|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
theloix | Reprise du message précédent :
--------------- Le train c'est surpuissant |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 01:21:38 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
XprtZ Profil : O.O | Y a un gars dans la politique qui rage là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XprtZ Profil : O.O | Le mec qui se casse en mode "BALLEC" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zambeze |
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 01:24:01 |
theloix |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon, pour cette dernière nuit en démocratie, je fais nuit blanche --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zambeze |
|
kremlin biceps | 8 décembre IWH --------------- RIP Clint Eastwood. |
theloix | si ça se trouve dans 24h on sera en dictature soviétique --------------- Le train c'est surpuissant |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
theloix |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
theloix |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
PetitJean Hej | Colt Seavers abruti --------------- @+ | au revoir Gwen |
theloix |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Gilet rose --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
PetitJean Hej |
zambeze | Je m'absente 5 min.
|
XprtZ Profil : O.O | Y a un implosion du tibia derrière le gars qui parlait --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Merci les GJ pour ce moment magique --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
XprtZ Profil : O.O | Oué et on a pas parlé aussi du camion alimentaire qui s'est fait pillé par les GJ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |