|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:30:48 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Loup23 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede Flingué mais pas trop | C'est quoi cette discussion sur des vieux fast-foods du siècle dernier lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
emegamanu Mii mii mii |
Ça c'est parce que tu n'as pas goûté le Formidable Mais je ne sais pas s'il se fait en France celui là. Bon qui tient les paris sur ce qui va se jouer ensuite ? Aura-t-on un premier ministre avant l'année prochaine ? Je rigole quand je vois des LFI et RN appeller à la démission ou destitution de Macron. Il y aurait de nouvelles présidentielles, mais le parlement serait toujours bloqué et on resterait sans gouvernement. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:34:42 |
lkae |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Errare perseverare diabolicum |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Loup23 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
newbie_master Jack l'éventré |
En attendant c'est le seul truc qu'on a trouvé ouvert après 19h dans les montagnes suédoises. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Scrypt |
|
joost6 de Nazareth |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Scrypt |
|
Comme aussi c'est le premier ministre qui gouverne et oas le président...
Par contre dans les deux cas, la loi s'écrit principalement par des conseillers dans les ministères ou à l’Élysée, Ll'AN ne joue pas son rôle. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 04-09-2024 à 15:48:15 --------------- Pronouns: He/Him/His |
moggbomber War, war never changes | Macron n'est pas d'extrême droite donc ca n'est pas un coup d'Etat --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Scrypt |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 04-09-2024 à 15:50:23 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 04-09-2024 à 15:50:59 |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
StefSamy VC FTW |
Bah non moi j'aimerais bien qu'on revienne sur l'abolition de la peine de mort et d'autres trucs certainement. Les lois d'un instant t passées de force encore heureux qu'on puisse remettre sur le tapis. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
epsiloneridani Modérateur |
|
J'ai trouvé ça élevé vu le tabou médiatique sur le sujet Message édité par OTH le 04-09-2024 à 15:55:42 --------------- Pronouns: He/Him/His |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Juliano66 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le |