Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9105  9106  9107  ..  32604  32605  32606  32607  32608  32609
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55299891
jamere
Posté le 16-12-2018 à 10:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

mais du coup de qui ?
ils ont fait des études et probablement assez hautes, donc d'après la théorie d'HFR qui dit qu'il fallait travailler à l'école sinon tu finis GJ -> il faut quelqu'un d'encore plus diplômé

De l'UE. :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 10:36:18  profilanswer

n°55299895
justelebla​nc
Posté le 16-12-2018 à 10:37:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Qu’est ce qu’il vaut mieux ?

- filer des millards pour caresser les gens dans le sens du poil pour le payer très chèrement dans quelques années et qui sera très difficile pour le peuple?
- réduire maintenant la dépense publique pour un retour à l’équilibre budgétaire, ce qui sauvera notre état providence pour de nombreuses années au prix d’un mécontentement présent ?

Je pense que tu privilégie le point 1. Je me trompe ?

pour le point 2, tu vas devoir caresser dans le sens du poil des gens qui ont des milliards pour qu'ils restent chez nous, ça parait efficace mais moralement c'est dur à admettre

n°55299901
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-12-2018 à 10:38:20  profilanswer

Plam a écrit :

Bordel, si ça arrive on a pas finit de voter des trucs de merde. J'imagine bien :

• fin de la vaccination obligatoire suite à une vidéo YT de JeuneMamanInquieteDu42
  • fin du nucléaire et 100% renouvelable (sans éolienne dans son jardin) dès l'année prochaine
  • retour de la peine de mort pour les pédophiles et les terroristes
  • retour au Franc avec Frexit
  • demande de reconnaissance officielle du Protocole des Sage de Sion

:love:

oui :jap:
prendre les autres pour forcement des cons ca rassure :jap:
principalement sur le fait qu'on en fait pas parti  :jap:
et puis surtout la caricature ca permet de dire que bon au final, la merde qu'on a est pas si mal (de toute façon y a pas vraiment d'alternative). Les moutons vivent bien dans leur champ c'est vrai. jusqu’à ce que le berger décide que finalement la laine ca rapporte plus assez  :jap:  et la effectivement on passe de l'autre coté de la barrière. mais pas celle qu'on imaginait

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 16-12-2018 à 10:55:28

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55299904
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-12-2018 à 10:39:01  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mais du coup de qui ?
ils ont fait des études et probablement assez hautes, donc d'après la théorie d'HFR qui dit qu'il fallait travailler à l'école sinon tu finis GJ -> il faut quelqu'un d'encore plus diplômé

Des riches.  [:le_6tron:2]  
S'ils le sont, c'est qu'ils savent gérer un budget.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55299913
smiley0041
Posté le 16-12-2018 à 10:40:42  profilanswer

Citation :

Le plafonnement des indemnités prud’homales jugé contraire au droit international
Instauré en 2017 par les ordonnances Macron, ce dispositif, qui s’applique à un salarié qui aurait été licencié de manière infondée, serait contraire à la convention de l’Organisation internationale du travail.

Le débat sur la réforme du code du travail, qui fit rage en 2017, vient de rebondir devant le conseil de prud’hommes de Troyes. Dans cinq litiges, cette juridiction vient de juger contraire aux engagements internationaux de la France une des mesures les plus importantes adoptées l’an passé : le plafonnement des dommages-intérêts qu’un tribunal accorde à un salarié victime d’un licenciement « sans cause réelle et sérieuse ».
Une disposition très controversée à laquelle Emmanuel Macron tient beaucoup : il l’avait inscrite dans son programme de campagne après avoir – vainement – tenté de la mettre en place quand il était ministre de l’économie, sous le quinquennat de François Hollande.
Les jugements rendus jeudi 13 décembre constituent une première. L’un d’eux, que Le Monde a pu consulter, fait suite à un différend entre un homme et l’ancienne entreprise où il travaillait. Jean-Paul G. avait saisi les prud’hommes de Troyes, courant février, quelques jours après avoir appris que son employeur voulait le congédier, en raison de difficultés économiques.

(...)

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

[:macronite]

---------------
Mon feed
n°55299914
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 10:40:44  answer

cyran a écrit :

Laisse moi te faire ce plaisir :

Un seul salaire : CDD de cariste à 1493 €
1194 € de prestations sociales par mois  
Ils ont 26 ans ET déjà 4 gosses plus un chien !

Petit florilège de bonne gestion des priorités chez les GJ :

La priorité, ce sont les enfants. Cette année, il a fallu renoncer au calendrier de l’Avent et au McDo plus d’une fois par mois, malgré leurs demandes pressantes, mais au moins ils ont pu continuer à leur acheter des vêtements de marque. Question pratique, d’abord, ça dure plus longtemps. Question de dignité, surtout. « Les enfants sont tellement méchants entre eux s’ils ont des sous-marques. J’ai pas envie que leurs copains se moquent, explique Jessica. Et puis, c’est mieux pour l’image. »

Jessica doit faire des soins importants, mais elle a dû renoncer face au prix, 800 euros pour les six dents de devant.

Même les croquettes de leur chien sont plus chères qu’avant, selon elle. « Ça fait polémique, on en parle beaucoup avec les “gilets jaunes” sur Facebook. »

Leur forfait téléphonique a lui aussi augmenté depuis l’expiration des promotions, bondissant de 5 à 36 euros par mois pour elle, et de 20 à 42 euros pour lui.

Le président de l’association de karaté du quartier a accepté de leur faire un échéancier afin qu’ils puissent payer les 120 euros de frais d’inscription pour leur fils aîné.

Le petit garçon sait que sa mère va à Paris tous les samedis depuis trois semaines. « Il chante même les chansons d’Emmanuel Macron, s’amuse son père. Ça fait “Oh oh, Emmanuel Macron, oh, tête de con, on vient te chercher chez toi”. La vidéo a fait pas mal de vues sur Facebook. »

[:kylordan:7]

Ce que je demande finalement, c'est si les journalistes le font exprès de trouver de tels cassos...

n°55299919
spartak01
Posté le 16-12-2018 à 10:41:13  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

L'enfumage sur l'augmentation supposée du SMIC ! par la sénatrice Marie-Noëlle Lienemann

https://www.youtube.com/watch?v=GTP5js-VC5U

Elle a raison. Il est faux de parler d'augmentation du SMIC.  
Il s'agit de l'augmentation de l'aide publique apportée à une certaine proportion de ceux et celles qui touchent le SMIC.

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55299920
ploplop3
Posté le 16-12-2018 à 10:41:27  profilanswer

78€ de forfait téléphonique à 2...

Comment est-ce possible actuellement? Sauf cas très particuliers, tu peux avoir de très bon forfaits hors promo à 15€/ mois.

Les vêtements de marque quand tu luttes pour ne pas être à découvert...

Les multiples sorties au mcdo dans les bons mois, pour quoi faire? Pour faire grossir tes 4 gosses en leur faisant manger de la merde des capitalistes?

Bref, pathétique.

Message cité 3 fois
Message édité par ploplop3 le 16-12-2018 à 10:44:06
n°55299922
smiley0041
Posté le 16-12-2018 à 10:41:35  profilanswer

Peut être qu’ils n’ont pas besoin de chercher beaucoup ... :o

---------------
Mon feed
n°55299927
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-12-2018 à 10:42:09  profilanswer

Evidemment que oui :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 10:42:09  profilanswer

n°55299929
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-12-2018 à 10:42:11  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

L'enfumage sur l'augmentation supposée du SMIC ! par la sénatrice Marie-Noëlle Lienemann

https://www.youtube.com/watch?v=GTP5js-VC5U

Elle s'y connait en enfumage celle-là

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 16-12-2018 à 10:44:26

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55299931
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-12-2018 à 10:42:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quelques milliers peuvent suffire... Tant que l'état d'urgence n'est pas prononcé et qu'on ne se met pas à tirer sur les pillards. [:spamafote]

On est encore très loin d'un Mai 68 ou d'autres mouvements contestataires de très grande ampleur. On a certes un soutien populaire, mais qui repose avant tout sur le caractère "râleur" des français.

La révolte des bourgeois qui voulaient encore plus.
Beaucoup de manifestants de mai 68 n'en avaient rien à faire des pauvres.

n°55299933
d@kn1ko
Posté le 16-12-2018 à 10:42:32  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est ce que je retiens.
26 ans, 4 mômes, elle qui bosse pas.
Dans n'importe quel pays normal ces gens seraient dans le caniveau.
Ici on leur donne une tribune.
Pauvre France

Le titre de lci : president pere noel ?

Message édité par d@kn1ko le 16-12-2018 à 10:43:29
n°55299936
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-12-2018 à 10:42:54  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je crois qu'on s'en tape un peu de son anniversaire, il peut le faire au McDo de Montargis ou à Ibiza, on s'en fout, c'est pas sur sa capacité à fêter son anniv qu'il sera évalué à la fin de son mandat.

tout a fait d'accord avec toi :jap:
on élit pas un roi soleil. il fait ce qu'il veut dans sa vie privée (avec son argent) tant qu'il fait bien son taff.
aller chercher des symboles médiocres comme ca c'est deja se tromper dans la critique qu'on voudrait lui faire et en plus créé des fausses raisons de reproches quitte a masquer d’éventuelle plus légitimes. bref de l'information de caniveau :/ c'est comme les cons qui parlent de Brigitte (lol une "vieille" ) alors que c'est sa vie purement privée  :jap:  

---------------
n°55299939
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-12-2018 à 10:43:19  profilanswer

cyran a écrit :

La priorité, ce sont les enfants. Cette année, il a fallu renoncer au calendrier de l’Avent et au McDo plus d’une fois par mois, malgré leurs demandes pressantes, mais au moins ils ont pu continuer à leur acheter des vêtements de marque. Question pratique, d’abord, ça dure plus longtemps. Question de dignité, surtout. « Les enfants sont tellement méchants entre eux s’ils ont des sous-marques. J’ai pas envie que leurs copains se moquent, explique Jessica. Et puis, c’est mieux pour l’image. »

Jessica doit faire des soins importants, mais elle a dû renoncer face au prix, 800 euros pour les six dents de devant.

Même les croquettes de leur chien sont plus chères qu’avant, selon elle. « Ça fait polémique, on en parle beaucoup avec les “gilets jaunes” sur Facebook. »

Leur forfait téléphonique a lui aussi augmenté depuis l’expiration des promotions, bondissant de 5 à 36 euros par mois pour elle, et de 20 à 42 euros pour lui.

Le président de l’association de karaté du quartier a accepté de leur faire un échéancier afin qu’ils puissent payer les 120 euros de frais d’inscription pour leur fils aîné.

Le petit garçon sait que sa mère va à Paris tous les samedis depuis trois semaines. « Il chante même les chansons d’Emmanuel Macron, s’amuse son père. Ça fait “Oh oh, Emmanuel Macron, oh, tête de con, on vient te chercher chez toi”. La vidéo a fait pas mal de vues sur Facebook. »

Les vêtements de marque c'est mieux pour l'image. Des pauvres 2.0

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55299951
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-12-2018 à 10:46:18  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Le plafonnement des indemnités prud’homales jugé contraire au droit international
Instauré en 2017 par les ordonnances Macron, ce dispositif, qui s’applique à un salarié qui aurait été licencié de manière infondée, serait contraire à la convention de l’Organisation internationale du travail.

Le débat sur la réforme du code du travail, qui fit rage en 2017, vient de rebondir devant le conseil de prud’hommes de Troyes. Dans cinq litiges, cette juridiction vient de juger contraire aux engagements internationaux de la France une des mesures les plus importantes adoptées l’an passé : le plafonnement des dommages-intérêts qu’un tribunal accorde à un salarié victime d’un licenciement « sans cause réelle et sérieuse ».
Une disposition très controversée à laquelle Emmanuel Macron tient beaucoup : il l’avait inscrite dans son programme de campagne après avoir – vainement – tenté de la mettre en place quand il était ministre de l’économie, sous le quinquennat de François Hollande.
Les jugements rendus jeudi 13 décembre constituent une première. L’un d’eux, que Le Monde a pu consulter, fait suite à un différend entre un homme et l’ancienne entreprise où il travaillait. Jean-Paul G. avait saisi les prud’hommes de Troyes, courant février, quelques jours après avoir appris que son employeur voulait le congédier, en raison de difficultés économiques.

(...)

c'est ballot  

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55299957
d@kn1ko
Posté le 16-12-2018 à 10:46:57  profilanswer

Pas si sure. Dans ma famille j en ai une comme ca.
L achat du dernier jeux video/high tech passe avant le loyer/bouffe.
Ca se termine en pleurnichage chez les grands meres pour payer le cadie.
Sans parler des credits conso et dette
La gamine fait la loi aussi..
Le schéma se reproduit en resumé. Futur assisté

Message édité par d@kn1ko le 16-12-2018 à 10:48:37
n°55299958
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-12-2018 à 10:46:58  profilanswer

leonts91 a écrit :

Laisse Patx3 est un génie qui va tout nous expliquer, à toi à moi et aux autres car nous ne connaissons pas le "multiplicateur keynésien"  :o  

La macronie a ces propres génies, HFR a aussi les siens  :D Le mélange des deux par contre donne un sacré melon.  :o  

[:faman:1]  
laisse patx tranquille hein. il un complexe d'infériorité que ce topic permet de compenser  [:ph75:3]  
il n'a sans doute pas la voiture qu'il a en avatar alors faut le laisser rêver qu'il en mériterait une pourtant  [:porc1net]  

Spoiler :

[:abakuk:3]  :D  [:jesorsv]

---------------
n°55299959
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-12-2018 à 10:47:04  profilanswer

Pour avoir vu ce genre de cas un très grand nombre de fois dans mon métier :  

Deja dans leurs 2 voitures je suppose.

Même une petite voiture ça te coute mini 300/mois, en achetant des occasions relativement récente et avec son amortissement. Si tu en changes tous les 10 ans/200k km, c'est pas que comptable l'amortissement, tu as toujours un prêt voiture d'actif avec 2 voitures.

electricité, eau, cantines, assurances, mutuelles, chauffage, téléphone/internet, frais bancaire de découvert et de commission d'intervention 500/mois mini.

Sans aucun doute un prêt conso qui traine, il y a toujours du prêt conso qui traine et au final qui ne fait que rembourser le précédent prêt conso trop lourd, une fuite en avant qui finit immanquablement en commission de surendettement.  

Il doit leur rester 800 à 1000 euros par mois une fois tout ça déduit. Reste 250 repas à financer dans le mois, plus les petits dej/gouter, impossible de descendre à moins de 600/700 euros par mois. Rajoute mini 100 euros de courses hors alimentaires et 100 d'habillement avec 4 enfants on y arrive vite.

Il doit donc leur rester -100 à 200 euros par mois de non contraint au sens large.

Simple supposition de ma part mais encore une fois, typique de ce que j'ai souvent vu dans mon métier.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°55299961
spartak01
Posté le 16-12-2018 à 10:47:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:emeric zemmour:4]

---------------
n°55299967
spartak01
Posté le 16-12-2018 à 10:48:17  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

(...)

[:never let me down]

---------------
n°55299972
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 16-12-2018 à 10:48:52  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Il vient de te l'expliquer

Le multiplicateur keynésien n'est pas fondé sur l'epargne et ou l'investissement ? C'est quoi le rapport avec la dette ?

Corrige moi si je me trompe, je reprend l'exemple d'un article:

Si l'Etat passe une commande de 100€ à une entreprise. Cette dernière va utiliser ces 100€ pour payer ses fournitures et salariés. Ces salariés vont utiliser une partie de leur salaire pour consommer d'autres produits qui devront être créer par d'autres entreprises ... ect. On escompte avec ce principe une "multiplication" de la consommation.

:jap:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55299974
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-12-2018 à 10:48:54  profilanswer

Effaceur a écrit :

il y a eu les prémisses et un jour, ça va vraiment exploser dans ce pays. Et là ça fera mal. Et je pense pas que les gens aient bien compris l'ampleur du phénomène.

La colère que l'on voit contre des députés doit être contre le medef et les dirigeants de cette union européenne.

n°55299979
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-12-2018 à 10:49:53  profilanswer

ploplop3 a écrit :

78€ de forfait téléphonique à 2...

Comment est-ce possible actuellement? Sauf cas très particuliers, tu peux avoir de très bon forfaits hors promo à 15€/ mois.

Les vêtements de marque quand tu luttes pour ne pas être à découvert...

Les multiples sorties au mcdo dans les bons mois, pour quoi faire? Pour faire grossir tes 4 gosses en leur faisant manger de la merde des capitalistes?

Bref, pathétique.

c'est le produit de notre société de consommation

on ne peut pas dénoncer leur existence tout en soutenant le gouvernement quand il pousse pour faire du dimanche un "manchedi" ou souteient les boîtes de crédit conso

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-12-2018 à 10:52:32

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55299983
happysoul
Tourmentée
Posté le 16-12-2018 à 10:50:22  profilanswer

teiris a écrit :

Pour avoir vu ce genre de cas un très grand nombre de fois dans mon métier :

Deja dans leurs 2 voitures je suppose.

Même une petite voiture ça te coute mini 300/mois, en achetant des occasions relativement récente et avec son amortissement. Si tu en changes tous les 10 ans/200k km, c'est pas que comptable l'amortissement, tu as toujours un prêt voiture d'actif avec 2 voitures.

electricité, eau, cantines, assurances, mutuelles, chauffage, téléphone/internet, frais bancaire de découvert et de commission d'intervention 500/mois mini.

Sans aucun doute un prêt conso qui traine, il y a toujours du prêt conso qui traine et au final qui ne fait que rembourser le précédent prêt conso trop lourd, une fuite en avant qui finit immanquablement en commission de surendettement.

Il doit leur rester 800 à 1000 euros par mois une fois tout ça déduit. Reste 250 repas à financer dans le mois, plus les petits dej/gouter, impossible de descendre à moins de 600/700 euros par mois. Rajoute mini 100 euros de courses hors alimentaires et 100 d'habillement avec 4 enfants on y arrive vite.

Il doit donc leur rester -100 à 200 euros par mois de non contraint au sens large.

Simple supposition de ma part mais encore une fois, typique de ce que j'ai souvent vu dans mon métier.

Ils n'ont pas de voiture. Mais elle a passé le permis et ils ont étalé le paiement.

n°55299984
leonts91
Posté le 16-12-2018 à 10:50:43  profilanswer

mattgiver a écrit :

ben oui in fine, puisque que les personnes sous curatelle seront bien "drivée" = moins de prestations sociales donc budget  en baisse car économie d'échelle sur la masse prolétaire

Non je parle bien de la gestion du buget de l'Etat, du gouvernement quoi, depuis le temps que nous sommes en deficit la mise sous tutelle de l'Etat va ce passer comment ?  :o  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55299986
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-12-2018 à 10:50:57  profilanswer

leonts91 a écrit :

Le multiplicateur keynésien n'est pas fondé sur l'epargne et ou l'investissement ? C'est quoi le rapport avec la dette ?

Corrige moi si je me trompe, je reprend l'exemple d'un article:

Si l'Etat passe une commande de 100€ à une entreprise. Cette dernière va utiliser ces 100€ pour payer ses fournitures et salariés. Ces salariés vont utiliser une partie de leur salaire pour consommer d'autres produits qui devront être créer par d'autres entreprises ... ect. On escompte avec ce principe une "multiplication" de la consommation.

:jap:  

Une partie de ces 100€ ne restent pas dans le pays, d'où perte à chaque fois :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°55299991
leonts91
Posté le 16-12-2018 à 10:52:10  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

(...)

C'est l'effet Hollande, prendre des décisions qui sont contraires au droit  :o  

---------------
n°55300000
space droi​d
Posté le 16-12-2018 à 10:52:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui :jap:
prend les autres pour forcement des cons ca rassure :jap:
principalement sur le fait qu'on en fait pas parti  :jap:  
et puis surtout la caricature ca permet de dire que bon au final, la merde qu'on a est pas si mal (de toute façon y a pas vraiment d'alternative). Les moutons vicient bien dans leur champ c'est vrai. jusqu’à ce que le berger décide que finalement la laine ca rapporte plus assez  :jap:  et la effectivement on passe de l'autre coté de la barrière. mais pas celle qu'on imaginait

Qd on voit les " revendications" des GJ on est pourtant pas loin de la carricature ici

Ne pas appeler un chat un chat pour faire du politiquement correcte ...

n°55300001
Dam468
E=mc²
Posté le 16-12-2018 à 10:52:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Qu’est ce qu’il vaut mieux ?

- filer des millards pour caresser les gens dans le sens du poil pour le payer très chèrement dans quelques années et qui sera très difficile pour le peuple?

Bah.. 10/15 milliards c'est rien [:vave1] , Sarkozy en avait bien trouvé 360 en 2008 pour sauver les banques..  

https://www.liberation.fr/futurs/20 [...] Dv1MBTuqow

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55300007
rokhlan
Posté le 16-12-2018 à 10:54:24  profilanswer

Faire 4 gosses quand t'as pas les moyens d'assumer derrière [:altherac:1]  

J'comprends pas l'projet [:altherac:1]

n°55300011
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-12-2018 à 10:54:52  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est ce que je retiens.
26 ans, 4 mômes, elle qui bosse pas.
Dans n'importe quel pays normal ces gens seraient dans le caniveau.
Ici on leur donne une tribune.
Pauvre France

pour un homme de droite je ne pensais pas que vous prôneriez le travail de femme au lieu d'élever dignement ses enfants comme tout bonne mère de famille doit le faire :/ j'avoue être un peu déçu de votre part quand a vos idées limite communistes quand au travail de la femme :/

---------------
n°55300013
patx3
Posté le 16-12-2018 à 10:55:14  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

(...)

Un jugement en premier ressort ne fait pas jurisprudence de souvenir. :o

n°55300014
spartak01
Posté le 16-12-2018 à 10:55:19  profilanswer

OTH a écrit :

c'est le produit de notre société de consommation

on ne peut pas dénoncer leur existence tout en soutenant le gouvernement quand il pousse pour faire du dimanche un "manchedi" ou souteient les boîtes de crédit conso

Effectivement, il est piquant de voir les groupies du travail le dimanche et de la consommation comme seul critère du bien-être critiquer les "cassos" qui se surendettent....  :pt1cable:  
Le jour où les gens n’achèteront que l'indispensable, vous verrez plonger ces indicateurs économiques qui vous servent d'unique boussole...  :whistle:

---------------
n°55300017
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-12-2018 à 10:55:46  profilanswer

cyran a écrit :

[:konovalov:5]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55300019
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 10:56:20  answer

rokhlan a écrit :

L amour ca se controle pas :o

n°55300021
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 10:56:23  answer

rokhlan a écrit :

C'est l'état qui paye  [:cacatomique:2]

n°55300022
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-12-2018 à 10:56:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

tout a fait :jap:
https://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 10302.html

---------------
n°55300023
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2018 à 10:56:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Effectivement, il est piquant de voir les groupies du travail le dimanche et de la consommation comme seul critère du bien-être critiquer les "cassos" qui se surendettent....  :pt1cable:  
Le jour où les gens n’achèteront que l'indispensable, vous verrez plonger ces indicateurs économiques qui vous servent d'unique boussole...  :whistle:

Enfin y a une nuance entre s'acheter que l'indispensable et ne pas acheter un superflu qui fout dans la merde

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55300024
Super_grib​ouille
Posté le 16-12-2018 à 10:56:52  profilanswer

happysoul a écrit :

Ils n'ont pas de voiture. Mais elle a passé le permis et ils ont étalé le paiement.

Mais elle a déjà raté une fois l'examen (Code ou conduite par contre ce n'est pas précisé), ce qui n'est pas forcément anormal. Mais comme ils sont déjà "fauchés", et bien ils continuent d'entretenir leur misère.

n°55300026
patx3
Posté le 16-12-2018 à 10:57:12  profilanswer

Dam468 a écrit :

Bah.. 10/15 milliards c'est rien [:vave1] , Sarkozy en avait bien trouvé 360 en 2008 pour sauver les banques..  

https://www.liberation.fr/futurs/20 [...] Dv1MBTuqow

Faut juste maintenant que tu fasses la différence entre un prêt temporaire et un don. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9105  9106  9107  ..  32604  32605  32606  32607  32608  32609

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR