Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31866  31867  31868  ..  32551  32552  32553  32554  32555  32556
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71460955
Pistache52
Posté le 04-09-2024 à 15:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan mais cela on s’en fout. En tout cas moi je m’en fous.
Ma retraite sera composée du régime général.
Et d’une complémentaire non déficitaire.

Donc ma question est super simple, c’est quoi une grosse retraite. Et où tu rabotes ?  
Parce que sur le régime général, l’état a son mot à dire.
Sur les complémentaires, c’est moins évident vu que le hold up n’a pu être réalisé avec la réforme par point. :D  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 15:30:48  profilanswer

n°71460967
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-09-2024 à 15:32:06  profilanswer

Loup23 a écrit :

Non je le sais, mais on ne peut pas se draper dans la souveraineté du peuple et faire abstraction de cela. Il y a un moment il faut être cohérent.

Le principe c'est que le nouvel exécutif est aux commandes, et est libre de conserver ou de remettre en cause ce qui a été fait pas ses prédécesseurs.

La conservation des mesures mises en place par Macron est un non sujet.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71460972
Loup23
Posté le 04-09-2024 à 15:32:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais des fois il était mal cuit et c’était du carton le pain. :'(

Il n'était pas forcement mal cuit. Il est juste resté trop longtemps dans le présentoir chauffant. Normalement c'était 10 min la norme, mais pour pas gâcher ou ne pas avoir à reproduire il pouvait y avoir un peu de rab  :o  

Pour éviter cette écueil. Il faut demander un spé (en gros le même burger mais avec un ingrédient en moins). Ceux là sont produit en direct.

n°71460973
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-09-2024 à 15:32:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qu'il m'arrive de me faire bouffer aujourd'hui ? Oui totalement.

Euhhh .... Il manque pas quelque chose dans ta phrase ?

n°71460978
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 15:33:24  profilanswer

Errare a écrit :

a

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71460982
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-09-2024 à 15:33:43  profilanswer

à

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71460985
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-09-2024 à 15:34:02  profilanswer

C'est quoi cette discussion sur des vieux fast-foods du siècle dernier lo

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71460988
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 15:34:07  profilanswer

Ah.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71460996
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 15:34:41  profilanswer

Theomede a écrit :

On a pas eu la chance de faire nos études en bouffant des poke bowls que veux tu.

---------------
n°71460997
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-09-2024 à 15:34:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout ce que vous retenez tous de quick c'est son croque monsieur à 2 balles.... C'est dire la qualité de tout le reste. CQFD

C'est immonde, c'est en fin de vie et c'est tant mieux.

Ça c'est parce que tu n'as pas goûté le Formidable  [:sir_knumskull]

Mais je ne sais pas s'il se fait en France celui là.

Bon qui tient les paris sur ce qui va se jouer ensuite ? Aura-t-on un premier ministre avant l'année prochaine ?

Je rigole quand je vois des LFI et RN appeller à la démission ou destitution de Macron. Il y aurait de nouvelles présidentielles, mais le parlement serait toujours bloqué et on resterait sans gouvernement.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 15:34:42  profilanswer

n°71460999
lkae
Posté le 04-09-2024 à 15:34:57  profilanswer

n°71461007
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-09-2024 à 15:35:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

On a pas eu la chance de faire nos études en bouffant des poke bowls que veux tu.

À part les richous, personne ne mange à l'extérieur régulièrement pendant les études.

---------------
n°71461015
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 15:36:29  profilanswer

Theomede a écrit :

À part les richous, personne ne mange à l'extérieur régulièrement pendant les études.

J’étais pas riche du tout, j'avais même une bourse, mais j'avais eu la clairvoyance de faire un emprunt étudiant pour vivre convenablement.

---------------
n°71461019
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-09-2024 à 15:36:50  profilanswer

Oui parce que tu coup je voyais pas le rapport entre les burgers et  

https://i0.wp.com/www.ge-rh.expert/wp-content/uploads/2016/05/original.gif?fit=450%2C253&ssl=1

n°71461023
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-09-2024 à 15:37:20  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

On parle de fast food, évidemment que c'est pas du bon produit. C'est comme si on comparait des films Marvel.
Mais dans l'absolu le Quick'N Toast d'il y a 20 ans était le moins pire, idéal pour petit-déjeuner quand on se réveille à 15 heure du matin après une grosse soirée étudiante.

NOn mais déjà un croque dans un fast food on devrait même pas en parler, le truc on s'en fout on n'y va pas pour ça et personne ne devrait y aller pour ça. Tu vas au fast food c'est pour bouffer du hamburger point barre.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71461032
Loup23
Posté le 04-09-2024 à 15:37:59  profilanswer

OTH a écrit :

Le principe c'est que le nouvel exécutif est aux commandes, et est libre de conserver ou de remettre en cause ce qui a été fait pas ses prédécesseurs.

La conservation des mesures mises en place par Macron est un non sujet.

Non ce n'est pas le nouvel exécutif qui décide. C'est le nouveau pouvoir législatif. L'exécutif ne fait que mettre en œuvre la politique décidée par le pouvoir législatif.  

Après, sur le principe il n'y a pas d'intangibilité du bilan de l'ancienne législature mais cela reste stupide d'avoir pour seul objectif de défaire ce que le précédent à fait.  

On verra comme cela se déroule, vu les difficultés budgétaire abroger la réforme des retraites c'est un ticket de 15 ou 20 mds. Le SMIC à 1 600 € c'est le même ticket.  

n°71461046
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-09-2024 à 15:39:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Grace a Quick et aux Kebabs du bas de la rue j'ai pu faire mes 3 années étudiantes ecole d'inge sans jamais avoir a me faire a bouffer. J'ai régressé. :(

moi j'ai engraissé

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71461077
OTH
Posté le 04-09-2024 à 15:42:31  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi ton rāmen préféré ?  [:michel_palourdiot:2]

---------------
n°71461090
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-09-2024 à 15:43:34  profilanswer

Theomede a écrit :

En attendant c'est le seul truc qu'on a trouvé ouvert après 19h dans les montagnes suédoises. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71461091
Scrypt
Posté le 04-09-2024 à 15:43:35  profilanswer

Theomede a écrit :

gueux spotted

n°71461098
joost6
de Nazareth
Posté le 04-09-2024 à 15:43:54  profilanswer

Citation :

APPEL

Après la dissolution de l’Assemblée nationale, le peuple français s’est massivement mobilisé lors des élections législatives.
Mais Emmanuel Macron refuse de reconnaître le résultat de ces élections en maintenant au pouvoir l’ancien gouvernement et en bloquant l’application de tout autre programme que le sien.
Cette dérive autoritaire est sans précédent dans le monde des régimes parlementaires et dans le système de la démocratie représentative.
C’est pourquoi nous soutenons l’appel à la destitution du président de la République par l’article 68 de la Constitution.
En signant cette pétition, nous demandons aux députés et aux sénateurs de voter en faveur de cette démarche pour permettre le retour à une véritable démocratie où les choix du peuple sont enfin respectés.

https://macron-destitution.fr/

n°71461113
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-09-2024 à 15:45:18  profilanswer

OTH a écrit :

C'est quoi ton rāmen préféré ?  [:michel_palourdiot:2]

Atta c'est censé être hipster les ramens ? P'tain c chaud

Scrypt a écrit :

gueux spotted

J'ai jamais caché venir d'un milieu très modeste.

---------------
n°71461121
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-09-2024 à 15:46:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Je mangeais au crous midi et soir  :sol:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71461126
Scrypt
Posté le 04-09-2024 à 15:46:29  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai jamais caché venir d'un milieu très modeste.

t'en es où de l'extraction de la fange ? salaire à 6 chiffres au moins ? est-ce que tu peux désormais prendre le maxi poke chaque midi ?

n°71461131
OTH
Posté le 04-09-2024 à 15:47:07  profilanswer

Loup23 a écrit :

Non ce n'est pas le nouvel exécutif qui décide. C'est le nouveau pouvoir législatif. L'exécutif ne fait que mettre en œuvre la politique décidée par le pouvoir législatif.

Après, sur le principe il n'y a pas d'intangibilité du bilan de l'ancienne législature mais cela reste stupide d'avoir pour seul objectif de défaire ce que le précédent à fait.

On verra comme cela se déroule, vu les difficultés budgétaire abroger la réforme des retraites c'est un ticket de 15 ou 20 mds. Le SMIC à 1 600 € c'est le même ticket.

Oui, je sais, le législatif vote la loi et l'exécutif exécute

Comme aussi c'est le premier ministre qui gouverne et oas le président...

Sauf que dans les faits ça ne marche pas comme ça, quand le président est soutenu par une majorité à l'AN tout se décide à l'Elysée. Et quand il ne l'a pas, tout se décide à Matignon.

Par contre dans les deux cas, la loi s'écrit principalement par des conseillers dans les ministères ou à l’Élysée, Ll'AN ne joue pas son rôle.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 04-09-2024 à 15:48:15

---------------
n°71461132
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-09-2024 à 15:47:19  profilanswer

Macron n'est pas d'extrême droite donc ca n'est pas un coup d'Etat

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71461138
Scrypt
Posté le 04-09-2024 à 15:47:42  profilanswer

newbie_master a écrit :

il y a un reddit sur la cantine du crous et c'est assez fun de voir ce qu'ils arrivent à leur filer pour 1 ou 2 euros :o

quand je pense que le moindre burger bordelais commence à effleurer les 20 balles :o

n°71461148
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-09-2024 à 15:48:38  profilanswer

OTH a écrit :

Oui, je sais, le législatif vote la loi et l'exécutif exécutées

Comme aussi c'est le premier ministre qui gouverne et oas le président...

Sauf que dans les faits ça ne marche pas comme ça, quand le président est soutenu par une majorité à l'AN tout se décide à l'Elysée. Et quand il ne l'a pas, tout se décide à Matignon.

Par contre dans les deux cas, la loi s'écrit principalement par des conseillers dans les ministères ou à l’Élysée, Ll'AN ne joue pas son rôle.

ou de Mckinsey  [:douste-blabla]

---------------
n°71461153
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2024 à 15:48:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

Macron n'est pas d'extrême droite donc ca n'est pas un coup d'Etat

Centre > "gvt technique de transition"
Gauche > "Transition démocratique"
Droite > "Coup d'état"

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71461157
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-09-2024 à 15:49:19  profilanswer

joost6 a écrit :

Citation :

APPEL

Après la dissolution de l’Assemblée nationale, le peuple français s’est massivement mobilisé lors des élections législatives.
Mais Emmanuel Macron refuse de reconnaître le résultat de ces élections en maintenant au pouvoir l’ancien gouvernement et en bloquant l’application de tout autre programme que le sien.
Cette dérive autoritaire est sans précédent dans le monde des régimes parlementaires et dans le système de la démocratie représentative.
C’est pourquoi nous soutenons l’appel à la destitution du président de la République par l’article 68 de la Constitution.
En signant cette pétition, nous demandons aux députés et aux sénateurs de voter en faveur de cette démarche pour permettre le retour à une véritable démocratie où les choix du peuple sont enfin respectés.

https://macron-destitution.fr/

Faut 2/3 eu congrès. Je pense que si y'en a 20% qui votent ça, ce sera déjà un exploit

---------------
n°71461159
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-09-2024 à 15:49:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

il y a un reddit sur la cantine du crous et c'est assez fun de voir ce qu'ils arrivent à leur filer pour 1 ou 2 euros :o

quand je pense que le moindre burger bordelais commence à effleurer les 20 balles :o

marrant d'oublier que le prix est subventionné quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 04-09-2024 à 15:50:23

---------------
n°71461161
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 04-09-2024 à 15:49:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qu'il m'arrive de me faire a bouffer aujourd'hui ? Oui totalement.

Errare a écrit :

La [:titgrou] ?

Message édité par clem3nt le 04-09-2024 à 15:50:59
n°71461163
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-09-2024 à 15:50:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Centre > "gvt technique de transition"
Gauche > "Transition démocratique"
Droite > "Coup d'état"

Extreme droite > WW3
 :jap:

---------------
n°71461165
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-09-2024 à 15:50:11  profilanswer

Loup23 a écrit :

Bah non moi j'aimerais bien qu'on revienne sur l'abolition de la peine de mort et d'autres trucs certainement.

Les lois d'un instant t passées de force encore heureux qu'on puisse remettre sur le tapis.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71461172
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-09-2024 à 15:50:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut 2/3 eu congrès. Je pense que si y'en a 20% qui votent ça, ce sera déjà un exploit

Ce n'est même pas sur que ça passe le bureau de l'AN, EELV et le PS n'ont pas l'air très chaud pour se lancer là-dedans

n°71461195
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-09-2024 à 15:53:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce n'est même pas sur que ça passe le bureau de l'AN, EELV et le PS n'ont pas l'air très chaud pour se lancer là-dedans

M'étonne pas du tout.

---------------
n°71461201
OTH
Posté le 04-09-2024 à 15:54:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah non moi j'aimerais bien qu'on revienne sur l'abolition de la peine de mort et d'autres trucs certainement.

Fourquet disait hier que, même si ça fluctue un peu selon l'actualité, on a toujours une moitié des Français qui seraient favorables au retour de la peine capitale.

J'ai trouvé ça élevé vu le tabou médiatique sur le sujet

Message édité par OTH le 04-09-2024 à 15:55:42

---------------
n°71461207
coyote28
Posté le 04-09-2024 à 15:55:49  profilanswer

Loup23 a écrit :

Il n'était pas forcement mal cuit. Il est juste resté trop longtemps dans le présentoir chauffant. Normalement c'était 10 min la norme, mais pour pas gâcher ou ne pas avoir à reproduire il pouvait y avoir un peu de rab  :o  

Pour éviter cette écueil. Il faut demander un spé (en gros le même burger mais avec un ingrédient en moins). Ceux là sont produit en direct.

Ca c'est LA bonne technique quand tu vas bouffer en milieu d'AM ... Tu demandes sans moutarde ou sans ketchup, ils sont obligés de te le faire en live et comme ça tu attends 3 mn, mais il est frais.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71461215
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-09-2024 à 15:56:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Qui paie la différence d'après toi? :o

---------------
n°71461233
Juliano66
Posté le 04-09-2024 à 15:58:59  profilanswer

Nomination du PM ce soir, je prends place [:basongwe:1]

n°71461240
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-09-2024 à 15:59:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

le RU de Port-Royal, j'en ai encore des sueurs froides...
j'ai aussi alterné entre le Quick (disparu depuis remplacé par un BK) et le McDo à Saint-Michel

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31866  31867  31868  ..  32551  32552  32553  32554  32555  32556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR