Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7008  7009  7010  ..  32360  32361  32362  32363  32364  32365
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°54999634
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-11-2018 à 12:19:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

Tu as le droit mais tu déposes une demande en préfecture  ;)


 
Le dernière manif à Paris contre la loi travail sous Hollande. [:cytrouille]  
Ils ont eu le droit de faire gentiment le tour du bassin de l'arsenal. [:moonblood2:9]  
 
Là ça va être plus viril [:caudacien:1] , il va y avoir des bagarres. [:emppapy:1]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 12:19:48  profilanswer
 

n°54999683
Tammuz
Posté le 16-11-2018 à 12:26:27  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Honnêtement entre l'"expert" Bâle II en banque et l'hypnotherapeute la différence n'est pas si grande. :o


 
N’exagérons rien.    [:gidoin]  
 
L’hypnothérapie, de temps en temps, ça marche.  [:tammuz:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°54999700
yorys
Posté le 16-11-2018 à 12:28:24  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
il n'y a pas de but ou de "projet" hein  :sarcastic:  
c'est juste exprimer son mécontentement et accessoirement qu'on est pas d'accord. et je vois pas pourquoi ces gens n'auraient pas le droit ou être critiqués juste pour ca (je veux dire la forme peut être bien sur, mais le fond ne devrait pas être pris avec autant de mépris)
 
en résumé ca méprises ce mouvement citoyen hein (chez les journalistes aussi par exemple) et puis quand MLP va faire encore plus aux prochaines élections ca va nous resservir du "on comprend pas" "on a mal expliqué" "on aurait du faire plus de pédagogie". La France ne se résume pas a Paris n'en déplaise aux bons penseurs pour tous depuis leur petit univers de "winners" [:spamafoote]


 
Oui enfin comme une bonne partie des gilets sont déjà des électeurs de Lepen qui ont trouvé là un moyen de laver l'affront de leur honneur perdu l'an dernier, pas sûr que ça change grand chose...
 
[:lepenmarine:4][:madametaxa:8]

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 16-11-2018 à 12:30:05
n°54999716
Tammuz
Posté le 16-11-2018 à 12:29:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bonjour Forumeur Spartak. Oui, je suis libre depuis hier. J'ai dit trop de vérité troll pour la modération je crois :o


 
Faut te mettre en emploi à temps partiel, si tu veux éviter les sanctions.   [:logicsystem360:5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°54999733
Tammuz
Posté le 16-11-2018 à 12:32:31  profilanswer
 


 
Il aurait dû profiter des cérémonies du 11 novembre pour le comparer à l'ypérite.   [:macronite:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°54999747
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2018 à 12:33:53  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 
Pieds nus, j'espère : faudrait pas faire des particules fines en usant tes semelles  :o


 
pas même à poil hein :o
 
bon plus sérieusement:
ce que je voulais exprimer c'est que selon moi rentrer dans une concurrence de celui qui est le plus ecolo ou salaud j'aime pas trop :/ ca pue encore le libéralisme de cette mode de tous les uns contre les autres. je veux dire on trouvera toujours qqun qui produit plus de pollution que nous a accuser mais aussi toujours qqun qui pourra nous accuser. je vois pas comment on peut espérer réussir un projet globale les uns contre les autres :/
 
là, Macron nous la refait bien libéral en dénonçant les brûleurs de diesel :/ ok super  [:corto-maltese]   mais ils ont sans doutes leurs raisons non ? parce que c'est pas gratuit que je sache? leur dire juste "va falloir vous habituer à payer plus" ca montre bien la malhonnêteté du truc  :pfff: on transforme juste un service autrefois populaire en pseudo "luxe" ok mais il va falloir en faire combien de ce genre de trucs pour sauver la planète? toussa pendant qu'a coté on va augmenter les services des riches juste parce qu'ils sont riches? je pense que c'est pas la bonne voie c'est tout. mais bon ca m’étonne pas hein. c'est pas comme si on déviait de plus en plus vers une suppression de la classe moyenne pour un retour a la période pré croissance pour tous des so fameuses trentes glorieuses  [:mycrub]  
 
bref que ca gueule c'est normal non?  [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54999765
cacatomiqu​e
Posté le 16-11-2018 à 12:36:33  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
En 2012, le super était entre 1,7 et 2€. Du coup, les possesseurs de diesel se sentaient moine abusés que maintenant. La semaine dernière, j'ai payer mon litre de super E10 moins cher le le litre de diesel !


ça se tient  :o

n°54999773
noddemix
Posté le 16-11-2018 à 12:37:46  profilanswer
 


 
Les gaz d'échappement des moteurs diesel sont dans la liste des agents cancérogènes certains du CIRC, au même titre que l'amiante.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _1_du_CIRC
 
[:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par noddemix le 16-11-2018 à 12:39:14
n°54999777
DP59
Posté le 16-11-2018 à 12:38:10  profilanswer
 

 

ceci dit, lui il le dit depuis longtemps et d'après ses dires de nouvelles études prêtes à paraître, vont définitivement enterrer le diesel.

 

https://rmc.bfmtv.com/emission/il-f [...] 62719.html

n°54999778
Gued1duweb
Posté le 16-11-2018 à 12:38:25  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Je connais pas cette aide, par contre il y aussi un crédit d'impot de 1500€ quand tu déménages a 300 bornes pour un boulot.

 



Ah ben tiens je connaissais pas celle là par contre.

 
Altarius a écrit :


Comme beaucoup d'aides sociales qui sont récupérables au décès de la personne, ce qui relativise les "pognon de dingue", "état providence" et autres assistanat etc.
Je ne suis pas sur que ce soit le cas pour les milliards d'aides aux entreprises vu que certaines après avoir touché plein pot ont fermé boutique.


Carrément, mais bon ici t'auras au mieux un ouimailesassistés comme réponse.

 

Au moins en mettant une carotte devant le nez d'un âne, tu finis par reussir à le faire avancer.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 12:38:25  profilanswer
 

n°54999792
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-11-2018 à 12:40:30  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Les gaz d'échappement des moteurs diesel sont dans la liste des agents cancérogènes certains du CIRC, au même titre que l'amiante.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _1_du_CIRC
 
[:cosmoschtroumpf]


 
Et c'est assez comparable en terme de nombre de mort [:cosmoschtroumpf]
 
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 50652.html
 
https://www.senat.fr/rap/r05-037-1/r05-037-19.html
 

n°54999797
Gued1duweb
Posté le 16-11-2018 à 12:41:48  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Tu as le droit mais tu déposes une demande en préfecture ;)


On connaît la musique ouais, t'as le droit de te faire enfuler tant que t'as mis bien de la crème avant.

n°54999803
noddemix
Posté le 16-11-2018 à 12:42:57  profilanswer
 


 
Mais ça doit sûrement être une préoccupation de bobos déconnectés de la réalité...

n°54999806
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2018 à 12:43:11  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :


On connaît la musique ouais, t'as le droit de te faire enfuler tant que t'as mis bien de la crème avant.


Tu penses quoi des zadistes ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54999816
Gued1duweb
Posté le 16-11-2018 à 12:44:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu penses quoi des zadistes ?


Bah au moins eux ça leur arrive de sortir de leur placard.

n°54999817
DP59
Posté le 16-11-2018 à 12:44:30  profilanswer
 

noddemix a écrit :

 

Mais ça doit sûrement être une préoccupation de bobos déconnectés de la réalité...

 

au sénat ?

 

Oui, là bas y a que des bobos  :O

n°54999819
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-11-2018 à 12:44:45  profilanswer
 

Didd a écrit :

J'entends ce matin que la prime de reconversion des caisses sert majoritairement a acheter des diesels qui puent because les NOx cancerigenes ne sont pas taxés et qu'ls ne paient pas la taxe carbone ^^.


En gros  
 
5% electrique
47% essence
48% diesel :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°54999827
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2018 à 12:45:26  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Citation :

Accordéoniste musette, hypnothérapeuthe et agent de sécurité incendie pour les «fins de mois difficiles»


Citation :

l’affiche «Stop-linkisation» sur le compteur


Citation :

avoir composé un nouvel hymne national, choquée par les paroles sanglantes de La Marseillaise


Citation :

Son intérêt pour les «chemtrails»

 

[:sophiste:1] ... et ça a le droit de vote


T'aimes pas la Marseillaise, t'aimes pas mon pays.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54999838
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2018 à 12:46:57  profilanswer
 

Mais qu'on les baisse les taxes.
Après ces connards iront gueuler que "les services publiques font plus leurs missions c'est les zakisocios"


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54999846
babyboy4
Posté le 16-11-2018 à 12:47:50  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


pourquoi il n'y a pas eu de protestation en 2012 quand les prix étaient pareils qu'aujourd'hui?  [:cyril67fr]  
je pose les vraies questions  [:madametaxa:8]


 
Parce que le baril était à plus de 100$.  
La question importante plutôt c’est de se demander pourquoi les prix étaient pareils alors que le pétrole coûtait bien plus cher.

n°54999855
axklaus
Posté le 16-11-2018 à 12:48:35  profilanswer
 

Je suis a Contrexéville, comme la célèbre boisson minceur a base d'eau
 
Eh bah près de moitié gilet jaune, c'est presque flippant...
 
Mais bon ils ont bien choisi de s'enterrer la bas qu'ils assument

n°54999860
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2018 à 12:49:33  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez a jugé vendredi "impossible d'imaginer la CGT défiler à côté du Front national" (Rassemblement national) à l'occasion de la journée de protestation des "gilets jaunes" samedi.


http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] rtinez.php
 
Des traitres. On s'en occupera après la chute de la Macronie.  [:madametaxa:8]


 
tiens comme c'est entonnant de la part de ces kapos du pouvoir  :sarcastic:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54999862
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2018 à 12:49:42  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Mais qu'on les baisse les taxes.
Après ces connards iront gueuler que "les services publiques font plus leurs missions c'est les zakisocios"


Mais tellement putain.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54999881
Chips
Posté le 16-11-2018 à 12:51:43  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Parce que le baril était à plus de 100$.  
La question importante plutôt c’est de se demander pourquoi les prix étaient pareils alors que le pétrole coûtait bien plus cher.


 
Les gilets jaunes ont ils suffisamment d'intelligence pour savoir que l'inflation existe ?
Je pose la question...

n°54999885
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2018 à 12:51:58  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Je suis a Contrexéville, comme la célèbre boisson minceur a base d'eau

 

Eh bah près de moitié gilet jaune, c'est presque flippant...

 

Mais bon ils ont bien choisi de s'enterrer la bas qu'ils assument


Moi aussi si j'avais que de la Contrexe à boire je serais de mauvaise humeur.
C'est tellement degueulasse


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54999887
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2018 à 12:52:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est quoi la vraie vie vraie, celle de jacline ?
 
Celle où t'as un prénom ridicule, où tu crois aux chemtrails, au compteur Linky magique ?  [:pascom:9]  
 


 

Theomede a écrit :


Bonjour Forumeur Spartak. Oui, je suis libre depuis hier. J'ai dit trop de vérité troll pour la modération je crois :o


 
visiblement pas celle non plus des nantis qui se moquent de ca et ne se posent pas la question de pourquoi elle y croit par exemple  :sarcastic:  
parce que bon eux sont du bon coté. ils peuvent encore se moquer de gens "en dessous"  
 
alors que..
https://i.imgur.com/pAL34xi.jpg
TOUT est dans cette image, prove me wrong  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54999903
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2018 à 12:54:06  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


visiblement pas celle non plus des nantis qui se moquent de ca et ne se posent pas la question de pourquoi elle y croit par exemple  :sarcastic:  
parce que bon eux sont du bon coté. ils peuvent encore se moquer de gens "en dessous"


Ben encore heureux qu'on peut se moquer de la stupidité des gens, sérieusement.
 
Bientôt le "toute les opinions se valent, c'est pas parce qu'elle croit qu'on a jamais marché sur la lune qu'elle est moins intelligente" ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54999911
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2018 à 12:54:44  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Invitée de CNEWS ce matin, la ministre des Transports Elisabeth Borne a annoncé que dans la loi mobilité, qui sera présentée fin novembre, il y aura une aide pour les Français utilisant le covoiturage. En effet, il s’agira d’«un forfait mobilité de 400 euros par an que l’employeur offrira à ses salariés». Il concernera d’abord les salariés du privé et sera entièrement défiscalisé, affirme la ministre. D’ici 2020, les salariés du public pourraient également en bénéficier.


 
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] turage.php


 
les même qui a la prochaine campagne en 2022 vont te dire qu'il a y a trop de lois, que c'est trop complexe et qu'ils faudrait des vraies réformes pour changer tout ca  [:douste-blabla]  
 
bon le soucis c'est que ca commence à se voir hein  [:jesusoro:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54999917
babyboy4
Posté le 16-11-2018 à 12:55:19  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Les gilets jaunes ont ils suffisamment d'intelligence pour savoir que l'inflation existe ?
Je pose la question...


 
Autant d’inflation en 6 ans ?

n°54999919
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-11-2018 à 12:55:41  profilanswer
 

https://reho.st/self/5ec261552b45f3534cf8a551c451df0f66df637f.jpg
https://rmc.bfmtv.com/emission/eric [...] Mu3UBDmkKM
 
Eric en a vraiment TRÈS GROS, ras le bol !  [:kupfer:6]  


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54999931
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2018 à 12:56:47  profilanswer
 


Ils ont l'air tellement débile avec leur gilet jaune bordel  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54999932
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 12:56:53  answer
 

Chips a écrit :

 

Les gilets jaunes ont ils suffisamment d'intelligence pour savoir que l'inflation existe ?
Je pose la question...


As tu suffisamment d'intelligence pour comprendre que l'inflation est bien plus une conséquence du prix du pétrole que l'inverse, je pose la question.

n°54999940
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-11-2018 à 12:57:47  profilanswer
 

On parle d'inflation ici ?  [:rachida_fillon]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°54999941
Chips
Posté le 16-11-2018 à 12:57:50  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Autant d’inflation en 6 ans ?


 
Après il leur reste aussi à comprendre qu'ils payent pas en $ mais en € :)
Mais bon c'est trop technique tout ça... on en a gros  [:lakeketteamitterrand]  

n°54999945
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-11-2018 à 12:58:11  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 

Le dernière manif à Paris contre la loi travail sous Hollande. [:cytrouille]
Ils ont eu le droit de faire gentiment le tour du bassin de l'arsenal. [:moonblood2:9]

 

Là ça va être plus viril [:caudacien:1] , il va y avoir des bagarres. [:emppapy:1]

 

J'y étais  :)

 

Mais il y a eu des manifs plus longues. L'arsenal était peut-être un choix des organisateurs...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54999949
k-nar
Laqué.
Posté le 16-11-2018 à 12:58:29  profilanswer
 


Le mec qui doit émarger a 10k€/mois portant son GJ oklm


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°54999966
Pistache52
Posté le 16-11-2018 à 13:00:44  profilanswer
 

1500 regroupements/actions gilet jaune annoncés, et une centaine déclaré en préfecture !  :love:  :love:  
Vivement demain. :sol:

n°54999971
pik3
Posté le 16-11-2018 à 13:01:42  profilanswer
 

Citation :

Quand la taxe carbone est instaurée en 2014, elle passe sans heurts : les cours du pétrole commencent à dégringoler, les automobilistes et les ménages qui remplissent leur cuve à fioul ne se rendent donc pas compte des effets de cette fiscalité, dont le taux va pourtant grossir au fil des ans. Et lorsque les cours du brut remontent, la grogne gagne. Or, selon Christian de Perthuis, professeur d'économie à l'université Paris-Dauphine et fondateur de la chaire Économie du climat, si les gouvernements avaient mieux expliqué et accompagné la taxe carbone, on n'en serait peut-être pas là, à craindre qu'un mouvement spontané ne bloque la France.


Citation :


 Le chèque énergie, c'est la seule véritable mesure d'accompagnement à court terme. Il va dans le bon sens pour aider les ménages en situation de précarité énergétique. Mais, dans sa configuration actuelle, il ne concerne que les énergies utilisées pour le chauffage. Je milite pour une reconfiguration de ce chèque qui devrait intégrer une composante mobilité.


 

Citation :

L'impact de l'élargissement de la prime à la conversion pour le renouvellement des voitures est plus incertain. Le dispositif va accélérer le renouvellement du parc automobile en détruisant des véhicules très polluants. Son impact écologique est donc bénéfique. Mais souvent, quand on met en place un dispositif fiscal en faveur d'un bien, le prix de ce bien augmente. Le dispositif profite donc plus au vendeur qu'à l'acheteur. Lorsqu'on a instauré une aide pour l'achat des chaudières à bois, leur prix a augmenté du montant de la prime !


 

Citation :

Il y a une grande incompréhension de la part des citoyens sur la fiscalité écologique. Le problème, c'est que les gouvernements successifs n'ont pas fait grand-chose pour expliquer son fonctionnement, et son intérêt. Cette fiscalité a été introduite en 2014, au moment où les cours du pétrole ont commencé à chuter, et ceci pendant plus de deux ans. La taxe carbone était indolore et Bercy pouvait encaisser les recettes en catimini. Au lieu de faire de la pédagogie, on s'est tu. Le retour de bâton, c'est une fracture croissante entre la France aisée et urbaine et celle de la périphérie.


 

Citation :

Le grand risque, ce serait que la question du changement climatique devienne un facteur de clivage au sein de la classe politique comme cela est devenu le cas aux États-Unis.


 
https://www.lepoint.fr/economie/il- [...] or=CS3-192
 


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54999986
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-11-2018 à 13:03:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben encore heureux qu'on peut se moquer de la stupidité des gens, sérieusement.

 

Bientôt le "toute les opinions se valent, c'est pas parce qu'elle croit qu'on a jamais marché sur la lune qu'elle est moins intelligente" ?

 

Peut-être que tes opinions sont stupides aussi :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54999989
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2018 à 13:03:18  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Oui enfin comme une bonne partie des gilets sont déjà des électeurs de Lepen qui ont trouvé là un moyen de laver l'affront de leur honneur perdu l'an dernier, pas sûr que ça change grand chose...
 
[:lepenmarine:4][:madametaxa:8]


 
j'imagine que ca doit effectivement rassurer de se dire ca  [:spamafoote]  
je t'avoues que j'en sais rien. ce qui me gêne surtout c'est le mépris affiché envers ses gens surtout. dans ce cas la remettons clairement en cause la démocratie avec une personne = un vote hein  [:haha cosmoschtroumpf]  
on y viendra sans doute hein et ca serait limite pas plus mal que cette caricature actuelle qu'on nous présente comme telle  [:baptiste r]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7008  7009  7010  ..  32360  32361  32362  32363  32364  32365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR