|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 18:05:45 |
zeleyou |
Tiens tiens. Si j'utilisais la rhétorique des insoumis de l'internet je dirais que le CC a constaté la fraude mais n'a pas annulé l'élection. C'est une honte. Sauf que là je suis sûr qu'ils ont une autre explication Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 19-01-2018 à 18:06:37 |
ElPedro Virtual worker |
|
DooMIII Covfefe |
Message cité 5 fois Message édité par DooMIII le 19-01-2018 à 18:11:07 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Pistache52 |
|
smiley0041 |
Mais t'es pour le retour au franc ? --------------- Mon feed |
Pistache52 |
|
orsang |
Si c'est pour encore sortir la lex monetae qui ne peut pas s'appliquer dans le cas de la plupart des emprunts qui ont prévu des clauses à cet effet c'est pas la peine de faire la démonstration en effet. Message cité 2 fois Message édité par orsang le 19-01-2018 à 18:14:24 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 18:13:12 |
Pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DooMIII Covfefe |
smiley0041 |
On se fera massacrer sur les marchés monétaires internationaux et on deviendra riches comme le Venezuela --------------- Mon feed |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 19-01-2018 à 18:18:48 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
zad38 |
|
zad38 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DooMIII Covfefe |
spartak01 |
|
zad38 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
zeleyou | La bonne blague du jour. Un activiste d’extrême gauche arrêté, soupçonné d’avoir déposé une bombe lors de la COP21
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-01-2018 à 19:00:30 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
4lkaline | Et voila! La taxe sur les abris de jardin va encore augmenter
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zeleyou |
j'espérais que tu soutiennes toi aussi la liberté syndicale de cette victime du système judiciaire français. Si y en a un qui en est capable ici, c'est bien toi |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 19:10:33 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 19:10:50 J'avoue j'ai bien rigolé |
spartak01 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 1 fois Message édité par Phasme depressif le 19-01-2018 à 19:18:23 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
zad38 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le |