|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 18:33:27 |
XprtZ Profil : O.O | OULALALA LA GROSSE BOULETTE lô
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ibo_Simon |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 21-01-2018 à 18:43:53 |
B00lay Ier |
|
Chips |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 18:46:17 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
XO7 |
B00lay Ier | Chiotte, j'avais pas prévu de pêcher avec ça moi, y'en a qui veulent du poisson avant qu'il sente vraiment mauvais? |
--------------- Lu et approuvé. |
XprtZ Profil : O.O |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
XprtZ Profil : O.O | Le retour ? il est parti ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
babyboy4 |
|
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
et côté Fillon, doit y avoir pas mal d'électeurs plus Pasqua que Barnier Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-01-2018 à 18:54:08 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] lement.php
|
XprtZ Profil : O.O |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 21-01-2018 à 19:03:25 |
Ibo_Simon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
c'est pour ça que je parle de "politique de rupture" et pas de rupture avec l'UE avec une France dirigée par Le Pen, Mélenchon ou Dupont Aignan, l'UE actuelle ne tiendrait pas. Et ici on parle de l'élcetion majeure ed la vie politique française, celle qui conditionne quasiment tout le reste et pour lesquels les électeurs ont quand même "pris le risque" d'un tel changement ... sauf retournement de veste à la Tsipras bien sûr Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-01-2018 à 19:01:40 --------------- Pronouns: He/Him/His |
babyboy4 | Ca ce serait vraiment bien
|
Ciler |
edit : par contre si ça rate il aura l'air con Message cité 4 fois Message édité par Ciler le 21-01-2018 à 19:12:41 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
B00lay Ier |
Mélenchon a eu un énorme report de voix PS car Hamon s'est enlisé (bassin commun), Fillon a dû avoir un gros taux de maintien des votes car c'était le seul à droite, restait Macron et son apparente rupture avec le moule habituel (mais fallait des œillères). J'ai pas honte de dire qu'avec l'enlisement de Hamon j'ai voté Mélenchon alors que j'étais plus convaincu par le premier, au final on perd 5 ans mais ça aurait pu être pire. Message édité par B00lay Ier le 21-01-2018 à 19:13:49 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 21-01-2018 à 19:14:08 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
pik3 |
Chips |
|
rafioul2 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-01-2018 à 19:19:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |