Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  ..  32572  32573  32574  32575  32576  32577
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°52171579
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 18:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

argument FN.  

Ton prêt en € pour ta maison, ta banque qui a elle même emprunté sur les marchés mondiaux, elle va te faire remboursé en francs dévalués. Easy.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 18:05:45  profilanswer

n°52171584
zeleyou
Posté le 19-01-2018 à 18:06:11  profilanswer

Dubeton95 a écrit :

Les élections d’Obono et El Guerrab confirmées

A Paris, un recours avait été déposé contre Danièle Obono par son adversaire de La République en marche (LRM), Béatrice Faillès, battue au second tour des élections législatives en juin à 319 voix près. La perdante avait mis en avant des irrégularités dans le vote, comme des procès-verbaux non signés, l’absence d’assesseurs dans certains bureaux, la présence d’assesseurs non électeurs à Paris ou encore des signatures différentes de mêmes électeurs entre le premier et le second tour. Les deux anciennes candidates et leurs avocats avaient été entendus par le Conseil constitutionnel mardi dernier.

« Compte tenu de la répartition des suffrages au second tour de scrutin, même si les 86 suffrages irrégulièrement exprimés étaient déduits du nombre de voix obtenues par [b]Mme Obono, les irrégularités constatées[/b] ne sont pas de nature à affecter le résultat de l’élection. La requête doit donc être rejetée », écrivent les membres du Conseil constitutionnel.

Tiens ça couine pas au scandale chez la FI

Tiens tiens. Si j'utilisais la rhétorique des insoumis de l'internet je dirais que le CC a constaté la fraude mais n'a pas annulé l'élection. C'est une honte.

Sauf que là je suis sûr qu'ils ont une autre explication [:xqwzts:1]

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 19-01-2018 à 18:06:37
n°52171587
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-01-2018 à 18:06:50  profilanswer

Dubeton95 a écrit :

Les élections d’Obono et El Guerrab confirmées

A Paris, un recours avait été déposé contre Danièle Obono par son adversaire de La République en marche (LRM), Béatrice Faillès, battue au second tour des élections législatives en juin à 319 voix près. La perdante avait mis en avant des irrégularités dans le vote, comme des procès-verbaux non signés, l’absence d’assesseurs dans certains bureaux, la présence d’assesseurs non électeurs à Paris ou encore des signatures différentes de mêmes électeurs entre le premier et le second tour. Les deux anciennes candidates et leurs avocats avaient été entendus par le Conseil constitutionnel mardi dernier.

« Compte tenu de la répartition des suffrages au second tour de scrutin, même si les 86 suffrages irrégulièrement exprimés étaient déduits du nombre de voix obtenues par Mme Obono, les irrégularités constatées ne sont pas de nature à affecter le résultat de l’élection. La requête doit donc être rejetée », écrivent les membres du Conseil constitutionnel.  

Tiens ça couine pas au scandale chez la FI

Bah ouais ya les bonnes irrégularités et les mauvaises irrégularités  [:xqwzts:1]  

Je vais vous aider à reconnaître une mauvaise irrégularité: [:batata:3]

n°52171601
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-01-2018 à 18:08:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

argument FN.  

Ton prêt en € pour ta maison, ta banque qui a elle même emprunté sur les marchés mondiaux, elle va te faire remboursé en francs dévalués. Easy.

:jap:  

Dire les emprunts resteront en €, c'est quasiment une fake news.

J'ai beau le debunker tous les deux mois :/

Donc go google, je vais pas refaire la démonstration. J'ai hélas une meilleure mémoire que nboc donc je me lasse vite :o

Message cité 5 fois
Message édité par DooMIII le 19-01-2018 à 18:11:07

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52171624
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 18:10:31  profilanswer

DooMIII a écrit :

Donc go google, je vais pas refaire la démonstration.

Effectivement c'est pas la peine. Un peu marre de lire des aneries pour aujourd'hui

n°52171632
smiley0041
Posté le 19-01-2018 à 18:11:19  profilanswer

DooMIII a écrit :

Mais t'es pour le retour au franc ? :o

---------------
Mon feed
n°52171636
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 18:11:46  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tiens tiens. Si j'utilisais la rhétorique des insoumis de l'internet je dirais que le CC a constaté la fraude mais n'a pas annulé l'élection. C'est une honte.

Mais tellement !  :love:  :love:

n°52171637
orsang
Posté le 19-01-2018 à 18:11:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

Si c'est pour encore sortir la lex monetae qui ne peut pas s'appliquer dans le cas de la plupart des emprunts qui ont prévu des clauses à cet effet c'est pas la peine de faire la démonstration en effet. :o

Message cité 2 fois
Message édité par orsang le 19-01-2018 à 18:14:24
n°52171648
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-01-2018 à 18:12:35  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Mais t'es pour le retour au franc ? :o

...Sauf si on arrive à négocier avec Merkel.  

Donc oui.

---------------
n°52171657
Gottorp
Posté le 19-01-2018 à 18:13:12  profilanswer

orsang a écrit :

Si c'est pour encore sortir la lex monetae qui ne peut pas s'appliquer dans le cas de la plupart des emprunts qui vont prévu des clauses à cet effet c'est pas la peine de faire la démonstration en effet. :o

c'est en effet l'argument.

Mais c'est comme le père noel, certains y croient encore.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 18:13:12  profilanswer

n°52171660
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 18:13:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben oui.

vous déformez/interprétez mon propos dans l'unique but de me nuire.
C'est du même registre que la décontextualisation par la droite de la célèbre phrase de Rocard sur la France qui ne peut accueillir toute la misère du monde.

Encore une fois, Chiche.  
Tout le monde ici attend avec impatience ta démonstration.

n°52171664
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2018 à 18:13:45  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Encore une fois, Chiche.  
Tout le monde ici attend avec impatience ta démonstration.

Ben c'était ton post, ça. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52171671
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-01-2018 à 18:14:06  profilanswer

orsang a écrit :

Si c'est pour encore sortir la lex monetae qui ne peut pas s'appliquer dans le cas de la plupart des emprunts qui vont prévu des clauses à cet effet c'est pas la peine de faire la démonstration en effet. :o

Même les décodeurs le disent qu'elle peut s'appliquer dans la majorité des cas.

---------------
n°52171677
smiley0041
Posté le 19-01-2018 à 18:14:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

...Sauf si on arrive à négocier avec Merkel.  

Donc oui.

On se fera massacrer sur les marchés monétaires internationaux et on deviendra riches comme le Venezuela :o

---------------
Mon feed
n°52171695
Gottorp
Posté le 19-01-2018 à 18:15:41  profilanswer

smiley0041 a écrit :

On se fera massacrer sur les marchés monétaires internationaux et on deviendra riches comme le Venezuela :o

le fer a cheval du frontiste passé FI.  

Logique.  

---------------
n°52171717
Newbpower
Posté le 19-01-2018 à 18:17:40  profilanswer

DooMIII a écrit :

Faut en parler avec tes vieux pour te faire une idée  :jap:  .  
- T'as payé une maison avec des cacahuètes  
- J'ai travaillé toute ma vie et y'avait 11% de taux de cacahuètes. [:hado papi:2]

- On parle d'euros là, tu veux pas comprendre pourquoi j'achète pas.  
- Mais j'ai payé 1 xxx xxx d'anciens francs, on s'est privé. [:oklahoma:1]

- Et aujourd'hui elle est au même tarif que l'ancien franc mais en euro.  
- On s'est privé quand même. [:natopsi:1]

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'imagine qu'un jour le vent va tourner  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 19-01-2018 à 18:18:48

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°52171775
zad38
Posté le 19-01-2018 à 18:24:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les économies de la zones euro sont encore en train de diverger entre elles, le taux de chômage des espagnols reste très haut, les italiens ne sortent pas de leur ornière, etc, etc, etc.

Les efforts ne paient pas autant qu'ils ne coutent, la France de droite vit dans un rêve.

Arrête ton char. La plupart des pays de la zone euro vont bien mieux. Irlande, Portugal, etc.
Les pays germaniques/du nord vont très bien, comme d'hab'.
Ne restent que les mauvais élèves (France) et ceux qui s'étaient mis vraiment dans la merde tout seuls avant (Espagne, Grèce).
Il y a 5 ans tous les rigolos comme dans ton genre nous annonçaient l'effondrement de la zone euro sous le poids des politiques d'austérité. Que c'est-il passé ? Peau de zob. De toute manière parler d'austérité en Europe c'est un grand mot, à part pour la Grèce (et encore !).

n°52171818
zad38
Posté le 19-01-2018 à 18:29:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mec, tu te rends même pas compte que ça fait 5 posts que je te réponds avec des copier/coller d'anciens posts A TOI  :D  
On pourrait faire un chatbot avec tes posts et tu serais capable de lui parler en n'y voyant que du feu, sincèrement, je sais pas si c'est drôle ou si c'est pathétique.

En tout cas, c'est vraiment la démonstration de la supercherie rhétorique que tu es avec tes formules passe partout à la con qui ne répondent à rien de précis et dont tu n'as même pas souvenir tellement tu balances tout ce qui te passe par la tête.

[:apges:5]

n°52171833
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2018 à 18:31:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Arrête ton char. La plupart des pays de la zone euro vont bien mieux. Irlande, Portugal, etc.
Les pays germaniques/du nord vont très bien, comme d'hab'.
Ne restent que les mauvais élèves (France) et ceux qui s'étaient mis vraiment dans la merde tout seuls avant (Espagne, Grèce).
Il y a 5 ans tous les rigolos comme dans ton genre nous annonçaient l'effondrement de la zone euro sous le poids des politiques d'austérité. Que c'est-il passé ? Peau de zob. De toute manière parler d'austérité en Europe c'est un grand mot, à part pour la Grèce (et encore !).

Les économies sont en divergence, c'est à dire qu'avec chaque jour qui passe la différence entre les pays de la zone euro augmente (cf la stat des exportations des pays de la ZE de 2017 qui viennent de sortir). Tout le monde sait, et pas seulement les économistes de la FI, que le statut quo actuel, sans plus de transferts entre les pays n'est absolument pas viable à terme, et que par rapport à cette observation générale, l'intransigeance du respect des règles de déficit budgétaire est quelque chose d'absurde, c'est tout. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52171841
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-01-2018 à 18:32:44  profilanswer

Newbpower a écrit :

Faut en parler avec tes vieux pour te faire une idée  :jap:  .  
- T'as payé une maison avec des cacahuètes  
- J'ai travaillé toute ma vie et y'avait 11% de taux de cacahuètes. [:hado papi:2]

- On parle d'euros là, tu veux pas comprendre pourquoi j'achète pas.  
- Mais j'ai payé 1 xxx xxx d'anciens francs, on s'est privé. [:oklahoma:1]

- Et aujourd'hui elle est au même tarif que l'ancien franc mais en euro.  
- On s'est privé quand même. [:natopsi:1]

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'imagine qu'un jour le vent va tourner  :D

Présenté comme ça, ça donne envie de sortir de l'€  [:moooonblooood:4]  

---------------
n°52171878
spartak01
Posté le 19-01-2018 à 18:37:01  profilanswer

zad38 a écrit :

La dernière décennie montre juste que les efforts paient, et que les tocards trouvent toujours de belles excuses pour ne pas en faire.

Juste une question : tu te veux, sur ce topic, et avec une constance que je ne contestes pas, le champion de l'austérité. Dont acte... :jap:  
Maintenant, qui dit austérité dit efforts et sacrifices.  
Question : personnellement, tu es prêt à faire quels sacrifices dans le cadre de cette austérité que tu appelles de tes voeux : baisse de salaire, augmentation des impôts, taxes supplémentaires... ?  :??:

n°52171937
zad38
Posté le 19-01-2018 à 18:42:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Juste une question : tu te veux, sur ce topic, et avec une constance que je ne contestes pas, le champion de l'austérité. Dont acte... :jap:  
Maintenant, qui dit austérité dit efforts et sacrifices.  
Question : personnellement, tu es prêt à faire quels sacrifices dans le cadre de cette austérité que tu appelles de tes voeux : baisse de salaire, augmentation des impôts, taxes supplémentaires... ?  :??:

Je suis prêt à me farcir des prélèvements obligatoires parmi les plus élevés du monde.

n°52171959
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-01-2018 à 18:46:00  profilanswer

zeleyou a écrit :

Vivement le SAV de metalking75

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52172058
zeleyou
Posté le 19-01-2018 à 18:57:09  profilanswer

La bonne blague du jour.

Un activiste d’extrême gauche arrêté, soupçonné d’avoir déposé une bombe lors de la COP21

Citation :

Militant au Secours Rouge Arabe, ses soutiens relient cette arrestation à sa précédente condamnation et dénoncent "une atteinte à la liberté syndicale, à la liberté de parole et de pensée".

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 19-01-2018 à 19:00:30
n°52172063
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-01-2018 à 18:57:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu préfères payer ta bière 7€ ou la payer parfois 8€ mais aussi 5€ ?

C’est le principe du yield management, d’adapter le prix en fonction de la demande, un grand classique dans beaucoup de secteurs.

des variations aléatoires
aléatoires  
aléatoires  
aléatoires
...

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°52172076
4lkaline
Posté le 19-01-2018 à 18:59:45  profilanswer

Et voila! La taxe sur les abris de jardin va encore augmenter

https://www.msn.com/fr-fr/finance/a [...] ndhp&pfr=1

[:apsit:3]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°52172082
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-01-2018 à 19:00:11  profilanswer

zeleyou a écrit :

Un activiste d’extrême gauche arrêté, soupçonné d’avoir déposé une bombe lors de la COP21

Citation :

Militant au Secours Rouge Arabe, ses soutiens relient cette arrestation à sa précédente condamnation et dénoncent "une atteinte à la liberté syndicale, à la liberté de parole et de pensée".

Secours, Rouge et Arabe... Ces 3 mots qui font frémir toute la macronie [:frogaski62:5]

n°52172095
Ciler
Posté le 19-01-2018 à 19:02:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mec, tu te rends même pas compte que ça fait 5 posts que je te réponds avec des copier/coller d'anciens posts A TOI  :D  
On pourrait faire un chatbot avec tes posts et tu serais capable de lui parler en n'y voyant que du feu, sincèrement, je sais pas si c'est drôle ou si c'est pathétique.

En tout cas, c'est vraiment la démonstration de la supercherie rhétorique que tu es avec tes formules passe partout à la con qui ne répondent à rien de précis et dont tu n'as même pas souvenir tellement tu balances tout ce qui te passe par la tête.

[:julien rodriguez]  

La violence [:rofl]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52172104
zeleyou
Posté le 19-01-2018 à 19:02:58  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Secours, Rouge et Arabe... Ces 3 mots qui font frémir toute la macronie [:frogaski62:5]

j'espérais que tu soutiennes toi aussi la liberté syndicale de cette victime du système judiciaire français. Si y en a un qui en est capable ici, c'est bien toi :o

n°52172109
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-01-2018 à 19:03:25  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Tu veux quoi comme argument ? Que je te démontre que la presse a des collusions avec le pouvoir ?  

Le documentaire "Les Nouveaux Chiens de Garde." est un bon condensé.  
https://vimeo.com/233964518

C'est orienté c'est ça ?

Ils y présentent quand même Zemmour comme un chantre de l'UE parce qu'il n'est pas d'extrême gauche :o

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°52172114
Gottorp
Posté le 19-01-2018 à 19:04:01  profilanswer

4lkaline a écrit :

en fonction de ce que va décider la commune.  

Hausse cette taxe et hausse de la TF pour compenser la TH pour 2020 ? Les élus sont pas tarés, c'est pas pour de suite.

---------------
n°52172124
Gottorp
Posté le 19-01-2018 à 19:05:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:implosion du tibia]  

---------------
n°52172137
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-01-2018 à 19:07:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:paul de saint-balby:4]

n°52172164
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 19:10:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52172167
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 19:10:50  answer

J'avoue j'ai bien rigolé :D
Mais c'est vrai qu'on pourrait le faire à beaucoup de monde :o

n°52172174
spartak01
Posté le 19-01-2018 à 19:11:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Je suis prêt à me farcir des prélèvements obligatoires parmi les plus élevés du monde.

C'est à dire ?  :ange:

n°52172192
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-01-2018 à 19:14:12  profilanswer

Certainement mais là on parle quand même du champion hfr de la rhétorique à deux balles [:caudacien:1]

n°52172207
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 19-01-2018 à 19:16:47  profilanswer

4lkaline a écrit :

Pas de nouveaux impots [:breizhodrome:9]  

... mais on augmente les impots existants :)

Message cité 1 fois
Message édité par Phasme depressif le 19-01-2018 à 19:18:23

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°52172230
Gottorp
Posté le 19-01-2018 à 19:20:18  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Pas de nouveaux impots [:breizhodrome:9]  

... mais on augmente les impots existants :)

tu iras raler vers ton maire, c'est lui qui décide du montant de cette taxe. En plus je suis sur que c'est pas loin de chez toi !  

Citation :

le montant de l’impôt dépend aussi des taux définis par les collectivités. Les communes peuvent appliquer un taux de 1 à 5% (voire de 20% dans certains cas), les départements de 0 à 2,5%. La région Île-de-France est autorisée à réclamer une part supplémentaire, de 1% maximum.

Pour résumer, la hausse de la taxe d’aménagement pourrait être supérieure ou inférieure à 3% dans votre commune, selon l’évolution des taux qui y sont applicables. On peut toutefois calculer que si les taux sont fixés à leur maximum, la taxe atteindrait, pour un abri de 15 m2, 817 euros en province et 1.049 euros en Île-de-France.

Rappelons aussi que seules les constructions supérieures à 5 m2 (surface mesurée lorsque la hauteur de plafond dépasse 1,80 mètre) sont soumises à cette taxe. Par ailleurs, les collectivités ont la possibilité d’en exonérer leurs contribuables, s’agissant des abris de jardin, entre autres

---------------
n°52172268
zad38
Posté le 19-01-2018 à 19:24:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est à dire ?  :ange:

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

n°52172312
RaKaCHa
Posté le 19-01-2018 à 19:30:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dire que l'augmentation actuelle de la dette est un problème important, c'est une fake news, oui... Oui à minima une information orientée et à dessein.

L'augmentation de la dette privée est pourtant le gros danger de 2018 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  ..  32572  32573  32574  32575  32576  32577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR