|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 13:03:49 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 13:03:49 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club |
|
moonboots |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bourneagainshell | Je viens d'apprendre que Jacline Mouro qui a été l'une de celle qui a initié le mouvement des gilets jaunes a reçu des menaces de mort. Ils en ont vraiment gros les doudous. |
Gazette |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 13:06:24 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 04-12-2018 à 13:08:08 |
lemechan_castor Truffiste |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le smic c’est pas assez, on veut des AUDI --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella |
zambeze |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Grubnatz me name is potato |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
januari |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Elbarto |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
etahos ii |
|
happysoul Tourmentée |
|
poutrella |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Kayou |
|
canti75 |
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 04-12-2018 à 13:12:24 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bourneagainshell |
De gros gros espoir que ça le fasse monter dans les sondages. |
Publicité | Posté le |