|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 01:42:08 |
zambeze |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Janine qui mitonne, elle est sous le plafond d'augmentation de la CSG avec ses 1000 € --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
XprtZ Profil : O.O | En fait, ils ont absolument pas compris que s'il y avait pas les casseurs, ce mouvement serait absolument pas médiatisé. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | BiFm ne montre que les points noirs --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 01:44:48 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 08-12-2018 à 01:45:56 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Oh putaing papet, je t'aime d'amour --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Au jour d'aujourd'hui ! Ça suffit |
XprtZ Profil : O.O | Elle en a gros elle aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zambeze |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
PetitJean Hej | oui oui Céline, dis plutôt que tu voudrais avoir Mounir dans ton lit.... oh wait --------------- @+ | au revoir Gwen |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | En instance de divorce depuis 4 ans --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zambeze |
|
XprtZ Profil : O.O | 1er problème : couple de merde --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
XprtZ Profil : O.O | Ah déjà l'autre qui revient sur sa retraite edit : mais genre elle envoit des lettres à une ministre t1 mais c'est surréaliste. Genre t'as un problème sur ta commande amazon, direct tu lâches un mail à bezos Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 08-12-2018 à 01:52:47 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | JE L'AVAIS DIT QUE JANINE PIPOTAIT AVEC LA CSG !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zambeze |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
XprtZ Profil : O.O | Bordel dis oui ou non lààààààà --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PetitJean Hej | "les députés LReM ne sont pas hors-sol" --------------- @+ | au revoir Gwen |
kremlin biceps | "Je vous invite" --------------- RIP Clint Eastwood. |
zambeze |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Putaing, Kool Shen est de retour... La démocratie c'est puissant cong --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
armageddindon | 4 ans de procédure... L'enfer. --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
zambeze | Hanouna qui balance au gars qui a dit que Mounir était très bon : "Oui mais toi t'es vachement dans le grec " |
Rasthor | Hate d'etre a demain matin, y'aura du spectacle.... ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-12-2018 à 02:01:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |