|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 19-01-2018 à 20:18:58 |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 20:18:45 |
babyboy4 |
|
ph75 |
Pour les premiers de cordée et les autres il leur reste le bout de la corde
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-01-2018 à 20:27:43 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'ai été hospitalisé une fois, qu'est ce que la bouffe est dégueu à l'hosto!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 20:32:23 |
epsiloneridani Modérateur |
|
RaKaCHa |
|
Pistache52 |
|
ph75 |
C'est un pré-accord, et si j'étais toi je la ramènerais vraiment pas sur le sujet car Macron n'a rien obtenu: on aurait droit au FME càd un FMI UE (une idée de Schäuble, ça laisse imaginer le contenu ...) et pas de budget de la Z€ (juste des fonds spécifiques, ça rappelle le plan Juncker de triste mémoire), et un plus que vague "renforcer la zone euro en étroite collaboration avec la France" (comme dirait Sarko, "si ça vous fait plaisir... ça ne coûte pas très cher" ) |
ElPedro Virtual worker |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bof, c'est le matos qui coute cher, les médecins sont fonctionnaires donc sur grille (a part si tu prend une consult en privé). Et les grosses boites (toute l'imagerie par exemple, un PACS) sont pas françaises mais les AO sont européens et c'est pour un gros établissement dans les 2 millions. Pas une clinique privée peut se payer des systèmes de très haut de gamme. Chir du cerveau sans ouvrir y'a que 3 hopitaux en France qui le font. Un 4eme en cours. ce qui coute TRES cher c'est le con de patient qui oublie par exemple de venir à sa chimio (ha zut, je pensais mardi, c'était lundi) donc les médoc de chimio sont préparé et jetés. Et a refaire ensuite. Message édité par Gottorp le 19-01-2018 à 20:40:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zeleyou |
grâce à hollande on a eu la vgv, et grâce à macron on va avoir la vlv |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 19-01-2018 à 20:47:59 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Ca doit faire je ne sais combien de jours que j'ai pas cliqué sur le topic UE |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ph75 |
Pas de différence avec le MES actuel, c'est en fait encore pire que le MES puisqu'en contrepartie à cette ""aide"" il y aurait cette fois mise sous tutelle des budgets comme fait le FMI.
Source stp, on ne lit cela nul part et je n'ai pas trouvé le texte de l'accord (et pas de citation de 4mer stp) |
ElPedro Virtual worker | Qurelques bonnes nouvelles sur le front éco
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
le soucis étant la fin de vie (cher), les traitements de + en + efficaces (mais cher) et la T2A. et un hopital "rentable" signifie que la sécu a payé plus. Faut donc accepter aussi le déficite et les z'impots qui vont avec Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 19-01-2018 à 21:25:00 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 21:32:12
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Je coûte quelque chose comme 1 million d'€ par an à la sécurité sociale. Je trouve ça exagérer, surtout dans le cas d'un traitement dont une bonne partie de la R&D a été financé par des assos. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ciler |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ils n'auront pas osé nous refaire le coup, c'est vrai que quand t'as à négocier le Brexit tu fais moins le malin...
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 19-01-2018 à 22:03:10 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le |