Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31851  31852  31853  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71451465
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2024 à 11:23:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

everso a écrit :


 
Ah bon ? Du coup c'est El Mirador qui n'est pas normal ?
 
Chasseur, flic et le bras tendu à chaque élection, faut dire qu'il cumule les stéréotypes.
 
Et du coup c'est quoi normal ? Vegan, naturopathe et la bite tendue à chaque policier renversé par un multi-récidiviste ? Lui il a le droit de faire des remarques sur les minorités ? C'est comment le projet ?
 
C'est pour mes fiches sur les mots à utiliser ou pas hein, j'ai un peu de mal avec la rhétorique du camp du bien, enfin surtout avec l'idéologie de la pensée unique surtout.
 


Mais je parle pas de normalité moi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 11:23:56  profilanswer
 

n°71451471
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-09-2024 à 11:24:23  profilanswer
 

Très heureux de voir que Xavier Bertrand redevient favori pour Matignon https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] e-20240903


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71451487
Scrypt
Posté le 03-09-2024 à 11:25:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'aurais pu tout tolérer, mais chasseur ??? :ouch:


 
mon dieu des armes à feu  [:somberlain_2024:4]

n°71451492
itg
Posté le 03-09-2024 à 11:26:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les vrais analystes disent tous que le tableau est plus complexe qu'il n y parait. certaines choses montent, d'autres baissent. Non la France n'est absolument pas sur une pente la menant a l'ultra-violence.
 
Penser ça, c'est être victime de ses émotions et être dans l’incapacité de réfléchir un peu froidement a ces choses et ces chiffres.


 
Je parle pas forcément de l'ultra-violence, je parle de l'augmentation de la délinquance.
J'ai pas dis que c'était pas complexe, mais se cacher derrière la complexité pour ne pas la faire baisser, c'est manquer d'ambition (ou de couilles).
Donc je répète ma question, à ton avis, vu que ca baisse, taux délinquance équivalent au Japon ou Danemark, c'est pour quand ?  :whistle:

n°71451500
DooMIII
Covfefe
Posté le 03-09-2024 à 11:27:09  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Ah bon ? Du coup c'est El Mirador qui n'est pas normal ?
 
Chasseur, flic et le bras tendu à chaque élection, faut dire qu'il cumule les stéréotypes.
 
Et du coup c'est quoi normal ? Vegan, naturopathe et la bite tendue à chaque policier renversé par un multi-récidiviste ? Lui il a le droit de faire des remarques sur les minorités ? C'est comment le projet ?
 
C'est pour mes fiches sur les mots à utiliser ou pas hein, j'ai un peu de mal avec la rhétorique du camp du bien, enfin surtout avec l'idéologie de la pensée unique surtout.
 


 
Pour l'instant, être raciste et homophobe est interdit. Je suis sûr que beaucoup le regrettent ici mais c'est comme ça il y a des lois auxquelles les hébergeurs de contenus doivent se plier   [:patrick57smileys:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71451518
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-09-2024 à 11:28:45  profilanswer
 


Faut-il défiscaliser les primes des médaillés paralympiques ? Et celle des personnels de la RATP mobilisés ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71451534
DP59
Posté le 03-09-2024 à 11:29:57  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Très heureux de voir que Xavier Bertrand redevient favori pour Matignon https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] e-20240903

 

Beaudet aurait été franchement le meilleur profil.  Dommage

n°71451537
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-09-2024 à 11:30:04  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'est une des rares bonnes mesures de Macron la suppression de la TH.  
 
Le problème c'est que la TF


 
Le post aurait pu s'arrêter là  [:phryge_president:1] ^
 
Le président enlève une source de financement locale, et surprise les locaux compensent.  
Pendant ce temps là le président dépense toujours plus et n'incite pas réellement à voir les dépenses locales baisser.
On est trop cons pour voir tout le génie à l'œuvre  


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71451541
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2024 à 11:30:23  profilanswer
 

itg a écrit :


Je parle pas forcément de l'ultra-violence, je parle de l'augmentation de la délinquance.


Mais ça aussi c'est plus complexe qu'il n y parait.

itg a écrit :


J'ai pas dis que c'était pas complexe, mais se cacher derrière la complexité pour ne pas la faire baisser, c'est manquer d'ambition (ou de couilles).
Donc je répète ma question, à ton avis, vu que ca baisse, taux délinquance équivalent au Japon ou Danemark, c'est pour quand ?  :whistle:


Je pense que tout le monde souhaite vivre dans un pays apaise, avec peu de violence, délinquance, criminalité en tout genre. Le truc c'est que les réponses d’extrême droite sont des réponses de gens qui refusent la complexité des choses et qui du coup fonctionnent par yakafokon. Yakafokon mettre les délinquants en prison, yakafokon bouter les clandestins hors des frontières, yakafokon cesser d'importer des immigres de pays pauvres, yakafokon donner l'autorisation aux flics de tirer dans le tas en cas de problème, etc.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71451547
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-09-2024 à 11:30:51  profilanswer
 

OTH a écrit :


Faut-il défiscaliser les primes des médaillés paralympiques ? Et celle des personnels de la RATP mobilisés ?


 
Une remise de 20€ chez EDF pour recharger le fauteuil serait républicain.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 11:30:51  profilanswer
 

n°71451549
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2024 à 11:31:11  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Le post aurait pu s'arrêter là  [:phryge_president:1] ^
 
Le président enlève une source de financement locale, et surprise les locaux compensent.  
Pendant ce temps là le président dépense toujours plus et n'incite pas réellement à voir les dépenses locales baisser.
On est trop cons pour voir tout le génie à l'œuvre  


Je pense que c’était le but inavoué. La TF n'est payée que par les possédants, la TH par tout le monde.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71451559
DooMIII
Covfefe
Posté le 03-09-2024 à 11:32:05  profilanswer
 

Fender a écrit :


si y'avait un levier d'économie par ailleurs ou inversement une taxe qui dont la recette avait augmenté grâce à ça, ç'aurait éventuellement pu être une bonne mesure, mais là, non, on ne peut pas qualifier de "bonne" une mesure qui au final a comme impact un trou net de + de 20 milliards sur les recettes fiscales...


 
C'est pas dû aux collectivités ? Ou à l'incompétence totale de Le Maire, déjà mainte fois démontrée  ?
 
Car sur le principe, rien n'empêche de gonfler la TF si la TH disparaît.
 
Les droits de mutations, c'est plus problématique, mais cette abomination économique ne devrait pas exister :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71451579
itg
Posté le 03-09-2024 à 11:33:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais ça aussi c'est plus complexe qu'il n y parait.


 

The NBoc a écrit :


Je pense que tout le monde souhaite vivre dans un pays apaise, avec peu de violence, délinquance, criminalité en tout genre. Le truc c'est que les réponses d’extrême droite sont des réponses de gens qui refusent la complexité des choses et qui du coup fonctionnent par yakafokon. Yakafokon mettre les délinquants en prison, yakafokon bouter les clandestins hors des frontières, yakafokon cesser d'importer des immigres de pays pauvres, yakafokon donner l'autorisation aux flics de tirer dans le tas en cas de problème, etc.


 
Ouais c'est complexe, autant rien faire et arrêter d'en parler et ne pas trouver de solution ... :whistle:
Quand je pense qu'au Japon, y'a même pas d'antivol vélo ...

n°71451583
Scrypt
Posté le 03-09-2024 à 11:33:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Le post aurait pu s'arrêter là  [:phryge_president:1] ^
 
Le président enlève une source de financement locale, et surprise les locaux compensent.  
Pendant ce temps là le président dépense toujours plus et n'incite pas réellement à voir les dépenses locales baisser.
On est trop cons pour voir tout le génie à l'œuvre  


 
j'ai pris 500 balles de TF en 4 ans  [:afrojojo]

n°71451588
DooMIII
Covfefe
Posté le 03-09-2024 à 11:33:55  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je pense que c’était le but inavoué. La TF n'est payée que par les possédants, la TH par tout le monde.


 
 :jap:  
 
Mais du coup pourquoi c'est le budget de l'Etat qui en pâtit ? il y a une parti nationale perçue pour la TH/TF ? J'ai un doute...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71451589
giorkal
Posté le 03-09-2024 à 11:33:58  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ouais enfin peu importe les bricolages fiscaux, c'est clairement là où il y a le plus de clientélisme et de gras à dégager et où le foutage de gueule est le plus visible. Après les retraites bien sûr. L'état à côté est pas si mal géré.
La dédicace aux fonctionnaires de Montpellier et à leurs 40 jours d'absence par an en moyenne.


 [:fredmoul:1]  
et les elections municipales se rapprochent , donc ça commence a arroser a tout va

n°71451593
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2024 à 11:34:08  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Ouais c'est complexe, autant rien faire et arrêter d'en parler et ne pas trouver de solution ... :whistle:
Quand je pense qu'au Japon, y'a même pas d'antivol vélo ...


Mais bordel, ne pas souhaiter mettre en pratique vos fausses solutions c'est pas souhaiter ne rien faire.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71451611
Scrypt
Posté le 03-09-2024 à 11:35:47  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais bordel, ne pas souhaiter mettre en pratique vos fausses solutions c'est pas souhaiter ne rien faire.


 
t'es déjà pas foutu d'établir un diagnostic correct, alors tes solutions on va les mettre sur la pile qui glisse lentement vers la poubelle.

n°71451633
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2024 à 11:37:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais bordel, ne pas souhaiter mettre en pratique vos fausses solutions c'est pas souhaiter ne rien faire.


 
En attendant ça fait 40 ans que la méthode bisounours montre sa totale inefficacité, donc faut arrêter.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71451637
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2024 à 11:38:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
t'es déjà pas foutu d'établir un diagnostic correct, alors tes solutions on va les mettre sur la pile qui glisse lentement vers la poubelle.


Mon diagnostic est considérablement plus prudent et nuancé que vos faux diagnostics qui reposent sur des émotions immatures et incontrôlées.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71451642
Raspa
Posté le 03-09-2024 à 11:38:52  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais bordel, ne pas souhaiter mettre en pratique vos fausses solutions c'est pas souhaiter ne rien faire.


 

The NBoc a écrit :


[...]Yakafokon mettre les délinquants en prison, yakafokon bouter les clandestins hors des frontières, yakafokon cesser d'importer des immigres de pays pauvres[...]


 
Voilà, ne mettons pas les délinquants en prison, n'expulsons pas les clandestins, et continuons à importer des immigrés de pays à problème.
 
Une bien belle idéologie qui va commencer à apporter des solutions. :D


Message édité par Raspa le 03-09-2024 à 11:43:36
n°71451644
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-09-2024 à 11:39:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
j'ai pris 500 balles de TF en 4 ans  [:afrojojo]


 
On t'a dit que les impots n'augmentaient pas, merci de remettre tes oeilleres et de la fermer  [:raph0ux]

n°71451658
hka-ta
Posté le 03-09-2024 à 11:40:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais ça aussi c'est plus complexe qu'il n y parait.


 

The NBoc a écrit :


Je pense que tout le monde souhaite vivre dans un pays apaise, avec peu de violence, délinquance, criminalité en tout genre. Le truc c'est que les réponses d’extrême droite sont des réponses de gens qui refusent la complexité des choses et qui du coup fonctionnent par yakafokon. Yakafokon mettre les délinquants en prison, yakafokon bouter les clandestins hors des frontières, yakafokon cesser d'importer des immigres de pays pauvres, yakafokon donner l'autorisation aux flics de tirer dans le tas en cas de problème, etc.


 
Les réponses de ceux qui "voient" la complexité des choses, soit disant pour la paix sociale, n'améliorent pas ces sentiments en tout cas...
Des chèques à gogo, des revenus gratis, des logements à pas cher voir même gratis, d’innombrables avantages sociaux, que ce soit médicales, culturelles, économiques...
Et pourtant certaines zones sont devenus pourris.
Et c'est "normale" pour l'autre partie des frnacais, non seulement de financer tout çà, mais en plus de devoir payer plus cher son logement ou son éducation pour avoir un semblant de tranquillité lorsqu'il est entre-soi...

n°71451659
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-09-2024 à 11:40:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mon diagnostic est considérablement plus prudent et nuancé que vos faux diagnostics qui reposent sur des émotions immatures et incontrôlées.


 [:blaseee:4]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71451667
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2024 à 11:41:44  profilanswer
 


Tu es bordelais, fiscalisator, prend acte de ce que ça implique pour ce qui est de la combinaison capital culturel et inclination politique.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71451670
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-09-2024 à 11:41:56  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
 :jap:  
 
Mais du coup pourquoi c'est le budget de l'Etat qui en pâtit ? il y a une parti nationale perçue pour la TH/TF ? J'ai un doute...


 
La TH a été compensée par l'Etat aux collectivités, c'est donc l'Etat qui supporte le cout.
 
Quand aux collectivités qui augmentent la TF c'est surtout à cause de la période d'inflation qu'on a connue, pas à cause de la TH.

n°71451675
everso
Posté le 03-09-2024 à 11:42:12  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais je parle pas de normalité moi.


 
Ah le ban du facho chasseur n'est pas pour l'utilisation du mot "normal" en désignant les hétéros ?
 
Et ta diatribe sur le contexte n'a rien à voir non plus je suppose ? Hitler qui fait des blagues sur les juifs pour illustrer avec grâce et mesure les propos de ce cher El Mirador ?
 
Excuses moi de ne pas tout comprendre hein, je suis câblé à l'ancienne, j'ai pas tous les codes modernes du langage exclusif, heu inclusif je voulais dire, exclusif c'est pour l'autre, l'ennemi, celui qui est en face.  :o  
 

n°71451678
Scrypt
Posté le 03-09-2024 à 11:42:35  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mon diagnostic est considérablement plus prudent et nuancé que vos faux diagnostics qui reposent sur des émotions immatures et incontrôlées.


 
il n'es ni prudent ni nuancé, c'est le diagnostic d'une autruche qui plonge tellement au fond qu'elle va finir par trouver du pétrole.

n°71451679
grotius
Posté le 03-09-2024 à 11:42:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais ça aussi c'est plus complexe qu'il n y parait.


 

The NBoc a écrit :


Je pense que tout le monde souhaite vivre dans un pays apaise, avec peu de violence, délinquance, criminalité en tout genre. Le truc c'est que les réponses d’extrême droite sont des réponses de gens qui refusent la complexité des choses et qui du coup fonctionnent par yakafokon. Yakafokon mettre les délinquants en prison, yakafokon bouter les clandestins hors des frontières, yakafokon cesser d'importer des immigres de pays pauvres, yakafokon donner l'autorisation aux flics de tirer dans le tas en cas de problème, etc.


Disons ce que tu appelles des réponses d’extreme droite, c est souvent des mesures pragmatiques, efficaces et qui ont montré leur efficacité dans l histoire et dans tous les pays.
 
L’enferment est à la base de la sanction pénale et assure à la communauté une protection efficace.
 
Assurer le contrôle de l ensemble du territoire français, et également un filtrage efficace des mouvements de population participe à la pacification. Si tu laisses l ensemble des mafia s installer on ne pourra plus rien faire. Par ailleurs au regard de nos finances publiques il n est plus possible de dépenser 30k€ pour des gens qui ne sont censé être là.
L effondrement des services publics est aussi du à ce flot ininterrompu.

n°71451682
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-09-2024 à 11:42:48  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
On t'a dit que les impots n'augmentaient pas, merci de remettre tes oeilleres et de la fermer  [:raph0ux]


 
Et il a économisé combien sur le TH ? Si <500 alors oui ses impots ont augmenté, sinon non

n°71451687
fred_div91
Posté le 03-09-2024 à 11:43:25  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
Beaudet aurait été franchement le meilleur profil.  Dommage


 
Probablement un peu trop à droite ...

n°71451696
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-09-2024 à 11:44:21  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Et il a économisé combien sur le TH ? Si <500 alors oui ses impots ont augmenté, sinon non


 
Ca s'appelle du bonneteau

n°71451697
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-09-2024 à 11:44:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu es bordelais, fiscalisator, prend acte de ce que ça implique pour ce qui est de la combinaison capital culturel et inclination politique.


 
C'est clair que je sais reconnaitre les conneries des bobos et tu fais carton plein.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71451704
fred_div91
Posté le 03-09-2024 à 11:45:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
j'ai pris 500 balles de TF en 4 ans  [:afrojojo]


 
Le représentant des maires de France réclamait ce matin, sur France Info un nouvel impôt pour faire faire aux dépenses des collectivités.

n°71451710
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2024 à 11:45:43  profilanswer
 

grotius a écrit :


Disons ce que tu appelles des réponses d’extreme droite, c est souvent des mesures pragmatiques, efficaces et qui ont montré leur efficacité dans l histoire et dans tous les pays.
 
L’enferment est à la base de la sanction pénale et assure à la communauté une protection efficace.


Ben justement.
 
L’état de l'art sur ces questions ne dit pas tellement ça il me semble.
 
Ça veut pas dire non plus qu'il ne faut pas enfermer les gens.

grotius a écrit :


Assurer le contrôle de l ensemble du territoire français, et également un filtrage efficace des mouvements de population participe à la pacification. Si tu laisses l ensemble des mafia s installer on ne pourra plus rien faire. Par ailleurs au regard de nos finances publiques il n est plus possible de dépenser 30k€ pour des gens qui ne sont censé être là.
L effondrement des services publics est aussi du à ce flot ininterrompu.


Votre projet c'est la Corée du Nord, quoi. Spoiler : ça ne marche pas.
 
Et non les problèmes d’efficacité de certains services publics n'ont pas pour cause les flux de population.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71451724
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-09-2024 à 11:47:41  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Ca s'appelle du bonneteau


 
Je vois pas trop le problème... d'autant plus que l'augmentation de ta TF n'a rien à voir avec la suppression de ta TH

n°71451729
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-09-2024 à 11:48:17  profilanswer
 


The NBoc a écrit :


Votre projet c'est la Corée du Nord, quoi. Spoiler : ça ne marche pas.
 
Et non les problèmes d’efficacité de certains services publics n'ont pas pour cause les flux de population.


ça  en est T. Breton / Twitter d'ailleurs ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71451734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2024 à 11:48:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
C'est clair que je sais reconnaitre les conneries des bobos et tu fais carton plein.


A ton avis, symétriquement, comment les bobos voient les plouploucs ? Ainsi que leur point de vue sur les choses ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71451737
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-09-2024 à 11:48:56  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Le représentant des maires de France réclamait ce matin, sur France Info un nouvel impôt pour faire faire aux dépenses des collectivités.


 
Ben oui, pour faire face aux dépenses... dues à l'inflation.

n°71451746
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-09-2024 à 11:49:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


A ton avis, symétriquement, comment les bobos voient les plouploucs ? Ainsi que leur point de vue sur les choses ?


 
Ils le disent à longueur de livre : comme des votants RN qui fument des gitanes mais.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71451773
damtoul
Un boulot!
Posté le 03-09-2024 à 11:51:47  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Très heureux de voir que Xavier Bertrand redevient favori pour Matignon https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] e-20240903

 

J'attends avec impatience Xavier dans le rôle du paillasson de Manu.
A mettre en // ses futurs actions de décrotteur de semelles présidentielles et ses déclarations lorsqu'il était candidat. Ça permettra de juger de son niveau de paillassonnerie, je mise de grand espoirs là-dessus.    [:fdupuis8:10]

 



---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31851  31852  31853  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR