Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°48844508
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 11:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElPedro a écrit :

Ben moi je préfère de loin Pisani-Ferry à Piketty

Think tank Bruegel, cercle des économistes, next.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 11:04:11  profilanswer

n°48844511
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2017 à 11:04:23  profilanswer

dler a écrit :

hamon ? celui qui ne sait plus s'il a voté la loi sur l'amnestie des délits parlementaires passé en quatimini il y a 3 semaines ??

Un grand moment ce truc là sur Inter. On peut pas dire que les journalistes ont trop insisté  :ange:

n°48844514
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-03-2017 à 11:04:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le qualificatif d'escroc, de mon point de vue, est assez applicable au personnage Macron. Enfin imposture est plus adapté, c'est vrai.

Une bonne trahison au bon moment, ça eût payé pour la présidentielle, on verra si cette tactique paiera à court ou moyen terme  [:themanonthemoon:1] [:e-v-tooms:1]

n°48844517
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2017 à 11:04:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Think tank Bruegel, cercle des économistes, next.

Piketty est une fraude

n°48844518
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-03-2017 à 11:04:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi en tout cas le phénomène Macron aura eu l'effet de faire s'effondrer mon opinion pour la jeunesse HFRienne, et probablement la jeunesse au global... :/

Je rabâche un peu mais c'est quelque chose qu'il faut absolument rappeler ici, puisque ce n'est pas assez fait :

Macron c'est un lettré lisse et enarquisant, pistonné par Minc pour une question d'adéquation de caractère pour faire un métier, je cite littéralement, "de pute", qui est financé par ses (ex-?)clients et ses (ex-?) employeurs et soutenu par leurs organes de presse.

Les jeunes qui sont séduits par un phénomène de cette nature, de mon point de vue, n'en sont absolument pas. En tout cas je leur déni ce qualificatif.

Tout ça est ridicule et est bien symbolisé par le non-humour ultra-répétitif des fanboys du topic, de plus en plus. Macron, c'est l'incarnation de la médiocrité de l'époque. No troll.

C'est clair que Sarko et Hollande pour lesquels tu as voté c'était pas de la médiocrité.
Maintenant tu balances des accusations sur ses financements, on attend des preuves. Oh wait...
Concernant la jeunesse, faisant parti des -25 ans, habitant dans le 93 et allant en cours dans le 16eme je peux te dire que Macron plaît à toutes les catégories sociales. La jeunesse en a marre des discours pessimistes des politiques ancestraux.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48844530
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-03-2017 à 11:05:44  profilanswer

Le retour du Patron.
Make RPR great again

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48844558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 11:06:49  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est clair que Sarko et Hollande pour lesquels tu as voté c'était pas de la médiocrité.
Maintenant tu balances des accusations sur ses financements, on attend des preuves. Oh wait...  
Concernant la jeunesse, faisant parti des -25 ans, habitant dans le 93 et allant en cours dans le 16eme je peux te dire que Macron plaît à toutes les catégories sociales. La jeunesse en a marre des discours pessimistes des politiques ancestraux.

J'ai pas voté.

Hollande est médiocre, hein. Notamment car il est responsable de l'ascension du triste sire qui est ici le sujet.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48844590
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 01-03-2017 à 11:08:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

"le projet de Macron".

Faut arrêter de faire des raisonnements qui impliquent l'existence du monstre du Loch Ness.

T'es-tu seulement intéressé à Macron ?
A part quelques mesures que je trouve trop libérales - pour ne pas dire trop à droite -, le reste me paraît cohérent, raisonnable et surtout porteur d'espoir.
Je suis près à faire quelques concessions sur certains points si le reste me semble bien réfléchi.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48844600
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 11:09:06  profilanswer

Seizh a écrit :

T'es-tu seulement intéressé à Macron ?
A part quelques mesures que je trouve trop libérales - pour ne pas dire trop à droite -, le reste me paraît cohérent, raisonnable et surtout porteur d'espoir.
Je suis près à faire quelques concessions sur certains points si le reste me semble bien réfléchi.

Cite ces trucs qui sont "porteurs d'espoir".

---------------
n°48844619
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-03-2017 à 11:10:43  profilanswer

Au moins il ne propose pas de revenir à la IIIème République voire au 2nd Empire comme Fillon (retour aux 39h, attaquer la Sécu, Fillon bloqué au XXème  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 11:10:43  profilanswer

n°48844745
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-03-2017 à 11:17:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qui est porteur d'espoir c'est ne pas prétendre que les étrangers tueront la France. C'est ne pas dire que les jeunes de banlieue veulent la mort du reste des Français. Et c'est surtout ne pas affabuler en disant que la machine va reléguer l'homme à l'état d'animal préhistorique.

Met ces étiquettes sur les candidats correspondants et tu te rendra compte que Macron est le seul qui croit en la France

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48844752
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 11:18:19  profilanswer

Ce niveau de délire. [:rofl]

---------------
n°48844761
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2017 à 11:18:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

La croyance en l'Europe, malgré ses défauts, et à une société ouverte.

n°48844772
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2017 à 11:19:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce niveau de délire. [:rofl]

Ce niveau d'argumentation [:rofl]

n°48844776
Walter Whi​te
Posté le 01-03-2017 à 11:19:27  profilanswer

Le statu-quo c'est l'espoir  [:syr01]
Le ministère de la vérité est en marche !

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 01-03-2017 à 11:20:30
n°48844786
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 11:20:16  profilanswer

ElPedro a écrit :

La croyance en l'Europe, malgré ses défauts, et à une société ouverte.

Ben justement, croire à l'Europe, c'est pas croire à l'Europe malgré ses défauts, c'est croire qu'on peut corriger ses défauts...

---------------
n°48844791
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 01-03-2017 à 11:20:44  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ce qui est porteur d'espoir c'est ne pas prétendre que les étrangers tueront la France. C'est ne pas dire que les jeunes de banlieue veulent la mort du reste des Français. Et c'est surtout ne pas affabuler en disant que la machine va reléguer l'homme à l'état d'animal préhistorique.

Met ces étiquettes sur les candidats correspondants et tu te rendra compte que Macron est le seul qui croit en la France

[:power600]  [:power600]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48844811
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 11:21:56  profilanswer

Walter White a écrit :

Le statu-quo c'est l'espoir  [:syr01]
Le ministère de la vérité est en marche !

Le seul espoir des pro-Macron du topic, c'est de voir élu une personne à laquelle ils s'identifient...

Et s'identifier à ça, ça illustre.

---------------
n°48844840
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-03-2017 à 11:23:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben justement, croire à l'Europe, c'est pas croire à l'Europe malgré ses défauts, c'est croire qu'on peut corriger ses défauts...

T'as raison commenté que ce qui t'arrange tu gagnes en crédibilité sur le topic jeu  [:inick:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48844849
Walter Whi​te
Posté le 01-03-2017 à 11:23:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le seul espoir des pro-Macron du topic, c'est de voir élu une personne à laquelle ils s'identifient...

Et s'identifier à ça, ça illustre.

Il n'y a qu'à voir le nombre d'avatar/smiley Macron, on n'avait pas connu ça depuis Risitas.
Ça leur passera :o

n°48844872
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 11:25:21  profilanswer

Walter White a écrit :

Il n'y a qu'à voir le nombre d'avatar/smiley Macron, on n'avait pas connu ça depuis Risitas.
Ça leur passera :o

Oui mais je me méfie, les gens sans personnalité qui perdent leur messie, c'est la recette de la crise existentielle forte. Et les gens en crise existentielle forte, quand ils sont en groupe, c'est dangereux.

---------------
n°48844879
zeleyou
Posté le 01-03-2017 à 11:25:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

La tristesse.

The NBoc a écrit :

Tu vas mal vieillir, zeleyou, voir le monde évoluer pas du tout comme tu le souhaites va te rendre très triste, voir aigris.

En fait tu faisais de la projection :jap:
Zut, tu vas mal vieillir.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 01-03-2017 à 11:25:53
n°48844881
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 11:25:37  profilanswer

Voxinat a écrit :

T'as raison commenté que ce qui t'arrange tu gagnes en crédibilité sur le topic jeu  [:inick:3]

J'ai pas commenté quoi ?

---------------
n°48844882
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 11:25:54  profilanswer

zeleyou a écrit :

On en reparle à 13h.

---------------
n°48844891
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-03-2017 à 11:26:10  profilanswer

Ça peut te faire rire, mais visiblement 25% des Français y croient [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 01-03-2017 à 11:27:17

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48844906
elbalafray
Posté le 01-03-2017 à 11:27:02  profilanswer

Non mais on peut dire ce que l'on veut de Macron mais c'est surtout celui qui s'est insurgé contre la loi de déchéance de nationalité et qui contrairement à Valls a expliqué que dans le terrorisme qu'on subit, la société est responsable. (contrairement à Valls qui parlait de guerre)

Typiquement ce genre de vision de la société n'est peut-être pas incompatible avec Hamon mais permet de prendre du recul avec la reflexion nobrain "banquier", "Minc", "Attali".

---------------
Les choses se passent
n°48844909
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2017 à 11:27:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui et alors, lui aussi il dit qu'il veut réorienter l'Europe. La différence c'est qu'il estime qu'on ne le fera pas contre l'Allemagne, et que donc pour que l'Allemagne bouge il faut nous aussi qu'on fasse un certain nombre de réformes.

n°48844912
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-03-2017 à 11:27:30  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ca par contre je suis pas sûr. S'il est mis en examen (ou sur le point), ca peut etre le retour d'un autre candidat. Si c'est Juppé je pense que Macron a de gros soucis à se faire. Cette élection est folle.

Personne ne veut de Juppé au sein de LR.
C'est impensable.

n°48844928
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 11:28:36  profilanswer

ElPedro a écrit :

Oui et alors, lui aussi il dit qu'il veut réorienter l'Europe. La différence c'est qu'il estime qu'on ne le fera pas contre l'Allemagne, et que donc pour que l'Allemagne bouge il faut nous aussi qu'on fasse un certain nombre de réformes.

Macron, faire bouger l'Allemagne...

---------------
n°48844935
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 01-03-2017 à 11:28:55  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ça peut te faire rire, mais visiblement 25% des Français y croient [:inick:3]

tkt j'en fais partie  :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48844952
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2017 à 11:29:37  profilanswer

sicqo a écrit :

Personne ne veut de Juppé au sein de LR.  
C'est impensable.

Pourquoi, il est quand même le plan B naturel vu les résultats de la primaire. Après je ne sais pas si lui veut y aller, et je vois beaucoup de risques aussi à ce qu'il y aille si tard dans la campagne.

n°48844969
elbalafray
Posté le 01-03-2017 à 11:30:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'idée n'est pas de mettre l'Allemagne en concurrence en les menaçant mais d'avoir un intérêt commun.

---------------
Les choses se passent
n°48844980
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2017 à 11:30:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non pas Macron, mais faire bouger l'Allemagne parce que on fait aussi nous memes des inflexions pour répondre aux angoisses des Allemands. C'est pas le personnage Macron qui fait bouger l'Allemagne, c'est la méthode.

n°48845006
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-03-2017 à 11:32:11  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pourquoi, il est quand même le plan B naturel vu les résultats de la primaire. Après je ne sais pas si lui veut y aller, et je vois beaucoup de risques aussi à ce qu'il y aille si tard dans la campagne.

La seule solution chez LR, c'est de ressortir David Martinon, le seul propre chez eux vu que ça fait dix ans qu'il est enfermé à la cave, auréolé de son statut de victime de Sarko...

n°48845010
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 01-03-2017 à 11:32:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il y en a plein... Pêle-mêle:

- Son «Européisme»: dans un monde aussi divisé et protectionniste, j'aime sa position qui, malheureusement, est presque à contre-courant quand on la compare à celle de tous les autres candidats...
- Ses économies: il mise sur des mesures raisonnables et des prévisions de croissance honnêtes...
- Sa volonté de rassembler: Macron n'a jamais stigmatisé une communauté, une institution, une corporation... C'est dingue mais aujourd'hui, c'est devenu rarissime. Il va même trop loin des fois - cf. «l'humiliation» des «Mariage pour Tous». Il ne divise pas pour mieux régner; il est juste tolérant et modéré. En cette période où tout le monde se radicalise, c'est une bouffée d'oxygène...

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48845104
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-03-2017 à 11:37:17  profilanswer

zeleyou a écrit :

Zut, tu vas mal vieillir.

Puis bon si tu es aigris à moins de 30 ans, tu serais chez LR :o

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48845135
Krazouk
Posté le 01-03-2017 à 11:39:06  profilanswer

Seizh a écrit :

Il y en a plein... Pêle-mêle:

- Son «Européisme»: dans un monde aussi divisé et protectionniste, j'aime sa position qui, malheureusement, est presque à contre-courant quand on la compare à celle de tous les autres candidats...
- Ses économies: il mise sur des mesures raisonnables et des prévisions de croissance honnêtes...
- Sa volonté de rassembler: Macron n'a jamais stigmatisé une communauté, une institution, une corporation... C'est dingue mais aujourd'hui, c'est devenu rarissime. Il va même trop loin des fois - cf. «l'humiliation» des «Mariage pour Tous». Il ne divise pas pour mieux régner; il est juste tolérant et modéré. En cette période où tout le monde se radicalise, c'est une bouffée d'oxygène...

Pas mieux :jap:

n°48845240
zeleyou
Posté le 01-03-2017 à 11:43:59  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Puis bon si tu es aigris à moins de 30 ans, tu serais chez LR :o

J'aurais plutôt dit FN :o
D'ailleurs je pense que NBoc doit être l'un des rares à envisager de voter Hamon puis FN face à Macron en cas de 2nd tour FN-Macron.

n°48845262
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-03-2017 à 11:45:14  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'aurais plutôt dit FN :o
D'ailleurs je pense que NBoc doit être l'un des rares à envisager de voter Hamon puis FN face à Macron en cas de 2nd tour FN-Macron.

Comme quoi la cohérence dans les idées politiques c'est pas son fort :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48845296
zeleyou
Posté le 01-03-2017 à 11:47:02  profilanswer

J'ai dis "je pense que". Il l'a pas encore annoncé :o

n°48845322
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-03-2017 à 11:48:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

Juppé doit accepter d'être un plan B.
Au yeux des résultats il n'a aucune légitimité, il ne se risquerait pas à porter la faute en cas de défaite de LR dans ces élections.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR