Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7478  7479  7480  ..  32369  32370  32371  32372  32373  32374
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55079909
axklaus
Posté le 24-11-2018 à 21:50:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :


 
J'aimerais bien effectivement que les chef d'etat europeens sont rabaisses au niveau de simple prefets de region avec un pouvoir central europeen plus fort.
Il faut pouvoir exister sur l'echiquier mondial et peser autant que possible; le fantasme de l'autonomie des petites nations comme la France est illusoire aujourd'hui.


 
Vu les mentalités actuelles des peuples européens on ne verra pas cela arriver de notre vivant  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 21:50:59  profilanswer
 

n°55079910
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-11-2018 à 21:51:01  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Voilà, si tu nais avec une mucoviscidose ou autre gène alkon tu assumes, c'est pas à la société de te prendre en charge  [:dupdup17]

 

+1
et si un immigrant viking vient te planter son epée dans le bide on te présente la note et tu ne toucheras pas d'indemnité pendant tes arrêts maladies ni pendant ton chomage qui suivra car ton employeur t'auras viré parce que t'as pas pu assumer ton absence au travail  :jap:

 

les problèmes du monde libéral c'est comme les taxes pour les GJ hein .. surtout pour les autres  :jap:


Message édité par moggbomber le 24-11-2018 à 22:18:14

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55079918
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-11-2018 à 21:52:18  profilanswer
 

bulezebu a écrit :

 

Je comprends la réaction de Valéria Faure-Muntian face à de tels messages.
"Je suis totalement désemparée"
"Je ne sais pas quoi leur répondre d'autre que les arguments que l'on avance et qui ne prennent pas..."

 

Y'a rien à répondre parce que normalement, cette population ne s"exprime pas ou n'a pas d'accès médiatique.
Sans mépris, il est impossible d'expliquer, d'avancer des arguments face une population si peu éduquée en matière politique, économique.
Mais ces français existent, il faut que le pouvoir en place arrive à leur parler sans les laisser aux extrêmes de gauche ou de droite.
Le populisme façon Poujade et les petits commerçants, c'st un discours simple à comprendre mais tellement compliqué à contrer avec des arguments simples.


+1. Les gens devraient ajuster plus régulièrement à des réunions publiques en campagne. Ne jamais oublier que les gens s'expriment avec les mots qu'ils ont.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55079921
etahos ii
Posté le 24-11-2018 à 21:52:40  profilanswer
 


 
Ne sois pas désagréable stp.

n°55079923
armageddin​don
Posté le 24-11-2018 à 21:52:51  profilanswer
 


 
Winter is coming. [:madametaxa:8]

n°55079930
Rasthor
Posté le 24-11-2018 à 21:53:23  profilanswer
 

bulezebu a écrit :


 
Je comprends la réaction de Valéria Faure-Muntian face à de tels messages.
"Je suis totalement désemparée"
"Je ne sais pas quoi leur répondre d'autre que les arguments que l'on avance et qui ne prennent pas..."
 
Y'a rien à répondre parce que normalement, cette population ne s"exprime pas ou n'a pas d'accès médiatique.
Sans mépris, il est impossible d'expliquer, d'avancer des arguments face une population si peu éduquée en matière politique, économique.
Mais ces français existent, il faut que le pouvoir en place arrive à leur parler sans les laisser aux extrêmes de gauche ou de droite.
Le populisme façon Poujade et les petits commerçants, c'st un discours simple à comprendre mais tellement compliqué à contrer avec des arguments simples.


Referendum. Aussi simple que ca.
 

Citation :

Question:
- Approuvez la modification de loi concernant la hausse de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE)?
 
[] OUI
[] NON


 
Chacun donne son avis. La majorité gagne. Affaire reglee, on passe a autre chose.

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 24-11-2018 à 21:53:52
n°55079932
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 21:53:33  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55079933
sidela
Posté le 24-11-2018 à 21:53:34  profilanswer
 

Citation :

Ces gilets jaunes ont fait une haie d'honneur à #NousToutes
 
À Montpellier, les gilets jaunes ont réservé une haie d'honneur aux participants de la marche contre les violences sexistes et sexuelles. Réunis sur la place de la Comédie, ils ont acclamé le cortège à son passage comme vous pouvez le voir ci-dessous.


[:lergo:3]  

n°55079941
armageddin​don
Posté le 24-11-2018 à 21:54:23  profilanswer
 
n°55079949
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-11-2018 à 21:55:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Referendum. Aussi simple que ca.
 

Citation :

Question:
- Approuvez la modification de loi concernant la hausse de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE)?
 
[] OUI
[] NON


 
Chacun donne son avis. La majorité gagne. Affaire reglee, on passe a autre chose.


La réponse est non, pas besoin de référendum.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 21:55:05  profilanswer
 

n°55079957
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-11-2018 à 21:55:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Referendum. Aussi simple que ca.

 
Citation :

Question:
- Approuvez la modification de loi concernant la hausse de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE)?

 

[] OUI
[] NON

 

Chacun donne son avis. La majorité gagne. Affaire reglee, on passe a autre chose.


Je propose de reformuler la question par "en avez-vous gros ?". Au moins les électeurs répondraient effectivement à la question posée :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55079965
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 21:56:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55079966
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-11-2018 à 21:56:14  profilanswer
 


Pas mal aussi  [:lucifer jr:5]  
 
Bon, on a le nouveau PdR et son 1er Sinistre :o
 
Il nous faut le reste du gouvernement  [:lucifer jr:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55079971
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 24-11-2018 à 21:56:46  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Je ne parles pas de ça. je ne prétend pas connaitre "les jeunes du 93", mais simplement des gens qui, ayant des origines différentes ont un point de vu différents. Mais bon, pas sur que beaucoup puissent comprendre.  


 
Je pense qu'on est un paquet de couples mixte ici quand même.
Bon moi j'ai l'avantage que ma femme ne parle pas français (juste quelques mots). Elle ne risque pas de s'engueuler avec ma mère aux moins. :o


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°55079975
armageddin​don
Posté le 24-11-2018 à 21:57:04  profilanswer
 


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vermin_Supreme
 

Citation :

Vermin Supreme, né en juin 1961 à Rockport au Massachusetts aux États-Unis, est un performance artist et militant anarchiste américain. Il est célèbre pour s’être porté candidat à diverses élections locales et nationales et est remarqué par son accoutrement : barbu, il porte une grosse botte noire en guise de chapeau et se promène en tenant dans sa main une brosse à dent géante.
 
En 2011, il participe au mouvement Occupy Boston.

n°55079976
Rasthor
Posté le 24-11-2018 à 21:57:04  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


La réponse est non, pas besoin de référendum.


Si c'est bien le cas, pourquoi seulement 106'301 manifestants dans toute la France ? Soit 0.16% de Francais au final.

n°55079981
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-11-2018 à 21:57:23  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Les pantoufles négociés, c'est pas nouveau et ça touche des quidams qui sortent de l'ENS ou de l'X.


 
 
 
stop, le mec avait présenté cela comme une contrainte à l'époque où il était ministre dans une matinale d'Inter en réponse à une question d'auditeur.
 
Contrainte dont il ne s'est séparé que 6 mois avant les élections, histoire de ne pas faire jaser pendant la campagne


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55079982
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-11-2018 à 21:57:28  profilanswer
 


 
 [:sophiste:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55079983
cherrymoon​51
Posté le 24-11-2018 à 21:57:29  profilanswer
 

J'aime bien qu'on condamne quand les violences s'imposent dans les manifs. J'aime bien qu'on dise qu'il n'y a pas de leader ni de revendications claires....
 
Ca me rappelle un certain 1789. Quand le peuple a faim, et qu'il n'a plus rien à perdre, il descend dans la rue et...

n°55079987
babyboy4
Posté le 24-11-2018 à 21:57:44  profilanswer
 

bulezebu a écrit :


 
Je comprends la réaction de Valéria Faure-Muntian face à de tels messages.
"Je suis totalement désemparée"
"Je ne sais pas quoi leur répondre d'autre que les arguments que l'on avance et qui ne prennent pas..."
 
Y'a rien à répondre parce que normalement, cette population ne s"exprime pas ou n'a pas d'accès médiatique.
Sans mépris, il est impossible d'expliquer, d'avancer des arguments face une population si peu éduquée en matière politique, économique.
Mais ces français existent, il faut que le pouvoir en place arrive à leur parler sans les laisser aux extrêmes de gauche ou de droite.  
Le populisme façon Poujade et les petits commerçants, c'st un discours simple à comprendre mais tellement compliqué à contrer avec des arguments simples.


 
Ils n’ont qu’à proposer des referendums sur pleins de sujets (ce n’est pas ce qui manque).  
Etrangement je suis certain que les gens s’intéresseront à la politique si on leur demande leur avis plus d’une fois tous les 5 ans (allez plus d’une fois tous les 2 ans si l’on compte les élections intermédiaires).  
Etrangement je suis aussi certain qu’ils ne veulent pas le faire de peur de perdre le pouvoir qu’il leur reste.

n°55079995
etahos ii
Posté le 24-11-2018 à 21:58:29  profilanswer
 
n°55079997
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2018 à 21:58:39  profilanswer
 

cherrymoon51 a écrit :

J'aime bien qu'on condamne quand les violences s'imposent dans les manifs. J'aime bien qu'on dise qu'il n'y a pas de leader ni de revendications claires....
 
Ca me rappelle un certain 1789. Quand le peuple a faim, et qu'il n'a plus rien à perdre, il descend dans la rue et...


C'est quoi ton message ? Tu voudrais qu'on dise qu'on approuve les violences et que les leaders et les revendications sont très claires ?


---------------

n°55080001
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-11-2018 à 21:58:53  profilanswer
 

cherrymoon51 a écrit :

J'aime bien qu'on condamne quand les violences s'imposent dans les manifs. J'aime bien qu'on dise qu'il n'y a pas de leader ni de revendications claires....
 
Ca me rappelle un certain 1789. Quand le peuple a faim, et qu'il n'a plus rien à perdre, il descend dans la rue et...


Se rend compte que Google Maps sait pas où se trouve la Bastille


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55080006
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 24-11-2018 à 21:59:30  profilanswer
 


 
Il y a tant de monde que ça marché de Noel à Paname? :o


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°55080009
bulezebu
Posté le 24-11-2018 à 22:00:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Referendum. Aussi simple que ca.
 

Citation :

Question:
- Approuvez la modification de loi concernant la hausse de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE)?
 
[] OUI
[] NON


 
Chacun donne son avis. La majorité gagne. Affaire reglee, on passe a autre chose.


 
Dans une démocratie comme la Suisse, c'est sans doute possible parce qu'on répond à la question et que ca ne devient pas un referendum sur la légitimité du pouvoir en place mais la France n'a pas cette habitude.
Et puis, si on pose la question en Suisse, ca donnerait quoi ?
Ta question, c'est "voulez vous plus de taxes ou non ?"
Ca doit pas être formulé comme ça j'imagine.

n°55080010
hyenal1
Posté le 24-11-2018 à 22:00:37  profilanswer
 


 
https://media.giphy.com/media/3oD3YLLQBxZbBBYSWc/giphy.gif


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55080013
hka-ta
Posté le 24-11-2018 à 22:00:43  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
DS = grande routière.  
 
1,2 T, c'est le poid d'une 207 ou d'une petite compacte. La plupart des voitures dans les années 60 pesaient entre 600 et 900 Kg.  


 
Oh bah merde, je m'étais jamais renseigné sur les petits trucs anémique, effectivement une 207 c'est entre 1,15T et 1,4T  :ouch:  
une Mazda6 c'est entre 1,3T et 1,49T...

n°55080018
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-11-2018 à 22:01:13  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Heu .. t'es sérieux là ? T'es bien train de dire que les gens qui fréquentent le topics Foots sont jugés inaptes à la réflexion ? [:dipterolyse]


 
je quotais la hein :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55080021
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-11-2018 à 22:01:32  profilanswer
 

vivement mardi : "il ne faut pas rester comme ça, faire des bêtises. Les manifs, c’est fini, vos mères méritent mieux que ça "


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55080022
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-11-2018 à 22:01:48  profilanswer
 

OTH a écrit :

stop, le mec avait présenté cela comme une contrainte à l'époque où il était ministre dans une matinale d'Inter en réponse à une question d'auditeur.

 

Contrainte dont il ne s'est séparé que 6 mois avant les élections, histoire de ne pas faire jaser pendant la campagne


Tout le monde essaye d'économiser quelques centaines d'euros. Ne pas payer ce que l'on doit à l'état, c'est un sport national en France.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55080023
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2018 à 22:01:48  profilanswer
 

bulezebu a écrit :


 
Dans une démocratie comme la Suisse, c'est sans doute possible parce qu'on répond à la question et que ca ne devient pas un referendum sur la légitimité du pouvoir en place mais la France n'a pas cette habitude.


 
c'est un peu comme un gros qui dirait qu'il mange beaucoup parce qu'il aime ça  
du coup il reste gros  
mais il se dit "ah ouais le voisin n'est pas gros mais faut dire il a pas tout le temps faim"


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°55080029
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 24-11-2018 à 22:02:06  profilanswer
 


 
Il a ressuscité Robin Williams? :o


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°55080030
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 22:02:15  answer
 
n°55080032
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-11-2018 à 22:02:43  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Par contre, continue avec la tienne, au moins, on se fait pas des noeuds au cerveau [:t_faz:1]


 
tu loupes des choses la  [:ixemul:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55080038
gebreugg
Posté le 24-11-2018 à 22:03:11  profilanswer
 

 

Oh bordel  [:albounet]

Citation :

Nonobstant les violences commises dans le quartier des Champs-Élysées, sur les autres points de blocage, notre syndicat n’enregistre pas à cette heure, d’évènement violent significatif.


Alors si on fait bien exprès de ne pas regarder les événements violents on ne voit pas d’événement violents.

 
Citation :

Ce comptage tient compte d’un doublement des postes, un gilet jaune ne couvrant pas une plage horaire de cinq heures ou plus sur un point de protestation.


On a pris le chiffre qu'on voulait et on a multiplié par deux.

 
Citation :

* La carte des blocages est une image d’illustration qui ne correspond pas à nos estimations du jour à 15h.


En fait on a multiplié par quatre.


Message édité par gebreugg le 24-11-2018 à 22:03:58
n°55080040
etahos ii
Posté le 24-11-2018 à 22:03:22  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Ils n’ont qu’à proposer des referendums sur pleins de sujets (ce n’est pas ce qui manque).  
Etrangement je suis certain que les gens s’intéresseront à la politique si on leur demande leur avis plus d’une fois tous les 5 ans (allez plus d’une fois tous les 2 ans si l’on compte les élections intermédiaires).  
Etrangement je suis aussi certain qu’ils ne veulent pas le faire de peur de perdre le pouvoir qu’il leur reste.


C'est un truc auquel je pensais quand internet allait se democratiser très largement dans le pays, c'est à dire aujourd'hui. Les débuts des années 2000 me paraît trop difficile pour ça. Surtout que maintenant l'interface 2.0 rend accessible n'importe quelle manipulation. Mais apparemment c'est pas au programme alors que ça devrait être la base pour une démocratie.

n°55080043
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-11-2018 à 22:03:48  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
je quotais la hein :o


Tu quotais les posteurs qui disaient que tu avais le même comportement ici que sur le topic Foot, c'est ça ?  [:orodreths:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55080046
bulezebu
Posté le 24-11-2018 à 22:04:12  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Ils n’ont qu’à proposer des referendums sur pleins de sujets (ce n’est pas ce qui manque).  
Etrangement je suis certain que les gens s’intéresseront à la politique si on leur demande leur avis plus d’une fois tous les 5 ans (allez plus d’une fois tous les 2 ans si l’on compte les élections intermédiaires).  
Etrangement je suis aussi certain qu’ils ne veulent pas le faire de peur de perdre le pouvoir qu’il leur reste.


 
Ca n'existe pas en France le referendum d'initiative populaire ?

n°55080048
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-11-2018 à 22:04:39  profilanswer
 


Je demande à ce que l'on respecte Lord Buckethead


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7478  7479  7480  ..  32369  32370  32371  32372  32373  32374

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR