Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10159  10160  10161  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55694438
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 02-02-2019 à 20:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Moi je suis descendu dans la rue quand Sarkozy a envoyé dans la gueule à toute la communauté scientifique "fallait pas rentrer là parce qu'il y avait de la lumière et que c'est chauffé".  

Sarkozy a aussi passé son temps à braquer les français les uns contre les autres. Comme avec ses "français qui se lèvent tôt".

Descendre dans la rue, je crois que c'est très "dans l'air du temps". Mais c'est un air nouveau, rien à voir avec 68, en 68 on voulait la liberté, en 2019, on veut surtout la reconnaissance. La liberté c'est supposé acquis et si on pense qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut, on brandit les droits de l'homme à tort et à travers.

On ne veut pas avoir l'air d'un mouton, d'un bisounours, d'un couche toi là. Tout plutôt que le calme et la réflexion. Un président ça n'est pas un dieu (ça se saurait). Et pourtant on réclame d'un homme d'être un dieu de l'égypte et à chaque fois qu'il fait une anerie. Hop tout le monde dans la rue, Giscard disait que l'art de gouverner était un renoncement à la sagesse. Quand on n'aura ni parlementaire ni chef de l'état et que des GJ, la France sera très mal. Une sorte d'Irak de l'Europe. Continuons à mépriser les élites et à dire que l'école c'est pour les nantis et les riches parisiens.

Il faut se rendre compte qu'avec les médias fakebook, twitter et demain d'autres, la communication est primordiale et complètement incontrôlée et incontrolable, le moindre pet prononcé de travers ou interprétable est immédiatement interprété, déformé, analysé, sous pesé, détourné du contexte et permet d'enfoncer de plus en plus. De sarko à hollande jusqu'à macron, le phénomène s'amplifie. SI demain d'autres viendront, ce sera la même chose, les caisses de résonances médiatiques arrivent à occuper tous les média et le sénat tout un été. Et ça continuera pendant combien de temps ? La justice perd tout controle, la vindicte démagogique prend le dessus. Notre président est une horreur, on veut sa tête tout de suite, d'ailleurs si j'ai voté pour lui je m'en repends, si je ne l'ai pas fait je rappelle qu'une majorité de non votant ne l'a pas élu !

Seule façon de résister, pratiquer la surenchère mais attention à la chute, Trump est parti dans la surenchère, Poutine et XI Jinping verrouillent tout et ne risque rien coté GJ sauf si ceux ci se mettent à sortir des Goulags.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 20:21:02  profilanswer

n°55694453
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 02-02-2019 à 20:24:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu peut donc me rappeler a qui es que les dividendes mirobolant versé par EDF et SNCF grace au cice?

L'état.. .. oh une taxe sur l'énergie  [:seblomb:1]

n°55694471
Armand du ​Plessis
Posté le 02-02-2019 à 20:28:27  profilanswer

OTH a écrit :

tu n'as pas suivi les 18 mois de winnance (je passe le néologisme) qui ont précédé pour ce gouvernement autiste (l'autisme est un trouble de comportement concernant des personnes) dépourvu de tout encrage (l'encrage se rapporte à l'imprimerie, au dessin, ce genre de choses - peut-être voulais-tu écrire ancrage) et relais sur le terrain ? Hollande lui avait cela, ça lui a permis d'aller au terme de son mandat avec pour seule révolte celle d'une poignée de rebelles à l'AN

si j'étais macroniste (tu ne l'es pas, donc comment savoir ? - exemple : si j'étais facho, je serais d'accord avec toi) je voterais PS ou UDI/LR pour que le système perdure, LREM est une impasse par essence (à cause du prix de l'essence)

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55694482
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-02-2019 à 20:30:50  profilanswer

Si on veut vraiment pinailler, l'autisme, c'est plutôt un trouble du développement (qui se caractérise, entre autre, par des comportements problématiques). :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55694485
hungryman
Posté le 02-02-2019 à 20:32:16  profilanswer

augur6 a écrit :

A mince 130€ c'est par personne et on est cinq.

650 euros soit l'équivalent de 663 kg de coquillettes Auchan.
126 kg par personne sur 30 jours
4.2 kg par personne jour
1.4 kg par repas personne

Conclusion : Opulence et ça doit en faire du kaka  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°55694513
Armand du ​Plessis
Posté le 02-02-2019 à 20:36:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les hausses de gaz et d'elec c'est pas vraiment lui hein.

Bien sur que Macron est responsable. Tout FI/RN/GJ bien renseigné sait bien que les prix du pétrole et de l'énergie au niveau mondial sont fixés en France par le conseil des ministres le mercredi.

---------------
n°55694514
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-02-2019 à 20:36:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Si on veut vraiment pinailler, l'autisme, c'est plutôt un trouble du développement (qui se caractérise, entre autre, par des comportements problématiques). :o

mais pourquoi pinailler ? l'autisme de untel ou de telle organisation est une expression utilisée depuis longtemps et qui n'a commencé à susciter de vaines polémiques qu'avec Fillon pendant la campagne

depuis j'ai eu l'occasion d'entendre une journaliste d'Inter poser sérieusement la question "Mais pourquoi toujours aborder le handicap en terme de manque ?"  [:oth:7]

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 02-02-2019 à 20:53:57
n°55694549
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-02-2019 à 20:44:23  profilanswer

Ptet parce que les mots ont un sens! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55694569
Armand du ​Plessis
Posté le 02-02-2019 à 20:48:50  profilanswer

OTH a écrit :

mais pourquoi pinailler ? l'autisme de untel ou de telle organisation est une expression utilisée depuis longtemps et qui n'a commencé à susciter de vaines polémiques qu'avec Fillon pendant la camapgfne

depuis j'ai eu l'occasion d'entendre une journaliste d'Inter poser sérieusement la question "Mais pourquoi toujours aborder le handicap en terme de manque ?"  [:oth:7]  

Ce mépris pour les  handicapés !

Bravo OTH !  :jap:  

---------------
n°55694570
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-02-2019 à 20:49:26  profilanswer

Headspace a écrit :

Il a factuellement raison.

si le gouvernement avait pas voulu faire de l'enculogie; les gens seraient pas dans les rues non plus :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 20:49:26  profilanswer

n°55694587
babyboy4
Posté le 02-02-2019 à 20:53:45  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Bien sur que Macron est responsable. Tout FI/RN/GJ bien renseigné sait bien que les prix du pétrole et de l'énergie au niveau mondial sont fixés en France par le conseil des ministres le mercredi.

Combien de taxes sur l’essence ?
On est sur du 60/65 % je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 02-02-2019 à 20:54:07
n°55694599
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-02-2019 à 20:56:05  profilanswer

OTH a écrit :

il n'est irrationnel que pour ceux qui vivent dans une bulle

tu ne comprends pas ce mouvement pour les mêmes raisons qui font que tu votes Hamon et que tu attends de l'UE le contraire de ce qu'elle a à offrir

[:sanchez a:7]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55694603
OTH
Posté le 02-02-2019 à 20:57:00  profilanswer

voilà, le mépris pour les handicapés quand on parle handicap

la société libérale qui nous construit des victimes à la chaîne parce que ces dernières sont incapables de différencier une généralité ou un concept abstrait de leur petit cas personnel dont on se fout pourtant éperdument  [:oth:7]

Message édité par OTH le 02-02-2019 à 20:57:56
n°55694606
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 02-02-2019 à 20:58:11  profilanswer

Tarif réglementé. ..  [:d3fr4kt]

n°55694616
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-02-2019 à 21:01:08  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

A une table, Michel dit son dégoût de «tout ce que fait ce gouvernement sans entendre la misère des gens, les services publics démontés de partout, la justice à deux vitesses qui donnent aux puissants et prend aux petits». Il a 59 ans, sera à la retraite dans deux mois. Salarié de la Poste durant 42 ans, il touchera 1 150 euros nets de pension. «Ca va être compliqué, je le sais. Et je devrais écouter ceux qui décident comment on doit se serrer la ceinture alors qu’eux émargent à 8 000 euros par mois ?»

Face à lui, son épouse Muriel, 58 ans, opine. Prof documentaliste, elle s’insurge contre les violences policières : «Vous avez vu le siège de la ville aujourd’hui ? C’est hallucinant. Je n’avais pas voté Macron et j’étais inquiète. Là, c’est encore pire, on se croirait presque en dictature.»  

(...) Muriel espère de son côté la «jonction public, privé, gilets jaunes», une «grosse manif avec les travailleurs, les chômeurs» pour «empêcher» les réformes à venir des retraites et de la sécurité sociale.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] er_1707076

c'est sur avec 1150€ il va avoir du mal a trouver des croisières  [:babyboomeuse]  

---------------
n°55694618
macgawel
Posté le 02-02-2019 à 21:01:25  profilanswer

k-nar a écrit :

Leurs noms, vite.  [:kupfer:5]

PRIV2S DE PISCINE §§§
Aucun rapport, mais ça fait du bien à l'ego.
https://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 70837.html

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55694633
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-02-2019 à 21:04:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, c'est Hollande qui a augmenté les impôts. Personne gueulait à ce moment là. Là Macron les baisse et ça pète, va comprendre Charles :o

sans doute peut être parce que holande avait pas baissé en même temps celui des plus aisés  [:nikopop:2]

---------------
n°55694644
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-02-2019 à 21:07:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les hausses de gaz et d'elec c'est pas vraiment lui hein.

non, mais par contre elles sont les justification de ces hausses d'ailleurs?

---------------
n°55694651
babyboy4
Posté le 02-02-2019 à 21:10:29  profilanswer

macgawel a écrit :

PRIV2S DE PISCINE §§§
Aucun rapport, mais ça fait du bien à l'ego.
https://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 70837.html

Classe...

n°55694662
Armand du ​Plessis
Posté le 02-02-2019 à 21:13:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Combien de taxes sur l’essence ?
On est sur du 60/65 % je crois.

Je trouve ça bien. Tu pollues, tu paies.

---------------
n°55694673
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-02-2019 à 21:15:35  profilanswer

comme les avions  :sarcastic:  

un vol est moins cher que le déplacement en voiture parfois. a se demander qui pollue le plus  :whistle:

---------------
n°55694690
macgawel
Posté le 02-02-2019 à 21:19:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais au contraire.

C'était la deuxième hausse de salaires pour tous les salariés du privé. C'était le moment où la taxe d'habitation avait baissé pour 80% des français. Macron a filé bien plus au GJ que ce que leur coûte 7 cts sur un litre de mazout.

De mémoire, quelqu'un touchant le salaire médian gagne désormais plus de 350€ de plus par an. Tu rajoutes à ça quelques dizaines/centaines d'€ de taxe d'habitation (c'est que le début cette année), ça te fait quand même une bonne augmentation du pouvoir d'achat et tu dois faire 3 fois le tour de la planète pour ça compense pas tes 7 cts en plus.

Le lancement de ce mouvement est complètement irrationnel.

Bonjour forumeur Ernestor.

Un dessin vaut mieux qu'un long discours :
https://i.f1g.fr/media/figaro/689x700/2018/10/12/INF11a46cf6-ce2e-11e8-913b-46be04476de0-689x700.jpg

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55694702
Ainex
Posté le 02-02-2019 à 21:22:26  profilanswer

OTH a écrit :

j'ai peut-être été trop intelligent moi-aussi.

Tu es trop intelligent pour nous OTH.

n°55694760
OTH
Posté le 02-02-2019 à 21:39:55  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu es trop intelligent pour nous OTH.

"nous" ? les macronistes ou l'ensemble des habitués du topic ?

n°55694797
cacatomiqu​e
Posté le 02-02-2019 à 21:48:23  profilanswer

macgawel a écrit :

https://i.f1g.fr/media/figaro/689x7 [...] 89x700.jpg

je comprendrais jamais cette obsession de faire des cadeaux à ceux qui ont déjà tout (les 1%)  [:ashkaran:5]

n°55694809
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-02-2019 à 21:50:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si t'as un gain en 2018 que de 30€, ça veut dire que tu payais 100€ de TH avant. Soit que dalle et que donc tu bénéficiais déjà de ristournes de la part de l'état.

Ma facture gaz sur l'année, elle prend 140 balles. Ma facture edf prend 100 balles sur l'année... Ah oui, j'ai eu 100€ de moins de TH cette année vu que ma ville a augmenté sa propre part... Alors oui, ça me coute 70€ de plus par an de SP95 mais c'est en plus du reste des augmentations...

Sans même compter les 42€ de CAF par mois qui ont disparu pour moi au premier janvier... Mais je devrais être heureux ! Je gagne 25€ de salaire en plus tout les mois :o

Je sais pas dans quel monde tu vis, mais visiblement, c'est pas le même que le mien. :o

n°55694810
arthas77
Posté le 02-02-2019 à 21:51:10  profilanswer

macgawel a écrit :

Pas à jour  :o  

Celui là avec les dernières mesures :
https://img.lemde.fr/2019/01/24/0/0/535/467/688/0/60/0/0af27be_AvDX_rKBsq6HZq7A6TXTpQSx.png

n°55694811
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-02-2019 à 21:51:31  profilanswer

cacatomique a écrit :

je comprendrais jamais cette obsession de faire des cadeaux à ceux qui ont déjà tout (les 1%)  [:ashkaran:5]

Parce que ce n'est pas un cadeau.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55694819
Ainex
Posté le 02-02-2019 à 21:52:57  profilanswer

OTH a écrit :

"nous" ? les macronistes ou l'ensemble des habitués du topic ?

Les habitués du forum, la France, le monde.

n°55694839
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 21:57:16  answer

Handicapables.

n°55694863
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-02-2019 à 22:03:38  profilanswer

cacatomique a écrit :

tu te mets bien avec ton employeur c'est tout  [:djooool:5]  

bon sinon du bien beau barrage une fois de plus
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 70679.html

avec donc en 2022 la question que se posera (mais qui ne semble pas effleurer le pensée dite complexe) : avec quoi on va pouvoir faire peur quand au RN si on a fait pareil pendant le quinquennat ?  [:transparency] bon oui on pourra dire qu'ils sont homophobes et racistes mais bon ca marchera que pour les bobos ca  [:transparency]  

bon enfin d'ici la y aura peut être un crise financière qui nous prouvera qu'il vaudra donc mieux des financiers au pouvoir que des idéologues.. pour mieux nous protéger ... de la finance  [:soa]  

---------------
n°55694901
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2019 à 22:16:54  profilanswer

T'as plein de fric, t'as le droit d'être un gros porc de gros pollueur, sacré système saint :love:

Dommage que pour le conduite on ait mis un permis à point, c'était mieux avant quand il suffisait aussi de payer les amendes :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55694908
Tammuz
Posté le 02-02-2019 à 22:18:03  profilanswer

macgawel a écrit :

"Les plus hautes revenus", "un revenu plus faiblke".    [:mike hoksbiger:3]  

Ils font faire leurs graphiques par des stagiaires roumains, au Figaro ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55694945
macgawel
Posté le 02-02-2019 à 22:24:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

"Les plus hautes revenus", "un revenu plus faiblke".    [:mike hoksbiger:3]  

Ils font faire leurs graphiques par des stagiaires roumains, au Figaro ?   [:geert]

C'est des salauds de droitistes, ils exploitent les travailleurs  et délocalisent [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°55695090
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 02-02-2019 à 22:58:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas à jour :o

Celui là avec les dernières mesures :
https://img.lemde.fr/2019/01/24/0/0 [...] XTpQSx.png

[:perlouze de mistral] prélèvement obligatoire et prestation... pas de taxe indirecte ds l'histoire, ni la mesure pastis Nutella.. .

En gros si tu gobes ces chiffres c'est soit que t'es de mauvaise foi, soit faut te mettre sous tutelle parce que ton banquier va te baiser

Ou un peu des deux [:macronite:4]

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 02-02-2019 à 23:06:02
n°55695115
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-02-2019 à 23:03:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca permet a l'absence de hausse des salaires d'etre compensee dans un premier temps ainsi. Mais c'est aussi pour le bien des femmes que d'avoir leur propre autonomie, etc... il n'empeche que ce combat d'egalite H/F s'insere parfaitement avec le capitalisme total.

Maintenant il n'y a plus de marge, sauf a faire un peu bosser les enfants a partir de 15/16 ans, comme aux US ou 50-60% des jeunes de moins de 18 ans bossent regulierement. Histoire de mettre les couches populaires avec encore un peu plus de vent de face pour leur integration academique.

Lookoom a raison

n°55695193
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-02-2019 à 23:27:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà. On sait qui est derrière. Mais à cause des juges on peut plus le dire.

Theomede a écrit :

Voilà.

Comme j'disais à Dédé l'autre soir, on a faillit résoudre le problème au 20eme siècle.

[:delarue2]  
c'est fin ça se mange sans faim  [:xqwzts]

n°55695208
mangedespi​erres
Posté le 02-02-2019 à 23:34:51  profilanswer

Comprends rien à cette histoire Benalla.
Macron avec ses 15 diplômes à été séduit par un maître chien ?
Ça ressemble au premier de la classe qui est fasciné par le cancre toujours en colle

n°55695224
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 23:42:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55695228
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 02-02-2019 à 23:43:18  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Comprends rien à cette histoire Benalla.
Macron avec ses 15 diplômes à été séduit par un maître chien ?
Ça ressemble au premier de la classe qui est fasciné par le cancre toujours en colle

Dit de cette manière, effectivement c'est peu compréhensible :D

---------------
Attention je mords :o
n°55695232
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 23:45:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10159  10160  10161  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)