Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31912  31913  31914  ..  32260  32261  32262  32263  32264  32265
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71481782
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-09-2024 à 16:35:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :


Aymeric Caron annonce qu'il arrete le front républicain commencé en 2002 et qu'il ne votera plus Macron  [:azrail]  [:azrail]


 
Ça tombe bien, il ne se représentera pas.


---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 16:35:08  profilanswer
 

n°71481797
John-Nada
Posté le 07-09-2024 à 16:36:26  profilanswer
 

Aymeric Caron c'est la branche intello de LFI.

n°71481815
chienBlanc
Posté le 07-09-2024 à 16:40:52  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


Fournel le directeur de cabinet de Barnier, le mec explique au PSG comment frauder le fisc et l'URSSAF :i


Tu ne confonderais pas fraude et optimisation fiscale ?  [:junk1e:3]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71481822
Bylbok
Posté le 07-09-2024 à 16:43:11  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
 
Encore quelqu'un qui ne s'intéresse pas à la politique et qui vient militer pour LFI.
 
 [:donaldforpresident:6]  
 
Je te laisse adorer ton ordure  [:risitas_atao:1] et ses potes dictateurs Maduro, Fidèle, Vladimir, Xi,... Devant ton poster du Che  [:el che] (une belle ordure aussi)
 
 
PS : maîtrise tes nerfs car c'est presque incompréhensible ce que tu écris quand tu es "omnibule" par ta haine de ton contradicteur.


En 4/5 echanges tu as transforme mon message "Historiquement c est l ED les collabos" en "je suis fan de vladimir, du che, ...".
Faut se faire soigner vraiment... ca devient inquietant la (et c est pas la premiere fois que tu fais le coup...).

n°71481894
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 07-09-2024 à 17:00:33  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


En 4/5 echanges tu as transforme mon message "Historiquement c est l ED les collabos" en "je suis fan de vladimir, du che, ...".
Faut se faire soigner vraiment... ca devient inquietant la (et c est pas la premiere fois que tu fais le coup...).

 

Tu condamnes Mélenchon lorsqu'il :

 

- rend hommage au dictateur milliardaire Castro qui a fait exécuter des milliers de personnes ?
- félicite pour sa réélection le dictateur Maduro qui affame son peuple et fait tirer sur les manifestants ?
- accuse les ukrainiens de nazisme lorsque l'impérialiste Poutine les envahi ?
- soutien les revendications chinoises sur Taiwan ?
- nie l'existence du Tibet sous occupation chinoise depuis des décennies ?
- refuse de reconnaître le génocide des oighours ?
- légitime le Hamas en refusant de les appeler pour ce qu'ils sont des terroristes ?

 

Et je te remercie pour ta sollicitude mais je vais très bien  :)

 

Par contre toi :fou: tu as l'air nerveux ?
En colère à cause du nouveau premier ministre ?  

Message cité 1 fois
Message édité par CheGeorges le 07-09-2024 à 17:01:59

---------------
C\
n°71481907
gerard bou​chard
Posté le 07-09-2024 à 17:03:23  profilanswer
 

OTH a écrit :

Ah, l'"islamophobie"
 
C'est tellement plus facile d'être mécréant dans un pays musulman que musulman dans un pays de mécréants, faut en être conscient


Amha tu amalgames un peu vite "les pays musulmans". Maroc / Tunisie / Sénégal, je ne pense pas que ce soit un gros soucis d'être non-croyant. (selon des connaissances qui en sont originaires).

n°71481909
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 07-09-2024 à 17:03:45  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


homophobie, islamophobie, tu les cumules tous?
Le "et c est plutot cool" c est pour le quartier dans son ensemble, mais bon j avais pas grand espoir que tu y comprennes qqchose.


 
L'homophobie c'est la grande passion de tes grands amis. Ca te dérange moins, là, non ?

n°71481931
el mirador
Posté le 07-09-2024 à 17:07:28  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Madame a pas le meme avis, mais moi au moins je suis pas homophobe

 

Ps : ton compte est plus recent que le mien, la debilite de certains ici atteint des sommets.


 [:vidadoe:5] vous en êtes à combien de 8.6 dans les rues de Nantes là ?

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 07-09-2024 à 17:18:12

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71481984
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 07-09-2024 à 17:20:12  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

L'homophobie c'est la grande passion de tes grands amis. Ca te dérange moins, là, non ?

 


Encore du cherry picking.

 


Citation :

Plus loin, ces autres passantes l'assurent : "Les homosexuels, on ne les voit pas, de toute façon. On les voit pas ici." "C'est sûr, ils se cachent aux Mureaux. Pourquoi ? La honte."

 

La plupart des habitants interrogés ce jour-là reconnaissent que l'homosexualité est un sujet quelque peu tabou aux Mureaux. Beaucoup refusent d'en parler face à notre caméra. Nous allons donc poser les mêmes questions en caméra discrète.

 

Dans cette zone commerciale, à l'heure du déjeuner, pour ces hommes d'une vingtaine d'années assis à la terrasse d'un café, le discours sur l'homosexualité est tout autre et assumé : "L'homosexualité, ça me dérange. Peut-être parce que j'ai grandi ici, aux Mureaux, c'est cette mentalité que j'ai. Et personnellement, c'est péché."

 

Le rejet de l'homosexualité pour des raisons religieuses, voilà ce qu'invoque cet autre homme : "En tant que musulman, l'homosexualité, chez moi, elle est interdite. Pour moi, il y a les valeurs religieuses puis les valeurs de la République. La priorité pour moi, c'est les valeurs religieuses." 

 


 

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 92327.html


---------------
C\
n°71481989
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-09-2024 à 17:21:15  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Amha tu amalgames un peu vite "les pays musulmans". Maroc / Tunisie / Sénégal, je ne pense pas que ce soit un gros soucis d'être non-croyant. (selon des connaissances qui en sont originaires).

 


Oui, au Maroc c'est compliqué aussi quand tu es assigné musulman, par exemple quand tu manges dans la rue pendant le ramadan.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 07-09-2024 à 17:22:47

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 17:21:15  profilanswer
 

n°71481999
la lampe
Posté le 07-09-2024 à 17:23:36  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Aymeric Caron annonce qu'il arrete le front républicain commencé en 2002 et qu'il ne votera plus Macron  [:azrail]  [:azrail]


 
Habile sachant que Macron ne peut plus se représenter  [:getalife]
 
Édit : grilled


Message édité par la lampe le 07-09-2024 à 17:23:55
n°71482013
Bylbok
Posté le 07-09-2024 à 17:29:20  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Tu condamnes Mélenchon lorsqu'il :
 
- rend hommage au dictateur milliardaire Castro qui a fait exécuter des milliers de personnes ?
- félicite pour sa réélection le dictateur Maduro qui affame son peuple et fait tirer sur les manifestants ?
- accuse les ukrainiens de nazisme lorsque l'impérialiste Poutine les envahi ?
- soutien les revendications chinoises sur Taiwan ?
- nie l'existence du Tibet sous occupation chinoise depuis des décennies ?
- refuse de reconnaître le génocide des oighours ?
- légitime le Hamas en refusant de les appeler pour ce qu'ils sont des terroristes ?
 
Et je te remercie pour ta sollicitude mais je vais très bien  :)  
 
Par contre toi :fou: tu as l'air nerveux ?
En colère à cause du nouveau premier ministre ?  


Non mais tu comprends pas que j en ai rien a secouer de Melenchon, a quel moment je l ai defendu dans nos echanges?
Je disais que les collabos sont historiquement l'ED et t es arrive comme un con en me disant, "oui mais la gauche a aussi eu son lot de collabos",
C est sense equilibrer soudainement que 90% des partis collaborationiste etaient d ED (j ai pas fait le calcul mais on doit pas en etre loin) et que le RN est un parti fonde par la creme de la collaboration?
 
Ces echanges de sourds ici, entre l autre qui veut a tout pris me parler de son grand remplacement et l'autre qui veut que je lui parle de Melenchon alors que j en ai rien a secouer de leurs conneries   :pt1cable:

n°71482021
Numou
La Couenne
Posté le 07-09-2024 à 17:31:06  profilanswer
 

1000 gus qui manifeste à Angers  [:rofl]

 

Encore un énorme flop de nos amis gauchistes


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°71482024
Bylbok
Posté le 07-09-2024 à 17:31:29  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 [:vidadoe:5] vous en êtes à combien de 8.6 dans les rues de Nantes là ?


Pas super efficace les enquetes de la police municipale. Mais bon au moins je parle d un sujet que je vis a la difference de certains qui le fantasme  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Bylbok le 07-09-2024 à 17:32:00
n°71482054
John-Nada
Posté le 07-09-2024 à 17:38:29  profilanswer
 

Numou a écrit :

1000 gus qui manifeste à Angers  [:rofl]  
 
Encore un énorme flop de nos amis gauchistes


1000 personnes à Angers c'est quand même beaucoup.
 

n°71482062
el mirador
Posté le 07-09-2024 à 17:39:33  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Pas super efficace les enquetes de la police municipale. Mais bon au moins je parle d un sujet que je vis a la difference de certains qui le fantasme  :sleep:


Tu vis rien du tout, t'aurais pas ce discours sinon.  [:autruche]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71482077
Bylbok
Posté le 07-09-2024 à 17:41:41  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
L'homophobie c'est la grande passion de tes grands amis. Ca te dérange moins, là, non ?


Vu la riposte sur le topic, suite a la sortie homophobe de ton pote, pendant 24h, en justifiant l injustifiable, je comprend pas pourquoi vous etes pas deja convertis :o
Sinon j ai pas de pote homophobe moi... pas le cas de tout le monde ici.

n°71482079
kray
Bad show?
Posté le 07-09-2024 à 17:41:44  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Non ceux qui sont malhonnetes sont ceux qui inventent des propos a leurs interlocuteurs.
Mais bon t es dans ton delire anti islam, je pense que tu as juste un peu de mal a prendre du recul quelque soit le sujet.

 

Je suis bien d'accord avec toi : les malhonnêtes sont ceux qui inventent des propos à leur interlocuteurs.

 

Merci de m'avoir permis de prendre du recul, et face à des éléments concrets sur les dangers de l'islam, me montrer qu'il suffit de tourner la tête et regarder ailleurs pour que tout aille mieux.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°71482112
Bylbok
Posté le 07-09-2024 à 17:46:12  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tu vis rien du tout, t'aurais pas ce discours sinon.  [:autruche]


Bah vas y explique nous ce que tu vis toi qui sait..., la derniere fois que t as joue au super flic de terrain dans les quartiers chauds, quelqu un a balance que tu etais de la municipale en campagne  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Bylbok le 07-09-2024 à 17:47:22
n°71482133
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 07-09-2024 à 17:48:47  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Il y a une putain de loi qui interdit l abaya dans la rue? Gars attend un peu Barnier il a meme pas fini de creer son gvt...


T'es totalement hors sujet avec ce qu'il raconte. Il se passe quoi dans ton quartier magique plein d'amour quand il y a des gays qui se mettent des galoches ou lorsque l'on dit que Dieu n'existe pas ?

n°71482137
zad38
Posté le 07-09-2024 à 17:49:29  profilanswer
 

Pas besoin de se faire des galoches, juste se tenir la main c'est visiblement dangereux par endroit.

n°71482139
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-09-2024 à 17:49:49  profilanswer
 

bon alors ce Grand Soir contre le coup d'etat lepenno-macronien ca en est ou?
ils sont rentrés a l'AN ?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71482144
el mirador
Posté le 07-09-2024 à 17:50:19  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Bah vas y explique nous ce que tu vis toi qui sait..., la derniere fois que t as joue au super flic de terrain dans les quartiers chauds, quelqu un a balance que tu etais de la municipale en campagne  :lol:


 Ah et donc faut le croire sur parole  [:roxelay]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71482164
la lampe
Posté le 07-09-2024 à 17:52:51  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


T'es totalement hors sujet avec ce qu'il raconte. Il se passe quoi dans ton quartier magique plein d'amour quand il y a des gays qui se mettent des galoches ou lorsque l'on dit que Dieu n'existe pas ?


 
Slt l'expat. :hello:  
 
En France, il y a la gaypride depuis plusieurs années dans le 93. :hello:  
 
Et on va pas zapper que notre mimi a prit un TT récemment pour homophobie :jap: !
 

n°71482179
John-Nada
Posté le 07-09-2024 à 17:55:06  profilanswer
 

Il a l'air cool ce quartier imaginaire, c'est ou?

n°71482188
el mirador
Posté le 07-09-2024 à 17:56:18  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 


Et on va pas zapper que notre mimi a prit un TT récemment pour homophobie :jap: !

 



Non j'ai pris un TT parce qu'un modo a pas capté le post et a eu la gachette facile. D'ailleurs il dit lui même avoir un doute, mais dans le doute, un mec de droite on le fracasse.

 

Gachette bien plus facile qu'ils l'ont envers les pourrisseurs /insulteurs professionnels de gauche, mais ça nous change pas, espèce protégée.

 

Mais se faire traiter d'homophobe par un islamo gauchiste, qui défend les pires en la matière, c'est un délice.

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 07-09-2024 à 17:59:37

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71482192
John-Nada
Posté le 07-09-2024 à 17:57:20  profilanswer
 

la lampe a écrit :


En France, il y a la gaypride depuis plusieurs années dans le 93. :hello:  


 
Ca faut quand même avouer que niveau troll c'est de fort beau gabarit.

n°71482199
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 07-09-2024 à 17:58:58  profilanswer
 

kray a écrit :


Regardez ce sont des hommes et femmes comme vous et moi, émettre toute critique est raciste/islamophobe.


Ils disent même bonjour !  
 

kray a écrit :


C'est complètement malhonnête.  


Rarement vu un islamo-gauchiste aussi malhonnête (Bylbok). Je pense qu'il faut partir du principe qu'il sait qu'il est malhonnête.

n°71482208
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 07-09-2024 à 18:00:43  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Ok donc Abaya + robe longue = islamiste et c est moi qui est malhonnete?
Ton probleme c est l islam au sens large, les lois de la republique assurent la liberte de culte, tu veux reecrire la loi laicite?


Mais de quoi tu parles, l'islamo-simplet ?  
Tu n'arrêtes pas de lui faire dire des choses qu'il n'a ni dites, ni pensées.  
 :lol:


Message édité par Bloodyjustice le 07-09-2024 à 18:00:57
n°71482209
gerard bou​chard
Posté le 07-09-2024 à 18:01:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Oui, au Maroc c'est compliqué aussi quand tu es assigné musulman, par exemple quand tu manges dans la rue pendant le ramadan.


Je peux très bien imaginer qu'il y a une pression sociale dans certains quartiers et milieux, je n'y ai pas mis les pieds donc je te l'accorde au bénéfice du doute.
Pour les CSP+ que sont mes collègues, ça n'avait pas trop l'air de poser de questions. Il n'y a qu'une chose qu'il ne faut surtout pas faire : critiquer le pouvoir royal.

n°71482211
Bylbok
Posté le 07-09-2024 à 18:02:16  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


T'es totalement hors sujet avec ce qu'il raconte. Il se passe quoi dans ton quartier magique plein d'amour quand il y a des gays qui se mettent des galoches ou lorsque l'on dit que Dieu n'existe pas ?


Bah on lapide les gays du samedi au mardi, on decapite les profs athes le mercredi et le jeudi, vendredi y a priere, enfin comme dans tous les quartiers en France non? :o
Putain on est parti pour un paquet d annees ou le discours politique va se limiter a ces conneries, ca envoie du reve.

Message cité 1 fois
Message édité par Bylbok le 07-09-2024 à 18:02:32
n°71482215
Hector Str​inger
Posté le 07-09-2024 à 18:03:48  profilanswer
 

la lampe a écrit :


En France, il y a la gaypride depuis plusieurs années dans le 93. :hello:  


Oui, la Californie sans la mer, effectivement.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71482219
la lampe
Posté le 07-09-2024 à 18:04:11  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Non j'ai pris un TT parce qu'un modo a pas capté le post et a eu la gachette facile. Bien plus facile qu'ils l'ont envers les pourrisseurs /insulteurs professionnels de gauche, mais ça nous change pas, espèce protégée.


 
Ça n'avait rien à voir avec Durkheim puisqu'en 2024, l'homosexualité n'est plus hors de la norme. La preuve, elle a été dépénalisée depuis 40 ans et des couples de même sexe peuvent se marier malgré les manifs homophobes organisée par des associations catholiques.
 
C'était bel et bien un propos homophobes pour lequel tu as été TT il y a quelques jours à peine.
 
A partir de là, je la ramenerais pas trop si j'étais à ta place. En tant qu'agent public c'est honteux de ta part et tu nous rends pas honneur.
 
Ou alors tu as essayé de pisser trop haut en ayant recours à des théories non maitrisée. Vu la teneur intellectuelle habituelle  de tes post, en effet ça peut s'entendre ! :jap:
 
 

n°71482223
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 07-09-2024 à 18:05:07  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Bah on lapide les gays du samedi au mardi, on decapite les profs athes le mercredi et le jeudi, vendredi y a priere, enfin comme dans tous les quartiers en France non? :o
Putain on est parti pour un paquet d annees ou le discours politique va se limiter a ces conneries, ca envoie du reve.


 
Ah ça y est ! L'islamo-simplet a embrayé sur la fameuse ironie d'extrême gauche qui consiste à décrédibiliser son contradicteur en exagérant/caricaturant tout ce qu'il dit.  
 
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 92327.html

n°71482224
John-Nada
Posté le 07-09-2024 à 18:05:11  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Rarement vu un islamo-gauchiste aussi malhonnête (Bylbok). Je pense qu'il faut partir du principe qu'il sait qu'il est malhonnête.


 
+1
Il n'est pas crédible dans sa posture de je suis pas insoumis je vote plus depuis les 90's et manque de sincérité.
Vraiment relou ce pourissage de topic par des je suis pas lfi mais...il faudrait que la modération tire la chasse, ca déborde.


Message édité par John-Nada le 07-09-2024 à 18:08:53
n°71482231
la lampe
Posté le 07-09-2024 à 18:07:32  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Oui, la Californie sans la mer, effectivement.


 
Les propos de Macron n'engage que lui et ses alliés comme Jordan :jap:
 

n°71482232
Bylbok
Posté le 07-09-2024 à 18:07:40  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Non j'ai pris un TT parce qu'un modo a pas capté le post et a eu la gachette facile. D'ailleurs il dit lui même avoir un doute, mais dans le doute, un mec de droite on le fracasse.  
 
Gachette bien plus facile qu'ils l'ont envers les pourrisseurs /insulteurs professionnels de gauche, mais ça nous change pas, espèce protégée.
 
Mais se faire traiter d'homophobe par un islamo gauchiste, qui défend les pires en la matière, c'est un délice.


Bon dans ce cas tu peux nous expliquer qu est ce qu il y d anormal chez un homo qui a plusieurs partenaires sexuels? Car on a jamais eu la reponse... .  
Je me suis pris le meme TT pour avoir dit que tu etais frustre de pas tremper ta biscotte alors fait pas ta victime stp.

n°71482239
Modération
Posté le 07-09-2024 à 18:08:43  answer
 

el mirador a écrit :

Non non, par contre toi t'aimes pas les femmes  :jap:  
 
Bref, je vais pas me battre avec un multi là pour foutre la merde.  :jap:


el mirador a écrit :

[:vidadoe:5] vous en êtes à combien de 8.6 dans les rues de Nantes là ?


Si tu n'avais pas fait d'alerte on n'aurait pas été obligés de lire ta prose agressive et de te coller un TT, ça sert à rien de traiter les autres de troll quand on se comporte comme ça.

n°71482242
Bylbok
Posté le 07-09-2024 à 18:09:24  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

Ah ça y est ! L'islamo-simplet a embrayé sur la fameuse ironie d'extrême gauche qui consiste à décrédibiliser son contradicteur en exagérant/caricaturant tout ce qu'il dit.

 

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 92327.html


Ah parce que c est pas ce que vous faites depuis ce matin? J avoue j ai cede a la facilite, j ai voulu demontrer par l absurde les mefaits de la surexposition de certains sujets.


Message édité par Bylbok le 07-09-2024 à 18:13:10
n°71482254
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 07-09-2024 à 18:12:51  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Non mais tu comprends pas que j en ai rien a secouer de Melenchon, a quel moment je l ai defendu dans nos echanges?
Je disais que les collabos sont historiquement l'ED et t es arrive comme un con en me disant, "oui mais la gauche a aussi eu son lot de collabos",
C est sense equilibrer soudainement que 90% des partis collaborationiste etaient d ED (j ai pas fait le calcul mais on doit pas en etre loin) et que le RN est un parti fonde par la creme de la collaboration?

 

Ces echanges de sourds ici, entre l autre qui veut a tout pris me parler de son grand remplacement et l'autre qui veut que je lui parle de Melenchon alors que j en ai rien a secouer de leurs conneries :pt1cable:


 Tu n'en as rien à secouer de Mélenchon mais tu ne condamnes pas. Par contre l'extrême droite t'es beaucoup plus virulent.  [:donaldforpresident:6]

 

Un peu biaisé. Comme pour l'histoire où t'as loupé le passage sur les collaborateurs de gauche et les résistants d'extrême droite.

 

C'est ballot.


---------------
C\
n°71482256
John-Nada
Posté le 07-09-2024 à 18:12:54  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Bon dans ce cas tu peux nous expliquer qu est ce qu il y d anormal chez un homo qui a plusieurs partenaires sexuels? Car on a jamais eu la reponse... .  
Je me suis pris le meme TT pour avoir dit que tu etais frustre de pas tremper ta biscotte alors fait pas ta victime stp.


 
La norme est de n'avoir qu'un seul partenaire sexuel chez les homos comme chez les hétéros.
Ce n'est pas parce qu'on est homo qu'on multiplie les partenaires.
 
Enfin je dit ca mais pour moi être anormal sur ce point la n'est absolument pas une critique, chacun fait ce qu'il veut de son cul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31912  31913  31914  ..  32260  32261  32262  32263  32264  32265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR