Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32203  32204  32205  ..  32531  32532  32533  32534  32535  32536
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71646401
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2024 à 12:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Autant je partage ton point de vue sur l'aspect "merdique" du rap (hormis quelques rares cas d'artistes non décérébrés...), autant le lier à l'immigration musulmane est HS...

Même dans les clips de rap vous ne verriez aucun grand remplacement donc bon  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 12:57:04  profilanswer

n°71646403
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-10-2024 à 12:57:48  profilanswer

blinkfan tout schuss sans bonnet.
Il va disparaitre derrière la barre rocheuse sans prévenir

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71646408
spartak01
Posté le 04-10-2024 à 12:59:10  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Et pourtant j’avais cité une étude sérieuse que je vais essayer de te retrouver qui disait que même si maintenant c’était diffusé partout, son déploiement a débuté dans les banlieues en même temps que les grandes vagues d’immigration (et pas l’immigration chinoise)

Le lier aux banlieues d'accord...
Et il se trouve que nos banlieues à nous ont beaucoup plus d('immigrés que nos villages...
mais quid des banlieues US où il est apparu ?  

En fait, c'est la "musique" des djeunes de banlieue, rien à voir avec la religion...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71646412
oranginaaa​a
Posté le 04-10-2024 à 12:59:42  profilanswer

Les toilettes mixtes ça pousse surtout les filles à se retenir jusqu'à ce qu'elles retournent chez elles, avec tout ce que ça implique comme complications. Certaines se privent de boire toute la journée...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71646413
joost6
de Nazareth
Posté le 04-10-2024 à 12:59:56  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

À ceci près qu’une de ces religions est de moins en moins envahissante et pratiquée à l’opposé de l’autre qui est en pleine expansion…

je ne crois pas à la théorie complotiste d'extrême droite "du grand remplacement".

Message cité 3 fois
Message édité par joost6 le 04-10-2024 à 13:00:14
n°71646418
steeveaust​in
Posté le 04-10-2024 à 13:01:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

De notre temps oui.

Aujourd'hui dans les établissements à forte dominance religieuse musulmane il y a régulièrement des histoires car les hommes ne veulent pas tous savoir comment le corps de la femme fonctionne pour simplifier. Limite une femme qui a ses règles ne doit pas se montrer en public, est "sale", etc... Oui cela semble hallucinant mais c'est la réalité de terrain en 2024. Source : plusieurs personnes de ma famille qui sont profs ou à l'EN en banlieue lyonnaise.

Bien sûr, et ça fait plus de 20 ans que c'est signalé via des rapports et des enquêtes. Je crois que les 1ier témoignages remontent au début des années 1990.
Paradoxalement, l'extrémisme a plus de marge de manœuvre dans une démocratie libérale avec état de droit que dans un régime autoritaire. En gros, les islamistes vivent leur meilleure vie ici.

joost6 a écrit :

on observe ça aussi dans les écoles à forte dominance religieuse catholique. source : j'ai été dans deux d'entre elles.
Faudrait demander à freddy mais à mons avis dans les écoles juives c'est pas mieux.
Le problème n'est pas la religion musulmane mais la religion tout court.

Personne ne va nier qu'il peut y avoir des problèmes avec les autres religions, mais le problème spécifique lié à l'islam, il est très bien documenté.
D'ailleurs si vraiment on veut aller sur le christianisme, c'est plus du côté des évangéliques / protestants où on commence à entendre des drôles témoignages et c'est également corrélé avec l'immigration africaine, on verra comment ça évolue mais vigilance.

Message cité 2 fois
Message édité par steeveaustin le 04-10-2024 à 13:07:19

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°71646428
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2024 à 13:04:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et il se trouve que nos banlieues à nous ont beaucoup plus d('immigrés que nos villages...

En fait, c'est la "musique" des djeunes de banlieue, rien à voir avec la religion...

A partir du moment où le terrorisme islamiste n'a "aucun rapport avec l'islam" vous pouvez nous décliner ça à foison faites-vous plaisir :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71646448
hka-ta
Posté le 04-10-2024 à 13:08:14  profilanswer

Tir de mortier sur une école à Venissieux... De mieux en mieux
Déjà, portiques de sécurité à l'entrée du bahut. Rien que ça, ça devrait lever plein de questions sur la fréquentation et les alentours de cet établissement
https://france3-regions.francetvinf [...] 41778.html

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 04-10-2024 à 13:10:25
n°71646451
joost6
de Nazareth
Posté le 04-10-2024 à 13:08:44  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Personne ne va nier qu'il peut y avoir des problèmes avec les autres religions, mais le problème spécifique lié à l'islam, il est très bien documenté.
D'ailleurs si vraiment on veut aller sur le christianisme, c'est plus du côté des évangéliques / protestants où il commencent à avoir des drôles témoignages et c'est également corrélé avec l'immigration africaine, on verra comment ça évolue mais vigilance.

pour les cathos c'est parfaitement documenté aussi, aux dernières nouvelles l'abbé pierre n’était pas moufti.
C'est juste votre biais qui vous oriente.

n°71646459
John-Nada
Posté le 04-10-2024 à 13:09:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

La diffusion massive du rap j'ai un peu l'impression que ca date aussi de l'époque ou ils ont imposé un quota d'artistes Français à la radio.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 13:09:51  profilanswer

n°71646483
John-Nada
Posté le 04-10-2024 à 13:14:24  profilanswer

joost6 a écrit :

pour les cathos c'est parfaitement documenté aussi, aux dernières nouvelles l'abbé pierre n’était pas moufti.

Tu as des sources qui disent que l'abbé pierre ne tapait pas dans ses victimes pendant leurs menstruations?

n°71646486
steeveaust​in
Posté le 04-10-2024 à 13:14:54  profilanswer

joost6 a écrit :

C'est juste votre biais qui vous oriente.

Oui, personne ne dit le contraire et il est beaucoup moins grave.
Et puis, bon, pour qui connait un peu les positions de l'abbé Pierre, tu ne vas pas trouver grand monde à droite pour le défendre [:striker eureka:1]

---------------
n°71646487
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-10-2024 à 13:15:30  profilanswer

John-Nada a écrit :

Fiou, j'ai l'impression qu'on devient pire dans certains coins que le maroc que j'ai bien connu il y a 20 piges niveau religion.

Le Maroc (et l'Arabie Saoudite et d'autres lieux probablement) se sont globalement pas mal détendus quant à la pratique religieuse.
En revanche la pratique de l'islam et France est tout aussi radicale qu'il y a des decennies, voire s'est radicalisée selon les lieux selon moi.

joost6 a écrit :

on observe ça aussi dans les écoles à forte dominance religieuse catholique. source : j'ai été dans deux d'entre elles.
Faudrait demander à freddy mais à mons avis dans les écoles juives c'est pas mieux.
Le problème n'est pas la religion musulmane mais la religion tout court.

C'est bien possible, j'ai été en établissements catholiques tout mon collège et lycée et pas vu selon mais c'est possible qu'il y ait aussi des traitements très differenciés.  
La difference ici c'est que c'est dans le public que l'on souffre du radicalisme musulman, il ne s'agit pas d'établissements privés religieux où ce serait naze mais davantage compréhensible je suppose.

oranginaaaa a écrit :

Les toilettes mixtes ça pousse surtout les filles à se retenir jusqu'à ce qu'elles retournent chez elles, avec tout ce que ça implique comme complications. Certaines se privent de boire toute la journée...

J'ai des milliers d'anecdotes atroces de toute façon du fait de ma famille qui bosse en contact de ces situations, que ce soit à l'école ou en bibliothèques. Globalement c'est très triste.

steeveaustin a écrit :

Bien sûr, et ça fait plus de 20 ans que c'est signalé via des rapports et des enquêtes. Je crois que les 1ier témoignages remontent au début des années 1990.
Paradoxalement, l'extrémisme a plus de marge de manœuvre dans une démocratie libérale avec état de droit que dans un régime autoritaire. En gros, les islamistes vivent leur meilleure vie ici.  

D'ailleurs si vraiment on veut aller sur le christianisme, c'est plus du côté des évangéliques / protestants où on commence à entendre des drôles témoignages et c'est également corrélé avec l'immigration africaine, on verra comment ça évolue mais vigilance.

Propos durs mais je suis plutôt d'accord :(

n°71646491
broddok27
Posté le 04-10-2024 à 13:16:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tiens, on déplace les buts et on quitte la France du coup ?  :sleep:

Non mais faut ouvrir les yeux, comme ils disent de manière si véhémente et condescendante.  Enfin, juste l'oeil droit, quand même.  :lol:  

C'est un sketch ce topic.  

n°71646494
blinkfan70
Posté le 04-10-2024 à 13:17:13  profilanswer

newbie_master a écrit :

blinkfan tout schuss sans bonnet.
Il va disparaitre derrière la barre rocheuse sans prévenir

J’aime la comparaison puisque je ne ski pas

---------------
Dura lex, sed lex
n°71646496
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-10-2024 à 13:17:26  profilanswer

hka-ta a écrit :

Tir de mortier sur une école à Venissieux... De mieux en mieux
Déjà, portiques de sécurité à l'entrée du bahut. Rien que ça, ça devrait lever plein de questions sur la fréquentation et les alentours de cet établissement  
https://france3-regions.francetvinf [...] 41778.html

Pour info ma famille lyonnaise est en partie prof à Venissieux et Décines...

n°71646507
blinkfan70
Posté le 04-10-2024 à 13:19:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non mais faut ouvrir les yeux, comme ils disent de manière si véhémente et condescendante.  Enfin, juste l'oeil droit, quand même.  :lol:  

Oui c’est un sketch permanent à cause des gauchistes de ce topic qui passent leur temps à cracher à la gueule des victimes de leurs protégés

---------------
Dura lex, sed lex
n°71646509
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-10-2024 à 13:19:21  profilanswer

joost6 a écrit :

je ne crois pas à la théorie complotiste d'extrême droite "du grand remplacement".

Et la "créolisation" ?

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71646516
blinkfan70
Posté le 04-10-2024 à 13:20:41  profilanswer

joost6 a écrit :

Ah mais moi non plus! Quand on visite trappes, saint Denis (belle basilique), Bruxelles, barbes etc… Y’a tellement de blancos qu’on en est ébloui!

---------------
Dura lex, sed lex
n°71646535
broddok27
Posté le 04-10-2024 à 13:23:49  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Oui c’est un sketch permanent à cause des gauchistes

Poster des faits divers de harcèlement homophobes par des militants et sympathisants d'extrême droite, c'est gauchiste maintenant?

Allons...  [:churros norris]  

Citation :

de ce topic qui passent leur temps à cracher à la gueule des victimes de leurs protégés

Vous avez rien à foutre des victimes quand vous avez pas un OQTF ou un arabe comme aggresseur à vous mettre sous la main.

Alors épargne-nous ton indignation d'hypocrite, stp.

n°71646537
joost6
de Nazareth
Posté le 04-10-2024 à 13:23:54  profilanswer

OTH a écrit :

Et la "créolisation" ?

la créolisation n'est pas une théorie complotiste mais une réalité tangible. Après tu peux l'appeler comme tu veux, si "créolisation" ne te plait pas c'est pas un pb.
Je te renvoie à la conférence de JLM aux amfis 2024 intitulée "La créolisation rend possible la Nouvelle France" https://youtu.be/SRLix4GZFZg

n°71646551
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2024 à 13:26:22  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Ben une américaine danseuse frivole bisexuelle homophobe (cf son attitude avec son fils gay) classée résistante sans avoir resisté grâce a ses relations amicales (ou plus qu’amicale) au pantheon ça te choque pas ?

je crois que ça ne choque que les racistes misogynes réactionnaires et nuls en Histoire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71646553
blinkfan70
Posté le 04-10-2024 à 13:26:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

Poster des faits divers de harcèlement homophobes par des militants et sympathisants d'extrême droite, c'est gauchiste maintenant?

Allons...  [:churros norris]  

Citation :

de ce topic qui passent leur temps à cracher à la gueule des victimes de leurs protégés

Vous avez rien à foutre des victimes quand vous avez pas un OQTF ou un arabe comme aggresseur à vous mettre sous la main.

Alors épargne-nous ton indignation d'hypocrite, stp.

Le cas que tu cites est tellement marginal qu’on s’en souvient pas surtout

---------------
Dura lex, sed lex
n°71646571
blinkfan70
Posté le 04-10-2024 à 13:29:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

je crois que ça ne choque que les racistes misogynes réactionnaires et nuls en Histoire.

Alors je ne suis pas du tout ce que tu cites, mais par contre tu m’expliqueras alors pourquoi on pantheonise Baker mais pas Gisèle Halimi dans ce cas… Disons que Joséphine Baker coche toutes les cases de notre temps, sauf la compétence en quoi que ce soit

---------------
Dura lex, sed lex
n°71646573
grotius
Posté le 04-10-2024 à 13:29:50  profilanswer

joost6 a écrit :

C est pas une question intellectuelle mais de réalité d evolution de la démographie et de sa composition.

n°71646584
broddok27
Posté le 04-10-2024 à 13:32:20  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Le cas que tu cites est tellement marginal qu’on s’en souvient pas surtout

Oui, une bombe à l'acide est un "épiphénomène", comme vous dites.  :lol:  

Et rien de plus normal pour un xénophobe ou un raciste de ne pas retenir les violences commises par un des leurs.  

[:armageddindon2]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 04-10-2024 à 13:34:05
n°71646587
france2022
Posté le 04-10-2024 à 13:33:06  profilanswer

grotius a écrit :

C est pas une question intellectuelle mais de réalité d evolution de la démographie et de sa composition.

C'est voulu par les mondialistes pour faire le fédéralisme européen.
On fait disparaitre l'identité du pays pour que les habitants n'ai plus le sentiment d'appartenance nationale, qu'ils ne ressentent plus le fait d'appartenir à un pays, pour transformer l'Europe en un Etat.

n°71646597
broddok27
Posté le 04-10-2024 à 13:34:52  profilanswer

france2022 a écrit :

On fait disparaitre l'identité du pays pour que les habitants n'ai plus le sentiment d'appartenance nationale, qu'ils ne ressentent plus le fait d'appartenir à un pays, pour transformer l'Europe en un Etat.

La Bretagne aime ça.  [:krampous]

n°71646600
blinkfan70
Posté le 04-10-2024 à 13:35:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, une bombe à l'acide est un "épiphénomène", comme vous dites.  :lol:  

Et rien de plus normal pour un xénophobe ou un raciste de ne pas retenir les violences commises par un des leurs.  

[:armageddindon2]

Je ne suis ni xénophobe ni raciste merci

---------------
Dura lex, sed lex
n°71646605
france2022
Posté le 04-10-2024 à 13:36:31  profilanswer

Tous les partis politiques qui sont pour rester dans l'union européenne sont pour un Etat européen.

L'opposition est entre ceux qui sont pour la souveraineté de la France et ceux qui veulent faire de l'Europe un pays.

n°71646609
france2022
Posté le 04-10-2024 à 13:37:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

La Bretagne aime ça.  [:krampous]

A l'époque de l'annexion de l'Alsace-Lorraine, les Français considérés que c'était un bout de France en moins.

n°71646616
John-Nada
Posté le 04-10-2024 à 13:39:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le Maroc (et l'Arabie Saoudite et d'autres lieux probablement) se sont globalement pas mal détendus quant à la pratique religieuse.
En revanche la pratique de l'islam et France est tout aussi radicale qu'il y a des decennies, voire s'est radicalisée selon les lieux selon moi.

Les retours de proches que j'ai ayant de la famille au Maroc me font croire que si la pratique s'est assez détendue au niveau global elle est aussi de plus en plus influencée par les mouvances intégristes et les frères musulmans, avec d'avantage de clivage entre coins touristiques et campagne.
Beaucoup de femmes qui portaient un modeste foulard à l'époque ont maintenant leurs filles qui adoptent des tenues d'avantages couvrantes et s'en désolent.
Tu as aussi des filles de marocains qui ont émigré en France qui retournent en vacances là bas et ont adopté des comportement et des tenues beaucoup plus radicales que leurs cousines du bled.
Ma frangine y a passé son adolescence et fait ses études du temps ou mon père était prof de Français là bas a passé l'été à Fès l'an dernier et ca l'a frappé chez d'anciennes amies de fac qu'elle a retrouvé.
Un peu les mêmes influences qu'on a chez nous.

Message édité par John-Nada le 04-10-2024 à 13:52:30
n°71646644
pik3
Posté le 04-10-2024 à 13:44:01  profilanswer

Citation :

Les députés RN s’opposeront au décalage de six mois de l’indexation des retraites sur l’inflation, prévu par le gouvernement dans le projet de budget pour 2025, a annoncé vendredi leur cheffe de file Marine Le Pen sur X.

« Décaler l’indexation des retraites, c’est voler à nos aînés des milliards d’euros de pouvoir d’achat. Je refuserai cette mesure d’autant plus mesquine qu’elle fuite au lendemain du discours de M. Barnier silencieux sur cette manoœuvre déjà utilisée par M. Hollande et M. Macron », a écrit la députée d’extrême droite.

Merci  [:nunurs mega power:3]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71646655
spartak01
Posté le 04-10-2024 à 13:45:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ils ont changé, on te dit... :D  

https://blog.francetvinfo.fr/derriere-le-front/wp-content/uploads/sites/375/2015/09/ouvrez-les-yeux-300x223.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71646663
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-10-2024 à 13:46:28  profilanswer

joost6 a écrit :

la créolisation n'est pas une théorie complotiste mais une réalité tangible. Après tu peux l'appeler comme tu veux, si "créolisation" ne te plait pas c'est pas un pb.
Je te renvoie à la conférence de JLM aux amfis 2024 intitulée "La créolisation rend possible la Nouvelle France" https://youtu.be/SRLix4GZFZg

mai le Congo aux congolais et la nouvelle Calédonie aux kanaks par contre
pas de complot non plus. c'est une évolution qu'on peut calculer suivant certaines courbes rien de plus
ah.. ben le remplacement de population dans certains coins pour le coup
parce que le grand mélange heureux ne se fait pas partout tout le temps en fait

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71646672
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2024 à 13:47:59  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Ben une américaine danseuse frivole bisexuelle homophobe (cf son attitude avec son fils gay) classée résistante sans avoir resisté grâce a ses relations amicales (ou plus qu’amicale) au pantheon ça te choque pas ?

Tu portes bien ton avatar, toi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71646674
broddok27
Posté le 04-10-2024 à 13:48:15  profilanswer

france2022 a écrit :

A l'époque de l'annexion de l'Alsace-Lorraine, les Français considérés que c'était un bout de France en moins.

Notre chère République interdisait par décret l'enseignement des langues régionales à la fin du 19eme siècle, donc on a bon dos de vanter une République de faire qqch que l'on désapprouve pour ce qui serait fait (spoiler alert : non) par l'Union Européenne.

n°71646683
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-10-2024 à 13:49:37  profilanswer

france2022 a écrit :

transformer les gens en cibles ou catégories "marketable"
puis en produits  
pareil aucun complot
c'est juste une évolution d'une société consumériste de services  :jap:  
ceci dit c'est comme ca qu'on évoluera vers du cyberpunk  :o

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71646692
jamere20
Posté le 04-10-2024 à 13:50:36  profilanswer

france2022 a écrit :

Donc, il faudrait donner à la Corse et cie leur indépendance ?

n°71646695
korrigan73
Membré
Posté le 04-10-2024 à 13:51:03  profilanswer

joost6 a écrit :

la creolisation, concept fumeux tiré d'un texte d'edouard glissant, qui lui meme n'y croyait pas.

C'est beau.  [:wiids:3]

---------------
El predicator du topic foot
n°71646701
steeveaust​in
Posté le 04-10-2024 à 13:52:18  profilanswer

france2022 a écrit :

Tous les partis politiques qui sont pour rester dans l'union européenne sont pour un Etat européen.

L'opposition est entre ceux qui sont pour la souveraineté de la France et ceux qui veulent faire de l'Europe un pays.

Mouais pas trop, mis à part Renaissance, l'agenda européiste n'est franchement pas une priorité pour LFI ou le RN.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32203  32204  32205  ..  32531  32532  32533  32534  32535  32536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR