :D

C'est ce que j'etais en train de me dire...  :D  

n°55733577
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-02-2019 à 11:15:40  profilanswer

n°55733606
EricBurdon​70
Posté le 07-02-2019 à 11:18:12  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bordel, on se rapproche de la vérité, ça fait plaisir de savoir que la sécurité du gouv n'est pas compromise :o

Alstom a 25% dans une boîte du russe qui s'occupe de matos ferroviaire en Russie.

Donc le truc entre les français et ce russe, cela date depuis pas mal de temps. Au moins depuis 2009 et la prise de participation d'Alstom dans une cie du russe.

n°55733612
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 11:18:31  answer

Kiveu a écrit :

En préambule je n'accepte pas ta prémisse, je ne pense pas donc que nous assistions aux conséquences "d'une société régie par un pouvoir volontairement destabilisant...etc" puisque je réfute que le pouvoir ait les intentions que tu lui pretes.

Pour empecher la montée de la violence, la réponse curative ne peut etre que plus de police

Trop de gens considèrent que le monde est simple, et binaire. Les pauvres/les riches, les fachos/les gauchos, les méchants patrons/les gentils et pauvres exploités, les bosseurs/les feignants assistés...etc

Le monde, son fonctionnement sont infinimement plus complexe, que ce croit savoir une part non négligeable de nos concitoyens.
Et donc, ma solution, c'est pas +/- de Macron, +/- d'ISF, +/- de taxer les GAFA ou les retraités, ma réponse, c'est investir, pour les générations futures, massivement dans le système éducatif.
Qu'on enseigne la politique et l'esprit critique dès le plus jeune age, qu'on enseigne l'écologie de bon sens (pas le green washing politique que des écolos babos nous sortent parce qu'ils sont encore traumatisés par Tchernobyl), pour que les gens arretent de se faire berner par les discours populistes qui leur promettent que demain on rase gratis. Autant ceux de Macron que de ses opposants, hein. La violence est la fille de l'ignorance et de l'incompréhension. Réglons la question du savoir et on résoudra les problèmes de violence. C'est ma conviction.

Et enfin qu'on enseigne surtout l'humilité à nos enfants, pour que les gens comprennent qu'avant d'etre des homo Amazonix, des acheteurs d'iphone, de Thermomix et des spectateurs de TPAMP, on est avant tout des putains de tout petits organismes vivants tout rikiki et fragiles, des bulles de vie à la surface d'un caillou sans âme qui parcoure le vide spatial et qu'un simple déreglement climatique va corriger l'erreur homo sapiens en l'espace de quelques siècles. On nait vit et meurt dans un écosystème qu'on est en train de bousiller, perso je flippe pour la société dans laquelle devront se débattre mes enfants, mais aujourd'hui on se préoccupe d'abord de savoir si on aura les moyens de payer l'abo netflix à la fin du mois. C'est desespérant. Jamais un animal aussi brillant et intelligent n'aura eu une vision aussi étriquée et aussi peu d'ambition pour lui-même et pour ses congénères.

Make Human great again
Voilà mon programme. Et ça passe par libérer les esprits et montrer qu'on est autre chose qu'un tube digestif sur patte. PAs si évident à faire passer comme idée quand 5 millions de sms/mail par jour disent en substance  "on mange quoi ce soir ?"

On va dans le dur, mais plein de gens ne veulent pas l'accepter, et/ou rejette la faute sur quelqu'un d'autre. Oh, ok c'est le capitalisme forcené qui nous a projeté là dedans, c'est le libéralisme, c'est les méchants patrons du XIXème, du XXème. C'est les politiques, les gafa, les retraités. Ok, si vous voulez, si ça permet de rassurer quelqu'un qu'il y est pour rien, why not, ça ne change rien à l'issue actuelle, parce que les conséquences, on va TOUS se les manger, les patrons d'aujourd'hui mourront peut etre juste un peu plus tard que la plèbe, dans des abris aseptisés et climatisés tout confort...jusqu'à ce qu'ils aient besoin de faire réparer un système vital qui a flanché, en gros...
le moment est venu de se poser une question métaphysique : est ce que mon confort perso en tant qu'individu est plus important que l'avenir de mon espèce toute entière.

J'ai l'impression que beaucoup veulent répondre oui à cette question. Je le dis, ces gens là trahissent tout simplement leur ADN.

https://media.giphy.com/media/3o6Zt7dGWFhIfyaGwE/giphy.gif

n°55733717
Tammuz
Posté le 07-02-2019 à 11:26:28  profilanswer

Citation :

Or, il semble que cette citation soit plutôt une variation d'une plaisanterie de Coluche, qui a dit : "Les statistiques, c'est comme le bikini, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel." Et Coluche lui-même a pu s'inspirer d'une citation d'un économiste américain, Aaron Levenstein, au début des années 1950 : "Les statistiques sont comme un bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif, mais ce qu'elles cachent est vital."

Donc ce n'est pas une phrase de Coluche mais d'Aaron Levenstein.

Mais ça aurait fait un titre moins putaclic.   [:ethnik:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55733757
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2019 à 11:28:22  profilanswer

gouleyance a écrit :

Un lecteur DVD doit forcement émettre une onde électromagnétique non?

sans doute + qu'un linky mais je me suis trompé de topic

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 11:28:22  profilanswer

n°55733781
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-02-2019 à 11:29:24  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Sinon juste une question, il est possible d'etre agent de securité avec la carte pro etc à 15 ans? [:geert]

de la même manière qu'il est possible d'avoir un passeport diplomatique et un téléphone chiffré sans aucune mission officielle  [:malik68:2]

---------------
rm -rf internet/
n°55733787
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 07-02-2019 à 11:30:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Or, il semble que cette citation soit plutôt une variation d'une plaisanterie de Coluche, qui a dit : "Les statistiques, c'est comme le bikini, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel." Et Coluche lui-même a pu s'inspirer d'une citation d'un économiste américain, Aaron Levenstein, au début des années 1950 : "Les statistiques sont comme un bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif, mais ce qu'elles cachent est vital."

Donc ce n'est pas une phrase de Coluche mais d'Aaron Levenstein.

Mais ça aurait fait un titre moins putaclic.   [:ethnik:1]  

Voilà la vérité, j'imagine qu'on va donc avoir droit aux excuses des internautes suivants:

p'tet'ben a écrit :

Nom de dieu.  [:cheukleu]

babyboy4 a écrit :

Cette équipe... [:vave:4]

edhelas a écrit :

C'est pas possible  [:bultom:4]  
Les mecs doivent se réunir pour préparer ces trucs, on est arrivé à un niveau ou j'arrive plus à croire que c'est fait spontanément et sérieusement.  [:scorpio-:2]

cacatomique a écrit :

celui qui n'a jamais confondu coluche et winston churchill me jette la première pierre  [:silice youniste:6]

Alkhar a écrit :

[:b-s:5]  

Zog79 a écrit :

Bordel [:clooney28]

C'est bon on arrête tout, c'est grillé, Marcel Béliveau va sortir d'un buisson d'un jour à l'autre :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55733794
cacatomiqu​e
Posté le 07-02-2019 à 11:30:39  profilanswer

depuis le temps que je disais que l'école de foot de trouville devait être labellisée  [:cacatomique:9]

n°55733801
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-02-2019 à 11:31:06  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est normal non ?  

Wauquiez est un mec nul à chier.  Alors que le président Fillon aurait été élu sans cette sombre pseudo affaire sortie et poignardé dans son dos.

[:lebagnadore:8]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55733907
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 11:38:07  answer

Il était décalé.

n°55733943
bukowsky
Au bar.
Posté le 07-02-2019 à 11:40:54  profilanswer

Fender a écrit :

et sinon,  ça flippe pas plus pour la sécurité des institutions le niveau de génie du recrutement côté sécurité au plus haut de l'état x2 ? qui sont les personnes chargées des "background checks" de ces recrutements ?

Franchement, je comprends mieux la tentative de perquisition chez mediapart. Vu l'implication de plus en plus de membres de l'entourage sécuritaire du PM et du PDR, ca doit grenouiller secs dans certains services. On en saura bientot plus, mais les enregistements Benalla/Crase ont clairement pu être fait par des gens qui avait une dent contre eux.

Accessoirement, cela explique beaucoup de choses sur certaines complicités et laxisme vis à vis de Benalla. Et pas seulement du PDR.

Bientot l'implication du GSPR et du contre-espionnage  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par bukowsky le 07-02-2019 à 11:42:17
n°55733972
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 11:42:34  answer

Dilat Larath a écrit :

Voilà la vérité, j'imagine qu'on va donc avoir droit aux excuses des internautes suivants:

Quand il se sera excusé pour avoir dit qu'on pouvait pas bouffer à moins de 200 balles.

n°55733975
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-02-2019 à 11:42:45  profilanswer

Oh hé ! oh hé :o

n°55733986
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 07-02-2019 à 11:43:17  profilanswer

C'est un festival ce matin.  [:discord-mlp]

n°55733994
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-02-2019 à 11:43:39  profilanswer

il a bien grossi le benalla depuis
surement du aux repas d'affaires avec larcher [:weeweex:1]

---------------
HFR tools
n°55734003
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2019 à 11:44:18  profilanswer

bukowsky a écrit :

Franchement, je comprends mieux la tentative de perquisition chez mediapart. Vu l'implication de plus en plus de membres de l'entourage sécuritaire du PM et du PDR, ca doit grenouiller secs dans certains services. On en saura bientot plus, mais les enregistements Benalla/Crase ont clairement pu être fait par des gens qui avait une dent contre eux.

Accessoirement, cela explique beaucoup de choses sur certaines complicités et laxisme vis à vis de Benalla. Et pas seulement du PDR.

mediapart a effectivement historiquement des contacts auprès des services de surveillance intérieurs et extérieurs et c'est peut-être bien l'inquiétude légitime de ces services face à un potentiel noyautage, sinon simplement de relations dangereuses avec des proches de poutine qui les a conduit à balancer des trucs à mediapart parce qu'ils ne pouvaient pas remonter l'info par la chaine hiérarchique normale...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 07-02-2019 à 11:45:07

---------------
n°55734006
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2019 à 11:44:25  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Pour s'excuser faudrait savoir si darmanin connait l'existence de ce vieil américain.

Y'a une plus grosse proba qu'il ait recraché du coluche qu'un inconnu, même si coluche recrachait lui même cet inconnu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55734015
kokakifeur
Posté le 07-02-2019 à 11:45:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Make Human great again

[:mec rond:4]

Message édité par kokakifeur le 07-02-2019 à 11:45:47
n°55734024
jpm1
cochon sauvage
Posté le 07-02-2019 à 11:45:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Make Human great again

l'éducation n'est pas une mauvaise idée en soi. mais c'est le système lorsqu'il est oppressant qui abruti les Hommes. plus on donnera de liberté aux Hommes, plus la vie sera agréable, plus les choix qu'ils opèreront seront bons. revenu universel, lois votées au suffrage direct, lois proposées directement par le concerné, le peuple. moi j'irai même encore plus loin majorité à 14/15 ans. liberté, liberté, liberté!

c'est ça, ou une élection moribonde dans un futur proche ou l'extrême droite passe  [:somberlain24:4]

Message cité 1 fois
Message édité par jpm1 le 07-02-2019 à 11:46:27
n°55734041
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 07-02-2019 à 11:47:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour s'excuser faudrait savoir si darmanin connait l'existence de ce vieil américain.

Y'a une plus grosse proba qu'il ait recraché du coluche qu'un inconnu, même si coluche recrachait lui même cet inconnu.

Oui Darmanin il a tort quoi qu'il arrive, c'est bien pratique.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55734047
roland-
Posté le 07-02-2019 à 11:47:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55734053
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2019 à 11:47:42  profilanswer

bukowsky a écrit :

S'ils estiment que les changements du nouveau monde vont dans le sens opposé de leur mission et fragilisent leur mission, j'applaudis qu'ils fassent ce qu'ils peuvent faire pour que cela cesse, même si c'est séditieux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55734081
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2019 à 11:49:46  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Oui Darmanin il a tort quoi qu'il arrive, c'est bien pratique.

On demande des preuves, c'est fort commun ici.

Et oui la pine d'huitre délinquant sexuel corruptible a tort par principe :jap:

---------------
n°55734109
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2019 à 11:51:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

S'ils estiment que les changements du nouveau monde vont dans le sens opposé de leur mission et fragilisent leur mission, j'applaudis qu'ils fassent ce qu'ils peuvent faire pour que cela cesse, même si c'est séditieux.

c'est compliqué parce que sur le fond, ils ont pas tort, mais d'un autre, c'est assez moche l'idée qu'ils puissent comme ça déstabiliser le pouvoir... si ces mêmes mecs des services de renseignement avaient des objectifs moins nobles, je te raconte pas la merde...

---------------
n°55734111
kokakifeur
Posté le 07-02-2019 à 11:51:49  profilanswer

roland- a écrit :

Quelles conséquences ?

En vrac : montée des eaux, raréfaction et appauvrissement des terres cultivables, disparition d'espèce, raréfaction de l'eau potable, migrations climatique, guerres engendrées par tous ça... Bref du bonheur en perspective  :love:

n°55734149
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-02-2019 à 11:53:38  profilanswer

kokakifeur a écrit :

En vrac : montée des eaux, raréfaction et appauvrissement des terres cultivables, disparition d'espèce, raréfaction de l'eau potable, migrations climatique, guerres engendrées par tous ça... Bref du bonheur en perspective  :love:

on a jamais été aussi riches et nombreux, mais c'est bientôt la fin du monde, c'est certain  [:michaeldell]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55734193
kokakifeur
Posté le 07-02-2019 à 11:56:17  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

on a jamais été aussi riches et nombreux, mais c'est bientôt la fin du monde, c'est certain  [:michaeldell]

Tu connais celle du mec qui tombe du 20 ème étage et qui ce dit à chaque étage :  "jusque ici tout va bien" ?

n°55734195
bukowsky
Au bar.
Posté le 07-02-2019 à 11:56:25  profilanswer

Fender a écrit :

mediapart a effectivement historiquement des contacts auprès des services de surveillance intérieurs et extérieurs et c'est peut-être bien l'inquiétude légitime de ces services face à un potentiel noyautage, sinon simplement de relations dangereuses avec des proches de poutine qui les a conduit à balancer des trucs à mediapart parce qu'ils ne pouvaient pas remonter l'info par la chaine hiérarchique normale...

StefSamy a écrit :

Normalement, c'est quand même pas la méthode maison. Une sortie tranquille et sans vagues est généralement préféré.  
Autant un mec comme Benalla je peux comprendre, mais le coup du mari de la cheffe du GSPM impliqué dans la sécurité de l'oligarque, c'est n'imp'.
Généralement, on attend sa retraite pour se reconvertir et participer aux trucs louches...

J’espère que plein de têtes vont rouler, et vu les révélations, la machine va se mettre en route.

n°55734197
roland-
Posté le 07-02-2019 à 11:56:36  profilanswer

n°55734235
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-02-2019 à 11:58:40  profilanswer

n°55734239
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-02-2019 à 11:58:50  profilanswer

Encore une merde du résoseaucio

https://pbs.twimg.com/media/DyyUovdWsAA9c0f.jpg:large

:D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55734247
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2019 à 11:59:22  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

:pt1cable: par quelle logique tu lies "richesse globale" et "nombre d'individu" avec "le monde se porte donc très bien" ???

---------------
n°55734254
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-02-2019 à 12:00:07  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Tu connais celle du mec qui tombe du 20 ème étage et qui ce dit à chaque étage :  "jusque ici tout va bien" ?

Ouais.

Je connais aussi les neuneus qui font du porte a porte en tenant le même discours catastrophiste et religieux.

C'est a peu près pareil, parce que pour adhérer a ta jolie métaphore il faudrait déjà avoir la preuve que l'on a sauté du 20 eme étage.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55734255
kokakifeur
Posté le 07-02-2019 à 12:00:09  profilanswer

roland- a écrit :

Ah, ça, quelle histoire. En attendant les 95% du monde s'en tamponne pas mal donc contraindre les français à arrêter de vivre n'est qu'une façon d'abaisser le coût des ressources naturelles pour les autres sans changer le cours de l'histoire. Mais j'avoue aimer l'idée de taper sur le français pauvre pour permettre au mexicain de mieux s'élever.

C'est justement dont parle kiveu. "Tout le monde s'en branle, alors pourquoi je m'emmerderais avec ça..." et les étages défilent... mais jusqu'ici tout va bien  [:elessar53]  

n°55734262
bukowsky
Au bar.
Posté le 07-02-2019 à 12:00:36  profilanswer

Fender a écrit :

c'est compliqué parce que sur le fond, ils ont pas tort, mais d'un autre, c'est assez moche l'idée qu'ils puissent comme ça déstabiliser le pouvoir... si ces mêmes mecs des services de renseignement avaient des objectifs moins nobles, je te raconte pas la merde...

Franchement, ça me surprends, c'est des trucs très légalistes, s'occuper de politique intérieure, et surtout destabilisé l'executif, c'est bizarre.
Après des fois, une querelle de personne suffit.

n°55734264
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2019 à 12:00:38  profilanswer

le pb c'est que ces liens sont avérés... leur nature on sait pas trop, mais leur existence est malheureusement indéniable...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10227  10228  10229  ..  37513  37514  37515  37516  37517  37518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)