Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31902  31903  31904  ..  32308  32309  32310  32311  32312  32313
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71475249
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-09-2024 à 13:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on s'en fout, il ne reviendra pas sur la peine de mort, le mariage homo, l'IVG ou le divorce


Message édité par OTH le 06-09-2024 à 13:06:03

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 13:05:50  profilanswer
 

n°71475252
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-09-2024 à 13:06:21  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Bha comme Chirac en fait  [:spamafote] sauf que Barnier et comme lui il a voté pour la fin de la peine de mort contrairement à beaucoup d'autres de leurs camps , c’était il y a plus de quarante ans . Bon par contre il était contre lPACS plus "récemment"


Mais ce serait absolument ignoble d'avoir un Chirac aujourd'hui, hein. :( Vous avez réellement a ce point abandonne tout idée de progrès ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71475263
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-09-2024 à 13:07:33  profilanswer
 

c'est assez révélateur qu'à chaque fois on se préoccupe de savoir l'avis de l'homme politique du moment sur la sodomie plutôt que de savoir s'il était ok pour magouiller l'immobilier avec des aides à la con, creuser le déficit, vouloir construire des prisons, entretenir des lignes de train ou bien construire des centrales.
"ouai mais le PACS là" rien à foutre du PACS.


Message édité par fiscalisator le 06-09-2024 à 13:08:04

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71475266
standalone
Posté le 06-09-2024 à 13:08:02  profilanswer
 

augur6 a écrit :


 
Les enculés !


 
Bizarrement aucun journal n'en faisait ses choux gras.
Taxer toujours taxer le travailleur.

n°71475279
standalone
Posté le 06-09-2024 à 13:09:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais ce serait absolument ignoble d'avoir un Chirac aujourd'hui, hein. :( Vous avez réellement a ce point abandonne tout idée de progrès ?


 
Tu as quoi contre les mulots et la 1664? :o

n°71475291
moilol1228
Posté le 06-09-2024 à 13:11:31  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Question sérieuse pour les gens de gauche : c'est quoi vos arguments contre la loi immigration ?  [:clooney32]
En dehors de vos postures morales bien évidemment  [:clooney32]  


 
 
Ce sont des futures électeurs pour la gauche.  :o

n°71475293
giorkal
Posté le 06-09-2024 à 13:11:50  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Bizarrement aucun journal n'en faisait ses choux gras.
Taxer toujours taxer le travailleur.


les journaliste n'ont sans doute pas compris ce que ca voulait dire.
Comme plein d'autres choses.  
 

n°71475313
giorkal
Posté le 06-09-2024 à 13:15:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais ce serait absolument ignoble d'avoir un Chirac aujourd'hui, hein. :( Vous avez réellement a ce point abandonne tout idée de progrès ?


non pourquoi ?
un type qui avait un réel leadership, un vrai politique et en plus très apprécié dans les campagnes , ce serait bien utile maintenant

n°71475317
autocall
Wallah
Posté le 06-09-2024 à 13:15:51  profilanswer
 

La France Michel  [:jean-michel platini]

 

https://suno.com/song/f2943449-c12e [...] 4cee35c26e


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71475320
babyboy4
Posté le 06-09-2024 à 13:16:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


je pense à Lisnard  
aux mecs de droit non ciottistes  
au final tout ce qui peut menacer une union des droites qui est mortelle pour le centre.


 
Lisnard peut tenter l’Intérieur.  
 
De quoi découvrir la boutique et se faire des réseaux et au final politiquement il n’aura pas trop de risque de perdre quoi que ce soit vu que la Police tourne plutôt bien.  
 
Le mec qui va se taper Bercy par contre bon courage. J’espère qu’il ne vise pas un futur politique à moyen terme.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 13:16:18  profilanswer
 

n°71475321
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-09-2024 à 13:17:04  profilanswer
 

giorkal a écrit :


non pourquoi ?
un type qui avait un réel leadership, un vrai politique et en plus très apprécié dans les campagnes , ce serait bien utile maintenant


Un cul-terreux considérable déjà complètement dépassé par son époque, alors par la notre... Nonobstant son age, aujourd'hui ce serait une véritable épave. :spamafote:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71475326
standalone
Posté le 06-09-2024 à 13:18:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Un cul-terreux considérable déjà complètement dépassé par son époque, alors par la notre... Nonobstant son age, aujourd'hui ce serait une véritable épave. :spamafote:


 
Puis Dante serait trop content.

n°71475329
everso
Posté le 06-09-2024 à 13:18:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais ce serait absolument ignoble d'avoir un Chirac aujourd'hui, hein. :( Vous avez réellement a ce point abandonne tout idée de progrès ?


 
Mais quel progrès, celui voulu par la gauche ?  
 
Personnellement j'en veux pas, à la limite pour moi je m'en fous mais j'ai 3 gosses, le progrès c'est pour l'ensemble des gens pas pour une caste de faignasses qui promeut la médiocrité comme modèle de société, et si les gens voulaient vraiment ces progrès là on aurait depuis longtemps un gouvernement de gauche non ?
 

n°71475347
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-09-2024 à 13:20:55  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Mais quel progrès, celui voulu par la gauche ?  
 
Personnellement j'en veux pas, à la limite pour moi je m'en fous mais j'ai 3 gosses, le progrès c'est pour l'ensemble des gens pas pour une caste de faignasses qui promeut la médiocrité comme modèle de société, et si les gens voulaient vraiment ces progrès là on aurait depuis longtemps un gouvernement de gauche non ?
 


Même si je ne suis pas fan du personnel politique de droite actuel, je pense vraiment qu'il y a dans ce groupe des individus qui sont moins archaïques et incompatibles avec le progrès qu'un Chirac.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71475356
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-09-2024 à 13:22:52  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Les Républicains décideront de leur participation au gouvernement en fonction du programme de Michel Barniersur le pouvoir d'achat, les finances publiques, l'immigration et la sécurité, ont indiqué Laurent Wauquiez et Bruno Retailleau à l'issue de leur rendez-vous avec le Premier ministre vendredi matin.
 
«On veut sortir la France du blocage et on a dit qu'on assumerait nos responsabilités. Mais on ne le fera que sur un programme qui donne la garantie de répondre aux préoccupations des Français», a déclaré le président du groupe Droite républicaine à l'Assemblée aux côtés de son homologue du Sénat.




Hâte de voir ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71475357
everso
Posté le 06-09-2024 à 13:23:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Même si je ne suis pas fan du personnel politique de droite actuel, je pense vraiment qu'il y a dans ce groupe des individus qui sont moins archaïques et incompatibles avec le progrès qu'un Chirac.


 
Non mais là le Barnier c'est le seul rouage compatible avec l'échiquier politique dans cette période de transition, faut pas non plus le voir comme une finalité.
 

n°71475359
autocall
Wallah
Posté le 06-09-2024 à 13:24:13  profilanswer
 

everso a écrit :

 

Mais quel progrès, celui voulu par la gauche ?

 

Personnellement j'en veux pas, à la limite pour moi je m'en fous mais j'ai 3 gosses, le progrès c'est pour l'ensemble des gens pas pour une caste de faignasses qui promeut la médiocrité comme modèle de société, et si les gens voulaient vraiment ces progrès là on aurait depuis longtemps un gouvernement de gauche non ?

 



Indépendamment de ce qu'ils déclarent en campagne, ils font tous la même chose une fois au pouvoir : augmenter les dépenses.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71475361
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-09-2024 à 13:24:25  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Non mais là le Barnier c'est le seul rouage compatible avec l'échiquier politique dans cette période de transition, faut pas non plus le voir comme une finalité.
 


Ben oui il incarne la fusion nécessaire entre la droite et l’extrême droite.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71475388
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-09-2024 à 13:29:00  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben oui il incarne la fusion nécessaire entre la droite et l’extrême droite.


Cazeneuve aurait pu représenter la fusion entre la gauche et l'extrême gauche, mais l'extrême gauche a dit non :(


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71475396
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-09-2024 à 13:30:38  profilanswer
 

 


tellement beau  [:lergo:3]   et épique [:moonblood6:3] ( c'est pas si mal foutu en vrai  :D  , sur europe 1 ça sonnerait bien)

 
Citation :

Michel sois fort et sois juste
Hausse la voix dresse ton buste
Monsieur Macron te fait confiance
Et nous aussi la France
Michel sors-nous du chaos
Mets le wokisme chaos
Sauvés sont nos impôts
Car tu es REVENU !

 

j'écoute en boucle  :o

 

Barnier a un profil tellement Bolloré en plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 06-09-2024 à 13:32:23

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71475398
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-09-2024 à 13:30:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Cazeneuve aurait pu représenter la fusion entre la gauche et l'extrême gauche, mais l'extrême gauche a dit non :(


La compromission est une valeur de droite, c'est normal.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71475407
everso
Posté le 06-09-2024 à 13:32:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben oui il incarne la fusion nécessaire entre la droite et l’extrême droite.


 
Fusion qui représente majoritairement le souhait des Français.
 
Le peuple, que le peuple, le peuple au dessus de tout, pour paraphraser un célèbre troubadour Français tombé dans la disgrâce populaire depuis peu.
 

n°71475414
pik3
Posté le 06-09-2024 à 13:34:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Hâte de voir ça.


 
Est-ce qu'il va reprendre son programme de la primaire ?  [:impactshiny:6]  


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71475419
autocall
Wallah
Posté le 06-09-2024 à 13:34:41  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

 


tellement beau [:lergo:3] et épique [:moonblood6:3] ( c'est pas si mal foutu en vrai :D , sur europe 1 ça sonnerait bien)

 
Citation :

Michel sois fort et sois juste
Hausse la voix dresse ton buste
Monsieur Macron te fait confiance
Et nous aussi la France
Michel sors-nous du chaos
Mets le wokisme chaos
Sauvés sont nos impôts
Car tu es REVENU !

 

j'écoute en boucle :o

 

Barnier a un profil tellement Bolloré en plus :D


Ça vient de ce trrrrrès bon compte X (anciennement Twitter)

 

https://x.com/sergio_coma


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71475421
smiley0041
Posté le 06-09-2024 à 13:34:53  profilanswer
 

À quand une nouvelle loi immigration super plus dure que dure ? Sous pression du RN qui décide de l’avenir du gouvernement


---------------
Mon feed
n°71475423
drouide
Posté le 06-09-2024 à 13:34:57  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais ce serait absolument ignoble d'avoir un Chirac aujourd'hui, hein. :( Vous avez réellement a ce point abandonne tout idée de progrès ?


 
Ce niveau d'endoctrinement  [:aulas akbar]


---------------
rien
n°71475431
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-09-2024 à 13:36:05  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

À quand une nouvelle loi immigration super plus dure que dure ? Sous pression du RN qui décide de l’avenir du gouvernement


Le CC a tout retoqué il faut un referendum.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71475434
smiley0041
Posté le 06-09-2024 à 13:36:20  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Est-ce qu'il va reprendre son programme de la primaire ?  [:impactshiny:6]

Il va surtout reprendre le programme du FMI et de l’UE :o


---------------
Mon feed
n°71475438
macgawel
Posté le 06-09-2024 à 13:36:42  profilanswer
 

everso a écrit :

Fusion qui représente majoritairement le souhait des Français.

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71475440
smiley0041
Posté le 06-09-2024 à 13:36:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Le CC a tout retoqué il faut un referendum.

Excellente idée ça va super bien marcher


---------------
Mon feed
n°71475443
autocall
Wallah
Posté le 06-09-2024 à 13:37:21  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La compromission est une valeur de droite, c'est normal.


Oui, chez les gauchistes l'ennemi est toujours intérieur.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71475449
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-09-2024 à 13:38:05  profilanswer
 

autocall a écrit :


Oui, chez les gauchistes l'ennemi est toujours intérieur.


Ben ce sont des gens qui font le ménage chez eux plutôt que chez les autres, c'est plutôt cool.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71475453
grotius
Posté le 06-09-2024 à 13:38:15  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La compromission est une valeur de droite, c'est normal.


C est sur que Staline qui a pactisé et aidé Hitler, ou Mitterand qui fait le programme commun avec le pc après Pragues et Kaboul, Faure qui laisse l EG faire des pressions physiques sur Gluxmann et utiliser l antisemitisme comme argument electoral, c est pas des vraies compromissions.

n°71475455
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-09-2024 à 13:38:18  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Excellente idée ça va super bien marcher


Je pense qu'un referendum fonctionnerait oui si tant est qu'on souhaite le faire.
Un problème avec la démocratie ? Macron vous a retourné donc les français ne doivent plus voter ?  [:gniais:10]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 06-09-2024 à 13:38:44

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71475471
pik3
Posté le 06-09-2024 à 13:40:12  profilanswer
 

Citation :

Le groupe macroniste n’aura « ni volonté de blocage ni soutien inconditionnel » au gouvernement Barnier, a déclaré Gabriel Attal, président du groupe Ensemble pour la République à l’Assemblée nationale, vendredi aux députés.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71475478
ph75
Posté le 06-09-2024 à 13:41:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Cazeneuve aurait pu représenter la fusion entre la gauche et l'extrême gauche, mais l'extrême gauche a dit non :(

Cazeneuve n'a jamais consulté le NFP si c'est ça que tu appelles l'eg et Cazeneuve la gauche, donc je ne vois pas comment il aurait pu recevoir un non.

n°71475479
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-09-2024 à 13:41:18  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Question sérieuse pour les gens de gauche : c'est quoi vos arguments contre la loi immigration ?  [:clooney32]
En dehors de vos postures morales bien évidemment  [:clooney32]  


 
Y'a un LFI honnête qui en parle sur le topic idoine :  
 

Citation :

Mais pourquoi la gauche irait -elle vouloir conquérir un électorat en voie de disparition ? Combien d'ouvriers en France aujourd'hui ? Combien par rapport à il y a 50 ans ?
 
C'est comme l'aile droite du PS qui veut repartir a la conquête des campagnes qui sont de plus en plus désertes et c'est pas les quelques néo ruraux qui vont inverser la tendance.  
 
La gauche doit se focaliser sur l'électorat des grands centres urbains et des métropoles , et pousser à ce qu'une frange toujours plus élevée de la population ait accès à une éducation égalitaire de qualité car plus les gens sont diplômes plus ils votent a gauche ou centre gauche .  
 
Ça ne sert a rien de convaincre quelque pécore en voie d'extinction qu'il ne peut pas faire des cocktails avec son roundup ou un des derniers tourneur fraiseur qu'absolument aucun de ses problèmes n'est du a la présence de musulmans en France, ou des rugbymen de campagne que non c'est pas les noirs qui ont fait l'erreur de venir a leur fête de village qui sont responsables de piqûres imaginaires et de malaises mais plus probablement le 10eme verre de ginto que s'est pris Kevin. Je préfère que la gauche laisse ce monde crever de lui même plutôt qu'elle adapte son discours et fasse de fausses déclarations de fermeté a la Valls .  


 

Citation :

Moi je n'ai jamais parlé de se concentrer sur les musulmans hein. En tout cas pas pour l'instant. C'est une population qui pour l'instant, et assez massivement, ne vote pas et n'est pas politisée. Mais ça peut changer avec le temps, et je pense que le travail de LFI qui est fait en ce moment, c'est d'abord d'essayer de la politiser quitte à insister sur des trucs qui choque le bourgeois macroniste genre le voile. Et puis c'est un électorat qui va grossir. Aujourd'hui il y a officiellement un peu moins de 10% de musulmans en France, dans trente ans ce sera peut être le double voire plus. Et ce sera aussi une population qui aura changé, plus éduquée, plus consciente des choses, donc plus susceptible de voter, et de voter à gauche.
 
Concernant les ouvriers, le "vrai ouvrier" celui qui travaille dans l'industrie, bref celui qui tord des plaques d'acier à la chaîne, qui votait massivement coco dans les années 60 et qui maintenant vote massivement facho, c'est peanuts, beaucoup moins que 5 millions genre peut être à peine plus que 1/5ème de ce chiffre au doigt mouillé. Et j'ai envie de dire pareil que pour les néoruraux post covid, les petites mesurettes de Macron sont à peine un sursis pour l'industrie française qui va finir de disparaître dans les trente prochaines années, donc ce n'est pas un électorat d'avenir et ça ne sert à rien pour la gauche de mener un combat d'arrière garde perdu d'avance et inutile.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71475489
ph75
Posté le 06-09-2024 à 13:42:15  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le groupe macroniste n’aura « ni volonté de blocage ni soutien inconditionnel » au gouvernement Barnier, a déclaré Gabriel Attal, président du groupe Ensemble pour la République à l’Assemblée nationale, vendredi aux députés.


attal était avec une femme avant ses 21 ans  :O

n°71475500
autocall
Wallah
Posté le 06-09-2024 à 13:43:09  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est sur que Staline qui a pactisé et aidé Hitler, ou Mitterand qui fait le programme commun avec le pc après Pragues et Kaboul, Faure qui laisse l EG faire des pressions physiques sur Gluxmann et utiliser l antisemitisme comme argument electoral, c est pas des vraies compromissions.


Ça prouve que Mitterrand n'était pas de gauche  [:caillebotte:7]


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71475506
Blue_Evere​st
Posté le 06-09-2024 à 13:43:59  profilanswer
 

ph75 a écrit :

attal était avec une femme avant ses 21 ans  :O


 [:frozen_face]  
 
[:john_tgv:8]

n°71475526
franckyvin​vin12
Posté le 06-09-2024 à 13:46:29  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Lisnard peut tenter l’Intérieur.  
 
De quoi découvrir la boutique et se faire des réseaux et au final politiquement il n’aura pas trop de risque de perdre quoi que ce soit vu que la Police tourne plutôt bien.  
 
Le mec qui va se taper Bercy par contre bon courage. J’espère qu’il ne vise pas un futur politique à moyen terme.


L'intérieur ça me semble quand même un peu casse gueule. T'es tiraillé entre une droite qui t'allume à chaque fait divers, et une gauche qui te fait passer pour un dangereux autocrate nazi dès qu'une manifestation part en couille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31902  31903  31904  ..  32308  32309  32310  32311  32312  32313

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR