Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31732  31733  31734  ..  32369  32370  32371  32372  32373  32374
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71349534
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-08-2024 à 13:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


 
 
Ce qui est différent c'est que les vieux sont vaccinés contre la variole humaine et bénéficient d'une meilleures protection que les petits cons qui croient tout savoir et mieux faire que leurs aînés.


Les vaccins administrés il y a plus de quarante ans. Pas convaincu qu'ils offrent encore un taux de protection satisfaisant.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 13:59:17  profilanswer
 

n°71349539
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-08-2024 à 14:00:52  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Combien de festivals cet été ?


 
 
On ne baise plus en festival maintenant avec leurs histoires de consentement et de quand c'est non c'est non.    [:tromzy]


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71349541
Jahaa_sv
Posté le 17-08-2024 à 14:01:07  profilanswer
 

 

On en rêve ?

n°71349545
Roupillon
Posté le 17-08-2024 à 14:01:42  profilanswer
 

C’est pas certain le coup du vaccin de la variole, même sur l’ancien variant. C’est qu’une supposition.

n°71349552
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-08-2024 à 14:02:50  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Les vaccins administrés il y a plus de quarante ans. Pas convaincu qu'ils offrent encore un taux de protection satisfaisant.


 
 
C'est ce qu'ils disaient lors des premiers cas
 
Les durées d'efficacité des vaccins sont extrêmement variables (et les modes d'administration évoluent en conséquence)


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71349553
M300A
Posté le 17-08-2024 à 14:02:54  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

On en rêve ?

 

Il y a des tarés oé


---------------
:wq
n°71349556
kolian
Posté le 17-08-2024 à 14:03:32  profilanswer
 

On oublie souvent que la variole a fait un carnage dans l'histoire humaine.
 


---------------

n°71349559
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2024 à 14:04:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


Bon, maintenant la MPox
 
Merci la mondialisation


 
 
alorsn lz mpox, c'est un virus peu dangereux pour l'homme (bien moins que les 1eres souche de covid), sauf pour les personnes très fragiles et/ou ayant peu accès aux soins.
et qui n'est PAS aéroporté
il faut un contact cutané (ou sesquelle) pour que la transmission se fasse
à l'heure actuelle, un seul cas en europe un suédois qui est revenu d'un voyage en Afrique (je veux pas savoir ce qu'il a fait là bas)


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71349562
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-08-2024 à 14:04:34  profilanswer
 

kolian a écrit :

On oublie souvent que la variole a fait un carnage dans l'histoire humaine.
 


 
 
Crever de la variole humaine c'est une chose, mais de celle du singe c'est humiliant.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71349565
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 17-08-2024 à 14:05:07  profilanswer
 

Fender a écrit :


Oui oui OMS complot  [:bluelou:4]


Pourquoi complot. Où ai-je parlé de complot. Ils ne souhaitent pas provoquer une panique mais y'a eu des précédents, on sait que nous ne sommes plus à l'abri d'épidémies à la con qui viendraient du bout du monde.  
 
Il est terminé le temps de la naïveté lorsqu'on croyait que le nuage de Tchernobyl n'avait pas atteint la France. Ils ne complotent pas mais c'est pire en fait en nous racontant des mensonges, qui dénoteraient d'une certaine... incompétence ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 14:05:07  profilanswer
 

n°71349582
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 17-08-2024 à 14:09:37  profilanswer
 

Mince oui y'a un topic dédié. J'arrête là.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71349586
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-08-2024 à 14:10:39  profilanswer
 

Fender a écrit :


Oui oui OMS complot  [:bluelou:4]

 


L'OMS a été très critiquée pour sa gestion de la crise et sa direction pour sa défense des intérêts chinois au mépris de certaines réalités scientifiques.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-08-2024 à 14:10:57

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71349588
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2024 à 14:12:54  answer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

On en rêve ?

 

La plage deserte, payé à rien foutre, éventuellement si les écoles peuvent rester ouvertes.

n°71349590
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2024 à 14:13:24  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Je suis un peu le truc et les annonces parce qu'il m'a l'air dégueulasse ce MPox.
Y'a 5/6 jours, aucune inquiétude, l'Europe n'est pas touchée. Avant hier, un cas en Suède et d'un variant dangereux. L'OMS annonce une urgence sanitaire mondiale. Ça vous rappelle rien ?
Je sombre pas dans la paranoïa, juste être averti en temps et en heure et surtout pas de mensonges sur la propagation ni le mode de transmission.
Pareil là encore. Ça se transmet uniquement par contact rapproché. En gros, sexe. Puis ça a évidemment changé. Maintenant c'est par le contact léger. d'ici à ce qu'on est dans pas longtemps que ça se transmet dans l'air, y'a pas loin. Là encore ça vous rappelle rien ?


 
le covid originel était bien plus dangereux, transmission aéroportée (c'est pas le cas pour le mpox), contagiosité et létalité bien plus élevée pur le c19
 
là c'est clairement un psyops et flagrant en plus


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71349592
M300A
Posté le 17-08-2024 à 14:14:02  profilanswer
 

 

Les milliards de dette supplémentaires, les mesures liberticides qui deviennent la normalité

 

[:somberlain24:1]


---------------
:wq
n°71349593
el mirador
Posté le 17-08-2024 à 14:14:40  profilanswer
 

J'ai adoré le confinement :o


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71349595
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2024 à 14:14:47  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Faut jamais dire jamais.
En tout cas, vu les symptômes (deces, boutons horribles), si ça se propage par air, je sors plus de chez moi.


 
ça se  propage pas du tout par air
et les décès c'est un un pays où les structure de sont une vue de l'esprit
 

Vaulti a écrit :


Les vaccins administrés il y a plus de quarante ans. Pas convaincu qu'ils offrent encore un taux de protection satisfaisant.


 
pour le poxvirus ?
clairement que si
c'est un virus a adn très très stable

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 17-08-2024 à 14:16:23

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71349596
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2024 à 14:15:01  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Je suis un peu le truc et les annonces parce qu'il m'a l'air dégueulasse ce MPox.
Y'a 5/6 jours, aucune inquiétude, l'Europe n'est pas touchée. Avant hier, un cas en Suède et d'un variant dangereux. L'OMS annonce une urgence sanitaire mondiale. Ça vous rappelle rien ?
Je sombre pas dans la paranoïa, juste être averti en temps et en heure et surtout pas de mensonges sur la propagation ni le mode de transmission.
Pareil là encore. Ça se transmet uniquement par contact rapproché. En gros, sexe. Puis ça a évidemment changé. Maintenant c'est par le contact léger. d'ici à ce qu'on est dans pas longtemps que ça se transmet dans l'air, y'a pas loin. Là encore ça vous rappelle rien ?


 
Bah la différence, c'est qu'un vaccin existe...


---------------
Expert en expertises
n°71349598
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-08-2024 à 14:15:36  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

On parlait pas des bleds paumé, mais plutôt des banlieues ou petites villes proches de grandes agglomérations. La solution des gens qui fuient les centre villes passé la quarantaine.

 

Je pense que peu de gens sont attirés par les bled paumés.

 

Et ils ont raison ! Venez pas, y a rien à faire, rien à voir, rien à bouffer. Le desert rural [:kurt haribo]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71349599
el mirador
Posté le 17-08-2024 à 14:15:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bah la différence, c'est qu'un vaccin existe...


Ouais mais comme maintenant un vaccin=danger pour beaucoup... [:poutrella]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71349611
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-08-2024 à 14:19:12  profilanswer
 

el mirador a écrit :

J'ai adoré le confinement :o

 

Moi aussi :D

 

Par contre, en appartement, j'aurais tué quelqu'un :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71349614
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2024 à 14:20:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bah la différence, c'est qu'un vaccin existe...


 
il est inutile pour ceux qui se tripotent pas de partout  [:spamafoote]  
 
virus de contact cutané et sexuel  [:spamafoote]  
 
par contre mamie perverse devrait se vacciner en effet  :o  :o  :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71349616
el mirador
Posté le 17-08-2024 à 14:20:32  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Moi aussi :D
 
Par contre, en appartement, j'aurais tué quelqu'un :o


J'étais en appart, mais seul, à geeker avec le salaire qui tombe, et pas un bruit dehors  :love:  
 
Et un bois à côté pour m'aérer.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71349639
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2024 à 14:25:51  profilanswer
 

el mirador a écrit :

J'ai adoré le confinement :o


 
Le confinement a été une des périodes les plus heureuses de ma vie depuis que j'ai une famille. Et je continue de vivre heureux grâce à cette période. On continue à se faire livrer nos courses 1 fois par semaine, on ne va plus jamais acheter quoi que ce soit au centre ville. La dernière fois qu'on a été dans un grand centre commercial aux abords des villes remonte à plus de 5 ans. On se fait absolument TOUT livrer. On achète en circuit ultra court autour de nous dès qu'on peut. On fait tout en vélo ou à pied. On bosse tous les deux depuis la maison. On a une seule voiture et on la prend uniquement pour partir en vacance ou de temps en temps pour un weekend. On utilise le groupe Buy Nothing de notre village. On s'est bcp rapproché des voisins et des gens de notre village. Bref, quasi que du positif.  
 
On est conscient qu'on peut vivre heureux comme ça grâce à ceux qui nous livrent et qui ont des vies de merde. La plupart sont jeunes, vivent en ville et galèrent. Idéalement, il faudrait des robots pour les remplacer..[:bool_de_gom]  
 
Perso, sans mon jardin, les animaux et les arbres, ça me rendrait malade. Je ne sais pas comment font les gens pour vivre tous les jours dans du béton et pour passer de leur appart aux TECs, à la voiture, au boulot etc... Vie de merde que j'ai connu et que je voudrais revivre pour rien au monde (sauf quand j'avais entre 18 et 25 ans où la ville permettait de sortir et de pécho et encore...)


---------------
Expert en expertises
n°71349647
el mirador
Posté le 17-08-2024 à 14:27:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le confinement a été une des périodes les plus heureuses de ma vie depuis que j'ai une famille. Et je continue de vivre heureux grâce à cette période. On continue à se faire livrer nos courses 1 fois par semaine, on ne va plus jamais acheter quoi que ce soit au centre ville. La dernière fois qu'on a été dans un grand centre commercial aux abords des villes remonte à plus de 5 ans. On se fait absolument TOUT livrer. On achète en circuit ultra court autour de nous dès qu'on peut. On fait tout en vélo ou à pied. On bosse tous les deux depuis la maison. On a une seule voiture et on la prend uniquement pour partir en vacance ou de temps en temps pour un weekend. On utilise le groupe Buy Nothing de notre village. On s'est bcp rapproché des voisins et des gens de notre village. Bref, quasi que du positif.  
 
On est conscient qu'on peut vivre heureux comme ça grâce à ceux qui nous livrent et qui ont des vies de merde. La plupart sont jeunes, vivent en ville et galèrent. Idéalement, il faudrait des robots pour les remplacer..[:bool_de_gom]  
 
Perso, sans mon jardin, les animaux et les arbres, ça me rendrait malade. Je ne sais pas comment font les gens pour vivre tous les jours dans du béton et pour passer de leur appart aux TECs, à la voiture, au boulot etc... Vie de merde que j'ai connu et que je voudrais revivre pour rien au monde (sauf quand j'avais entre 18 et 25 ans où la ville permettait de sortir et de pécho et encore...)


Le tout livré c'est pas dans ma culture par contre.
 
Pour la vie dans le béton, j'ai connu en RP, plutôt crever.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71349649
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2024 à 14:28:00  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
il est inutile pour ceux qui se tripotent pas de partout  [:spamafoote]  
 
virus de contact cutané et sexuel  [:spamafoote]  
 
par contre mamie perverse devrait se vacciner en effet  :o  :o  :o


 
En fait, ça peut se transmettre par la peau et aussi par la respiration (mais bcp moins contagieux que le COVID).
 
Je pense qu'en vaccinant toutes les personnes qui sont en contact rapproché avec le public, on tuera dans l'oeuf cette épidémie... Bon, pas de serrage de main ou de bises...Mais de toutes manières, j'ai arrêté ça depuis même avant le COVID. Faudra juste que tout le monde fasse pareil... Je ne regrette pas le fond de crème de Josianne de la compta.  :o


---------------
Expert en expertises
n°71349655
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-08-2024 à 14:29:22  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Je suis un peu le truc et les annonces parce qu'il m'a l'air dégueulasse ce MPox.
Y'a 5/6 jours, aucune inquiétude, l'Europe n'est pas touchée. Avant hier, un cas en Suède et d'un variant dangereux. L'OMS annonce une urgence sanitaire mondiale. Ça vous rappelle rien ?
Je sombre pas dans la paranoïa, juste être averti en temps et en heure et surtout pas de mensonges sur la propagation ni le mode de transmission.
Pareil là encore. Ça se transmet uniquement par contact rapproché. En gros, sexe. Puis ça a évidemment changé. Maintenant c'est par le contact léger. d'ici à ce qu'on est dans pas longtemps que ça se transmet dans l'air, y'a pas loin. Là encore ça vous rappelle rien ?


 
Le monkeypox est un virus très différent du covid ou de la grippe, notamment sur le plan épidémiologique. Alors ok on a des données très parcellaires pour le moment et il faut être prudent mais ça m'étonnerait énormément que ça provoque une crise comparable au covid. Vu comment ça se présente, ça a l'air beaucoup plus gérable.

n°71349657
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2024 à 14:29:41  profilanswer
 

ça existe encore les mocassins ?


---------------
we are the dollars and cents
n°71349809
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2024 à 15:00:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
En fait, ça peut se transmettre par la peau et aussi par la respiration (mais bcp moins contagieux que le COVID).
 
Je pense qu'en vaccinant toutes les personnes qui sont en contact rapproché avec le public, on tuera dans l'oeuf cette épidémie... Bon, pas de serrage de main ou de bises...Mais de toutes manières, j'ai arrêté ça depuis même avant le COVID. Faudra juste que tout le monde fasse pareil... Je ne regrette pas le fond de crème de Josianne de la compta.  :o


 
 
pour le transmettre par respiration il doit falloir genre se mettre à 30 cm de la personne et lui brailler dessus pendant au moins 10 minutes
 
ça ne va donc pas concerner beaucoup de monde, hormis les gros cassos  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71349874
Roupillon
Posté le 17-08-2024 à 15:11:43  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ça se  propage pas du tout par air
et les décès c'est un un pays où les structure de sont une vue de l'esprit
 


 
Comme la période d’incubation est d’un mois grand max, on interdit les rapports sexuel pendant un mois et c’est résolu. Avec un confinement pour bien limiter les plans :o

n°71349876
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2024 à 15:12:17  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
L'OMS a été très critiquée pour sa gestion de la crise et sa direction pour sa défense des intérêts chinois au mépris de certaines réalités scientifiques.


les critiques ok mais les suites de "komparazar" c'est relou


---------------
we are the dollars and cents
n°71349914
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-08-2024 à 15:17:11  profilanswer
 

Fender a écrit :


les critiques ok mais les suites de "komparazar" c'est relou


 
 
Oui..
 
sauf que le labo chinois et les plongeurs ukrainiens...


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71349958
spartak01
Posté le 17-08-2024 à 15:24:59  profilanswer
 


 
 
Oui, histoire que les profs gèrent la marmaille que les parents savent faire mais pas éduquer.... :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71350243
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2024 à 16:38:22  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
pour le transmettre par respiration il doit falloir genre se mettre à 30 cm de la personne et lui brailler dessus pendant au moins 10 minutes
 
ça ne va donc pas concerner beaucoup de monde, hormis les gros cassos  [:spamafoote]


 
Les gens qui te postillonnent dans la gueule quand ils te parlent comme si tu es sourd, ça existe. Effectivement, c'est bcp moins contagieux que le COVID, mais des enfants qui jouent ensemble à l'école, la transmission est totalement possible. Ils se touchent et se parlent à quelques centimètres du visage.


---------------
Expert en expertises
n°71350599
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-08-2024 à 17:50:26  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Un confinement en septembre :love:


de l'argent magique pour tout le monde payé à rien foutre pendant 2 ans et 1000 milliards de dette supplémentaire :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°71350612
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-08-2024 à 17:51:44  profilanswer
 

augur6 a écrit :


 
On confine pour sauver les vieux pas pour sauver les gays !


les vieux sont deja vaccinés, en fait le mpox c'est un complot antijeunes :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°71350621
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2024 à 17:52:55  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


de l'argent magique pour tout le monde payé à rien foutre pendant 2 ans et 1000 milliards de dette supplémentaire :o


 
N'empêche, je me demande bien ce qui arriverait si un deuxième COVID dix fois plus mortel se pointait chez nous...  :whistle:  


---------------
Expert en expertises
n°71350643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2024 à 17:55:39  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Faut faire gaffe pour plus tard : les ados n'aiment pas la campagne


Tous les gens aspirant à une certaine vie sociale en fait.

n°71350656
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-08-2024 à 17:57:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
N'empêche, je me demande bien ce qui arriverait si un deuxième COVID dix fois plus mortel se pointait chez nous...  :whistle:  


il parait qu'on a 1500 medecins internes en moins pour la rentrée :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°71350757
DP59
Posté le 17-08-2024 à 18:13:14  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


il parait qu'on a 1500 medecins internes en moins pour la rentrée :o

 

Pas grave.
On va dépouiller l'Afrique et autres pays pauvres des medecins qu'ilsn'ontpas besoin:O

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 17-08-2024 à 18:14:51
n°71350763
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-08-2024 à 18:15:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

N'empêche, je me demande bien ce qui arriverait si un deuxième COVID dix fois plus mortel se pointait chez nous... :whistle:


Les antivax chialeront pour se faire vacciner. C'est comme les vieux qui ne veulent pas du vaccin contre la grippe, quand les pompes funèbres passent 2x par jour à l'EHPAD ils finissent par le réclamer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31732  31733  31734  ..  32369  32370  32371  32372  32373  32374

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR