Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  32367  32368  32369  32370  32371  32372
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°51826369
zeleyou
Posté le 13-12-2017 à 13:40:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :


 
D'après les chiffres de mortalité infantile, c'est bien possible.


stop les fake news [:massys]  
https://data.worldbank.org/indicato [...] cations=GR
https://i.imgur.com/FRVKMUd.png?1

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 13:40:55  profilanswer
 

n°51826370
spartak01
Posté le 13-12-2017 à 13:41:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Déjà, il ne pleure pas, mais dit que son revenu à baissé depuis qu'il est député. Ce qui est probablement vrai.


Citation :

"Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes, j'ai ressorti des vêtements de la cave et je vais devoir déménager"


T'as raison, c'est pas pleurer ça.... C'est juste un hymne à la joie façon chef d'entreprise...  :lol:  :lol:  
 
Quant au fait que son revenu à baissé, il me semble pas que LREM ait kidnappé ses mômes et l'ai fait chanter pour qu'elle se présente, non ?  
Elle s'était pas renseigné avant ?
Et je te parle pas de sa crédibilité quand elle nous chantera son amour de la république après....  :whistle:  
 
 

Theomede a écrit :


Ensuite, je ne vois pas le problème de la critique économique du smic, c'est une opinion tout à fait défendable, et le revenu de celui qui la défend est hors-sujet.


 
Non, c'est pas du tout HS...
Quand tu prétend que des gens peuvent vivre avec un SMIC et que tu viens ensuite chouiner que tu n'ya arrives pas avec 5 fois ce minimum, ben non seulement t'es pas crédible mais en plus tu passes pour ce que tu es ; une donneuse de leçons hypocrite....  


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51826375
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2017 à 13:41:39  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Ca c'est le discours des gens qui se persuadent que parce que c'est bio c'est bon.
Ce qui est totalement faux.
 


D'une manière générale bouffer des graines tous les jours chuis sur que ça doit faire apparaitre tout un tas de problèmes de santé. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51826377
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 13:41:53  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Citation :

"Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes, j'ai ressorti des vêtements de la cave et je vais devoir déménager"


T'as raison, c'est pas pleurer ça.... C'est juste un hymne à la joie façon chef d'entreprise...  :lol:  :lol:  
 
Quant au fait que son revenu à baissé, il me semble pas que LREM ait kidnappé ses mômes et l'ai fait chanter pour qu'elle se présente, non ?  
Elle s'était pas renseigné avant ?
Et je te parle pas de sa crédibilité quand elle nous chantera son amour de la république après....  :whistle:  


Ben elle ne pleure pas, elle décrit des faits.
 

spartak01 a écrit :


 
Non, c'est pas du tout HS...
Quand tu prétend que des gens peuvent vivre avec un SMIC et que tu viens ensuite chouiner que tu n'ya arrives pas avec 5 fois ce minimum, ben non seulement t'es pas crédible mais en plus tu passes pour ce que tu es ; une donneuse de leçons hypocrite....  


Elle ne pleure pas, elle décrit des faits.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51826393
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-12-2017 à 13:43:20  profilanswer
 

les deserts medicaux en france risquent de s'aggraver car il manque des medecins en suisse :o

Citation :

Santé : les médecins français s'exilent en Suisse
Il y a quelques jours, la Cour des comptes préconisait dans un rapport de contraindre davantage les médecins pour qu'ils s'installent dans des déserts médicaux. Des propositions jusqu'alors écartées par le gouvernement. Nombre d'entre eux partent en Suisse chercher de meilleures rémunérations et conditions de travail.
"Plus de moyens ici, dit-il, moins de lourdeurs administratives et un salaire en moyenne trois fois plus élevé en Suisse qu'en France".
La Suisse compte 30% de médecins étrangers
La Suisse, eldorado des médecins français ? Ils seraient environ 2 000, accueillis par un pays qui ne forme pas assez de praticiens.


https://www.francetvinfo.fr/sante/p [...] 98925.html
et en suisse c'est exigeant sur la qualité, ils embauchent pas de roumains :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51826398
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2017 à 13:43:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben elle ne pleure pas, elle décrit des faits.

 


 
Theomede a écrit :


Elle ne pleure pas, elle décrit des faits.

 

Sincèrement le coup des pâtes et des "j'ai du ressortir des fringues de la cave" c'est bon quoi.
ça fait vraiment la bourgeoise précieuse qui supporte pas de porter 2 fois la même tenue dans l'année.
Pour moi c'est juste une belle occasion de se taire particulièrement ratée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-12-2017 à 13:44:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51826410
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 13:44:07  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

les deserts medicaux en france risquent de s'aggraver car il manque des medecins en suisse :o

Citation :

Santé : les médecins français s'exilent en Suisse
Il y a quelques jours, la Cour des comptes préconisait dans un rapport de contraindre davantage les médecins pour qu'ils s'installent dans des déserts médicaux. Des propositions jusqu'alors écartées par le gouvernement. Nombre d'entre eux partent en Suisse chercher de meilleures rémunérations et conditions de travail.
"Plus de moyens ici, dit-il, moins de lourdeurs administratives et un salaire en moyenne trois fois plus élevé en Suisse qu'en France".
La Suisse compte 30% de médecins étrangers
La Suisse, eldorado des médecins français ? Ils seraient environ 2 000, accueillis par un pays qui ne forme pas assez de praticiens.


https://www.francetvinfo.fr/sante/p [...] 98925.html
et en suisse c'est exigeant sur la qualité, ils embauchent pas de roumains :o


Ben c'est logique, les médecins français sont mal payés et mal considérés -> ils s'expatrient.
 
Rien d'étonnant.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51826421
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2017 à 13:45:05  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sincèrement le coup des pâtes et des "j'ai du ressortir des fringues de la cave" c'est bon quoi.
ça fait vraiment la bourgeoise précieuse qui supporte pas de porter 2 fois la même tenue dans l'année.
Pour moi c'est juste une belle occasion de se taire particulièrement ratée.


Perso je peux comprendre qu'on trouve que 5 ou 7k c'est trop peu. Par contre je comprends pas qu'on puisse penser qu'être député ça devrait valoir plus que ça...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51826427
uxam
Posté le 13-12-2017 à 13:45:23  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

les deserts medicaux en france risquent de s'aggraver car il manque des medecins en suisse :o

Citation :

Santé : les médecins français s'exilent en Suisse
Il y a quelques jours, la Cour des comptes préconisait dans un rapport de contraindre davantage les médecins pour qu'ils s'installent dans des déserts médicaux. Des propositions jusqu'alors écartées par le gouvernement. Nombre d'entre eux partent en Suisse chercher de meilleures rémunérations et conditions de travail.
"Plus de moyens ici, dit-il, moins de lourdeurs administratives et un salaire en moyenne trois fois plus élevé en Suisse qu'en France".
La Suisse compte 30% de médecins étrangers
La Suisse, eldorado des médecins français ? Ils seraient environ 2 000, accueillis par un pays qui ne forme pas assez de praticiens.


https://www.francetvinfo.fr/sante/p [...] 98925.html
et en suisse c'est exigeant sur la qualité, ils embauchent pas de roumains :o


les médecins français valent pas mieux que les roumains :o

n°51826436
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2017 à 13:45:51  profilanswer
 

uxam a écrit :


les médecins français valent pas mieux que les roumains :o


Mais valent mieux que les médecins Suisses. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 13:45:51  profilanswer
 

n°51826456
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-12-2017 à 13:47:09  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Drame de la pauvreté : une députée LREM se plaint de "manger pas mal de pâtes" depuis son élection


Citation :

"Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes, j'ai ressorti des vêtements de la cave et je vais devoir déménager", assure au quotidien une députée LREM


http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] epuis.html
 
Ça sait pas gérer son budget et ça prétend gérer la France ? [:sins@:7]  


lol c'est pas remboursé ses frais de bouche? :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51826464
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2017 à 13:47:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Perso je peux comprendre qu'on trouve que 5 ou 7k c'est trop peu. Par contre je comprends pas qu'on puisse penser qu'être député ça devrait valoir plus que ça...

 

Je suis d'accord sur les deux points. Par contre, ça n'a pas non plus à être payé au smic, ça doit être un minimum attrayant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-12-2017 à 13:48:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51826556
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-12-2017 à 13:54:33  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

les deserts medicaux en france risquent de s'aggraver car il manque des medecins en suisse :o

Citation :

Santé : les médecins français s'exilent en Suisse
Il y a quelques jours, la Cour des comptes préconisait dans un rapport de contraindre davantage les médecins pour qu'ils s'installent dans des déserts médicaux. Des propositions jusqu'alors écartées par le gouvernement. Nombre d'entre eux partent en Suisse chercher de meilleures rémunérations et conditions de travail.
"Plus de moyens ici, dit-il, moins de lourdeurs administratives et un salaire en moyenne trois fois plus élevé en Suisse qu'en France".
La Suisse compte 30% de médecins étrangers
La Suisse, eldorado des médecins français ? Ils seraient environ 2 000, accueillis par un pays qui ne forme pas assez de praticiens.


https://www.francetvinfo.fr/sante/p [...] 98925.html
et en suisse c'est exigeant sur la qualité, ils embauchent pas de roumains :o


 
Les Français sont aux Suisses ce que les Roumains sont aux Français  :o

n°51826565
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2017 à 13:55:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je suis d'accord sur les deux points. Par contre, ça n'a pas non plus à être payé au smic, ça doit être un minimum attrayant.


Un salaire de JD en SSII, alors.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51826576
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2017 à 13:55:36  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Les Français sont aux Suisses ce que les Roumains sont aux Français  :o


Je savais pas que les roumains étaient aussi rapides.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51826630
kolian
Posté le 13-12-2017 à 13:59:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 :jap:  :jap:  
Le bio est généralement meilleur, parce que plus qualitatif.
 
Mais tu peux faire du qualitatif non bio.


 
Bio plus qualitatif c'est clairement pas ce qu'il en ressors de mon expérience pro.
C'est même fréquent que je refuse de la marchandise à cause de cela.
 
 

The NBoc a écrit :


D'une manière générale bouffer des graines tous les jours chuis sur que ça doit faire apparaitre tout un tas de problèmes de santé. :D


 
 
Ca c'est le délire des végans  :o


---------------

n°51826645
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2017 à 14:00:10  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Bio plus qualitatif c'est clairement pas ce qu'il en ressors de mon expérience pro.
C'est même fréquent que je refuse de la marchandise à cause de cela.
 
 


Oui à part les tomates c'est généralement dégueulasse. Prime pour le vin bio.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51826649
kolian
Posté le 13-12-2017 à 14:00:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Perso je peux comprendre qu'on trouve que 5 ou 7k c'est trop peu. Par contre je comprends pas qu'on puisse penser qu'être député ça devrait valoir plus que ça...


 
 
Clair.
 
Perso je serai pour qu'on indemnise les députés ( et d'autre élu ) au niveau du salaire médian français.
Peut être que ca ferait bouger quelques lignes


---------------

n°51826668
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2017 à 14:02:07  profilanswer
 

pas celles de coke en tout cas.
 
le médian ... misère ... je suis anti corruption, donc je suis également contre le fait de les sous payer ou contre le fait qu'ils tapent dans la caisse.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°51826677
kolian
Posté le 13-12-2017 à 14:02:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui à part les tomates c'est généralement dégueulasse. Prime pour le vin bio.


 
 
Il ne faut pas exagérer.
J'ai quelques références qui sont très bien en bio...Par contre il faut accepter que ca soit de la sicile ou de l'espagne  :lol:  
 
(pour la tomate bio, j'ai l'anecdote marrante d'un colis de tomate allongée BIO produit en région lyonnaise...Qui n'a pas bougé pendant 3 semaines dans un frigo avec quasi aucun fruit abîmé. Mieux que mon conventionnel produit en ardèche :lol: )


---------------

n°51826684
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 14:03:43  profilanswer
 

kolian a écrit :


Clair.
 
Perso je serai pour qu'on indemnise les députés ( et d'autre élu ) au niveau du salaire médian français.
Peut être que ca ferait bouger quelques lignes


 
C'est ridicule.
 
Un député n'a ni le cv d'un français médian, ni la chargement de travail, ni les responsabilités.
 
C'est de la pure démagogie.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51826688
kolian
Posté le 13-12-2017 à 14:04:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

pas celles de coke en tout cas.
 
le médian ... misère ... je suis anti corruption, donc je suis également contre le fait de les sous payer ou contre le fait qu'ils tapent dans la caisse.


 
 
Donc tu acceptes que la majorité des autres citoyens français vont devoir magouiller ? :o


---------------

n°51826690
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-12-2017 à 14:04:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est de la pure démagogie.


C'est leur programme  [:yiipaa:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51826700
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 14:04:57  profilanswer
 

kolian a écrit :


Donc tu acceptes que la majorité des autres citoyens français vont devoir magouiller ? :o


La majorité des citoyens se cassent du taf à 17h sonnantes hein.
 

weeWEEx a écrit :


C'est leur programme  [:yiipaa:4]


:jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51826705
kolian
Posté le 13-12-2017 à 14:05:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est ridicule.
 
Un député n'a ni le cv d'un français médian, ni la chargement de travail, ni les responsabilités.
 
C'est de la pure démagogie.


 
 
Un député n'est pas élu sur un CV.
Un député a aucune responsabilité. ( tout au plus, le député qui en branle pas une risque de ne pas être réélu )
Et pour la charge de travail, no comment :o


---------------

n°51826707
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2017 à 14:05:38  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Il ne faut pas exagérer.
J'ai quelques références qui sont très bien en bio...Par contre il faut accepter que ca soit de la sicile ou de l'espagne  :lol:  
 
(pour la tomate bio, j'ai l'anecdote marrante d'un colis de tomate allongée BIO produit en région lyonnaise...Qui n'a pas bougé pendant 3 semaines dans un frigo avec quasi aucun fruit abîmé. Mieux que mon conventionnel produit en ardèche :lol: )


Ben la bouillie bordelaise quand tu analyses ce qu'il y a vraiment dedans ça fait passer le glyphosate pour de l'homéopathie, c'est certain. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51826710
arthas77
Posté le 13-12-2017 à 14:05:46  profilanswer
 

Citation :

NDDL : les médiateurs confirment « l’absence de solution parfaite »
 
Construire un nouvel aéroport ou agrandir celui de Nantes ; les deux options sont « raisonnablement envisageables », selon le rapport remis mercredi au premier ministre.
 
Un transfert de l’aéroport à Notre-Dame-des-Landes ou son maintien, avec un réaménagement, à Nantes-Atlantique sont deux options « raisonnablement envisageables », estime le rapport des médiateurs remis mercredi 13 décembre au premier ministre, qui ne tranche pas entre les deux solutions.
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] MhJhW0y.99


Sérieux, à quoi servent les médiateurs...

n°51826721
kolian
Posté le 13-12-2017 à 14:06:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben la bouillie bordelaise quand tu analyses ce qu'il y a vraiment dedans ça fait passer le glyphosate pour de l'homéopathie, c'est certain. :D


 
 
sulfate de cuivre ... Mais on te dit que c'est bon pour la planète :o
 


---------------

n°51826731
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2017 à 14:07:51  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Donc tu acceptes que la majorité des autres citoyens français vont devoir magouiller ? :o


 
j'accepte que le député ait une plus grande liberté d'action, et je lui en donne les moyens en souhaitant qu'il soit bien payé pour être relativement éloigné de la corruption.
 
mais si tu veux, le responsable sécurité informatique d'une banque qui émerge à 2000 € ça me choquerait ++++++++


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°51826750
spartak01
Posté le 13-12-2017 à 14:09:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben elle ne pleure pas, elle décrit des faits.
 


 

Theomede a écrit :


Elle ne pleure pas, elle décrit des faits.


 
Tu répètes pour un remake de Rain Man ?  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51826773
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2017 à 14:11:32  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
sulfate de cuivre ... Mais on te dit que c'est bon pour la planète :o
 


De toute façon tout ce qui vient de Bordeau...
 
T'imagines un vin de bordeau bio ? :vomi:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51826788
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 14:12:42  answer
 

Seul le bourgogne je respecte.

 

Le Bordeaux ça fait mal à la tête.

n°51826790
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2017 à 14:12:52  profilanswer
 

le vin bio est généralement dégueulasse je vais être d'accord avec The NBoc là dessus.
 
mais sur HFR ça m'attriste de voir qu'il fallait le rappeler.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°51826801
kolian
Posté le 13-12-2017 à 14:13:53  profilanswer
 

J'achète que du côte roti :o


---------------

n°51826862
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-12-2017 à 14:18:11  profilanswer
 

kolian a écrit :

J'achète que du côte roti :o


 
et tu sais toujours pas l'écrire ? :o


---------------
rm -rf internet/
n°51826869
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2017 à 14:18:41  profilanswer
 

il l'achète pas cher amha, il tient les 3€ par repas.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°51826907
spartak01
Posté le 13-12-2017 à 14:21:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
C'est ridicule.
 
Un député n'a ni le cv d'un français médian, ni la chargement de travail, ni les responsabilités.
 
C'est de la pure démagogie.


 
C'est vrai que député, c'est très exigeant en matière d’honnêteté  [:ilovemomo]  [:ex-floodeur:2] [:dileste:3] , de classe  [:moonboots:1], de maitrise du sujet  [:lepenmarine:2] , de présence [:breizhodrome:9]  [:mum1989:3]  
 :o  :o  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51826918
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 14:22:28  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


C'est vrai que député, c'est très exigeant en matière d’honnêteté  [:ilovemomo]  [:ex-floodeur:2] [:dileste:3] , de classe  [:moonboots:1], de maitrise du sujet  [:lepenmarine:2] , de présence [:breizhodrome:9]  [:mum1989:3]  
 :o  :o  :o


Bonjour Spartak.
 
L'apéro s'est bien passé ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51827040
spartak01
Posté le 13-12-2017 à 14:32:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bonjour Spartak.
 
L'apéro s'est bien passé ?


 
Il est terminé. Je peux te rejoindre au tien, vu qu'il semble parti pour durer ? :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51827042
k-nar
Laqué.
Posté le 13-12-2017 à 14:33:07  profilanswer
 

Y avait du vin bio à table enfin avant que Gérard ne passe


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°51827053
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 14:33:53  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Il est terminé. Je peux te rejoindre au tien, vu qu'il semble parti pour durer ? :D


Viens, viens, la maison paye le champagne.
 
Faudra mettre un costard si tu veux passer la sécurité par contre.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  32367  32368  32369  32370  32371  32372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR