Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7005  7006  7007  ..  32362  32363  32364  32365  32366  32367
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°54997497
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-11-2018 à 09:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en ai tellement putain de rien à branler des gilets jaunes.
J'habite à Paris  :O

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 09:32:47  profilanswer
 

n°54997502
babyboy4
Posté le 16-11-2018 à 09:33:22  profilanswer
 

quiet now a écrit :

Citation :

AFP
 
"Chacun fait ce qu'il veut en dehors de son service mais pendant, on est simplement un agent du service public", a rappelé vendredi la ministre des Transports Elisabeth Borne, insistant sur "l'importance du principe de neutralité" chez les fonctionnaires à la veille de la journée d'action des "gilets jaunes".
 
      "Il y a des règles en France", a déclaré la ministre sur CNews. "Quand on est un agent du service public, on est tenu à la neutralité. On n'est pas là pour exprimer ses opinions personnelles. Chacun fait ce qu'il veut en dehors de son service mais pendant, on est simplement un agent du service public au service des autres. C'est important en France que le service public respecte le principe de neutralité."


 
Capice ? [:l'artefact]


 
Ça tremble...  [:hugeq:1]

n°54997507
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-11-2018 à 09:33:53  profilanswer
 

sicqo a écrit :

J'en ai tellement putain de rien à branler des gilets jaunes.
J'habite à Paris  :O


 
Impossible d'en acheter un aux galeries Lafayettes de toutes façons   [:julm3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54997513
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-11-2018 à 09:34:36  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


17 novembre : le renseignement territorial a identifié les initiateurs des "gilets jaunes"

Citation :

Mais qui sont ces "gilets jaunes" ? Leur profil est décrit par les services de renseignements dans une note qu'a pu se procurer RTL. Selon cette note, il s'agit de huit franciliens, cinq hommes et trois femmes, âgés de 27 à 35 ans.


Citation :

En revanche, ces huit initiateurs ont une passion commune, constate la note, les rassemblements automobiles. C'est d'ailleurs à ce titre qu'ils sont tous amis sur Facebook, des liens bien antérieurs, semble-t-il, au mouvement des "gilets jaunes"



 
 
C'est nous les vrais écolos. [:impactshiny:8]  
 
Le quad à Kevin c'est pour le grand air [:impactshiny:8]  
https://www.codever.fr/page/16-soutiens-et-partenariats

n°54997538
quiet now
Posté le 16-11-2018 à 09:37:36  profilanswer
 

sicqo a écrit :

J'en ai tellement putain de rien à branler des gilets jaunes.
J'habite à Paris  :O


sans déconner ?


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°54997551
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 16-11-2018 à 09:39:05  profilanswer
 

giorkal a écrit :

 

pas tant de conneries que ça .  Et , ouais, elle est pas mal cette Karima Delli . Il en faudrait plus comme elle .

 

ah si, pardon  [:cosmoschtroumpf]

 
Citation :

D'un côté, vous êtes pour agir contre le dérèglement climatique, de l'autre vous voulez être libres de polluer comme bon vous semble ? Pourquoi cette schizophrénie ? C'est le gilet fluo qui vous aveugle à ce point ?

 

merci de ne pas présumer de mon opinion sur la question, parce que j'en ai strictement rien a carrer de ton réchauffement changement climatique, madame karima  [:cosmoschtroumpf] et je ne suis pas tout seul, je crois  [:cosmoschtroumpf]

 
Citation :

le politique qui prend – enfin ! – ses responsabilités face au dérèglement climatique et la pollution de l'air

 

genre en taxant TOUTES les émissions fossiles ? :o vraiment ?  [:clooney21] en voulant remplacer du chauffage fuel par du bois, pas vraiment particules friendly ? :D

 
Citation :

En attendant, messieurs les constructeurs, des millions de vos voitures continuent de polluer notre présent, parce qu'elles émettent et consomment plus que la limite autorisée

 

parce que si on est sous une norme arbitraire, on ne pollue pas, c'est ça ? :o

 

bref, des points de détails [:fillon_rends_largent:5] l'ensemble reste interessant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 16-11-2018 à 09:45:50

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54997617
croustibat​31
Posté le 16-11-2018 à 09:45:13  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


N'importe qui avec une licence de chimie te le dira [:spamafote]  
Bah que tu reprennes la clope avec la même intensité que le vapotage :lol: Ça me semblait évident et ça s'observe :jap:


 
Je ne demande pas à n'importe qui, je le demande à celui qui l'affirme.Tu dis que ces composés ne sont pas faits pour être inhalés, va au bout de tes convictions et montre le.
 
C'est effectivement évident qu'il n'y a pas de risque que je reprenne la clope si je n'arriete pas ou si je ne fume pas. Mais en mettant de coté ton sophisme, tu blames une fois encore un produit pour sa mauvaise utilisation [:spamafote]
 
Avec du mauvais matériel et des conseils de vendeur de boutique tu peux effectivement baisser trop vite ton taux de nicotine, ce qui va amener a une surconso, une frustration, et un potentiel retour à la clope. Ca on l'observe oui.
 

hka-ta a écrit :


 
Je suis d'accord que nombres de personnes ont accès à un niveau de vie bien supérieur à ce qu'ils devraient avoir. En particulier grâce au système sociale en place. Et inverse, une bonne part qui n'ont pas accès à ce qu'ils devraient avoir. Je ne retrouve plus, mais il était question il y a quelques années d'études montrant que les travailleurs avaient de plus en plus de difficultés à se soigner, et notamment au niveau des dents (d'où l'expression à Hollande pour l"les sans-dents), car :
- pas assez de temps pour trouver un créneau
- pas assez de moyens pour les grosses opérations tel que implants ou autres, seulement pris à moitié par la sécu ET mutuelle
Bref, des trucs repoussés aux calandes grecs.
 
Sinon, vu le niveau de taxation globale, on devrait justement avoir de la top qualité dans les mots surlignés en gras.  
Mais ce sont des choses qui se degradent, car l'argent part ailleurs.  
Et c'est là dessus le ras-le-bol. Alors forcément la plupart de la population n'a pas les solutions, mais d'un autres côté, ils ne sont pas payés et dévolus à trouver ces solutions. Ces solutions, c'est aux politiques de les trouver


 
mouais. Je dois etre une exception; cette année je suis passé un certain nombre de fois chez le dentiste, j'ai fini avec 2 courones (c'est ca les implants ?) . j'y allais après le boulot, le dentiste était arrangeant, et j'ai rien payé (mutuelle d'entreprise @ 50€ de ma poche)
 

Fender a écrit :


il s'est posé la question, c'est toi qui affirmes que "qualité alimentaire" = "je peux le respirer"
(alors que ça veut juste dire que tu peux l'ingérer, par exemple, tu peux ingérer de l'eau propre, mais pas remplir tes poumons avec)


 
- Il ne se pose aucune question, il affirme que "ce n'est pas fait pour" . quand a ce que tu écris, quote l'endroit ou j'affirme ca s'il te plait :jap:
 
Il est en plein strawman et tu sautes a pieds joint dans son erreur de logique.
 
Je ne prétends nulle part que  la certification alimentaire garantie que c'est 100% safe a vaper, mais c'est ce qu'il essaie de me faire dire  [:spamafote]
 
Donc j'attend de voir sur quoi il base son affirmation. Et comme je m'en doutais, il la base sur rien.
 
 
 
 
Et je n'ai jamais affirmé autre chose que ce que tu écris entre parenthèse  
 
 
; que son poste  
Tu sautes a pieds joint dans son piège.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54997620
spartak01
Posté le 16-11-2018 à 09:45:25  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
merci de ne pas présumer de mon opinion sur la question, parce que j'en ai strictement rien a carrer de ton réchauffement changement climatique, madame karima  [:cosmoschtroumpf] et je ne suis pas tout seul, je crois  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
De même que chaque famille à son tonton Marcel que chacun évite du mieux, qu'il peut, il faut croire que chaque pays à son Trump à lui....  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°54997634
Chips
Posté le 16-11-2018 à 09:47:05  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


17 novembre : le renseignement territorial a identifié les initiateurs des "gilets jaunes"

Citation :

Mais qui sont ces "gilets jaunes" ? Leur profil est décrit par les services de renseignements dans une note qu'a pu se procurer RTL. Selon cette note, il s'agit de huit franciliens, cinq hommes et trois femmes, âgés de 27 à 35 ans.


Citation :

En revanche, ces huit initiateurs ont une passion commune, constate la note, les rassemblements automobiles. C'est d'ailleurs à ce titre qu'ils sont tous amis sur Facebook, des liens bien antérieurs, semble-t-il, au mouvement des "gilets jaunes"



 
[:moustik42] de circonstance

n°54997644
croustibat​31
Posté le 16-11-2018 à 09:47:58  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


Non, tu recharges la nuit quand les demandes en élec sont moindre que pendant la journée.


 
J'ai déja répondu a ca. 10% du parc francais a l'électrique = 50% de la production actuelles des centrales.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 09:47:58  profilanswer
 

n°54997651
cacatomiqu​e
Posté le 16-11-2018 à 09:48:28  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


 
+1.
 
Je paye pour les écoles, les crèches, la garde d'enfants que je n'aurais jamais.
Mais je ferme ma gueule parce que ce pays a fait le choix d'une politique nataliste, et que c'est pas un choix débile.
 
Je paye pour la sécu, les hostos, les infirmières, alors que j'ai pas été voir un médecin en 20 ans.
Mais ça me va, principe de solidarité, j'ai les moyens, je raque pour les autres. Et qui sait un jour, j'en aurais besoin. Ou mes parents.
 
Je paye pour les routes, les autoroutes, pour le train, la RATP, et le TGV, alors que je vais bosser à pied.
Mais c'est normal, si j'ai la chance d'être privilégié, on a besoin de ces infrastructures pour rétablir un minimum d'égalité entre les citoyens.
 
Je paye pour les migrants, pour les SDF, pour les laissés pour compte, pour tous ceux qui se sont fait enculer par la vie.
 
Je paye, et je paye volontiers.  
Et je continuerais à payer, même si un pauvre montage par un étudiant en L1 de droit m’exonérerait en partie.
 
Je demande pas une putain de statue, je voudrais pas creuser la dette.
Juste que ces fzdp en jaune poussin se rendent compte que si demain on supprime toutes les taxes ET toutes les aides, je serais au calme avec une bière, et eux sur leboncoin en train de vendre le rein du petit dernier pour payer la dernière facture.


 [:lergo:3]  
1000trees P.résident putain, vite

n°54997662
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-11-2018 à 09:49:36  profilanswer
 

Je remets une pièce dans le nourrain.
 
Gilets jaunes : "Et si les constructeurs automobiles payaient leur part ?"
https://www.nouvelobs.com/politique [...] -part.html
 

Citation :


TRIBUNE. Par Karima Delli, députée européenne écologiste, présidente de la commission transports du Parlement européen.
...
 
• on sait depuis septembre 2015 que les constructeurs vous enfument en vendant des voitures poubelles qui émettent en moyenne 40% de plus que les lois sur la pollution de l'air ;
 
• depuis, pas un seul de ces véhicules n'a été rappelé, ni par l'Etat ni par les constructeurs, l'enquête de la justice française patine ;
 
• entre-temps aux Etats-Unis,  les consommateurs floués ont fait réparer leur véhicule par Volkswagen et touché parfois jusqu'à 10.000 dollars de compensation ! ;
 
• en France, les gouvernements successifs arrosent eux les constructeurs de 30 milliards d'euros via le CICE, pour les inciter à innover et créer de l'emploi... qui ne vient pas, et pour cause, ils préfèrent investir à l'étranger ;
 
• au même moment, ces mêmes constructeurs via leur lobby, l'Association des Constructeurs Européens Automobiles (ACEA), font pression sur les institutions européennes pour affaiblir les normes anti-pollution et écouler leurs stocks de... voitures-poubelles plutôt que d'investir à fond dans les véhicules à basse émission ;


 
[:hugeq:1]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°54997679
cacatomiqu​e
Posté le 16-11-2018 à 09:51:27  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


17 novembre : le renseignement territorial a identifié les initiateurs des "gilets jaunes"

Citation :

Mais qui sont ces "gilets jaunes" ? Leur profil est décrit par les services de renseignements dans une note qu'a pu se procurer RTL. Selon cette note, il s'agit de huit franciliens, cinq hommes et trois femmes, âgés de 27 à 35 ans.


Citation :

En revanche, ces huit initiateurs ont une passion commune, constate la note, les rassemblements automobiles. C'est d'ailleurs à ce titre qu'ils sont tous amis sur Facebook, des liens bien antérieurs, semble-t-il, au mouvement des "gilets jaunes"



c'est pas J.acline l’initiatrice du mouvement?  [:cyril67fr]

n°54997681
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 16-11-2018 à 09:51:32  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
De même que chaque famille à son tonton Marcel que chacun évite du mieux, qu'il peut, il faut croire que chaque pays à son Trump à lui....  :whistle:


 
Vu le taux de réponse de tes posts ici, et le ton des dits posts, c'est assez savoureux de lire ça venant de toi  [:clooney22]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54997707
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-11-2018 à 09:54:05  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


c'est pas J.acline l’initiatrice du mouvement?  [:cyril67fr]


 
elle c'est l'image du mouvement


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54997715
VVVVVVV
Posté le 16-11-2018 à 09:54:30  profilanswer
 

Ca va tranquille la Censure ?  
 
Le Roy n'a pas apprécié ?  
 
https://www.bfmtv.com/politique/kal [...] 67564.html

n°54997717
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2018 à 09:54:45  profilanswer
 

Votez Copé  [:fiscalisator:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54997760
Wo0chY
Posté le 16-11-2018 à 09:57:12  profilanswer
 

Fender a écrit :


il s'est posé la question, c'est toi qui affirmes que "qualité alimentaire" = "je peux le respirer"
(alors que ça veut juste dire que tu peux l'ingérer, par exemple, tu peux ingérer de l'eau propre, mais pas remplir tes poumons avec)


Pourtant j'ai respiré un paquet de vapeur d'eau dans ma vie et jusque là ça va...


---------------
1 an en isolement
n°54997773
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-11-2018 à 09:58:08  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


c'est pas J.acline l’initiatrice du mouvement?  [:cyril67fr]


 
Rien ne nous dit qu'entre deux séances d'apparitions ectoplasmiques, elle ne va brûler un peu de gomme dans la ZAC d'à côté au volant d'une clio I tunée avec Maître Gim's à fond  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°54997785
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-11-2018 à 09:59:32  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Ca va tranquille la Censure ?  
 
Le Roy n'a pas apprécié ?  
 
https://www.bfmtv.com/politique/kal [...] 67564.html


 
 
"Cougar" pour une femme qui n'à peut-être même pas passé le cap de la quarantaine


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°54997806
canardeur
Posté le 16-11-2018 à 10:00:53  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

 

+1.

 

Je paye pour les écoles, les crèches, la garde d'enfants que je n'aurais jamais.
Mais je ferme ma gueule parce que ce pays a fait le choix d'une politique nataliste, et que c'est pas un choix débile.

 

Je paye pour la sécu, les hostos, les infirmières, alors que j'ai pas été voir un médecin en 20 ans.
Mais ça me va, principe de solidarité, j'ai les moyens, je raque pour les autres. Et qui sait un jour, j'en aurais besoin. Ou mes parents.

 

Je paye pour les routes, les autoroutes, pour le train, la RATP, et le TGV, alors que je vais bosser à pied.
Mais c'est normal, si j'ai la chance d'être privilégié, on a besoin de ces infrastructures pour rétablir un minimum d'égalité entre les citoyens.

 

Je paye pour les migrants, pour les SDF, pour les laissés pour compte, pour tous ceux qui se sont fait enculer par la vie.

 

Je paye, et je paye volontiers.
Et je continuerais à payer, même si un pauvre montage par un étudiant en L1 de droit m’exonérerait en partie.

 

Je demande pas une putain de statue, je voudrais pas creuser la dette.
Juste que ces fzdp en jaune poussin se rendent compte que si demain on supprime toutes les taxes ET toutes les aides, je serais au calme avec une bière, et eux sur leboncoin en train de vendre le rein du petit dernier pour payer la dernière facture.

 

[:erwann dit flo:1]

n°54997807
VVVVVVV
Posté le 16-11-2018 à 10:01:00  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
"Cougar" pour une femme qui n'à peut-être même pas passé le cap de la quarantaine


 
 :lol:

n°54997844
TonTon-Mar​cel
Boloss & Facho Hunter
Posté le 16-11-2018 à 10:04:54  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
De même que chaque famille à son tonton Marcel que chacun évite du mieux, qu'il peut, il faut croire que chaque pays à son Trump à lui....  :whistle:


 
 [:vizera]


---------------
Messager du messager d'internet. Big up a Morsay, Zehef, Lady Dielna, Thaï Thaï et ceux qui nous soutienne. On s'en bat les yeuks
n°54997855
boisse
Well...fuck
Posté le 16-11-2018 à 10:05:45  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
[:moustik42] de circonstance


 
c'est donc bien ce qu'on soupçonnait depuis le début. Un rassemblement de caisseux tendance beauf plutot qu'un collectif de miséreux a bout. :o

n°54997893
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-11-2018 à 10:09:05  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Ca va tranquille la Censure ?  
 
Le Roy n'a pas apprécié ?  
 
https://www.bfmtv.com/politique/kal [...] 67564.html


 
Il n'ira pas animer la fête de la musique 2019 à l'Elysée lui


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54997917
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-11-2018 à 10:10:57  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
c'est donc bien ce qu'on soupçonnait depuis le début. Un rassemblement de caisseux tendance beauf plutot qu'un collectif de miséreux a bout. :o


 
Est-ce pire qu'un rassemblement de patrons qui passe son temps à se plaindre des charges qui les empêchnte de changer de cayenne chaque année?  [:tomazzi:1]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54997926
DVDAI
Posté le 16-11-2018 à 10:11:57  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


 
+1.
 
Je paye pour les écoles, les crèches, la garde d'enfants que je n'aurais jamais.
Mais je ferme ma gueule parce que ce pays a fait le choix d'une politique nataliste, et que c'est pas un choix débile.
 
Je paye pour la sécu, les hostos, les infirmières, alors que j'ai pas été voir un médecin en 20 ans.
Mais ça me va, principe de solidarité, j'ai les moyens, je raque pour les autres. Et qui sait un jour, j'en aurais besoin. Ou mes parents.
 
Je paye pour les routes, les autoroutes, pour le train, la RATP, et le TGV, alors que je vais bosser à pied.
Mais c'est normal, si j'ai la chance d'être privilégié, on a besoin de ces infrastructures pour rétablir un minimum d'égalité entre les citoyens.
 
Je paye pour les migrants, pour les SDF, pour les laissés pour compte, pour tous ceux qui se sont fait enculer par la vie.
 
Je paye, et je paye volontiers.  
Et je continuerais à payer, même si un pauvre montage par un étudiant en L1 de droit m’exonérerait en partie.
 
Je demande pas une putain de statue, je voudrais pas creuser la dette.
Juste que ces fzdp en jaune poussin se rendent compte que si demain on supprime toutes les taxes ET toutes les aides, je serais au calme avec une bière, et eux sur leboncoin en train de vendre le rein du petit dernier pour payer la dernière facture.


 
Un post plein de vérité...  :jap:

n°54997932
VVVVVVV
Posté le 16-11-2018 à 10:12:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Il n'ira pas animer la fête de la musique 2019 à l'Elysée lui


 
C'est pas un grand black comme Macron les aime  [:brutax:1]

n°54997950
boisse
Well...fuck
Posté le 16-11-2018 à 10:14:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Est-ce pire qu'un rassemblement de patrons qui passe son temps à se plaindre des charges qui les empêchnte de changer de cayenne chaque année?  [:tomazzi:1]


 
Pas forcément, mais eux au moins le font dans une salle a l'abri des regards sans tenter de faire chier la terre entière :o

n°54997955
Altarius
As de la digression
Posté le 16-11-2018 à 10:14:38  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


17 novembre : le renseignement territorial a identifié les initiateurs des "gilets jaunes"

Citation :

Mais qui sont ces "gilets jaunes" ? Leur profil est décrit par les services de renseignements dans une note qu'a pu se procurer RTL. Selon cette note, il s'agit de huit franciliens, cinq hommes et trois femmes, âgés de 27 à 35 ans.


Citation :

En revanche, ces huit initiateurs ont une passion commune, constate la note, les rassemblements automobiles. C'est d'ailleurs à ce titre qu'ils sont tous amis sur Facebook, des liens bien antérieurs, semble-t-il, au mouvement des "gilets jaunes"



Heu les renseignements pour connaitre l'initiateur de gilets jaunes..
 
Je comprends plus c'est pas Macron l'initiateur  [:transparency]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54997995
macgawel
Posté le 16-11-2018 à 10:17:15  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Heu les renseignements pour connaitre l'initiateur de gilets jaunes..
 
Je comprends plus c'est pas Macron l'initiateur  [:transparency]

Non, c'est Sarkozy en 2008...
De là à dire que c'est un coup de billard à 13 bandes il y a un plein :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54998026
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2018 à 10:20:36  profilanswer
 

J'entends ceux qui mettent un gilet jaune dégueulasse  [:kermodei:2]  
 
Mais j'entends aussi ceux qui n'en ont rien à battre  [:kermodei]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54998101
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 16-11-2018 à 10:28:17  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Votez Copé  [:fiscalisator:4]


 
Merci Monsieur le Président pour ces sages paroles.  [:babouchka:2]

n°54998103
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-11-2018 à 10:28:24  profilanswer
 

Citation :

A l’entrée du pavillon où vit cette mère de trois grands enfants, qu’on appelle Jacline avec un c «par coquetterie», l’affiche «Stop-linkisation» sur le compteur donne le ton.


Citation :

Son SUV diesel noir, acheté 11 000 euros il y a 10 ans, est sagement garé sur le parking du lotissement de Bohal (Morbihan), le gilet jaune sur le tableau de bord.


https://www.ledauphine.com/france-m [...] 7-novembre
 
#JeSuisJacline  [:kupfer:6]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54998126
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2018 à 10:30:36  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

A l’entrée du pavillon où vit cette mère de trois grands enfants, qu’on appelle Jacline avec un c «par coquetterie», l’affiche «Stop-linkisation» sur le compteur donne le ton.


Citation :

Son SUV diesel noir, acheté 11 000 euros il y a 10 ans, est sagement garé sur le parking du lotissement de Bohal (Morbihan), le gilet jaune sur le tableau de bord.


https://www.ledauphine.com/france-m [...] 7-novembre
 
#JeSuisJacline  [:kupfer:6]


Ce tableau putain  [:pascom:9]  
 
Des fois sur ce topic, on a l'impression de lire des caricatures, mais la réalité est pire  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54998165
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-11-2018 à 10:33:35  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

A l’entrée du pavillon où vit cette mère de trois grands enfants, qu’on appelle Jacline avec un c «par coquetterie», l’affiche «Stop-linkisation» sur le compteur donne le ton.


Citation :

Son SUV diesel noir, acheté 11 000 euros il y a 10 ans, est sagement garé sur le parking du lotissement de Bohal (Morbihan), le gilet jaune sur le tableau de bord.


https://www.ledauphine.com/france-m [...] 7-novembre
 
#JeSuisJacline  [:kupfer:6]


Putain.
Ces gens sont la lie du pays. On va encore me dire que je suis méprisant, mais comment faire autrement que mépriser les cons ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54998186
FLeFou
Posté le 16-11-2018 à 10:35:12  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

A l’entrée du pavillon où vit cette mère de trois grands enfants, qu’on appelle Jacline avec un c «par coquetterie», l’affiche «Stop-linkisation» sur le compteur donne le ton.


Citation :

Son SUV diesel noir, acheté 11 000 euros il y a 10 ans, est sagement garé sur le parking du lotissement de Bohal (Morbihan), le gilet jaune sur le tableau de bord.


https://www.ledauphine.com/france-m [...] 7-novembre
 
#JeSuisJacline  [:kupfer:6]


Citation :

Accordéoniste musette, hypnothérapeuthe et agent de sécurité incendie pour les «fins de mois difficiles»


Citation :

l’affiche «Stop-linkisation» sur le compteur


Citation :

avoir composé un nouvel hymne national, choquée par les paroles sanglantes de La Marseillaise


Citation :

Son intérêt pour les «chemtrails»


 
 [:sophiste:1] ... et ça a le droit de vote


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54998195
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-11-2018 à 10:35:37  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


 
+1.
 
Je paye pour les écoles, les crèches, la garde d'enfants que je n'aurais jamais.
Mais je ferme ma gueule parce que ce pays a fait le choix d'une politique nataliste, et que c'est pas un choix débile.
 
Je paye pour la sécu, les hostos, les infirmières, alors que j'ai pas été voir un médecin en 20 ans.
Mais ça me va, principe de solidarité, j'ai les moyens, je raque pour les autres. Et qui sait un jour, j'en aurais besoin. Ou mes parents.
 
Je paye pour les routes, les autoroutes, pour le train, la RATP, et le TGV, alors que je vais bosser à pied.
Mais c'est normal, si j'ai la chance d'être privilégié, on a besoin de ces infrastructures pour rétablir un minimum d'égalité entre les citoyens.
 
Je paye pour les migrants, pour les SDF, pour les laissés pour compte, pour tous ceux qui se sont fait enculer par la vie.
 
Je paye, et je paye volontiers.  
Et je continuerais à payer, même si un pauvre montage par un étudiant en L1 de droit m’exonérerait en partie.
 
Je demande pas une putain de statue, je voudrais pas creuser la dette.
Juste que ces fzdp en jaune poussin se rendent compte que si demain on supprime toutes les taxes ET toutes les aides, je serais au calme avec une bière, et eux sur leboncoin en train de vendre le rein du petit dernier pour payer la dernière facture.


La sagesse


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54998197
kremlin bi​ceps
Posté le 16-11-2018 à 10:35:51  profilanswer
 

Elle dit tout haut c'qu'on pense tout bas  [:kupfer:6]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°54998210
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2018 à 10:36:32  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 [:sophiste:1] ... et ça a le droit de vote


J'en peux plus putain.
 
Et après on va dire que je troll quand je parle des gilets jaunes, mais sérieusement quoi  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54998211
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-11-2018 à 10:36:33  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Citation :

Accordéoniste musette, hypnothérapeuthe et agent de sécurité incendie pour les «fins de mois difficiles»


 


 
Elle est assez start-up nation en fait la Jacline  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7005  7006  7007  ..  32362  32363  32364  32365  32366  32367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR