Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31868  31869  31870  ..  32551  32552  32553  32554  32555  32556
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71461454
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-09-2024 à 16:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Le simple fait d'appeler ça un grec montre toute l'imposture du truc. Déjà que kebab c'est pas ça non plus...

Là il y a affaire dans l'affaire  [:paskoua]  Les vrais appellent ça un grec c'est tout.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 16:21:57  profilanswer

n°71461459
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 16:22:33  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://latelierdurum.fr/

En plus le mec est kurde, en y mangeant tu fais chier Erdogan.

Mais c'est quoi ce truc tout propre. :heink:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71461471
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-09-2024 à 16:23:42  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Nomination du PM ce soir, je prends place [:basongwe:1]

J'ai chargé la batterie de mon malinphone, au cas où le PR m'appelle  :o

n°71461475
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 16:24:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Là il y a affaire dans l'affaire  [:paskoua]  Les vrais appellent ça un grec c'est tout.

Non, c'est un döner kebab/p souvent abrégé en döner.

Ça n'a jamais rien eu de grec. les parisiens nomment ça grec parce qu'ils ont eu une immigration grecque et pas turque.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71461486
hadado
Posté le 04-09-2024 à 16:25:14  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Nomination du PM ce soir, je prends place [:basongwe:1]

Ma short list:
1) Leon Marchand
2) Le Chat by MistralAI
3) Segolène Royal

n°71461500
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-09-2024 à 16:26:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça n'a jamais rien eu de grec. les parisiens nomment ça grec parce qu'ils ont eu une immigration grecque et pas turque.

On appelle ça un Ottoman et c'est bon tout le monde est content.

n°71461506
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-09-2024 à 16:27:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

On dit un grec parce que les vrais appellent ça un grec, ctou

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71461515
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 16:28:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Absolument pas.

---------------
n°71461516
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-09-2024 à 16:28:24  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://latelierdurum.fr/

En plus le mec est kurde, en y mangeant tu fais chier Erdogan.

Le resto kurde a côté de chez moi a arrêté des durums ça me rend trop triste.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71461550
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-09-2024 à 16:31:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le terme est évidemment Doner.

Grec, c'est pour les vieux urbains, kebab, c'est pour les jeunes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 16:31:43  profilanswer

n°71461578
Enguerrand
Certes !
Posté le 04-09-2024 à 16:34:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Le terme est évidemment Doner.

Grec, c'est pour les vieux urbains, kebab, c'est pour les jeunes.

On peut se passer de nommer cette immondice, également.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71461586
xilebo
noone
Posté le 04-09-2024 à 16:35:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

tu tends le bâton pour te faire battre :o je m'aventurerais pas sur ce terrain perso ( celui de dire : ca se dit comme ça ou comme ça )

edit : sur HFr en particulier

Message édité par xilebo le 04-09-2024 à 16:35:18
n°71461596
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-09-2024 à 16:36:03  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Je préférerais trouver des sandwichs andouillette camembert mais malheureusement on trouve plutôt des tacos

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71461628
la lampe
Posté le 04-09-2024 à 16:41:10  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Nan mais cela on s’en fout. En tout cas moi je m’en fous.
Ma retraite sera composée du régime général.
Et d’une complémentaire non déficitaire.

Donc ma question est super simple, c’est quoi une grosse retraite. Et où tu rabotes ?  
Parce que sur le régime général, l’état a son mot à dire.
Sur les complémentaires, c’est moins évident vu que le hold up n’a pu être réalisé avec la réforme par point. :D  

Je t'ai donné une source, je suis sympa. Je m'autorise un seuil : je préserves les 50% les plus  faibles et je te laisse déterminer le seuil sur lequel taper au dessus ;).

Le compromis quoi.

n°71461644
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-09-2024 à 16:43:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quick a toujours été le pire fast food, à toute époque. leur pseudo mayo dégueulasse absolument partout [:cerveau pouah]

ben non, ils sont passé sur cette horrible mayo qui n'en est plus vers 2006/2007

---------------
we are the dollars and cents
n°71461661
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-09-2024 à 16:44:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout ce que vous retenez tous de quick c'est son croque monsieur à 2 balles.... C'est dire la qualité de tout le reste. CQFD

C'est immonde, c'est en fin de vie et c'est tant mieux.

la croissance est repartie cela dit
mais c'est vrai que maintenant, ça fait super cheap par contre, les resto sont moins bien tenus qu'avant le rachat/revente par BK

---------------
n°71461668
xilebo
noone
Posté le 04-09-2024 à 16:45:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Je t'ai donné une source, je suis sympa. Je m'autorise un seuil : je préserves les 50% les plus  faibles et je te laisse déterminer le seuil sur lequel taper au dessus ;).

Le compromis quoi.

pareil  :jap:  

tu tapes que dans les 50% les plus élevés, et tu rabotes jusqu'à être à l'équilibre.  

Et je dis ca en étant dans les 50% les plus élevés.

edit : tu pourrais même imaginer un système où tu revalorise  chaque année ( dans un sens ou dans l'autre) en fonction de ce qui a pu être collecté l'année précédente. Comme ca, t'es toujours à l'équilibre, et t'invites les vieux à motiver les jeunes pour qu'ils travaillent plus , pour que ces mêmes vieux aient une pension plus élevé :o

Message cité 2 fois
Message édité par xilebo le 04-09-2024 à 16:48:05
n°71461676
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-09-2024 à 16:46:31  profilanswer

Enguerrand a écrit :

surtout que la gastronomie française l'a sublimé via la création du magnifique tacos français

Message cité 4 fois
Message édité par super_pourri le 04-09-2024 à 16:46:43

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71461682
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-09-2024 à 16:47:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Rien du tout. Mcdo >>>>> BK, c'est évident.

[:pingolu:1]  [:pingolu:4]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71461694
Enguerrand
Certes !
Posté le 04-09-2024 à 16:48:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

surtout que la gastronomie française l'a sublimé via la création du magnifique tacos français

Représentatif de la synthèse ignoble que nous sommes devenus en effet.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71461695
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-09-2024 à 16:48:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

Une belle réussite qui redore le blason de nos cités :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71461697
ph75
Posté le 04-09-2024 à 16:48:57  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le move de Philippe ce serait pas dans l'optique de pousser Macron à la démission et précipiter une présidentielle?
Si ce qui reste de son groupe parlementaire commence à suivre l'ancien PM....

Plutôt il sent la situation lui échapper, il risque d'être marginalisé car désormais tout va se jouer à l'AN dont il est absent, c'est fini l'AN chambre d'enregistrement de l'Elysée.

n°71461703
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-09-2024 à 16:49:18  profilanswer

coyote28 a écrit :

La question n'est pas de faire et de défaire ce qu'a fait Macron, la question, c'est de savoir quel serait l'intérêt de rajouter de l'instabilité à l'instabilité ?  

Castets son taux de survie à l'assemblée nationale est de zéro, sauf que si tu la nommes aujourd'hui, c'est elle qui présente son budget à la con début octobre ...  

Donc oui, il vaut mieux prendre son temps pour trouver un gouvernement qui peut passer la censure que de donner une image de la France encore plus instable à tous les acteurs économiques....

Bon l'économie, on sait que LFI se torche le cul avec, mais bon, ça compte un peu quand même

sauf que les gens ont voté pour ce programme du nfp!
donc démocratiquement il devrait etre présenté a l'AN tout au moins  [:spamafote]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71461709
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-09-2024 à 16:50:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

'tain tu racontes vraiment n'importe quoi entre les mcdo above all et les kebab que t'appelles grec

---------------
n°71461719
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-09-2024 à 16:50:42  profilanswer

Perfector a écrit :

Si je veux un bon burger je vais au foodtruck pas loin
C'est (un peu) plus cher que McDo & co. mais tellement meilleur (et il achète tout chez les commerçants du coin)
Ou je le fais moi même à la maison, mais faut vraiment que je meure de faim pour bouffer dans un FF

ça c'est plutôt vrai, des foodtruck ou des restaurant burger haut de gamme ça change tout : frites maisons, ingrédients de qualité, recette gouteuse

en général tu paye plus cher c'est sur (souvent 15 balle le menu de base burger, frites boisson) mais c'est bien meilleur

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71461722
Enguerrand
Certes !
Posté le 04-09-2024 à 16:50:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

sauf que les gens ont voté pour ce programme du nfp!
donc démocratiquement il devrait etre présenté a l'AN tout au moins  [:spamafote]

Ils ont voté majoritairement pour celui du RN.

---------------
n°71461724
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-09-2024 à 16:51:02  profilanswer

Fender a écrit :

'tain tu racontes vraiment n'importe quoi entre les mcdo above all et les kebab que t'appelles grec

On dit Doner. P'tain mais ce mépris pour la gastronomie étrangère

---------------
n°71461725
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-09-2024 à 16:51:12  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Nomination avant la grande messe des 20h ce soir, le suspens reste entier entre Cazeneuve et Bertrand (Direct LCI).

deux politiques de partis devenus mineurs donc
bien bien bien cette démocratie représentative dites donc

---------------
n°71461726
Scrypt
Posté le 04-09-2024 à 16:51:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Une belle réussite qui redore le blason de nos cités :jap:

tacos 4 viandes eco+ qui ont parfois dépassé la date de péremption chef, mais heureusement y a la sauce fromagère maison qui consiste en du cheddar premier prix roulé sous les aisselles

n°71461733
xilebo
noone
Posté le 04-09-2024 à 16:52:02  profilanswer

Theomede a écrit :

on dit bien ce qu'on veut tant qu'on se comprend  :jap:

n°71461735
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-09-2024 à 16:52:22  profilanswer

Oué bon par contre le tacos français y'a juste rien à sauver, faut tout brûler et saler la terre

---------------
n°71461740
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-09-2024 à 16:53:15  profilanswer

OTH a écrit :

pas de trêve olympique pour les handicapés

:D
parfois je me dis que tu devrais être chroniqueur décapant [:zeloid:3]

---------------
n°71461753
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-09-2024 à 16:55:11  profilanswer

Theomede a écrit :

quand c'était encore bon, on disait chiche kebab parce que c'était au mouton

---------------
n°71461758
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-09-2024 à 16:55:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué bon par contre le tacos français y'a juste rien à sauver, faut tout brûler et saler la terre

+1 en privé

---------------
n°71461761
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-09-2024 à 16:55:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu as raison, je ne me risquerai pas à foutre les pieds dans un grec de bousie, ils n'ont pas le réseau ni la culture internationale qu'on a à Paris et en banlieue.

par contre y a toujours des mecs occupés a tenir les murs ou s'assurer que les chaises ne s'envolent pas visiblement  :o

---------------
n°71461771
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-09-2024 à 16:56:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La constitution a clairement oublié de prévoir le cas où il n'y avait aucune majorité évidente au parlement race du PdR.

fyp  [:roller and scratcher:5]

---------------
n°71461777
asmomo
Posté le 04-09-2024 à 16:57:24  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et du coup un député suppléant n'est plus député parce qu'il est suppléant?

Un suppléant n'est pas du tout député.

à part si le député élu devient ministre ou meurt.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71461779
franckyvin​vin12
Posté le 04-09-2024 à 16:57:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour l'instant absolument personne ne parle de raboter les retraites hautes (peut-être bien caché dans le programme LFI ou NFP.. même pas sûr)

Cela dit la question se pose dans un système par répartition car comme dans la capitalisation in fine ce sont bien les actifs qui payent les revenus des retraités..

Intéressant ce que tu dis sur le taux de remplacement..a confirmer mais il me semble que ça vient des retaites complémentaires (car dans le régime général, si on te rallonge les annuités nécessaire et/ou l'âge légal, si tu joues le jeu et travaille plus tard tu ne perds pas de revenus)

Apparemment la France a une baisse plus forte du taux de remplacement que d’autres pays : ça veut bien dire que l'on sacrifie davantage les jeunes générations pour financer les retraites actuelles.

https://cercledelepargne.com/les-re [...] eau-de-vie (là dedans il y a aussi l'effet des primes des fonctionnnaires et les choix des retraités de partir plus ou moins tôt cela dit..)

Oui, le taux de remplacement baisse, preuve que les réformes fonctionnent de ce point de vue (c'est pas le but affiché des réformes mais c'est clairement le but recherché).

Personne ne parle clairement de raboter les retraites hautes, mais on voit bien monter le discours sur le fait que les retraites sont élevées et que c'est un levier sur lequel il faudrait agir, plutôt que de mettre toujours plus à contribution les générations suivantes qui cotisent énormément (soit en augmentant les cotisations soit en allongeant la durée de cotisation). Et je suis d'accord sur le principe. Mais dès qu'on cherche à mettre à contribution les retraités on a le discours des petites retraites qui revient --> il me semble évident que si un jour on met réellement à contribution les retraités, on ne le fera que sur les retraités qui ont des grosses retraites. On l'a déjà vu avec l'histoire de la CSG (qu'on a refusé d'appliquer pour les retraites <2000€), on le voit avec la dernière réforme qui a mis en place un boost sur les petites retraites. On le voit avec le forcing du gouvernement pour ponctionner les recettes de l'AGIRC-ARCO pour financer les mesures en faveur des petites retraites.  

Je suis prêt à mettre ma main à couper qu'on aura dans les années à venir une baisse du revenu des retraités, soit par l'impôt, soit par une baisse directe des pensions, soit par une non revalorisation. Mais que ces mesures impopulaires s'appliqueront à partir d'un seuil, et pas uniformément.

n°71461784
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 16:58:01  profilanswer

Fender a écrit :

quand c'était encore bon, on disait chiche kebab parce que c'était au mouton

Non plus, ça ce sont des brochettes.

---------------
n°71461793
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-09-2024 à 16:58:54  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'ai chargé la batterie de mon malinphone, au cas où le PR m'appelle  :o

si tu pouvais me prendre comme ministre de la Culture stp :jap:
on s'amuserait un peu comme ca au moins  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°71461794
asmomo
Posté le 04-09-2024 à 16:58:58  profilanswer

OTH a écrit :

Macron n'est pas le Général

Le général n'est pas le général.

Lui n'a démissionné que parce qu'il avait explicitement mis son mandat dans la balance du référendum, et en conséquence les gens ont explicitement voté pour le virer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31868  31869  31870  ..  32551  32552  32553  32554  32555  32556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR