|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 10:05:41 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 17-04-2017 à 10:11:20 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
mantel |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
barnabe |
|
Altarius As de la digression |
Que vous ayez foi en Macron et veillez en faire le prochain président soit, mais on peut avoir des désaccord ou points de conflits aussi avec son candidat, ce n'est pas sale hein. Message édité par Altarius le 17-04-2017 à 10:19:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
chaisedejardin |
|
zeleyou |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 10:33:42 |
barnabe |
|
mantel |
|
briseparpaing |
|
haertts |
|
AuldPuck |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
barnabe |
|
AuldPuck |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mantel |
|
mantel |
|
AuldPuck |
|
barnabe |
|
mantel |
|
mantel |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
c2800 |
Je ne savais même pas qu'on avait supprimé l'hypertension de la liste des ALD, décidemment, on tape vraiment partout pour grapiller le moindre euro, quitte à ce que ça coute plus cher après et que ça détruise des familles Pour le coup, c'est juste du bon sens, et un mec de chez servier aura au moins servi à quelque chose dans sa vie. Message édité par c2800 le 17-04-2017 à 11:05:32 |
p0intzer0 L3 droit |
barnabe |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
p0intzer0 L3 droit |
barnabe |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
Message édité par ouloulou le 17-04-2017 à 11:14:04 --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
zeleyou |
La culture facebook qui va décider de notre prochain président |
mantel |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le |