| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 23:47:31 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
croustibat31 |
Le RU "proposé" par méluche et défendu par ses sbires ici présent est de 1000€/mois sans impot. Je te laisse tirer les conclusions qui s'imposent sur la pertinence de ton propos, et te souhaite de trouver une étude montrant comment on finance en France un RU à 1000€. Mais quelque chose me dit que 50% d'IR, ca passera pas très bien.
Stop moving the goalpost. Le RU tel que vendu par tes idoles, c'est 600 milliards par an. La question est "comment tu le finances?", donc soit tu réponds concrètement à la question de trouver 600milliards, autrement que "arbre a pognon magique", soit tu arrêtes de la ramener avec ce torrent de merde qu'est le RU@1000€
Regarde la ou y'a des gens capable d'argumenter, tu me verras pas me prendre la tete avec. J'ai pas de patience avec les trolls déguisés en idiots
J'ai touché le RSA 6 mois en étant radié de popol emploi à la sortie de mes études (pas eu le temps d'aller au 1ier RDV popol que j'ai recu une lettre "vous ne vous etes pas présenté, 3ieme relance, vous etes radié" ). T'es juste censé suivre ton "projet d'insertion" pour le toucher, je crois que j'ai eu 3 contacts au téléphone en tout et pour tout. Message cité 4 fois Message édité par croustibat31 le 02-01-2019 à 23:52:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
hka-ta |
Les emplois reservés, pour avoir un système équivalent en présente Cogip, c'est bien de la merde. Aucun investissement, aucune conscience, en total dehors des compétences, pas grave 2 ans après y'a un autre taf reservé auquel le guss' à le droit où il ira bullé. C'est bien pourri, c'est parfaitement capable de sortir de la tête d'un de nos politiques et d'arrivé comme solution miracle à la précarité avant la fin du quinquennat Message édité par hka-ta le 02-01-2019 à 23:52:38 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Sauf que Mélenchon ne propose pas le RU, ils sont pas pour à la FI. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-01-2019 à 23:55:07 |
Feitan21 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 23:59:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2019 à 00:01:39 |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 23:59:02 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 00:06:52 ![]() |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Feitan21 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 00:11:10 ![]() |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 03-01-2019 à 00:15:32 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 03-01-2019 à 00:29:34 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Feitan21 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 00:20:23 ![]() |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 00:23:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 00:23:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Lucifer jr Call me Luci. | Non mais plutot que de faire 50 chappelles pour les nécessiteux autant retablir l'esclavage, on sera plus vite rendu!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 00:46:45 ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
croustibat31 | AMHA la revendication du RU@1000€ c'est une Nieme variation sur le thème du pognon gratuit. Concernant la vague d'IA et la robotisation de l'industrie, je reste circonspect. Concernant l'IA, on n'a strictement rien inventé depuis perpete. On a eu un accroissement de la puissance CPU disponible, une miniaturisation et une diminution de la consommation, ce qui permet d'ouvrir plus d'espaces d'application ... Et c'est la meme chose pour la robotique. Une boite comme boston dynamics, c'est cool, ca fait de belles vidéos, c'est impressionnant niveau recherche etc ... mais au final ca fait depuis 1992 qu'ils sont occupés à créer les robots de demain. Il serait temps qu'ils s'occupent d'aujourd'hui. Parce que le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de débouchés pour leurs robots, aussi forts soient ils pour faire des sauts périlleux devant la caméra (avec un ratio de 1 réussi pour 10, mais on voit pas les 9 autres dans la vidéo), ils coutent une fortune, sont fragiles, bruyants et ne servent pas a grand chose. Concernant l'industrie... de quelle industrie on parle déja ? l'automobile est déja bien robotisée, et il reste pas grand chose a coté qui puisse etre facilement robotisable, c'est à dire à un cout moindre permettant de justifier l'emploi d'un robot ( AMHA
Message cité 4 fois Message édité par croustibat31 le 03-01-2019 à 00:57:23 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 00:51:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |