Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28344  28345  28346  ..  36657  36658  36659  36660  36661  36662
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°69736320
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-12-2023 à 10:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Les juifs sont privilégiés par le président.

ils l'ont choisi, normal

mood
Publicité
Posté le 08-12-2023 à 10:43:19  profilanswer

n°69736327
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-12-2023 à 10:43:51  profilanswer

pesos a écrit :

Ben oui. Et là il y a eu un cérémonie religieuse à l'Elysée, tu en déduis quoi ?

Rien de spécial, il faut être dérangé du cerveau pour y voir un problème...
Ils ont allumé une bougie à l'Elysée, de là à y voir une forme de reconnaissance du Judaïsme comme religion d'Etat, faut vraiment pas être bien branché. On t'a forcé à te convertir depuis hier ? oO

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°69736333
choufarci
Posté le 08-12-2023 à 10:44:36  profilanswer

Coroners a écrit :

ils l'ont choisi, normal

Comme quoi, ils sont pas si futés les juifs!  [:tagazou:2]

n°69736342
Coroners
Posté le 08-12-2023 à 10:45:24  profilanswer

choufarci a écrit :

Comme quoi, ils sont pas si futés les juifs!  

non, mais ils ont beaucoup d'argent

n°69736382
spartak01
Posté le 08-12-2023 à 10:50:21  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pourtant pas compliqué. Tu vois pas de problème à ce que l'état force des recrutements en fonction de la couleur de peau, tout en fliquant les entreprises pour être sûr qu'elles ne recrutent pas en fonction de la couleur de peau ?

L'Etat fait de la discrimination positive dans ses recrutement dans la FP ? T'es sûr de toi ?
La seule voie que je connais c'est pour les handicapés, pas pour la couleur de peau. Tu es contre ?

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69736387
choufarci
Posté le 08-12-2023 à 10:51:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ca dépend dans quel sens c'est fait, c'est tout.

Ce qu'on retiendra c'est que si on laisse les faire les blancs, ça va être la catastrophe, parce qu'ils sont racistes. Donc voilà. Maintenant qu'on a brossé dans le sens du poil les racisés, musulmans ou non, on peut aller tranquillement fêter Hanouka.

n°69736388
zad38
Posté le 08-12-2023 à 10:51:15  profilanswer

pesos a écrit :

Ben oui. Et là il y a eu un cérémonie religieuse à l'Elysée, tu en déduis quoi ?

Macron viole effectivement la laïcité en cherchant maladroitement à se faire pardonner par les juifs de les avoir abandonnés face à l'antisémitisme arabo-musulman et de la gauche.

n°69736401
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-12-2023 à 10:52:33  profilanswer

choufarci a écrit :

Sans doute parce que l'Islam est la religion la plus conne et la plus dangereuse de toutes. Et on en a chaque jour la sanglante démonstration.

Je sais pas ce que c'est ta religion, mais elle a pas l'air de beaucoup t'aider  [:xreve]

Perso je pense que toutes les religions sont dangereuses et débiles, on en a la preuve tous les jours, toutes les années et tous les siècles.
Mais on est dans un pays laïque laïc donc respect a nos amis les bigots ...  [:taiche]

edit :  [:romf]

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 08-12-2023 à 10:55:16
n°69736407
xilebo
noone
Posté le 08-12-2023 à 10:53:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je sais pas ce que c'est ta religion, mais elle a pas l'air de beaucoup t'aider  [:xreve]

Perso je pense que toutes les religions sont dangereuses et débiles, on en a la preuve tous les jours, toutes les années et tous les siècles.
Mais on est dans un pays laïque donc ...

laïc  [:moundir]

n°69736408
choufarci
Posté le 08-12-2023 à 10:53:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

L'Etat fait de la discrimination positive dans ses recrutement dans la FP ? T'es sûr de toi ?
La seule voie que je connais c'est pour les handicapés, pas pour la couleur de peau. Tu es contre ?

https://sceneweb.fr/rima-abdul-mala [...] lturelles/

Citation :

« Il y a un manque de diversité dans nos directions d’institution ». C’est le constat de la ministre Rima Abdul Malak, qui fait référence aux théâtres nationaux, centres dramatiques nationaux, centres chorégraphiques, les orchestres nationaux en région, etc. « Force est de constater qu’on a une crise des vocations » a-t-elle expliqué lors de la confénrece de presse du lancement de la Relève. Il y a « des personnes qui ne veulent plus » diriger des institutions, « des personnes (…) capables mais qui ne veulent pas candidater »  et « tout un tas d’autres qui ne se posent même pas la question » , a poursuivi le ministre. Ainsi la procédure de candidature pour le CDN d’Orléans va être prolongée. D’où l’idée de « créer un programme dédié pour former, accompagner, mentorer, susciter l’envie ».

[...]

La ministre a précisé qu’elle entendait par diversité « la couleur de peau, l’origine sociale, géographique, des personnes qui ont grandi en milieu rural (…), des personnes en situation de handicap ».

Ce renouvellement des profils dans les métiers de la culture, doit, à terme, dans dix à 20 ans, permettre de « diversifier les nominations des futurs dirigeants d’établissements ».

mood
Publicité
Posté le 08-12-2023 à 10:53:37  profilanswer

n°69736409
AllenMadis​on
Posté le 08-12-2023 à 10:53:39  profilanswer

Macron est le plus grand Président français de tous les temps

n°69736410
zad38
Posté le 08-12-2023 à 10:53:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais t'as pas lu l'article ? C'est écrit noir sur blanc que c'est le but [:donkeyshoot]

n°69736417
spartak01
Posté le 08-12-2023 à 10:54:03  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ils ont allumé une bougie à l'Elysée, de là à y voir une forme de reconnaissance du Judaïsme comme religion d'Etat, faut vraiment pas être bien branché. On t'a forcé à te convertir depuis hier ? oO

Là, tu fais ton faux-cul... :pfff:  
L’Élysée accueillerait la fête de l’Aïd, tu nous ferais un caca nerveux en live... :lol:  

---------------
n°69736424
xilebo
noone
Posté le 08-12-2023 à 10:54:46  profilanswer

spartak01 a écrit :

L’Élysée accueillerait la fête de l’Aïd, tu nous ferais un caca nerveux en live... :lol:  

Perso je m'en fous, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.

n°69736435
zad38
Posté le 08-12-2023 à 10:55:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais on est dans un pays laïque donc respect a nos amis les bigots ...  [:taiche]

Y'a quand même des religions bien plus débiles que d'autres, faut regarder la vérité en face un moment.
Quand des caricatures publiées en Europe provoquent des émeutes en Asie centrale avec des dizaines de morts tellement les fanatiques se piétinent les uns les autres de rage, au bout d'un moment faut se poser des questions.

n°69736437
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-12-2023 à 10:55:59  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bah c'est à dire qu'on a encore le droit d'être un pays d'influence judéo chrétienne ou on doit laisser la place à une religion qui était totalement absente de chez nous il y a 100 ans ? On dérange ?
Sans compter que si je regarde rapidement les religions qui posent problème à la société, comment dire ça calmement...

---------------
n°69736439
spartak01
Posté le 08-12-2023 à 10:56:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Macron viole effectivement la laïcité en cherchant maladroitement à se faire pardonner par les juifs de les avoir abandonnés face à l'antisémitisme arabo-musulman et de la gauche.

https://m.media-amazon.com/images/I/51xix3Aq-JL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

---------------
n°69736442
choufarci
Posté le 08-12-2023 à 10:56:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais on est dans un pays laïque donc respect a nos amis les bigots ...  [:taiche]

On peut penser qu'elles sont toutes débiles.

Mais celle-ci est la plus débile, la plus violente, la plus dangereuse. Oui, je suis islamophobe, c'est du bon sens.  [:jean_risitas:2]

n°69736450
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2023 à 10:57:30  answer

zad38 a écrit :

Y'a quand même des religions bien plus débiles que d'autres, faut regarder la vérité en face un moment.
Quand des caricatures publiées en Europe provoquent des émeutes en Asie centrale avec des dizaines de morts tellement les fanatiques se piétinent les uns les autres de rage, au bout d'un moment faut se poser des questions.

Quand tu lis le Coran et que tu lis l'ancien testament, tu vois assez rapidement que c'est la même merde. Le même dieu débile et vengeur qui ferait passer Staline pour un bisounours

n°69736462
choufarci
Posté le 08-12-2023 à 10:58:35  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bah c'est à dire qu'on a encore le droit d'être un pays d'influence judéo chrétienne ou on doit laisser la place à une religion qui était totalement absente de chez nous il y a 100 ans ? On dérange ?
Sans compter que si je regarde rapidement les religions qui posent problème à la société, comment dire ça calmement...

Tu diras ce que tu veux, mais l'Etat français est templesolaireauphobe, c'est indéniable.  [:remaas]

n°69736463
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2023 à 10:58:35  answer

zad38 a écrit :

choufarci a écrit :

On peut penser qu'elles sont toutes débiles.

Mais celle-ci est la plus débile, la plus violente, la plus dangereuse. Oui, je suis islamophobe, c'est du bon sens.  [:jean_risitas:2]

Une vérité qui dérange.

n°69736484
choufarci
Posté le 08-12-2023 à 11:00:17  profilanswer

C'est pour ça qu'une petite entorse à la laïcité avec cette histoire de Hanouka, ça me dérange un peu.
En revanche, toute collusion avec les cadres de la secte malfaisante qu'est l'Islam me dérange beaucoup plus.

n°69736485
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-12-2023 à 11:00:27  profilanswer

Voilà, CQFD comme je disais plus haut : pour beaucoup la laïcité n'est qu'un outil pour taper sur les musulmans. Mais quand on est obligé d'insulter ses interlocuteurs c'est vraiment qu'on est pas solide sur ses appuis  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69736494
choufarci
Posté le 08-12-2023 à 11:01:07  profilanswer

Pareil quand tu lis les évangiles et les haddiths?  :o

n°69736510
spartak01
Posté le 08-12-2023 à 11:03:14  profilanswer

choufarci a écrit :

https://sceneweb.fr/rima-abdul-mala [...] lturelles/

Citation :

« Il y a un manque de diversité dans nos directions d’institution ». C’est le constat de la ministre Rima Abdul Malak, qui fait référence aux théâtres nationaux, centres dramatiques nationaux, centres chorégraphiques, les orchestres nationaux en région, etc. « Force est de constater qu’on a une crise des vocations » a-t-elle expliqué lors de la confénrece de presse du lancement de la Relève. Il y a « des personnes qui ne veulent plus » diriger des institutions, « des personnes (…) capables mais qui ne veulent pas candidater »  et « tout un tas d’autres qui ne se posent même pas la question » , a poursuivi le ministre. Ainsi la procédure de candidature pour le CDN d’Orléans va être prolongée. D’où l’idée de « créer un programme dédié pour former, accompagner, mentorer, susciter l’envie ».

[...]

La ministre a précisé qu’elle entendait par diversité « la couleur de peau, l’origine sociale, géographique, des personnes qui ont grandi en milieu rural (…), des personnes en situation de handicap ».

Ce renouvellement des profils dans les métiers de la culture, doit, à terme, dans dix à 20 ans, permettre de « diversifier les nominations des futurs dirigeants d’établissements ».

Oui, enfin là, on est dans l'habituel constat macroniste sur les inégalités, accompagné de vagues intentions gentillettes sans aucune précision sur les modalités concrètes...
Juste de vagues promesse sur un horizon de 10 ou 20 ans si tout va bien. Qui se souviendra encore de la ministre Rima Abdul Malak, voire de Macron, à ce moment là ?
Rien de neuf sous le soleil donc...

---------------
n°69736513
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2023 à 11:03:29  profilanswer

non c'est Macron qu'il faut interdire

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69736521
choufarci
Posté le 08-12-2023 à 11:04:35  profilanswer

pesos a écrit :

Voilà, CQFD comme je disais plus haut : pour beaucoup la laïcité n'est qu'un outil pour taper sur les musulmans. Mais quand on est obligé d'insulter ses interlocuteurs c'est vraiment qu'on est pas solide sur ses appuis  [:hansaplast]

On tape sur les musulmans, on voudrait plutôt leur rendre service en les libérant de leur culte arriéré.

n°69736527
AllenMadis​on
Posté le 08-12-2023 à 11:05:16  profilanswer

choufarci a écrit :

On tape sur les musulmans, on voudrait plutôt leur rendre service en les libérant de leur culte arriéré.

On n'est plus au temps des croisades stp...

n°69736531
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-12-2023 à 11:05:42  profilanswer

Sauf que qui se revendique aujourd'hui de l'ancien testament ? Et qui se revendique du coran ?
Combien ? Pour quels effets ?

---------------
n°69736543
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-12-2023 à 11:07:14  profilanswer

Quand tu vois que le ministre des cultes n'a lui même absolument rien compris et mélange tout, tu te dis que ce pays est foutu  [:cyber-solaris:1]  

https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 9109941416

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69736544
choufarci
Posté le 08-12-2023 à 11:07:14  profilanswer

AllenMadison a écrit :

On n'est plus au temps des croisades stp...

Là, je suis plutôt sur le terrain philosophique que guerrier.

n°69736558
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2023 à 11:08:47  answer

spartak01 a écrit :

Oui, enfin là, on est dans l'habituel constat macroniste sur les inégalités, accompagné de vagues intentions gentillettes sans aucune précision sur les modalités concrètes...
Juste de vagues promesse sur un horizon de 10 ou 20 ans si tout va bien. Qui se souviendra encore de la ministre Rima Abdul Malak, voire de Macron, à ce moment là ?
Rien de neuf sous le soleil donc...

Déjà, qui sait de qui il s'agit ?  

n°69736562
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-12-2023 à 11:09:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Evidemment vu que le petit Jésus n'est pas né en Provence, mais la grotte ou étable pour la naissance c'est bien religieux.

bon, et le ramadan alors ?

Faire la fête le soir et manger des pâtisseries au miel, je comprends l'aspect culturel.  
Par contre on m'a expliqué que se priver de boire le jour pendant 1 mois, même en été, c'était culturel et pas religieux ("si j'avale ma salive, je suis un loser, mais rien à voir avec Allah qui me surveille" ).  

n°69736565
choufarci
Posté le 08-12-2023 à 11:09:35  profilanswer

pesos a écrit :

Quand tu vois que le ministre des cultes n'a lui même absolument rien compris et mélange tout, tu te dis que ce pays est foutu  [:cyber-solaris:1]  

https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 9109941416

Heureusement que certains bouffeurs de curés ont tout compris, eux!

https://pbs.twimg.com/media/GAwU8ufWoAATR8g?format=jpg&name=medium

n°69736570
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-12-2023 à 11:10:00  profilanswer

pesos a écrit :

Etonnant cet amalgame sur "les musulmans", il me semble qu'on tape surtout sur des terroristes, des radicalisés et des extrémistes qui font passer la République après leur ami imaginaire.

Où es-tu en train de prétendre que tous les musulmans sont dans ce cas ?

Sinon la dissolution de Civitas, c'est aussi anti-musulmans ?

n°69736572
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-12-2023 à 11:10:21  profilanswer

Van Winkle a écrit :

c'est une rupture de la neutralité de l'Etat

n°69736585
Coroners
Posté le 08-12-2023 à 11:11:47  profilanswer

Errare a écrit :

Etonnant cet amalgame sur "les musulmans", il me semble qu'on tape surtout sur des terroristes, des radicalisés et des extrémistes qui font passer la République après leur ami imaginaire.

Où es-tu en train de prétendre que tous les musulmans sont dans ce cas ?

Sinon la dissolution de Civitas, c'est aussi anti-musulmans ?

un peu, dieudonné aimait bien civitas

Message édité par Coroners le 08-12-2023 à 11:11:56
n°69736591
spartak01
Posté le 08-12-2023 à 11:12:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais t'as pas lu l'article ? C'est écrit noir sur blanc que c'est le but [:donkeyshoot]

Tu m'as fait douter et je viens de le relire...

Hormis le passage où pour les entreprises publics"... dont le comportement discriminatoire a été établi". Pour éviter la publication des résultats, les employeurs concernés auraient la possibilité dans un temps contraint de mettre en place un plan de lutte contre les discriminations.", je ne vois rien...

Rien de concret en tous les cas...
Les employeurs auraient la possibilité (sacré contrainte là. On est pas loin de Brunodemande.... [:breizhodrome:9] ) de mettre en place un plan de lutte contre les discriminations...

Wahhhaooouuu.... [:arrakys]  

Quand on voit le succès des plans de lutte depuis vingt ans pour la parité en politique, contre le chomage des seniors, contre la discrimination dans les locations immobilières... :lol:  

---------------
n°69736595
broddok27
Posté le 08-12-2023 à 11:13:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne parle pas de l'attentat, mais de Valentin N. 15 ans qui a tué ses parents, qui si il s'était appellé Mohamed M. 15 ans aurait fait je pense les choux gras de CNEWS et BFMTV, le RN, Zemmour et LR.

Ben non, ça serait des arabes aussi ses parents dans ce cas. Limite, pour les Gros Lardons qui se sont pignolés sur le racisme anti-blanc, ça pourrait être vu comme "ça fait des arabes en moins". :/

J'ai en tête une agression bien sauvage par des racailles de cité il y a une dizaine année sur une autoroute, et on n'avait pas la crème de l'extrême droite et des chroniqueurs low-cost à remettre une pièce. Le fait que les victimes étaient maghrébines doit y être pour qqch.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 08-12-2023 à 11:14:32
n°69736599
spartak01
Posté le 08-12-2023 à 11:13:26  profilanswer

+1000  :jap:

---------------
n°69736601
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2023 à 11:13:43  answer

Van Winkle a écrit :

Sauf que qui se revendique aujourd'hui de l'ancien testament ? Et qui se revendique du coran ?
Combien ? Pour quels effets ?

Le pentateuque c'est un peu la base du judaïsme. Religion que la République vient d'honorer.
La République Française reconnaît que l'univers a été créé en 6 jours et qu'il faut éradiquer l'homosexualité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28344  28345  28346  ..  36657  36658  36659  36660  36661  36662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)