|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 11:34:11 |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
Siddhartha |
Faut dire à Serresjp qu'il change de centre commercial parce qu'il dit n'importe quoi, là. Message édité par Siddhartha le 08-12-2018 à 11:35:51 |
Serresjp |
Meilleur système de retraite, meilleur système de santé, etc, etc.. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 08-12-2018 à 11:36:23 |
babyboy4 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Didd |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 11:35:57 |
arthas77 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | J'ai une pensée émue pour le gars qui voulais se faire une journée Piscine / Pétanque --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
rab68 |
Après c'est une question d'habitudes. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
verdoux And I'm still waiting |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
moggbomber War, war never changes |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 08-12-2018 à 11:49:55 |
igo2001 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Recep Tayyip Macron qui maîtrise la situation --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Siddhartha |
Je bosse et je cuisine tous les jours mais cuisiner, c'est pas deux heures devant les fourneaux. On peut cuisiner en dix minutes : on épluche, on coupe, on râpe, on fait bouillir, ce n'est pas la mer à boire. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-12-2018 à 11:41:50 |
patx3 |
|
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 08-12-2018 à 11:40:00 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
yorys |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 11:41:41 |
alberich |
bah oui un bœuf bourguignon se fait en 10 minutes, t'es pas obligé de monter la garde à côté de la cocotte durant les heures de cuisson.
|
broddok27 |
|
PetitJean Hej | un président qui passe par la DGSI pour accuser ses opposants de sédition, ça s'appelle comment ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Effaceur | Bon voilà, game over pour les GJ, mouvement digne de Nuit Debout maintenant, samedi prochain ils seront 50 à Répu pour faire une assemblée citoyenne |
Siddhartha |
|
Publicité | Posté le |