Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8537  8538  8539  ..  32308  32309  32310  32311  32312  32313
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55222265
macgawel
Posté le 07-12-2018 à 22:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

En fait, avec tout ce déploiement (et ces annonces autour), j'ai l'impression que le gouvernement a perdu d'avance :
S'il se passe "quelque chose" malgré ça, c'est un échec du dispositif.
S'il ne se passe rien ça risque de passer pour un "on étouffe la contestation" ou pour "ce n'est pas la contestation qui faiblit c'est les GJ qui sont raisonnables".
Le risque de bavure policière est élevé, et c'est rarement bon pour le pouvoir en place.
 
 [:lesamericains:1]  


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 22:56:48  profilanswer
 

n°55222273
Burracho
Posté le 07-12-2018 à 22:57:25  profilanswer
 


 
Il est clair que les parisien vont ressortir le mp 40 pris aux allemands en 44 et cartonner les provinciaux pour aider les CRS. A ce titre, le titre de l'article est pleinement approprié  :o

n°55222274
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-12-2018 à 22:57:28  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

"Ne vous mêlez pas aux discussions et autres polémiques", "ne pas s'arrêter pour faire des photos ou des vidéos" : plusieurs pays européens ont conseillé la prudence à leurs ressortissants de crainte de nouvelles violences ce week-end à Paris, tandis que les Américains sont encouragés à faire "profil bas".  
 
Et si la plupart des capitales se bornent à des appels à ne pas s'exposer, certains États incitent carrément à remettre à plus tard des visites prévues pour samedi et dimanche dans la capitale française en raison de la fronde des "gilets jaunes".  


 
On dirait un pays en guerre  :lol:


 
J'ai tellement envie de faire une sortie en famille demain, tous les trois sur nos trottinettes électriques, deux papas une maman, un brunch en terrasse, une expo, quelques achats, pour leur montrer que nous n'avons pas peur.

n°55222275
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 22:57:35  answer
 

zambeze a écrit :


Y a un topic islam sur hfr ?

 

Oui, mais il n'est plus l'ombre que lui même depuis les attentats.

 

Avant c'était radio Riyad

n°55222276
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-12-2018 à 22:57:37  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Les casseurs ne sont pas du peuple.


Surtout que c'est des Kurdes  [:kupfer:6]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55222277
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-12-2018 à 22:57:45  profilanswer
 

exark339 a écrit :

Comment peux on exulter qu'une partie de son propre peuple se fasse tabasser par des CRS ? ça me dépasse  


 
Les CRS aussi sont le peuple

n°55222279
Ayrin
Miaou
Posté le 07-12-2018 à 22:57:55  profilanswer
 

exark339 a écrit :

Comment peux on exulter qu'une partie de son propre peuple = CRS aussi se fasse tabasser par des GJ/casseurs CRS ? ça me dépasse  


[:aloy]

n°55222289
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 22:58:33  profilanswer
 

deadpool a écrit :


On en a 4 ou 5. :o


Ok, merci.
 
J'imagine :
 
Islam chiite
Islam Wahhabite
Islam soufi
...

n°55222290
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-12-2018 à 22:58:42  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Je le pensais plus porter sur le troll@islam, une sorte de voltigeur de la modération pour les topics religieux.


le canon et le goupillon
 
 [:binary finary:6]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55222291
armageddin​don
Posté le 07-12-2018 à 22:58:44  profilanswer
 


 
Mais sans ça le topic serait beaucoup moins drôle.
 
J'ai regardé Germinal en lisant le topic, impeccable pour se mettre en condition psychologique pour demain. [:galom]

Message cité 2 fois
Message édité par armageddindon le 07-12-2018 à 22:59:50

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 22:58:44  profilanswer
 

n°55222292
HipiPeep
Posté le 07-12-2018 à 22:58:48  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Ils veulent juste que se soit proportionnellement équitable  :heink:  
La courbe exponentielle ça va 5 min siècles...


 
Nan, le problème est que tout le monde veut gagner plus que la moyenne... [:grosratpoilu:4]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°55222294
bulezebu
Posté le 07-12-2018 à 22:58:50  profilanswer
 

exark339 a écrit :

Comment peux on exulter qu'une partie de son propre peuple se fasse tabasser par des CRS ? ça me dépasse  


 
Y'aura des images, comment ne pas se réjouir de tant de CONTENT

n°55222301
moonboots
Posté le 07-12-2018 à 22:59:40  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Notre société est basée sur ce désir profond de ne laisser personne au bord de la roue.


 [:rofl]   la société sans doute mais pas toi en tout cas

n°55222304
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 22:59:51  profilanswer
 


Merci  :jap:  
 
C'est dingue que des gens ne comprennent pas ces notions de base !

n°55222305
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-12-2018 à 22:59:57  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Ok, merci.
 
J'imagine :
 
Islam chiite
Islam Wahhabite
Islam soufi
...


Non en fait je plaisantais mais ça parle d'islam sur plusieurs topics.
Le topic Islam évidemment.
Le topic Questions de société et islam (devenu Questions de société et religion)
Le topic Islamophobie  
Le topic Terrorisme islamique
J'en oublie peut-être.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55222312
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-12-2018 à 23:00:38  profilanswer
 

bulezebu a écrit :

 

Leave theomede alone [:milfnduck lover:2]

 

Lui n'est pas idiot c'est plutôt un troll :/


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55222313
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 23:00:39  answer
 

HipiPeep a écrit :

 

Nan, le problème est que tout le monde veut gagner plus que la moyenne... [:grosratpoilu:4]

 

Comme pour la taille de la mythe, ouais  [:prodigy]

n°55222317
moreweed
Posté le 07-12-2018 à 23:01:18  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Non en fait je plaisantais mais ça parle d'islam sur plusieurs topics.
Le topic Islam évidemment.
Le topic Questions de société et islam (devenu Questions de société et religion)
Le topic Islamophobie  
Le topic Terrorisme islamique
J'en oublie peut-être.


On trouve aussi des talibans sur le topic des pizzas maisons  [:eeeinstein:2]


---------------
Comprend pas les gens
n°55222322
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-12-2018 à 23:01:55  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Surtout que c'est des Kurdes  [:kupfer:6]


Envoyés par Poutine et Trump pour détrôner Macron  [:diane_:1]

n°55222323
Pistache52
Posté le 07-12-2018 à 23:01:56  profilanswer
 


Juste altruiste. c'est difficile à vivre ce genre d'épreuve. :sweat:

n°55222324
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 07-12-2018 à 23:01:57  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
 
Mercredi en livraison, un gros accident de voiture devant mon camion.
Moi et mon collègue, premiers arrivés, on s'occupe des blessés.  
 
Des gilets jaunes postés pas loin arrivent en courant... Ils étaient ''a table''. Quand on leur a gueulé d'appeler les pompiers, ils ne connaissaient pas le numéro.
Quand les gendarmes leur ont demandé leur version des faits, ils racontaient n'importe quoi.  
 
Vraiment des sous merdes. Tous.


 
ouais  [:el_barbone:2]  

n°55222326
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 23:02:05  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Non en fait je plaisantais mais ça parle d'islam sur plusieurs topics.
Le topic Islam évidemment.
Le topic Questions de société et islam (devenu Questions de société et religion)
Le topic Islamophobie  
Le topic Terrorisme islamique
J'en oublie peut-être.


Ok, merci.

n°55222336
theloix
Posté le 07-12-2018 à 23:02:33  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Ok, merci.
 
J'imagine :
 
Islam chiite
Islam Wahhabite
Islam soufi
...


Sur les 5, on t'explique que Tariq Ramadan est victime du complot sioniste, alors bon...  :sarcastic:  


---------------
Le train c'est surpuissant
n°55222338
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-12-2018 à 23:02:43  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Il est clair que les parisien vont ressortir le mp 40 pris aux allemands en 44 et cartonner les provinciaux pour aider les CRS. A ce titre, le titre de l'article est pleinement approprié  :o


On va voir des Mac 24/29 popper comme par magie, par endroits :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55222340
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-12-2018 à 23:02:44  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Mais sans ça le topic serait beaucoup moins drôle.
 
J'ai regardé Germinal en lisant le topic, impeccable pour se mettre en condition psychologique pour demain. [:galom]


Mine de rien c'est le film parfait pour comprendre  :jap:

n°55222342
Pistache52
Posté le 07-12-2018 à 23:03:16  profilanswer
 

phila a écrit :

C'est quoi le profil de Cauchy? Il cause très très bien....
 
Édit: trouvé  
 
Ancien élu Ump, sympathisant de Debout la France, syndicaliste proche de l'ultra droite,...
 
OK, apolitique encore


 
Un de plus dans le mouvement des GJs.  :lol:

n°55222350
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2018 à 23:03:43  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
La fraternite est du domaine moral, c'est une forme d'obligation que l'on se met, au dela des droits de liberte/egalite.
 
La fraternite a la base etait un terme utilise dans le contexte chretien d'etre bon avec son prochain; de nos jours je l'assimile au civisme. Est-ce que selon toi etre fraternel c'est autre chose ?


 
Sinon y'a la déclaration universelle des droits de l'homme dont on est plus ou moins à l'origine, avec certains articles intéressants
 
Article 23
 
1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.  
2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.  
3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.
 
Article 25
 
 
1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.  
2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.
Article 26
 
 
1. Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire. L'enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l'accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite.  
2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.
 
Y'a quelques lacunes sur certains sujets en France.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55222352
Pistache52
Posté le 07-12-2018 à 23:03:55  profilanswer
 

orbis a écrit :

Qui va y aller demain ?


 
Les GJs radicalisés.

n°55222355
orbis
Posté le 07-12-2018 à 23:04:03  profilanswer
 

Je viendrai vers midi avec un gilet jaune et un passe-montagne
 
On peut se faire un petit regroupement hfr si ça vous botte


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55222356
bulezebu
Posté le 07-12-2018 à 23:04:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55222357
gea2402
Posté le 07-12-2018 à 23:04:15  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


Bref ça sent le mytho. Et même si c'est pas le cas, une unique expérience perso, v'là la significativité du truc.


Bien d’accord.
Quand on fait construire, il y a une garantie décennale qui justement est là pour pallier à la défaillance du constructeur. C’est une assurance.
Ou alors on veut pas la payer pour économiser qq €, ou alors il y a du black...
 
Mais après faut pas venir pigner...
 
 [:gea2402]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55222358
prokie
Trump 2024
Posté le 07-12-2018 à 23:04:19  profilanswer
 

Tactik a écrit :


 
Dans son propos, le même Colonel justifiait ainsi la situation rencontrée par les CRS sous l'Arc de Triomphe, et le repli dans la ruelle, genre on ramasse, mais sans pouvoir se défendre réellement.
Ca relativise la supériorité des assaillants.


 
Y avait pas grand chose d'autre à faire que se replier dans ce cas précis .  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55222361
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 23:04:31  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Vous pouvez nommer fisca modo pour le lulz


 
Un ticket Fisca/Croustibat31
 
+ Francis Heaulme pour modérer GSNALF
 

n°55222363
pcfal
Posté le 07-12-2018 à 23:04:34  profilanswer
 

moreweed a écrit :


On trouve aussi des talibans sur le topic des pizzas maisons  [:eeeinstein:2]


les proprios de thermomix dominent ceux qui ont un moulinex  [:mcwimpy_ban4]

n°55222379
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-12-2018 à 23:05:39  profilanswer
 

orbis a écrit :

Je viendrai vers midi avec un gilet jaune et un passe-montagne
 
On peut se faire un petit regroupement hfr si ça vous botte


Au mieux je serais bien allé à la marche pour le climat, car je chie sur les gilets jaunes.  
Mais ma meuf veut pas.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55222384
zad38
Posté le 07-12-2018 à 23:05:52  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

J'ai tellement envie de faire une sortie en famille demain, tous les trois sur nos trottinettes électriques, deux papas une maman, un brunch en terrasse, une expo, quelques achats, pour leur montrer que nous n'avons pas peur.


Pour les expos ça va être compliqué il me semble que la plupart des musées sont fermés.

n°55222386
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 23:06:09  answer
 

Faluja a écrit :

 

Sinon y'a la déclaration universelle des droits de l'homme dont on est plus ou moins à l'origine, avec certains articles intéressants

 

Article 23

 

1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.

 

Article 25

 


1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.
Article 26
 

 

1. Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire. L'enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l'accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite.
2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.

 

Y'a quelques lacunes sur certains sujets en France.

 

Y manque les articles sur le droit au Thermomix là [:kelly_viendansmonli:6]

n°55222390
spartak01
Posté le 07-12-2018 à 23:06:31  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :


 
Nan, le problème est que tout le monde veut gagner plus que la moyenne... [:grosratpoilu:4]


 
Ha la saine compétition tant vantée par la VDV, qui théoriquement tire tout le monde vers le haut....  :whistle:

n°55222402
moreweed
Posté le 07-12-2018 à 23:07:51  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Le problème, c'est que tu mesures pas la difficulté psychologique qu'il y a à avouer (s'avouer même ... dans certains cas, le déni est le plus gros obstacle au déblocage d'une situation) qu'on est en difficulté financière surtout si on est   [:little-wolf:2] censé [:little-wolf:2]  afficher un certain  [:little-wolf:2] niveau de vie [:little-wolf:2]  relativement à sa classe sociale
 
 
 
Pour certaines personnes, passer la porte des Restaus du Coeur et/ou monter un dossier de Surendettement, c'est la déchéance ultime ...
 
Alors qu'en fait, ça peut bien souvent être le début de la remontée de la pente


 :jap:  
C'est le plus dur que de passer ce cap, on ne veut pas se dire qu'on ne peut pas subvenir à sa famille, qu'on a besoin d'aide.


---------------
Comprend pas les gens
n°55222405
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-12-2018 à 23:08:07  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pour les expos ça va être compliqué il me semble que la plupart des musées sont fermés.


 
Doit bien se trouver un artiste lituanien en devenir dans une galerie underground.

n°55222406
Pistache52
Posté le 07-12-2018 à 23:08:07  profilanswer
 

orbis a écrit :


Si la société avait ce désir comme tu dis , de ne laisser personne au bord de la route alors on n'aurait pas ces milliers de SDF/clochards qui remplissent la France.
 
Va faire un tour dans les métros de Paris , les SDF s'en servent comme des dortoirs.
 
Cette devise LIBERTE EGALITE FRATERNITE c'est des foutaises , ça ne correspond as à la réalité. C'est juste des mots pour endormir le peuple.
 
Toute notre société tourne autour de l'argent , si tu n'en as pas tu n'existes pas , tu es limite considéré comme de la Merde.


 
Tu sais, il y a désir et réalité.  
Un jour il faudra que tu l'acceptes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8537  8538  8539  ..  32308  32309  32310  32311  32312  32313

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR