|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
Bah c'est ce qu'on fait sur le topic cuisine, ça n'a rien d'extraordinaire. Le soir au lieu de regarder la télé, tu cuisines. |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 11:24:06 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
OTH My hovercraft is full of eels |
c'est bien joli ça, mais pas très compatible avec, par exemple, cette obstination des dirigeants et des soutiens de Macron de transformer le dimanche en une journée comme les autres au nom de la sacro-sainte consommation aux yeux de ces gens là l'argument d'une journée un peu détachée du matérialisme qui règne le reste de la semaine n'a aucun poids, il faudrait que la machine à croissance tourne 7j/7 24h/24
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-12-2018 à 11:28:43 --------------- Pronouns: He/Him/His |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ben80 Go! |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 11:26:57 |
kolian |
--------------- |
supbro |
|
orsang |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
latoucheF7duclavier | Bon, en gros y a rien du tout. |
Raspa | Perso je suis d'accord avec les gilets jaunes, tous ceux qui gagnent plus que moi, c'est eux qu'il faut taxer ! Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 08-12-2018 à 11:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 11:27:41
|
hynex |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Juliano66 |
|
latoucheF7duclavier | Les GJ perdus. Un peu comme leurs revendications. |
babyboy4 |
|
patx3 |
|
poutrello |
|
space droid | Les 2 cons qui font un selfie devant les flics |
Serresjp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Serresjp |
|
Pistache52 | 492 interpellations, 11h32 Message édité par Pistache52 le 08-12-2018 à 11:32:36 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
zywiec |
patx3 |
|
verdoux And I'm still waiting | Ca a l'air plus animé en province |
Headspace |
Publicité | Posté le |