Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13894  13895  13896  ..  36815  36816  36817  36818  36819  36820
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°58126002
pik3
Posté le 19-11-2019 à 13:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Un bus qui ne passe que toutes les heures, c'est des riverains qui ont des bagnoles.

Tu passes d'un bus toutes les 5 min à toutes les 20 min c'est suffisant.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 13:39:05  profilanswer

n°58126008
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 19-11-2019 à 13:39:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Mauvais exemple ces deux-là, même s'ils ont cet argent de dispo, j'ai un peu un doute sur le fait qu'ils aient un portefeuille diversifié.

Qu'est ce que vient faire la diversification ici ?  :heink:

---------------
Trader en marketing
n°58126013
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-11-2019 à 13:39:42  profilanswer

theomede a écrit :

Nan mais on s'en bat les couilles du co2.

Le problème de la bagnole, c'est la place qu'elle prend.

https://urbanist.typepad.com/.a/6a00d83454714d69e2017d3c37d8ac970c-800wi

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58126027
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 13:41:20  profilanswer

macgawel a écrit :

Sauf que.

Sauf que, comme tu l'expliques si bien, si le bus rempli à 2% n'était pas là, les gens ne le prendraient pas quand il est plein à 95 % (c'est les usages marginaux qui dictent les choix, blablabla)

Je suis 100% pour le développement des TECs, quand bien même je pointe un probleme, hein. :jap:

macgawel a écrit :

Sauf que c'est (il me semble) plus simple de gérer un parc d'autobus "propres" qu'une multitude de voitures "propres".

Oui.

Ca porte même un très, très joli nom, des bus écolos : des trolleys !

Mais les citadins n'en veulent pas ils trouvent ça moche les câbles dans les rues. :(

macgawel a écrit :

Sauf que quad tu expliques que les trajets périphériques seraient encore plus vides, tu oublies qu'il y a des solutions (minibus électriques, par exemple).

Minibus autonome à la demande alors.

Avec tous les problèmes à la fois techniques et de sécurité que ça pose. :(

macgawel a écrit :

Sauf que tu ne parles que de TeC. Une politique adaptée permettrait le développement du vélo (seul ou en intermodal).

Oui ou la trottinette ou la monoroue.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58126036
RoY_
Posté le 19-11-2019 à 13:42:00  profilanswer

theomede a écrit :

C'est mieux quand on peut s'en passer du co2 mais +1

n°58126041
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 13:42:12  profilanswer

theomede a écrit :

Paris sans ses façades sales est encore plus moche, de toutes façons.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58126044
Equipments
Posté le 19-11-2019 à 13:42:28  profilanswer

itg a écrit :

Le niveau scolaire ne fait pas tout.
Regardes les hommes politiques, un très haut niveau scolaire et incapable de faire quelque chose d'efficace.

Tous pourris  [:somberlain0013:1]

---------------
Carte son & souris
n°58126047
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 13:42:44  answer

The NBoc a écrit :

Oui ou la trottinette ou la monoroue.

NON

n°58126050
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 13:42:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Tu passes d'un bus toutes les 5 min à toutes les 20 min c'est suffisant.  :o  

Y a pas du tout un bus toutes les 5 minutes sur des lignes secondaires en dehors des heures de pointe, à mon avis.

Et 20 minutes c'est déjà chiant.

---------------
n°58126055
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 19-11-2019 à 13:43:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Justement, c'est le contraire. Ou en tout cas y a un joli paradoxe :

augmenter le taux de remplissage des lignes existantes passe par le développement de lignes annexes servant à amener plus de gens vers ces lignes qu'on veut rendre plus efficaces. Et ces nouvelles lignes auront toutes les chances d'être encore mois remplies que ce qu'étaient les lignes existantes avant leur création... Du coup le bilan... :(

Sinon, sur le sujet de l'écologie :

Citation :

Par exemple, en matière de consommation d’essence par passager-kilomètre, un conducteur seul dans une Smart équivaut à huit passagers dans un autobus hybride. Dans le cas des autobus standard et articulé, cette équivalence est atteinte lorsqu'ils contiennent 12 et 17 passagers respectivement.

https://aqtr.com/association/actual [...] -carburant

(bon ok, c'est québecois, c'est pas le même monde :o)

Document intéressant, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que le bus soit si peu performant.

Citation :

Lorsqu'on regarde l’autobus articulé : 24 passagers dans l’autobus sont nécessaires pour égaler la consommation d’essence de seulement deux passagers dans une Matrix [toyota, correspond +/- à une auris]. Inversement, lorsqu'on regarde les véhicules utilitaires sport : il faut seulement quatre passagers dans l’autobus hybride pour que chacun de ses passagers consomme moins de carburant qu’un conducteur de Hummer 4X4.

Ca veut dire que le bus à essence, même hybride, n'est pas une solution idéale.
Soit.
Tram, métro, trains, transports collectifs électriques...  

Encore une fois, je suis persuadé qu'on n'aura pas le choix, de toute façon.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 13:43:18  profilanswer

n°58126060
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 13:44:03  profilanswer

Les vélos OK mais l'image du bus rempli est complètement foireuse, statistiquement parlant. :D

---------------
n°58126069
spartak01
Posté le 19-11-2019 à 13:45:05  profilanswer

taureau a écrit :

Violences, bavures : des policiers racontent

Citation :

Sur le procès-verbal d’interpellation, Arthur (1) a écrit que « cinq individus présentant une attitude hostile » s’approchaient de lui. C’est un mensonge. « Un petit mensonge nécessaire », relativise ce policier du Sud-Ouest, de ceux que l’on écrit pour « se bricoler un cadre légal lorsque… eh bien… lorsque ça rentre pas ». Une sorte de chausse-pied, donc. Ce matin-là, personne ne s’approchait d’Arthur. Pas un seul individu présentant une attitude hostile à la ronde. Un jeune d’une quinzaine d’années courait simplement comme un dératé le long d’un trottoir bordé d’arbres.

Citation :

« Tu veux savoir ce que j’en pense ? Je pense que vous, les journalistes, vous êtes des hypocrites. » Un policier parisien habilité au port du LBD s’agace. « Ça fait des années qu’on l’utilise en banlieue et tout le monde s’en fout. Quand c’est un petit Noir ou un petit Arabe qui en prend une dans la tronche, ça fait jamais les gros titres. Quand c’est un Blanc par contre...

Voilà qui répond à ceux qui pensent que faire des saloperies dans les cités rendraient plus douces ces mêmes saloperies à Paris....  :sweat:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58126072
Lyrks
Posté le 19-11-2019 à 13:45:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les vélos OK mais l'image du bus rempli est complètement foireuse, statistiquement parlant. :D

Suffit de faire partir le bus quand les 40 personnes sont toutes dans le bus!

Ca devrait bien se passer  :o

---------------
n°58126074
kaboom85
Posté le 19-11-2019 à 13:45:19  profilanswer

theomede a écrit :

et ce putain de bruit aussi

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58126075
bob_de_dal​las
Posté le 19-11-2019 à 13:45:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et puis ça permettra de se goinfrer un peu plus sur le dos de la collectivité...  [:vidadoe:6]  

Citation :

ÉCLAIRAGE - Pour lutter contre le chômage des plus de 55 ans, l’organisation patronale propose de verser aux seniors qui acceptent un emploi moins bien payé que leur travail précédent, une aide compensatoire prise en charge par Pôle emploi ou l’assurance chômage.
L’organisation patronale s’appuie sur plusieurs chiffrages tels le taux d’emploi des 55-64 ans, qui serait de 53% en France, contre 61% dans la moyenne des pays de l’OCDE.
Un document du Medef souligne également l’augmentation du nombre de demandeurs d’emploi de longue durée ayant plus de 50 ans. Chez les seniors, ils seraient 900.000 chômeurs de longue durée, soit une augmentation de +390% en 10 ans.
https://www.rtl.fr/actu/politique/c [...] 7797460207

C'est une proposition à la con qu'il fait, mais la situation des seniors en chomage longue durée est inquiétante (+390% en 10 an c'est colossal)

n°58126096
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 19-11-2019 à 13:46:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a pas du tout un bus toutes les 5 minutes sur des lignes secondaires en dehors des heures de pointe, à mon avis.

Désolé, je vais encore parler de mon cas personnel... Mais en tant qu'utilisateur régulier des Tecs, je sais qu'en dehors des heures de pointes, la fréquence est basse et je m'organise en fonction.
C'est vraiment un tout petit effort à faire.
C'est sûr, sortir de chez soi n'importe quand et prendre la bagnole tout de suite, c'est moins contraignant.
Va falloir s'y faire.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58126097
theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2019 à 13:46:42  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Aussi, oui  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58126103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 13:47:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Les bagnoles actuelles ?

Un con de scoot ou pire un cycliste en train de se faire broyer par un bus sont bien plus sonores, je pense.

---------------
n°58126106
macgawel
Posté le 19-11-2019 à 13:47:18  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

C'est une proposition à la con qu'il fait, mais la situation des seniors en chomage longue durée est inquiétante (+390% en 10 an c'est colossal)

Il n'y a aucun rapport avec le recul de l'âge de départ à la retraite ou la suppression des "retraites progressives" [:dominique webb]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58126115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 13:48:35  profilanswer

krosso a écrit :

Désolé, je vais encore parler de mon cas personnel... Mais en tant qu'utilisateur régulier des Tecs, je sais qu'en dehors des heures de pointes, la fréquence est basse et je m'organise en fonction.
C'est sûr, sortir de chez soi n'importe quand et prendre la bagnole tout de suite, c'est moins contraignant.
Va falloir s'y faire.

Tu habites plutôt IM/petite couronne ou plutôt zone 5 ? (si t'es francilien :o) Proche d'une bouche de métro ou de RER ?

---------------
n°58126124
caps lock
Posté le 19-11-2019 à 13:49:01  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

En tout cas les véhicules autonomes pourraient faire un carton auprès d'une certaine frange de la population:

Citation :

Selon ce rapport, si vous êtes une personne à la peau sombre, vous serez probablement confronté davantage au risque de vous faire renverser par une voiture autonome qu’une personne blanche

https://fr.express.live/la-voiture- [...] au-sombre/

Pas de problème si c’est pour rouler sur Nick Conrad

n°58126149
itg
Posté le 19-11-2019 à 13:51:08  profilanswer

theomede a écrit :

En tant que banquier bourgeois de Paris, tu n'aimes pas le ski sur neige naturelle ?
Parce que la neige se fera de plus en plus rare si on ne fait rien.

n°58126156
pik3
Posté le 19-11-2019 à 13:51:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

ben 5 min c'est en heure de pointe. Ca me paraissait évident dans la conversation.
Et on a des appli pour savoir quand les TEC passent. Je les regarde en heure creuse pour éviter d'attendre 20 min.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58126157
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 13:51:54  answer

itg a écrit :

En tant que banquier bourgeois de Paris, tu n'aimes pas le ski sur neige naturelle ?

Il a neigé pas plus tard que vendredi.  [:timmyyyyy:3]

n°58126170
taureau
Posté le 19-11-2019 à 13:52:22  profilanswer

Citation :

Brice Ivanovic @bi1192

Dimanche soir, un groupe de journalistes indépendants a été violemment pris à partie à République par une unité de BRAV. Menaces, coups et intimidations. Sequence entière via le lien ci-dessous.

video youtube pour ce faire son idée

n°58126177
asmomo
Posté le 19-11-2019 à 13:53:09  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu veux contrôler quoi que je me marre dix secondes ?

C'est un peu comme votre audit sur la dette, ça ne veut rien dire en soi vu qu'il n'y a pas de ségrégation de l'argent reçu.

Ce n'est en rien une subvention qui lie la somme perçue à l'achat de tel ou tel truc, mais une diminution de charges sociales pour rendre les entreprises françaises plus compétitives face aux autres. :sarcastic:

Et quand Macron l'a effectivement transformé en baisse de charges, les mêmes ont à nouveau gueulé au cadeau supplémentaire !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58126204
bob_de_dal​las
Posté le 19-11-2019 à 13:55:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai qu('ils auraient au moins pu la condamner à l'euro symbolique.... :pfff:  

Citation :

Que risque un policier qui irait consulter les antécédents judiciaires de l’ex-mari de sa maîtresse dans les fichiers policiers ? Les articles 226-21 et 226-22 du Code Pénal punissent ce type de « détournement de données à caractère personnel » de cinq ans d’emprisonnement, et 300 000 euros d’amende. Thomas V., lieutenant de police, s’en est sorti avec 1 euro symbolique de dommage et intérêts. C’est la première fois qu’un policier est condamné pour avoir ainsi pioché dans le STIC à des fins privées.
Bien noté, couvert par sa hiérarchie, au point d’avoir depuis été promu au grade de capitaine, le policier a d’abord obtenu un non-lieu, avant d’être renvoyé en correctionnelle.

Plusieurs centaines d’autres policiers (610 pour Jamel, 543 pour Johnny) les avaient consulté à la même époque que lui. Aucun n’a été inquiété. Pichon, lui, a été placé en garde à vue, traité comme un « traître » ou un pestiféré, et mis à la retraite (à 39 ans) d’office.
https://www.lemonde.fr/blog/bugbrot [...] spionnage/

Y'a les bons et les mauvais fichiers...  [:xqwzts:1]

La victime en question a quand même été condamnée pour trafic de voitures volées à l'age de 6 ans.
C'était un délinquant vachement précoce  [:arg]  

n°58126213
dglacet
Posté le 19-11-2019 à 13:56:02  profilanswer

Farpaitement  [:farpaitement]

---------------

n°58126228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 13:57:10  profilanswer

itg a écrit :

Oui, voilà. Les citadins, prenez votre bagnole, je veux pouvoir continuer à skier dans la poudreuse en novembre, merci. :D

---------------
n°58126237
theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2019 à 13:57:36  profilanswer

itg a écrit :

C'est déjà foutu pour la neige :(

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58126267
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-11-2019 à 13:59:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben oui, parce que pour qu'un TEC soit efficace faut qu'il soit dimensionné pour les pics de demande. :D

Qui représentent en fait une petite minorité de la globalité du fonctionnement du systeme, quand bien même c'est pas l'impression qu'ont les utilisateurs, eux les utilisant massivement aux heures de pointes. :D

Et on ne peut absolument pas réduire la disponibilité des TECs en dehors de ces heures de pointes, parce que c'est une incitation pour les gens à avoir un véhicule individuel et, partant, à s'en servir (c'est les usages marginaux qui dictent les choix, blablabla). :D

... raisons pour lesquelles un taux de remplissage moyen est assez peu pertinent sur l'utilité générale des TEC, justement.
L'utilité c'est d'offrir un véhicule à ceux qui n'en ont pas.
L'utilité c'est de mutualiser les coûts en rapport du coût de l'addition de véhicules individuels.
L'utilité c'est de substituer les TEC au plus grand nombre de voyages en véhicule individuel (emprise spatial, voyage ET stationnement + bruit + pollution + coûts en infra)
Etc.          

Préférons, par exemple, le recours annuel moyen par tête, ou le niveau de subvention publique par voyage et par tête, qui ne sont nullement problématiques dans les grandes agglos:

Citation :

Des bus rapides, vides et chers.
Selon les chiffres de l’Union des transports publics (UTP), à Thionville (Moselle), par exemple (on aurait pu aussi citer Angoulême, Douai ou Perpignan), un bus roule à 23,2 km/h, mais chaque habitant n’effectue que 44 trajets par an, chacun de ces voyages étant subventionné par la collectivité à hauteur de 2,53 €. A Lyon, par comparaison, les bus ne dépassent pas 15,2 km/h, mais les habitants l’utilisent 328 fois par an, et la subvention ne dépasse pas 84 centimes par trajet.

https://www.lemonde.fr/blog/transpo [...] bus-vides/

C'est dans les villes moyennes que les réseaux sont vite sur-dimensionnés, et donc chroniquement sous utilisés.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°58126276
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 13:59:42  answer

dglacet a écrit :

Farpaitement  [:farpaitement]

[:flagadadim]

n°58126285
bob_de_dal​las
Posté le 19-11-2019 à 14:00:04  profilanswer

macgawel a écrit :

Il n'y a aucun rapport avec le recul de l'âge de départ à la retraite ou la suppression des "retraites progressives" [:dominique webb]

Pas forcément de rapport non. C'est juste que quand tu es un employeur et que tu as le choix entre un jeune et une personne dans la 50aine, si ton but c'est de conserver ton salarié tu vas prioriser le jeune.

n°58126287
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 14:00:08  profilanswer

theomede a écrit :

C'est déjà foutu pour la neige :(

Y a 10 jours je faisais 1800m de dénivelé d'une traite. :o
Le 1er juillet dernier, le lendemain des records absolus de température en France, je faisais 1100m de dénivelé d'une traite, et c'était tellement bien. :o :D

Donc non, c'est pas fini pour la neige, faut juste savoir ou aller. Le plus haut possible. :o

---------------
n°58126289
caps lock
Posté le 19-11-2019 à 14:00:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Suffit de faire partir le bus quand les 40 personnes sont toutes dans le bus!

Ca devrait bien se passer  :o

Plus simplement il faudrait pouvoir réserver une place dans les bus  :love:

n°58126302
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 14:01:23  answer

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] ns-d-euros

Citation :

« Tout ça ressemble étrangement à un tour de passe-passe. On dit que le patrimoine a besoin de votre aide, et derrière, ça conduit à des économies équivalentes. C’est totalement fallacieux et scandaleux ».

Citation :

« On me tire une balle dans le dos » dénonce Stéphane Bern, chargé du loto du patrimoine

Encore une affaire de "mensonge" du gouvernement.  :o  :o  :o  
Dénoncé par le site communiste publicsénat.fr et le Black Block Stéphane Bern.  :o  :o  :o  

n°58126307
asmomo
Posté le 19-11-2019 à 14:01:51  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Qu'est ce que vient faire la diversification ici ?  :heink:

Bah faire banco sur une seule action, c'est le meilleur moyen de se dégoûter de la bourse si cette action a un soucis.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58126309
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 14:01:57  profilanswer

krosso a écrit :

Va falloir s'y faire.

Je les utilise aussi régulièrement et c'est quand même bien chiant le bus qui décide au milieu de sa tournée de ne plus aller jusqu'au bout, le bus qui est annulé au dernier moment. Cela aide pas pour la planification.

n°58126314
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 14:02:48  profilanswer

_OttO_ a écrit :

... raisons pour lesquelles un taux de remplissage moyen est assez peu pertinent sur l'utilité générale des TEC, justement.
L'utilité c'est d'offrir un véhicule à ceux qui n'en ont pas.
L'utilité c'est de mutualiser les coûts en rapport du coût de l'addition de véhicules individuels.
L'utilité c'est de substituer les TEC au plus grand nombre de voyages en véhicule individuel (emprise spatial, voyage ET stationnement + bruit + pollution + coûts en infra)
Etc.          

Préférons, par exemple, le recours annuel moyen par tête, ou le niveau de subvention publique par voyage et par tête, qui ne sont nullement problématiques dans les grandes agglos:

Citation :

Des bus rapides, vides et chers.
Selon les chiffres de l’Union des transports publics (UTP), à Thionville (Moselle), par exemple (on aurait pu aussi citer Angoulême, Douai ou Perpignan), un bus roule à 23,2 km/h, mais chaque habitant n’effectue que 44 trajets par an, chacun de ces voyages étant subventionné par la collectivité à hauteur de 2,53 €. A Lyon, par comparaison, les bus ne dépassent pas 15,2 km/h, mais les habitants l’utilisent 328 fois par an, et la subvention ne dépasse pas 84 centimes par trajet.

https://www.lemonde.fr/blog/transpo [...] bus-vides/

C'est dans les villes moyennes que les réseaux sont vite sur-dimensionnés, et donc chroniquement sous utilisés.

Non, la dimension écologique se résume à quelle quantité d'énergie, de quel type, il a fallu utiliser pour bouger tant de personnes sur telle distance.

Tes trucs répondent à d'autres questions, d'ordre économiques, pour les toutes petites villes, et racontent des  trucs que je ne conteste absolument pas (je suis pour le developpement des TECs meme quand ils sont souvent vides).

---------------
n°58126325
bob_de_dal​las
Posté le 19-11-2019 à 14:03:25  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Brice Ivanovic @bi1192

Dimanche soir, un groupe de journalistes indépendants a été violemment pris à partie à République par une unité de BRAV. Menaces, coups et intimidations. Sequence entière via le lien ci-dessous.

video youtube pour ce faire son idée

Je ne peux pas visionner la vidéo elle même mais les commentaires de la video et les titres des autres videos de cette chaine respirent l'intelligence en tout cas.

n°58126340
Lyrks
Posté le 19-11-2019 à 14:04:34  profilanswer

caps lock a écrit :

Plus simplement il faudrait pouvoir réserver une place dans les bus  :love:

avec un prix superieur pour avoir plus de confort ?  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13894  13895  13896  ..  36815  36816  36817  36818  36819  36820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)